Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry Casasnovas
Hier à 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre


Les Agents

Aller en bas

Les Agents

Message par Solaire le Mar 25 Juin 2013, 15:42

Bon alors tout d'abord je souhaite dire que sur deux autres forums sont présents des agents, comme ça a été le cas ici (où il y avait Lambique, Aurélien, Docbones etc...) ;

sur absolultime se trouvent : BROUARD et YAPOZEU

sur coeur-radiant se trouvent : JE, BROUARD et LIFE

Voilà. Notamment pour l'agent LIFE qui utilisent particulièrement la tactique du "trolling énervé" (ainsi que cela a été vu sur un autre post http://www.electronslibres.org/t667-les-techniques-secretes-pour-controler-les-forums-et-lopinion-publique )

Cet agent présent sur ce forum s'est mit à contredire et à hurler tout ce qui concerne : Hercolubus, CHRIST-MIKAËL (voir l'un de mes posts là-bas appelé "Skymap" http://a-coeur-radiant.xooit.fr/t4008-Skymap.htm ) etc etc, et se montre peu amical par la même (sauf vis-à-vis des naïfs de ce forum là-bas). Jad peut même vous le confirmer.


Ainsi l'on observe plusieurs de ces agents sur le net essayer de foutre le bazar (que ce soit sur les réseaux sociaux, sur les forums etc).


Mais vient aussi un autre aspect, qui est celui la vie 3D physique et non plus virtuel.

En effet, dans votre vie 3D, peut-être avez-vous remarqué, si cela est le cas pour vous, que parfois certaines personnes vous étant inconnues, s'approchent de vous sans leur adresser la parole et se font amis (du moins le souhaitent) et, de plus en plus, commencent à occuper votre espace de vie, du moins celui où vous et cette personne fréquentez. Cela peut-être, l'école, le travail, la vie quotidienne, sous différents aspects.

Permettez-moi de vous présentez certains exemples de ma propre expérience personnelle.

Mais tout d'abord, analyser le pourquoi de ces présences; la plupart du temps, ils viennent pour dévier certains Êtres du chemin de l'ascension ou de l'Éveil, en se rapprochant d'eux, de manière docile, et subtile, se font correspondre à votre niveau d'Être, votre personnalité, et ainsi, finissent par se rapprocher de l'Être par mimétisme psychologique, et émotionnel.

Cela fut le cas lorsque j'étais au lycée. Deux d'entre eux s'étaient infiltrés (évidemment infiltrés n'est pas le bon mot, ils sont introduits par relations collaboratives, tel un directeur, responsable, ou une simple inscription par exemple à une fête, évènement, université etc...). Ils étaient des hommes de mon âge, et faisaient du rugby. Voilà comment se faisait l'opération. J'étais, on va dire, à l'époque, rejeté, comme beaucoup d'Êtres indigos, ou cristal, diamant etc, par les autres, par ma simple façon d'Être, réceptive, enfantine, et peu menthalo (évidemment les autres étaient plutôt mentalo-jugeurs avec conditionnements très ancrés). Ainsi donc, ils ont d'ores et déjà vu que j'étais, différent. Ils en ont déduits que j'étais Être de Lumière (comme nous tous ici sur ce forum) et qu'il fallait entraver cette élévation propre. Ces deux jeunes agents, étaient rugbymen. Plusieurs fois ont-ils essayé de se rapprocher de moi et de m'entraîner à rejoindre leur club de rugby, simplement car à l'époque je faisais ce qu'on appelle "de la muscu" (cela remonte à bien longtemps aujourd'hui). Dès lors, vous observez une tactique de rapprochement par le simple caractère physique. Puis, l'un d'eux, sachant je ne sais comment (par troisième oeuil sûrement) que j'avais de l'encens orientale que l'on met à la maison pour émettre l'odeur vous savez, m'a dit qu'il avait de l'encens chez lui et que des personnes de sa famille étaient, bouddhistes. J'avais aussi, respect pour les bouddhistes orientaux, et ils avaient dû le savoir. Vous voyez là, tactique de rapprochement par mimétisme psychologique et physique. De la même façon, ils étaient plutôt les seuls à se montrer respectueux ou sympathiques à mon égard, subtile méthode, "les autres sont méchants il va chercher refuge chez quelqu'un".

Puis, bien plus tard, un homme m'a fait connaître autresdimensions.com en fin de période lycéenne. J'ai alors commencé à poster des bouts de canalisations de Métatron, sur à l'époque où j'y étais, facebook. Alors, des menthalos disaient que j'étais sectaire aux yeux de tous. L'un de ces deux agents disait aux autres "eh les gars faut le récupérer on est en train de le perdre là!", mais je ne lâchais pas, pour finir aujourd'hui à avoir vécu SHANTINILAYA quelque fois, grâce à autredimensions.

Puis, après cette période de lycée j'ai commencé à poster des révélations sur facebook (sur une page de plusieurs milliers d'adhérents) au sujet de la WW3, d'Être fraternel les uns envers les autres, Être dans la Paix. J'ai alors vu un agent contredire sévèrement ces posts jusqu'au jour où j'ai mis une vidéo révélatrice prouvant l'existence des camps, FEMA. Plus tard, un soir dans la rue, j'ai vu une bande de 5, 6 je ne sais combien vraiment, hommes grands, les entendant dire, "C'est lui" en me voyant. J'ai à ce moment-là stoppé mes posts facebook. Il y avaient entretemps avant cela, des hommes papis, cheveux blancs-gris ainsi que barbe, qui des fois en parlant à un de mes proches, disait (pour l'un d'eux) "Israël, l'Iran pourquoi ils font pas la paix, bah oui ça éviterait [blabla...]" (un FM). Autre fois, un barbu que je ne connaissais de nul part était venu me parler de "pierres-ponces de Polynésie" habillé tout en noir avec sac d'universitaire, me disant "on gagne de l'argent avec ça etc..." une conversation sans queue ni tête, un autre FM.


Autre exemple, cette année, avaient été introduits, 4 agents. Ils venaient me parler de sexe, faire la fête le soir, s'amuser. Ils me disaient "eh tu veux pas venir", se rapprochaient souvent de moi, je disais "je me fiche du sexe, les fêtes etc" leur expliquant les principes de Paix et de chasteté lié à ma vie "spirituelle". 'une d'entre elles (car il s'agissait d'une agent) s'était écroulé de façon chaleureuse sur mon bras gauche en disant "oh ahahah tu me fais trop rire" , pourtant je ne lui avais quasiment jamais adressé la parole. Ils étaient là pour me dévier des chemins de l'ascension pour tout un tas de délires physiques, qui évidemment sont incompatibles avec le fait de rester tranquille me concernant, car j'ai choisis une incarnation sans sexe, drogue, alcool, et Rock'n'roll Laughing
Cela, ils le savaient, d'ailleurs les deux du lycée m'avaient proposé les mêmes délires, que je refusais systématiquement. (Pour autant les autres indifférents ne me le proposaient jamais).


Ainsi, vous avez des exemples précis de ce que certains agents cherchent à faire vers les Éveillés, ou Ascensionnistes. De la même façon, un autre me proposait de faire n'importe quoi la nuit dans la rue et s'amuser quit même à avoir les forces de l'ordre aux trousses (ce qu'il racontait lui-même faire avec des amis). Il me disait même, "si c'est l'argent le problème, ya pas de soucis ça peut s'arranger". Celui-là même qui s'était comme les autres rapproché physiquement et mentalement de moi par mimétisme, il savait même me parler d'ovnis, conspirations etc...


Donc vous voyez, les agents peuvent être placer partout, et pas uniquement sur internet pour désinformer. Dans des manifs, dans votre environnement proche, etc...

Je précise aussi, ils peuvent être de n'importe quel âge, profession, sexe, (même un enfant de 10, 13ans, et cela je l'ai constaté de moi-même, pas par ouï-dire, mais par la vue, physique).

Je dirais que par tactique de rapprochement, il y eu au total, 10 agents envoyés pour essayer de me détourner des chemins de l'ascension. Voilà.

Espérant que cela a pu vous être utile.

Peace Smilebizzz


Dernière édition par Solaire le Mar 25 Juin 2013, 16:16, édité 6 fois

_________________
Simplicité - Humilité
avatar
Solaire
Petit électron
Petit électron

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Solaire le Mar 25 Juin 2013, 16:01

parlant de sbires, je ne comte plus les sbires ayant été envoyé pour m’emmerder, sans êtres des agents de rapprochement. Lol

Une centaine peut-être. J'ai même plusieurs fois eu besoin de mon Ange gardien ( ), même gamin la première fois, où une balle de fusil m'a été dévié. Trou sur la fenêtre, mais pas de balle dans la double-vitre. Smile

_________________
Simplicité - Humilité
avatar
Solaire
Petit électron
Petit électron

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Pleiades le Mar 25 Juin 2013, 16:12

y en a tant que ca des agents ? 

je me rend pas bien compte
avatar
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Ruoma le Mar 25 Juin 2013, 16:12

Dis donc, pour quelqu'un qui ne voulait pas mener une vie Rock'n'roll, tu n'as pas été gâté.

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
avatar
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Shabnam le Mar 25 Juin 2013, 16:32

Merci pour ce témoignage qui peut expliquer bien des événements dans nos vies parfois incompréhensibles. Le "mal" peut en effet se revêtir de bien des visages.

_________________


avatar
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Epsylon80 le Mar 25 Juin 2013, 17:52

Bienvenue au club des "sans sexe" mon ami, je me sens moins seule du coup ! 
bizz

C'est confirmé, Lambique était un infiltré aussi ? J'en étais sûre mais je n'osais pas le dire !!!

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par SergeA le Mar 25 Juin 2013, 18:38

Il doit exister des agents qui agissent sur commande.
Mais ce n'est pas toujours le cas. Je pense que ceux que tu appelles "agents" peuvent aussi être de simples quidam, qui sont attirés vibratoirement par quelqu'un qui a des vibrations "contraires", car pour eux, ces vibrations élevées (ou différentes) intriguent ou même font peur.
Sans qu'il y ait "intention" de nuire, ni même un plan, je pense que ce mécanisme est assez automatique et ira en s'amplifiant et au dernier stade il y aura de l'agressivité.
Bien sur, si on a une vibration très haute et qu'on représente un risque pour des forces involutives, il peut y avoir envoi d'agents spécifiquement créés pour le cas.

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Jad le Mar 25 Juin 2013, 18:51

je plussoie Serge A

j'ai un certain instinct de survie on va dire qui a fait que personne ne sait que j'ai suivi AD; sauf qqun qui est très ouvert à tous ces changements presque autant que nous 

d'ailleurs si tu tapes certains mots clés sur gogole y'a de quoi en inquiéter certains, donc faut faire gaffe 

mais j'ai vu quelques personnes qui se sont fait rejeter et à la fois piégées juste pour faire rire les paires, qqun qui était assez connecté et donc un peu simplet, cible facile

_________________
"ce n'est pas la personne qui se libère, mais c'est de la personne qu'on est libéré"

Jad
Grand électron
Grand électron

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Jannelle le Mar 25 Juin 2013, 18:52

Maintenant, je pige mieux pourquoi je vis complètement seule et ne supporte pas qu'on me fasse la causette sans raison. Les réunions=0, les fêtes=0, le sexe=0, l'alcool, tabac, drogue=0.

Ben alors, qu'est-ce que tu fous ici  ???? Combien de fois, j'ai entendu ça... et on veut arranger ma vie pour me moutonner. Ça dérange, hihihi!!! 
Mais, seule chez moi, je suis MOI, HEUREUSE du calme et d'être avec moi-même et toute cette vérité que je perçois. Je ne m'ennuie jamais de la 3D, croyez-moi. Je m'ennuie seulement d'être dans ce bordel pour quelque temps encore, jusque ÇA TERMINE.
C'est vrai que j'en ai vu aussi des choses comme ça, mais je n'avais pas réalisé.

Merci pour cet échange qui m'apporte beaucoup d'éclaircissements.

_________________
La souffrance signifie que nous vivons à partir de ce que nous ne sommes pas.
avatar
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Agents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum