Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 15 Aoû 2017, 15:18 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre

Khubya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khubya

Message par Amélie le Mer 12 Juin 2013, 18:10

Un être désenchanteur

Né le 1er janvier 2013 sur internet (un outil pratique pour lui mais qu’il dénigre)

Il se pose en maître révélateur et rassurant.
Quand on le lit, on adhère car pour une fois le texte ne ressemble en rien au contenu du New-Age trop répandu sur internet durant ces 10 dernières années.
Il est franc et il est direct.
Cela donne envie de lire et d’apprendre à le connaître.
Il semble venu d’une haute sphère, près à tendre la joue pour nous épauler, nous être humains en phase d’éveil et d’ascension.
Il répond à un bon nombre de questions que tant se sont posés.
Il explique ce que beaucoup vivent, les signes, les symptômes.
C’est certain se dit-on, lui c’est vrai, un bon.
Il utilise un ton sympathique et il est clair.

A partir de là, on se pose quelques questions, notamment pourquoi un être si élevé passe par internet et Skype ? 
Pourquoi une jeune femme mal dans sa peau ? 
Pourquoi il est là et maintenant ?
Que va-t-il nous apporter et comment ? 

Puis les choses s’accélèrent après 4 messages : 

Il a commencé au départ à expliquer gentiment et sans se presser (où du moins au tout tout début, après on sent le pas pressé) ce qui se passe au Ciel.

Il a ensuite pris parti de nous sensibiliser sur le travail sur vous-même.

Puis le ton a radicalement changé, il est devenu  plus impératif. 

Il a mis en place des tests pour vérifier si on travaillait bien et si on était digne.
En clair, il fait des tests à tout bout de champ.  On peut le visualisé$er en donnant des coups de fouets lol 
De là, les commentaires commencent à être censurés, on sent la révolte qui gronde, hop il ferme les commentaires définitivement, pas de liberté, que de la censure.
Là c’est certain, on sait qui on a en face de nous.
Il décide de s’expliquer et met en avant que son but est pourtant limpide, nous allons tous déménager sur 10 planètes et les plus valeureux iront sur les plus belles planètes et les autres relégués à la plus vilaine, bouhhhhh
Pour cela il doit s’entourer d’une folle équipe, prêt à le suivre, mais des vrais, des gens droits et honnêtes, donc il met en place l'écrémage (rien à voir avec votre brique de lait).
Bon là à ce niveau, croire que la Terre va migrer vers Elea, et que nous allons tous partir sur 10 planètes, c’est vraiment maintenant qu’il faut stopper.

Il utilise toujours les mêmes méthodes : répétition, dénigrement, messages subliminales, insultes, demande de dons …
Il faut arrêter de croire que l’ombre, la noirceur et la dureté amène du bon dans la vie des gens.
 A cela il ajoute des promesses, des dates, des coupures d’électricité, d’internet, que la vague va tout emmener et qu’il faut s’y préparer.
Comment : en se délestant de tout et surtout de notre argent que l’on doit offrir à sa channel qui ne travaille pas mais qui doit payer ses loyers.

On a vraiment touché le fond quand il a abordé les problèmes d’ordre privé de sa channel.
Le ton est devenu cynique, méchant et insultant et il rabaisse sans cesse l’être humain.
Ils nous appellent ses moutons, bande d’imbéciles, andouilles …
Pour ceux n’ayant pas eu d’électrochocs à ce moment, j’aspire au changement de direction.

Puis il a  commencé à passer aux choses sérieuses en nous parlant des crânes, de l'Atlantide, puis enfin de la Vague.
Voilà maintenant, il n’a plus qu’à harponner, message après message. 

Dans tout ça, je vous le demande il est où le cœur, ça sert à quoi ? Et l'intuition ? 

Il a abordé une grille cristalline ne pouvant s’activer qu’avec des crânes (pour ceux qui ne savent pas un crâne se programme du + au -).
Les personnes se dépêchent d’investir et les 1er symptômes sont décrit : maux de tête violents, envie de vomir, vertiges.
Pour les crânes, on parle de fissures.
Il fait donc un casting pour sa réunion, on en est là quand même, que c’est beau un être de lumière hein (allo non mais allo quoi)

Il fait une réunion secrète pour activer une première fois, mais cela ne suffira pas, il en faudra une 2ème.

Et pendant toutes ces conversations, il parle de date qui ne tient pas, donc il change de vocabulaire et parle de délai.

Il devient depuis quelques messages menaçant : “J'ai dit que lorsque je cesserai d'avertir, c'est que la vague sera trop proche “.

Synthèse : 
* le coup qu'il dit qu'il veut partir mais reste de plus en plus et multiplie les canaux. * il reste pour nous aider (à couler).
* effet soi-disant miroir.
* faire sortir la peur et évoluer par la peur. Shocked  maboul
* matraquage de l'équipe au sous-sol qui ne bronche pas.
* les gens sentent des choses mais ne pensent pas que ça peut être négatif.
* les gens n'envisagent pas de se faire piéger. Si hypothèse : c'est un test !

Amélie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khubya.

Message par Jannelle le Mer 12 Juin 2013, 18:45

lumiere

Petit électron
Petit électron

Re: Khubya

Message par Orca Dream le Jeu 13 Juin 2013, 01:49

Précisons aussi que plusieurs personnes l'ont vu apparaitre devant elles (et l'on décrit ici et ailleurs) sous la forme d'un visage un peu grimaçant rouge et pour ma part, je 'lai vu en vision intérieure (dans ma tête donc)  sous la forme d'une gargouille grotesque rouge sur fond rouge, j'ai pas compris immédiatement mais peu de temps après une entité m'a attrapée aux poignets et viré de mon corps physique (j'ai du confronter cette entité dans l'astral).

Je n'ai pas fait le lien immédiatement mais plus tard lorsque j'ai réalisé que ce jour là j'avais été trainer sur son site.

Donc apparemment il apparait facilement comme un diablotin rouge. Bon à savoir. Facilement identifiable donc.

Orca Dream
Bébé électron
Bébé électron

Message par Orca Dream le Ven 14 Juin 2013, 09:02

Pour moi l'entité existe en tant que telle, et a trouvé la faille ou s'immiscer dans l'imagin-aire de je(u) très prolixe d'une jeune fille en manque de sensations et de reconnaissance peut-être aussi.
Khu n'est qu'un moule un vêtement, mais on sent une vraie force derrière. Lorsqu'il s'agit juste d'une extension de l'égo qui part en vrille, l'énergie ressentie est plus plate.

Maintenant oui comme tout manipulateur d'égrégore l'assécher lui couperait radicalement le sifflet c'est certain
Orca Dream
Bébé électron
Bébé électron

Message par Cyrielle le Sam 22 Juin 2013, 07:11

Bonjour à tous,

Très belle lecture de mise en forme dès ce matin!
Tous ce que l'on n'arrive pas à exprimer, parce que......
parce que......là il y a matière, merci à toute l'équipe, c'est du bon travail psy, censé, léger (dans le bon sens), je vais sans doute re-visiter les messages, car j'ai une tendance à "pinailler" (toujours dans le bon sens) merci à plus...
Cyrielle
Petit électron
Petit électron

Message par Luna.tilt le Mar 18 Fév 2014, 22:12

WOUAH quel mec ce L. Dureau !!!!

J'adore !!!!  jump 

...la NASA devrait utiliser ses services pour se rendre sur toutes ces planètes !!!! Non mais on est encore en 3 et 4 D là, lui il est à des années lumières déjà ! nez 

Non mais vous vous rendez compte tout ce qu'on rate, hein ??  sourire1 

@ Foudre
Tu as remarqué les similitudes avec Not' bon vieux Jojo ? Lui c'était des vaisseaux spatiaux qui devaient venir nous chercher en 2012 pour ceux qui allaient ascensionner.
Ben manifestement on n'a pas ascensionné ou j'ai raté le vaisseau !!!  pliee
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut