Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre


La notion de Bien et de Mal.

Aller en bas

La notion de Bien et de Mal.

Message par Foudre le Jeu 27 Juin 2013, 22:50

Canalisation pour réactualiser les moutons encore sous emprise et confus dans cette notion de bien et de mal.

Un seul cap à choisir pour l'évolution et l'élévation spirituelle : la lumière ! sunnysunnysunny

A écouter en boucle si nécessaire.




Je suis l’Archange Michaël.
Je viens à présent vous parler de la notion de bien et de mal.
Cette notion de bien et de mal propre aux humains a longtemps été inculquée par les différentes religions. Les religions ont permis de fixer des limites à l’humain, des limites qui jusque là étaient nécessaires parce que l’humanité avait ce besoin de repère. Toutefois, comme chaque courant religieux a été inspiré par des Guides mais interprétés par des humains, vous comprendrez que les idées premières ont été détournées de leur origine et cela a permis à des humains téléguidés par l’Ombre d’exercer leur vatout, leur pouvoir sur les autres humains sous couvert d’une religion bien pensante.
Je l’ai expliqué par ce canal, la notion de hiérarchie existe dans l’Univers c’est ainsi. L’humain, parce qu’il est pourvu d’un égo avait et a encore une fâcheuse tendance à se croire et à se vouloir supérieure à Nous, Guides de Lumière. C’est la raison pour laquelle, les religions ont été introduites parmi l’humanité afin d’apporter un cadre, une limite, une forme de respect envers les autres plans et envers les Entités de Lumière non incarnées.
De Notre point de vue, il n’y a rien de ce que vous pouvez faire, ni penser qui est mal. Il existe tout simplement La Lumière et L’Ombre. La Lumière soutient les humains dans leur expérience terrestre et l’Ombre vient bloquer et rendre plus pénible votre expérience terrestre. C’est ainsi que cela fonctionne. Il vous faudrait cesser l’ineptie de penser que l’Ombre est utile à La Lumière ! Je peux expliquer que l’une n’est pas plus utile à l’autre ! Il s’agit de deux Forces opposées qui ne travaillent pas ensemble ! C’est complètement insensé de s’obstiner à penser que Moi, l’Archange Michaël je travaille avec une Entité comme Lucifer par exemple, c’est un non sens ! A ce moment là pourquoi ma fonction première serait de combattre l’Ombre si c’est pour mieux travailler avec Elle par la suite ? Comprenez-vous l’incohérence de cette pensée ?!
Votre plan, qui est La Terre abrite l’Ombre dans sa plus forte densité, dans son plein pouvoir car sur votre plan, elle y règne comme bon lui semble. La Lumière n’est pas toute puissante sur votre plan, sinon vous seriez sur un monde de non dualité, paisible sans grabuge. Ce qui est quand même intriguant, c’est de constater que vous arrivez à croire que votre plan est tellement lumineux que l’Ombre disparait devant vous, c’est que vous êtes convaincu de vivre sur la planète des bisounours ! Ne voyez vous donc pas que c’est une manipulation de l’Ombre pour mieux s’infiltrer partout et de plus en plus ?!
Que celui qui ose me soutenir dur comme fer que la Terre est un plan de paix tout beau tout rose soit sacré roi des manipulateurs ! Vous pouvez me jeter la première pierre mais attention de ne pas recevoir un roc en retour lorsque l’illusion de cette belle idée retombera ! Vous le savez Je ne suis pas celui qui vous confortera dans votre désir de vivre une vie de pacha. Bon sang ! Regardez donc autour de vous, votre plan en l’état n’est pas celui de l’unité ! Il faudrait comme une remise à zéro générale de votre plan pour pouvoir y introduire de nouvelles conditions de vie.
De même que je vais encore répéter qu’il n’est pas nécessaire de nous demander à Nous, La Lumière de gagner au loto, c’est l’Ombre qui gère tout ce qui concerne l’énergie monétaire ! Alors prenez garde lorsque vous invoquez des Forces pour demandez l’abondance financière parce que rien n’est gratuit pour l’Ombre, elle vous amènera ce que vous souhaitez pour mieux vous plomber ou pour mieux vous vider de votre lumière et se servir de vous comme une marionnette.
De même que La Lumière et L’Ombre s’oppose dans l’Univers, il en est de même pour la loi d’attraction, s’il y a attraction il y a forcement répulsion, c’est une opposition logique. Alors, vous pensez avoir compris la loi d’attraction, vous pensez que vous vous attirez l’objet de votre pensée, vous pensez que vous-même vous créer tout ce qui vous arrive, si vous pensez cela alors à quoi Nous servons Nous ! C’est Nous qui créons les synchronicités pas les humains, vous vous contentez de prendre ou de laisser ce que Nous mettons en place pour vous. Et l’Ombre alors, elle n’existe pas ? Vous comprenez que votre loi d’attraction, telle que vous pensez la contrôler, n’est pas fiable. Inutile de m’appeler pour vous protégez puisque par votre loi d’attraction vous le faites si bien seul ! N’est-ce pas ?
La Lumière n’a pas besoin de l’Ombre pour exister, ELLE EST ! Sur d’autres plans, l’Ombre y est même quasi inexistante.
Alors, vous aimez donc les canalisations à l’eau de rose où l’on vous dit que tout va bien et que tout ira mieux … vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais dites-vous bien que dans les canalisations, bien trop souvent les Entités édulcorent la réalité pour ne pas vous décourager.
Vous me trouvez dur encore ? Je ne fais que profiter de ce canal qui accepte de me laisser passer pour des paroles plus en adéquation avec ce que Je Suis : L’Archange Michaël.
Profitez bien des canalisations sirupeuses parce que bientôt d’autres Entités oseront parler comme je le fais depuis un bon moment ici. Vos évènements mondiaux futurs amèneront cela, un changement de comportement des canals. On ne vous vendra plus beaucoup d’unité et de flammes jumelles stupides, mais on vous parlera de changement radical avec perte et fracas. Ne vous faites pas d’illusion parce que l’Ombre va rendre de plus en plus terrible votre avenir et celui de l’espèce humaine. Et enfin cela sera concordant avec ce que vous vivez au quotidien dans votre peau d’humain.
Bref, tout cela pour vous dire encore que La Lumière et L’Ombre ne travaille pas ensemble ! Jamais ! Et il n’est pas prévu de que cela change, vous pensez bien que si cela devait avoir lieu j’en serai le premier informé ! Par contre, ce qui est évident c’est que vous laissez cohabiter en vous et sur votre plan La Lumière et L’Ombre, lorsque cela vous arrange vous vous servez de l’Ombre et lorsque vous êtes pris au piège vous nous appelez au secours ! Nous ne sommes pas des girouettes, il est temps de vous engager dans une ligne de conduite, jouer les funambules entre l’Ombre et La Lumière est dangereux car tôt ou tard vous perdez l’équilibre et vous basculez trop souvent vers le côté le plus obscure, parce que l’Ombre sait vous séduire avec du confort matériel.
Toujours avec sa permission, je vais expliquer ce qu’à fait l’Entité Yeshoua ou Jésus pour les âmes que vous êtes. Fut un temps, lorsqu’une âme basculait vers l’Ombre puis les Ténèbres il ne lui était pas possible de renverser la tendance alors Yeshoua est allé négocier avec les Ténèbres afin que les âmes qui le souhaitent puisse repartir vers des cycles de vie, augmenter leur fréquence vibratoire et ainsi évoluer vers La Lumière. Par la trace, l’empreinte de Sa Vibration, les âmes peuvent désormais « se racheter » et repartir vers des plans lumineux. Pour vous donnez une image plus nette, Yeshoua a laissé un « tunnel énergétique » de Sa Vibration qui donne la possibilité aux âmes de s’engager vers La Lumière.
L’humain est sensible aux couleurs. Les couleurs sont des facteurs indicatifs d’obscurité ou de clarté, c’est comme un baromètre énergétique. La Lumière a toutes les couleurs cependant vous comprendrez que le noir fait barrage à la Lumière, le noir c’est le Néant. Nous constatons que l’Ombre est forte pour inspirer aux stylistes de mode des couleurs qui ne laisse pas passer La Lumière, de même que le noir, vos couleurs fluo dégradent Les Vibrations de La Lumière ! Et comme par hasard, voyez un peu ce à quoi aspire la mode chez vous en ce moment !! Quand je vous dis que l’Ombre est partout, elle est même dans vos magasins à vous narguer, même dans vos placards bien sagement rangée ! Et vous n’y faites même plus attention tellement cela devient naturel et tendance ! Le « mode tendance » va finir par vous couter cher à votre propre fréquence vibratoire ! Attendez-vous d’être à genou, à terre pour réagir ? Votre société de consommation orchestrée et téléguidée par des hautes instances de l’Ombre vous manipule à chaque instant et vous acceptez cela comme des moutons, mais vous allez y aller à l’abattoir si cela continue !
Je ne fais que vous mettre en garde parce que l’illusion d’un monde présent meilleur vous aveugle et vous endort. Enlevez vos œillères cela sera certes déstabilisant au départ mais à l’arrivée vous y verrez plus clair…
Si mon présent message vous parle, vous réveille, vous interpelle, vous fait réagir alors c’est que vous avez entendu Mon Appel !
Recevez Ma Lumière comme un phare pour vous réveiller et vous guider !
Au revoir.

L’Archange Michaël
Le 26/06/13


Dernière édition par Foudre le Mar 06 Nov 2018, 19:08, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4520
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Yohân le Jeu 27 Juin 2013, 23:22

Puissant et Juste ! pancoeurs2

_________________
Le naturel s'appelle la Voie.
La Voie n'a ni nom ni forme :
C'est simplement l'essence,
Simplement l'esprit primordial.
avatar
Yohân
Grand électron
Grand électron

Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Pleiades le Jeu 27 Juin 2013, 23:38

dans la lumiere on a pas besoin d'evoluer

on est lumiere
avatar
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Foudre le Ven 28 Juin 2013, 00:52

Pleiades a écrit:dans la lumiere on a pas besoin d'evoluer

on est lumiere

Tu fais exprès de faire l'imbécile ?

Il n'y a pas que l'ombre et la lumière, il y a toutes les teintes possible entre les deux. Il y a un monde entre Satan et l'archange Michaël.

Avant d'atteindre la pure lumière et les hautes vibrations, tu auras crois moi largement le temps d'évoluer. Laughing

Autant commencer à le faire le plus tôt possible afin qu'à l'heure de ta mort tu aies les plus hautes vibrations possibles et ainsi rejoindre un plan très lumineux.

Tout se mérite ! Au boulot.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4520
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Pleiades le Ven 28 Juin 2013, 09:08

on est lumiere
rien d'autre existe
avatar
Pleiades
Petit électron
Petit électron

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Ruoma le Ven 28 Juin 2013, 09:25

+1

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
avatar
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Foudre le Mar 02 Juil 2013, 23:06

maboul Du forum des lampadaires :

"D'accord je vais l'expliquer autrement, avec un petit dessin, enfin non c'est pas possible. Bien sûr que Khubya a dit qu'il utilisait l'ombre et la lumière personne ne dit le contraire, par contre montre moi un passage où Khubya dit qu'il utilisait l'ombre CONTRE la lumière.
Il utilise les méthodes de L'OMBRE CONTRE L'OMBRE, au service de la lumière, avec un esprit de désintéressement personnel quant aux résultats contrairement à l'ombre (aux illuminatis), un recul qui fait sa force (ce qu'il a d'ailleurs exprimé dans un message que je te laisse retrouver tout seul lorsqu'il évoquait les illuminatis courant du primtemps).

L'archange Mickaël s'insurge contre le fait que CERTAINS pensent que l'évolution divine doit obligatoirement passer par des actions de l'ombre contre la lumière, soit des actions de l'ombre contre la lumière programmés par la Source. Rien à voir avec Khubya au service de la Source qui ne se sert PAS de l'ombre contre la lumière pour soi-disant faire avancer la lumière. Encore une fois il se sert de l'ombre contre l'ombre et tant mieux si cela fait avancer la lumière car c'est justement le but. Tu comprends la subtilité du second degré ?

L'occasion m'est donné justement ici de remercier sincèrement Khubya pour cet enseignement efficace sur moi-même. Avec son arrière pensée bienveillante il braque les miroirs sur mes zones d'ombre (et non sur ma lumière) afin de m'aider à mieux les voir pour mieux les transmuter. Ce n'est pas son ombre qu'il braque sur moi mais c'est ma propre ombre qu'il me retourne. Quand je dis qu'il se sert de l'ombre contre l'ombre, dans son enseignement avec l'effet miroir il se sert de mon ombre contre mon ombre, encore faut-il accepter de la recevoir à la figure avec humilité bien sûr. Pour cela, le prendre au premier degré n'est pas conseillé.

Qui comprend ??? Shocked 

Le cerveau à l'envers... Suspect 

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4520
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Epsylon80 le Mer 03 Juil 2013, 11:51

Si on retourne l'ombre contre l'ombre pour faire avancer la lumière, c'est bien qu'on est au service de la lumière contre l'ombre, non ?
confused 
Encore un message soi-disant éclairé qu'on peut se mettre là où le soleil ne brille jamais.


_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: La notion de Bien et de Mal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum