Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre


Aux Artisans de Lumière.

Aller en bas

Aux Artisans de Lumière.

Message par Foudre le Mar 05 Mar 2013, 15:07






Je suis l’Archange Michaël.
A vous, artisans de lumière,
Je suis sans cesse désabusé de la manière dont vous conduisez votre mission et je vous demande de vous ressaisir sans plus attendre.
Vous les artisans de lumière, avez consenti à aider les humains le temps de votre incarnation, au lieu de cela c’est vous qui, la plupart du temps, desservez La Lumière, ce paradoxe est inacceptable pour Nous !
Votre plan terrestre devient un immense gâchis et cela ne va pas en s’améliorant.
Si vous lisiez chacune de mes canalisations avec objectivité et ouverture comme vous le prétendez, vous y trouveriez tout ce dont vous avez besoin. Au lieu de ça, après quelques phrases, vous entrez en révolution et devenez exécrables, presque hystériques ! Demandez-vous donc pourquoi Ma Vibration provoque chez vous ce comportement ? Par qui ou plutôt par quoi êtes-vous guidés à ce moment là ? Oui, bien entendu, c’est l’Ombre !!!
Pensez plutôt à ce que vous avez à offrir à votre Plan Terrestre, laissez tomber vos désirs d’abondance financière car qui travaille pour La Lumière se verra toujours offrir par Elle, ce dont il a besoin pour vivre dignement, sans strass ni paillette.
L’Abondance voici une riche idée détournée de son origine et inculquée par l’Ombre pour vous déroutez de votre mission.
En effet, pour Nous, Guides de Lumière, l’or (ce métal précieux) est générateur et conducteur des Vibrations de La Lumière et pour cette raison les humains qui en possédaient avaient pour tâche d’élever les humains dans la spiritualité, dans La Lumière. Toutefois, les prêtres, les rois et reines ont voulu posséder l’or comme un signe distinctif de pouvoir, de richesse matérielle et de puissance, ainsi tout s’est amalgamé….
Vous pouvez aussi remarquer qu’à l’origine, la représentation de l’Abondance, inspirée par La Lumière, était une corne remplie de fruits et légumes, mais jamais de pièces d’or ni de billets de banque !
La monnaie, l’appât du gain est une douce promesse de l’Ombre qui a bien compris le besoin humain de posséder toujours plus. L’Ombre provoque et se sert des crises financières pour vous corrompre, vous proposer une vie plus confortable et gagner plus ; la finance est une énergie de ce plan, la finance n’est pas conductrice de Notre Energie de Lumière. La finance, la monnaie sont gérées par l’ombre.
Vous avez la possibilité de le vérifier tous les jours, dans vos sociétés, dans vos systèmes économiques et politiques, partout, dès que l’aspect financier entre en compte c’est perdu pour La Lumière car cela laisse place à toutes les dérives.
Attention, n’interprétez pas que je suis en train de vous dire de bouder pièces et billets, Non ! La Lumière comprend que les humains aient besoin encore aujourd’hui de payer leurs factures… Toutefois, l’humain fait bien trop souvent dans la démesure ! La notion de « tout travail mérite salaire » est juste. Il est normal de recevoir une compensation en échange d’un travail accompli. Cette compensation peut être avec échange de monnaie, dans la mesure où la cohérence est pratiquée. Mais il vous est possible dans certains cas de pratiquer le troc, bien connu de vos ancêtres. De toutes manières, le système économique présent s’effondrera dans le temps comme bon nombre de vos repères économiques actuels.
De plus, vous vous laissez berner par des concepts tels que l’Unité, vous pensez incarner l’Amour Inconditionnel, des flammes jumelles, des âmes soeurs, vous vous pensez tous semblables les uns aux autres, vous proclamez que le temps est venu à l’égalité et à la fraternité sur votre plan terrestre, Mais sâchez que tout ceci vient des interprétations erronées des paroles de Nous, Guides de Lumières. En réalité, vous êtes encore victimes des manipulations de l’Ombre. En effet, l’Ombre ne sait pas séduire sans mentir !
Cette idée d’égalité et de fraternité arrange bien les humains, c’est sans doute un idéal de vie pour vous qui, dans vos esprits, vous conviendrait, vous déculpabiliserait de la réalité, mais cela ne peut pas exister sur terre. Encore une fois la dualité l’en empêche. L’hostilité qui règne sur votre plan terrestre, vous promet une vie riche d’expériences pour vos âmes et en aucun cas une vie de rêve. Je le répète, ce plan duel sur lequel vous évoluez ne peut pas accueillir ces belles idées.
L’Ombre augmente considérablement car La Lumière se fait de plus en plus expansive sur Terre.
Dois-je vous rappeler que sur le plan non duel où Nous évoluons, tout est su, rien n’est caché. Vous qui en rêvez tant du concept du Un, êtes-vous prêts à vivre dans la parfaite transparence ? Dans un monde où votre prochain saurait, alors que vous redoutiez qu’il le sache, que vous ne l’appréciez pas ? Et dites-vous bien que le plan non duel implique une complète transparence pour tout ! Croyez vous que l’humanité en l’état soit prête à cela ? La réponse est Non ! Et surtout, vous semblez croire que cela est déjà effectif ici et maintenant sur votre plan. Eh bien Non, parce que l’Unité n’est pas possible sur Terre. Votre société actuelle et les accords prévus de votre plan ne le permettent pas, c’est incontestable. Alors cessez de colporter cette idée du Un, au mieux elle vous décrédibilise, au pire elle Nous dessert.
Encore une fois, si dans des canalisations, les Guides de Lumière abordent le sujet de l’Unité c’est uniquement pour relater ce qui se passe ailleurs que sur Terre. Lorsque Nous vous nommons enfants de la loi de Un cela ne signifie pas que vous humains êtes dans l’Unité mais que vous faites partie du Tout.
Nous remarquons que vous êtes capables de mensonge pour pervertir ! Je le répète : il est vrai que l’Ombre ne sait pas séduire sans mentir et vous semblez la suivre dans son fonctionnement. Vous me pensez dur en Paroles ! Moi Je vous répète que je ne fais que constater, je ne fais que mettre en Lumière ce qui jusque là était dissimulé. Je vous rappelle que Ma Mission contre l’Ombre est de la débusquer, de la pointer du doigt pour mieux la désintégrer. C’est bien ce que je m’efforce également de faire ici, par Mes paroles.
J’ai pu voir aussi que vous vous attelez à faire des méditations pour la Terre, des cercles de guérison pour la Terre, des réunions positives pour la Terre, cela est plein de bonne volonté mais sachez que cela n’est pas nécessaire et cela ne vous est pas demandé. Il est même présomptueux et irrespectueux envers Nous de penser que les Guides de Lumière ont besoin des humains pour aider Gaïa ! Voyez-vous l’incohérence là ? Ceci est Notre fonction et non la vôtre. De même qu’il faudrait cesser de vous croire investis d’une quelconque mission de sauvetage que se soit. Vous avez accepté l’incarnation c’est déjà un fort challenge sans que vous ayez besoin d’en rajouter ! Vous formez l’humanité et croyez moi vous avez déjà fort à faire pour en incarner son côté humble.
L’aide d’un artisan de Lumière est d’éveiller les humains à La Lumière, de sortir les humains des illusions et des pièges de l’Ombre, au lieu de cela vous concoctez des missions de sauvetage planétaire tel un scénario de film dans lequel bien sûr vous avez les premiers rôles ! Objectivement, vous pouvez vous apercevoir que vos bonnes ondes envers Gaïa n’ont aucun effet sur Elle. Eh oui, sur votre plan, votre pensée créatrice ne suffit pas ! Gaïa ascensionnera sans votre permission, sans vos ondes positives, par contre ce qui est certain c’est qu’elle ascensionnera uniquement, avec ceux qui pourront la suivre vibratoirement.
Il est vrai qu’une poignée d’humains œuvrent pour Gaïa mais ce sont des peuples dénués de toutes civilisations modernes, bien loin des tumultes de vos sociétés développées. Se sont des peuples proches de la nature, à l’écoute de la Terre, ces individus vibrent simplement comme ils respirent ainsi ils aident vibratoirement Gaïa. C’est aussi humble et facile que ça !
En résumé, je peux vous dire qu’il n’est maintenant question que « de limiter la casse » et plus de faire ascensionner tous les humains : ceci est un fait réel. C’est quelque chose qui est difficile pour les humains de comprendre que Nous devons protéger une cause globale au détriment d’évènements isolés. Il s’agit de Notre Mission.
Moi, plus que les Autres, je me suis investi pour Gaïa et, à sa demande, pour les humains, j’avais placé en vous une attente…
Alors laissez vos désirs et illusions de côté. Je le répète, votre vision de l’Univers ne colle pas à la Réalité. S’obstiner à jouer l’autruche n’avance à rien, c’est juste une perte de temps pour vous, et votre marge de manœuvre n’est pas extensible, ni illimitée.
Je vous ai parlé dans une précédente canalisation des demandes que vous adressez à La Lumière. Sachez que plus votre temps passe, plus Nos interventions individuelles se restreignent, pour la simple raison que l’Ombre sabote Nos synchronicités, c’est une vraie bataille entre l’Ombre et La Lumière qui se joue !
Sachez aussi que Mes mots sont destinés à vous rappeler l’engagement de votre Ame en tant qu’Artisan de Lumière. Toutefois, si vous déniez vous en détourner cela ne me gêne pas, Mes mots seront au moins bien utiles pour des humains ouverts en recherche de Lumière et en quête de changement.
L’humanité n’a pas fini de se trouver en difficulté. Non, ce n’est pas terminé ! L’unique conseil qui soit valable est : prenez votre mal en patience parce que tout est joué. Augmenter individuellement votre fréquence vibratoire et s’armer de patience et de ténacité voici le conseil d’un « Archange Réaliste » !
Allons debout ! Recevez Mes Sincères Encouragements.
Au revoir.

L'Archange Michaël, le 5/3/13

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4520
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum