Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


Où est passé le le plus important sonneur d’alerte de toute l’Histoire de l’Humanité.Edw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où est passé le le plus important sonneur d’alerte de toute l’Histoire de l’Humanité.Edw

Message par Shabnam le Ven 21 Juin 2013, 23:06

Où est passé le le plus important sonneur d’alerte de toute l’Histoire de l’Humanité.Edward Snowden ?


Cela fait bientôt 2 jours qu’il a disparu de son luxueux hôtel de Hong Kong, il n’a pas donné signe de vie :

Depuis ses révélations fracassantes sur l’espionnage totalement illégal et secret pars Illuminatis duu peuple étasunien et des peuples du monde entier, à très grande échelle, en collaboration avec Obama soi-même et avec les plus grandes multinationales de l’internet et des télécommunications étasuniennes ainsi que des entreprises israëliennes, Edward Snowden, 29 ans, ancien employé de la CIA et pourchassé par le gouvernement US, est devenu sans doute le plus important sonneur d’alerte de toute l’Histoire de l’Humanité.

Suite... vidéo
source: http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/06/21/27482823.html

_________________


avatar
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où est passé le le plus important sonneur d’alerte de toute l’Histoire de l’Humanité.Edw

Message par Jad le Sam 22 Juin 2013, 22:06

Ecoute : le Royaume-Uni accusé d'espionnage à grande échelle
22 juin 2013 à 13:06 (Mis à jour: 21:17)


Edward Snowden sur les écrans télé à Hong Kong, le 22 juin. (© Bobby Yip / Reuters)


L'ancien consultant des services secrets américains, Edward Snowden, livre de nouvelles informations au «Guardian». Et affirme que Washington espionne les communications chinoises.
Par AFP
Les services britanniques de renseignement ont un accès à des câbles à fibres optiques leur permettant de surveiller à grande échelle les communications mondiales, selon des documents dévoilés par Edward Snowden au Guardian.
Selon l’ex-consultant, inculpé pour espionnage aux Etats-Unis pour avoir divulgué des programmes américains de surveillance des communications, ce phénomène n’est «pas juste un problème américain». «Le Royaume-Uni joue un rôle majeur», a déclaré Snowden, cité samedi par le Guardian. «Ils sont pires que les Américains», ajoute-t-il même à propos du Quartier général des communications du gouvernement (GCHQ), service britannique des écoutes.
Le GCHQ a quant à lui assuré respecter «scrupuleusement» la loi. «Nous ne faisons pas de commentaires sur les questions touchant au renseignement. Nos agences de renseignement continuent à agir en respectant un strict cadre légal», a déclaré une porte-parole de l’agence britannique, basée à Cheltenham (centre).
Selon le journal britannique, le GCHQ a obtenu un accès aux câbles transatlantiques à fibres optiques qui permettent le trafic internet et les appels téléphoniques, par des «accords secrets» avec des entreprises privées, et partage les données ainsi rassemblées avec l’Agence de sécurité nationale américaine (NSA).
Les données récupérées peuvent être stockées pendant une période allant jusqu’à 30 jours par l’agence britannique à des fins d’analyse, dans le cadre d’une opération portant le nom de code «Tempora», qui a commencé il y a 18 mois, rapporte le journal.
Le directeur de la commission parlementaire britannique chargée du renseignement et de la sécurité, Malcolm Rifkind, a indiqué s’attendre à avoir une réponse de la part du GCHQ sur cette affaire dans les prochains jours.
Avec ou sans autorisation gouvernementale ?
«La question cruciale n’est pas tant de savoir quelle quantité de données (GCHQ) peut en théorie collecter mais ce à quoi il peut avoir accès, s’il s’agit d’une intrusion dans la vie privée des citoyens», a-t-il résumé sur la BBC, ajoutant que la commission pouvait décider le cas échéant d’entendre directement le directeur du GCHQ et de se pencher sur «tout document permettant de tirer au clair la situation».
L’opposition travailliste a estimé que les informations du Guardiansoulignaient «l’urgence et l’importance du travail sur cette question de la commission sur le renseignement et la sécurité», tandis que les militants pour la protection de la vie privée ont exprimé leur inquiétude. «Si le GCHQ a intercepté un grand nombre de communications de personnes innocentes dans le cadre d’une opération de large envergure, je vois mal comment cela peut coller avec la procédure qui prévoit une autorisation (gouvernementale) pour chaque interception de communication individuelle», a déclaré le directeur de l’association Big Brother Watch, Nick Pickes. «Cette question doit de façon urgente être abordée au Parlement», a-t-il dit.
Shami Chakrabarti, directrice de Liberty, autre association de protection des libertés individuelles, s’est dit «choquée mais pas surprise» des informations du Guardian et accusé le GCHQ d’avoir «une interprétation très généreuse de la loi». «Ils exploitent le fait que l’internet est international par nature», a-t-elle estimé sur la BBC.
600 millions de communications téléphoniques chaque jour
Selon le Guardian, les données obtenues incluent des enregistrements de conversations téléphoniques, le contenu de courriels, de messages sur Facebook, l’historique de l’activité en ligne d’un internaute. Les documents consultés par le jurnal montrent qu’en 2012, l’agence britannique avait accès à plus de 200 câbles à fibres optiques et pouvait traiter 600 millions de communications téléphoniques chaque jour.
Les deux principales composantes du programme de surveillance du GCHQ sont «Maîtriser l’internet» («Mastering the Internet») et «Exploitation des télécommunications mondiales» («Global Telecoms Exploitation») et sont, indique le Guardian, menées sans «que le public en ait eu la moindre connaissance ou qu’il y ait eu le moindre débat».
Par ailleurs, Edward Snowden a affirmé, dans un article publié samedi par le quotidien de Hong Kong South China Morning Post, que le gouvernement américain pirate les compagnies de téléphones portables chinoises pour recueillir des millions de messages textuels.
Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a dénoncé l’inculpation d’Edward Snowden par la justice américaine. «Aujourd’hui, le calvaire d’Edward Snowden ne fait que commencer», a déclaré dans un discours mis en ligne par WikiLeaks le cyber-militant australien, lui-même reclus depuis un an à l’ambassade d’Equateur à Londres pour éviter une extradition vers les Etats-Unis.
La ministre allemande de la Justice, Sabine Leutheusser-Schnarrenberger, a déclaré que si les accusations d’espionnage par la Grande-Bretagne se confirmaient, ce serait «une catastrophe», évoquant «un cauchemar à la Hollywood». «Les institutions européennes doivent faire la lumière immédiatement», a-t-elle dit.
Les Chinois espionnés
Autre révélation de la journée : le gouvernement américain pirate les compagnies de téléphones portables chinoises pour recueillir des millions de messages textuels, a affirmé Edward Snowden, dans un article publié samedi par le quotidien de Hong Kong South China Morning Post. L’ex-agent de la CIA et ex-consultant de l’Agence de sécurité nationale (NSA) américaine s’est réfugié à Hong Kong depuis qu’il a divulgué des programmes américains de surveillance des communications, ce qui lui a valu d’être inculpé vendredi pour espionnage aux Etats-Unis.
«La NSA fait des tas de choses comme pirater des compagnies de téléphones portables chinoises pour voler tous vos SMS», a déclaré l’ancien technicien dans un extrait d’une interview datant du 12 juin publié samedi dans un article sur le site web du South China Morning Post. Snowden «affirme avoir des preuves sur ce qu’il avance», selon le quotidien, qui ne cite aucun document allant dans ce sens.
L’article ne divulgue pas comment le piratage présumé a eu lieu, mais il indique que les experts chinois de la cybersécurité se sont inquiétés depuis longtemps déjà d’attaques «clandestines» menées avec des équipements étrangers.

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"

Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où est passé le le plus important sonneur d’alerte de toute l’Histoire de l’Humanité.Edw

Message par Epsylon80 le Dim 23 Juin 2013, 15:28

Ils essaient de le discréditer en le faisant passer pour un espion travaillant à la solde de tel ou tel pays, mais la vérité c'est que c'est juste un citoyen lambda qui n'a fait qu'écouter sa conscience en diffusant au grand jour ce qu'il avait trouvé.

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où est passé le le plus important sonneur d’alerte de toute l’Histoire de l’Humanité.Edw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum