Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Analyse des élections présidentielles 2017
Mar 16 Mai 2017, 15:05 par Foudre

» Laura Marie
Lun 08 Mai 2017, 22:40 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 13 Avr 2017, 18:49 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Lun 10 Avr 2017, 00:24 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre

» Mensonge ou réalité ? - Transhumanisme, la fin de l'humanité
Ven 24 Mar 2017, 16:58 par Foudre

» Site "Le grand changement"
Ven 17 Mar 2017, 19:20 par Foudre

» Globalistan en crise
Mar 14 Mar 2017, 14:40 par Foudre

» News Mars 2017 !
Mar 07 Mar 2017, 21:51 par Foudre

» Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924)
Dim 19 Fév 2017, 21:46 par Foudre

» Le Vatican II - L'imposture diabolique - Un prêtre Catholique nous explique !
Sam 18 Fév 2017, 12:58 par Foudre

» La Résonance de Schumann s'amplifie !
Mar 07 Fév 2017, 21:58 par Foudre

» La spiritualité et la divulgation sont infiltrées par les communautés du renseignement : les joueurs de flûtes de Hamelin
Jeu 26 Jan 2017, 14:17 par Foudre

» George Soros jure de ‘démolir le Président Trump’
Dim 22 Jan 2017, 00:14 par Foudre

» Manuel Valls giflé : violence toi-même
Mer 18 Jan 2017, 19:14 par Foudre

» Mise en garde de Poutine : si vous assassinez Trump, je déchaînerai l’enfer sur l’Amérique
Ven 13 Jan 2017, 20:14 par Foudre

» Faire le deuil d’une personne toxique
Mar 10 Jan 2017, 16:54 par Foudre

Réaction de Herxeimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réaction de Herxeimer

Message par Foudre le Mar 19 Mar 2013, 20:03

En cette période de montée vibratoire assez intense, il peut se produire des réactions de détoxication assez violentes appelées réactions de Herxeimer ou "herxs".

Le problème est que les médecins ne connaissent pas ou très peu et ils sont infichus de faire le diagnostic y compris aux urgences, surtout sans traitement médical et infections reconnues.
De ce fait, ils donnent généralement des médicaments chimiques qui aggravent le problème car le corps saturé de toxines est en plus intoxiqué provisoirement.

Voici la meilleure description que j'ai trouvé sur le net.

Les symptômes peuvent être :

* fièvre, sueurs et frissons
* rythme cardiaque accéléré
* palpitation cardiaque
* sensation d'essoufflement
* douleurs diverses dont musculaires et articulaires
* maux de tête
* difficulté de concentration
* insomnie
* ganglions gonflés
* acouphènes (type bourdonnements dans les oreilles)
* sinusite
* prurit
* troubles digestifs
* fatigue
* émotions instables, morosité

et plus rarement :
* convulsions, troubles moteurs graves, hallucinations (quand le cerveau était fortement infecté par les tréponèmes par exemple17)
* rash de type allergique7voire choc anaphylactique
Que faire ?

Prendre tous les remèdes qui peuvent neutraliser les toxines et permettre de les évacuer plus facilement :
* manger peu mais sainement (crudités, fruits, pas de graisse)
* boire beaucoup (eau, tisanes drainantes)
* charbon actif
* MSM (souffre organique)
* chitosan
* privilégier ce qui aide le foie à détoxiquer (artichaut, radis noir,
citron, vinaigre de cidre, chardon marie).

Le remède d'urgence à garder sur soi en permanence est le charbon. Normalement en quelques dizaines de minutes, on peut neutraliser la crise. Prendre quelques grammes. Augmenter les doses si nécessaire.

Par contre, le charbon absorbe tout, y compris les médicaments, donc éviter de le prendre en même temps.

J'espère que vous n'aurez pas à vivre cela, mais au cas où, je préfère informer.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réaction de Herxeimer

Message par Foudre le Sam 12 Oct 2013, 16:08

En ce moment, beaucoup des membres du forum sont fatigués, ont besoin de plus dormir ou sont en pleine crise de détoxication et ont du mal à manger, à digérer.

Cette situation inhabituelle n'est pas dangereuse mais il vaut mieux comprendre ce qui se passe et y remédier aussi vite que possible.

On s'aperçoit que la détoxination ionique fonctionne très bien mais seulement quelques jours pour soulager les crise de détoxication violente. Ca fait comme une sorte de purge générale qui soulage au moins le foie et les reins.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Aliocha le Dim 13 Oct 2013, 16:02

A propos de detoxination,j'essaye en ce moment la zéolite liquide:une roche volcanique qui draine les metaux lourds et le reste(produits chimiques...).
En avez vous entendu parler?l'avez vous essayé?
Aliocha
Bébé électron
Bébé électron

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013, 16:54

L'usage interne de la zéolite ne me dit rien qui vaille, à cause du mercure qu'il contient. Le charbon actif est reconnu depuis des millénaires, il vaut mieux rester vieux jeux en la matière.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013, 17:01

Je suis confus, j'ai confondu le magnésium (Mg) avec le mercure (Hg) !

C'est moins toxique que je ne le pensais, mais je reste sur ma préférence du charbon actif !

Invité
Invité

Message par Shabnam le Dim 13 Oct 2013, 17:08

BenoitL a écrit:
Loin de moi l'idée de te contredire !!! :frappemoi:

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Dim 13 Oct 2013, 17:35

Aliocha a écrit:A propos de detoxination,j'essaye en ce moment la zéolite liquide:une roche volcanique qui draine les metaux lourds et le reste(produits chimiques...).
En avez vous entendu parler?l'avez vous essayé?
Je prends de la zéolite en ce moment. C'est un puissant chélateur naturel surtout pour les métaux lourds mais aussi très efficace sur les toxiques, toxines, pesticides...

Elle basifie le corps souvent trop acide, renforce le système immunitaire, améliore le système circulatoire, anti radicaux libre.

Il y a plusieurs "qualités' en poudre et en liquide.

La forme liquide "nano zéolite" a la particularité de passer très facilement dans le cerveau et est donc très puissante.

Il est préférable de commencer par la forme en poudre, de commencer doucement et de monter les doses progressivement. Ensuite finir par la forme liquide.

Bref, c'est une question de "terrain".

Le charbon en comparaison pompe et neutralise très très bien ce qui est "circulant" mais ça n'est pas un chélateur. C'est un puissant anti-poison.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Hinde le Dim 13 Oct 2013, 18:05

Sinon y a la chlorella aussi non ?
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Foudre le Dim 13 Oct 2013, 18:09

Hinde a écrit:Sinon y a la chlorella aussi non ?
La chlorella est pas mal non plus. Mais attention à la qualité. Elle a la particularité de fixer les métaux lourds et autres toxiques dans les intestins.

Il y a aussi la spiruline, autre algue très riche aussi et un peu chélatrice.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Hinde le Dim 13 Oct 2013, 18:14

La spiruline on peut la prendre à longueur d'année mais la chlorella, mieux vaut faire des cures régulièrement.
par contre pour aller déloger les métaux lourds dans le cerveau oui ça je sais pas
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Aëlys le Dim 13 Oct 2013, 19:56

La chlorella ne m'avait pas bien réussi personnellement. Je me contente de charbon actif et de spiruline. En effet, peut-être insuffisant pour les métaux lourds ...

Aëlys
Électron
Électron

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013, 22:13

J'essaierai spiruline et charbon actif quand j'irai dans mon magasin bio préféré.

J'irai plus loin s'il y a besoin plus tard.

arbrecoeur arbrecoeur arbrecoeur

Invité
Invité

Message par Foudre le Lun 14 Juil 2014, 12:09

Pour une détox de fond sans gros symptômes, je vous conseille le santox :
http://www.bien-et-bio.com/santox-expertise-drainage.htm

Très complet et à l'avantage d'être mélangé à de l'eau.

Y aller progressivement sur tout. Commencer par un bouchon par bouteille puis monter progressivement.

Attention, les gens intoxiqués aux métaux lourds peuvent avoir de grosses réactions du fait de la présence de coriandre.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut