Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Aujourd'hui à 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Hier à 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 15 Aoû 2017, 15:18 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre

Laurent LOUIS

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Laurent LOUIS

Message par SoonL le Sam 15 Mar 2014, 19:42

SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jackob le Sam 15 Mar 2014, 20:07

bravo 
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Lun 17 Mar 2014, 12:19

Grâce à votre mobilisation et à votre soutien, nous avons réussi l'exploit de récolter plus de 6000 signatures. Ce succès est le vôtre ! Debout Les Belges sera présent partout en Wallonie et à Bruxelles aux élections fédérales, régionales et européennes. Venez fêter avec nous cette réussite ce soir lors de notre meeting de Châtelet ! Le rendez-vous est fixé ce lundi 17 mars à 18h30 à la gare de Châtelet (près de Charleroi). Venez nombreux ! Notre ami le panda sera également présent ! Encore merci et bravo à vous tous !

C'est cool, Laurent Louis va pouvoir se présenter aux élections en Belgique. En espérant qu'il sera réélu.

J'imagine déjà la tête de ses opposants...  mdr 

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Jackob le Lun 17 Mar 2014, 12:55

Je lui souhaite en tout cas ! Mais je pense qu'avec les récents événements qui lui ont fait un énorme coup de pub, et toutes ses actions, il sera ré-élu.

En supposant toute fois que les votes ne soient pas truqués ce qui est loin d'être certains.
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Ven 21 Mar 2014, 15:04

Une vidéo circule actuellement sur le net au sujet d'un appel aux dons pour ma campagne électorale. Il s'agit d'un fake. Cette vidéo date de plus d'un an et la compte en banque indiqué a été bloqué par la BNP Paribas FORTIS. Ne versez donc pas un seul euro sur ce compte, je ne recevrai rien. Depuis 4 mois, nous tentons d'ouvrir un compte en banque pour Debout Les Belges mais toutes nos tentatives restent vaines. Aucune banque ne nous accepte ce qui est totalement scandaleux. Sans compte, impossible de lancer un appel aux dons afin de financer notre campagne. Je lance donc un appel aux banquiers. Si une banque est prête à nous accueillir, merci de nous joindre sur contact@deboutlesbelges.be. Merci d'avance !

Laurent LOUIS

Les banques belges ont-elles reçu des ordres ?

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par SoonL le Ven 21 Mar 2014, 17:57

L'argent contrôle le monde.  Pfff 
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par Jackob le Ven 21 Mar 2014, 18:09

SoonL a écrit:L'argent contrôle le monde.  Pfff 

Oui mais le monde est contrôlé par l'argent. Wink
C'est un point faible. Si on vivait tous comme des ermites sans utiliser le moindre dollars ou euro de notre vie... Si on ne s'en tenait qu'au troc... Leur monde tomberait.
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Jackob le Ven 28 Mar 2014, 14:12

lol! 

Laurent Louis a écrit:Merci monsieur le pédophile... euh, le Premier ministre !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Merci-monsieur-le-pedophile-euh-le-Premier-ministre-24342.html
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Ven 28 Mar 2014, 14:29

Beaucoup de bruit pour rien hier à la Chambre. Ce qui est étonnant, c’est que toute la presse se jette sur la petite phrase balancée à Di Rupo après que ce dernier m’ait traité de menteur (ça, les images ne le montrent pas…) alors qu’aucun média n’a parlé de mon intervention de décembre 2013 devant le même Parlement dans laquelle j’ai, pendant plus de 30 minutes, détaillé les accusations à l’encontre d’Elio Di Rupo. Je n’accuse pas sans éléments. Je vous invite à revoir mon intervention et de juger par vous-même.

Chaque semaine, je publie les vidéos de mes interventions au Parlement. Comme par hasard, il m’a été refusé de disposer des images de l’intégralité du débat de ce jeudi 27 mars. On préfère s’en tenir aux images des télévisions présentes qui déforment la réalité de l’incident. Si le Parlement n’a rien à cacher pourquoi m’interdire de disposer des images de la totalité de mon intervention ??? Di Rupo a cherché l’affrontement en osant me donner des leçons de morale. Je n’ai aucune leçon à recevoir de cet ignoble individu.

Je n’attaque absolument pas Elio Di Rupo sur son homosexualité. Aves des adultes consentants, il fait ce qu’il veut même si personnellement, je ne trouve pas acceptable qu’un Premier Ministre de 60 ans ait un petit copain de 24 ans et qu’il fréquente toutes les semaines les boîtes gays du pays. Moralement, cela me dérange car selon moi, un Premier Ministre se doit d’avoir un comportement bien plus respectable. La perte de morale et de valeurs de nos élus est, selon moi, une des causes de la détérioration de notre qualité de vie et de la décadence de nos sociétés.

Pour ce qui est de la pédophilie, je ne peux être plus clair et plus précis que dans mon intervention sur la levée de mon immunité parlementaire, inutile d’en rajouter.

Je déplore qu’il soit impossible pour le moment de montrer l’intégralité de l’incident afin que chacun puisse mieux comprendre ce qui s’est passé. Je n’ai bien entendu pas insulté le Premier Ministre sans raison. Je l’ai fait parce que cet homme m’a accusé de mentir à la population. Un comble ! Etre accusé de la sorte par un homme qui n’a respecté aucune de ses promesses électorales et qui a trahi ses électeurs ! Comme l’homme me traitait de menteur, je me suis permis de le traiter de pédophile. J’aurais peut-être dû me retenir mais comme d’habitude, j’ai réagi avec mon cœur et mes tripes, sans formatage et sans tabou. Je suis un homme franc, entier et direct.

Enfin, je constate que de nombreux élus souhaiteraient que je ne puisse plus m’exprimer au Parlement d’ici la dissolution de la Chambre qui aura lieu dans les 15 jours, vu l’approche des élections. Je prends acte de ce souhait qui montre à quel point mes interventions sans tabou sont de nature à déranger ce Parlement. Interdire un député de parler, voilà qui n’aura encore jamais été fait dans le monde. Et on osera encore nous parler de démocratie…

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Présence le Ven 28 Mar 2014, 14:33

Jackob a écrit:

pan 
Présence
Électron
Électron

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Message par Pepejul le Ven 28 Mar 2014, 14:48

c'est parce que le premier ministre est homosexuel que le député le traite de pédophile ?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1809481/2014/03/11/Pieces-de-l-affaire-Dutroux-Laurent-Louis-juge-en-avril.dhtml

Électron
Électron

Message par SergeA le Ven 28 Mar 2014, 14:53

porteur-de-lumière a écrit:c'est parce que le premier ministre est homosexuel que le député le traite de pédophile ?

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1809481/2014/03/11/Pieces-de-l-affaire-Dutroux-Laurent-Louis-juge-en-avril.dhtml

il faudrait que tu nous explique (s'il te plait) quels sont les domaines concernés par ton scepticisme.
Visiblement, il semble que concernant les medias "autorisé", tu n'en aies aucun.

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Pepejul le Ven 28 Mar 2014, 15:02

Il n'y a aucune limite à mon scepticisme....

Encore une mauvaise intuition (j'espère que tu n'es pas médium)  Razz 

Je n'ai pas la TV depuis 10 ans et je ne connais pas le gouvernement Belge... j'ai juste vu la vidéo et je me suis posé la question.

Existe-t-il des preuves de la pédophilie du premier ministre ?

Électron
Électron

Message par SergeA le Ven 28 Mar 2014, 15:08

porteur-de-lumière a écrit:Il n'y a aucune limite à mon scepticisme....

Encore une mauvaise intuition (j'espère que tu n'es pas médium)  Razz 

Je n'ai pas la TV depuis 10 ans et je ne connais pas le gouvernement Belge... j'ai juste vu la vidéo et je me suis posé la question.

Existe-t-il des preuves de la pédophilie du premier ministre ?

il faut remonter plus haut dans ce même fil.

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Pepejul le Ven 28 Mar 2014, 15:09

Il y a les affirmation du député que j'ai lues mais je n'ai pas accès aux "éléments" dont il parle... un témoignage n'est pas suffisant pour moi.

je vais me renseigner sur cette affaire pour me faire une idée...

Électron
Électron

Message par SergeA le Ven 28 Mar 2014, 15:17

porteur-de-lumière a écrit:Il y a les affirmation du député que j'ai lues mais je n'ai pas accès aux "éléments" dont il parle... un témoignage n'est pas suffisant pour moi.

je vais me renseigner sur cette affaire pour me faire une idée...

pour bien faire, il faudrait avoir accès au dossier, ... et justement, Laurent Louis en a eu une copie entre ses mains, et lorsqu'il a commencé à en publier certaines pièces, c'est là qu'ont commencé ses ennuis.

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Pepejul le Ven 28 Mar 2014, 15:23

Est-ce que ses ennuis viennent du fait qu'il dit la vérité ou du fait qu'il invente des histoires pour faire du buzz ?

N'ayant pas accès au dossier je ne peux pas juger de sa bonne foi ni de sa mauvaise foi...

Qu'il publie les preuves et le doute ne sera plus permis. (on a besoin de preuves pour juger une personne coupable non ? Ou alors il suffit d'être persuadé au fond de soi qu'il est coupable ?)

Électron
Électron

Message par SergeA le Ven 28 Mar 2014, 15:31

porteur-de-lumière a écrit:Est-ce que ses ennuis viennent du fait qu'il dit la vérité ou du fait qu'il invente des histoires pour faire du buzz ?

N'ayant pas accès au dossier je ne peux pas juger de sa bonne foi ni de sa mauvaise foi...

Qu'il publie les preuves et le doute ne sera plus permis. (on a besoin de preuves pour juger une personne coupable non ? Ou alors il suffit d'être persuadé au fond de soi qu'il est coupable ?)

Bon, je vais arreter de te donner à bouffer !
Il n'est pas impossible que tu ne sois même pas humain, mais un automate qui pose des questions à partir d'une liste préfabriquée.

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Jackob le Ven 28 Mar 2014, 15:33

SergeA a écrit:

Il n'est pas impossible que tu ne sois même pas humain, mais un automate qui pose des questions à partir d'une liste préfabriquée.

Enfin !
J'ai essayé aussi mais j'ai finalement eu la même réaction que toi. J'irais même plus loin : du balais.
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par SergeA le Ven 28 Mar 2014, 15:36

Jackob a écrit:
SergeA a écrit:

Enfin !
J'ai essayé aussi mais j'ai finalement eu la même réaction que toi. J'irais même plus loin : du balais.

mdr  mdr  mdr 
Oui, je suis un peu long a la detente parfois.

Mais bon, je ressens que PDL doit concrétiser quelques exploits ici, pour pouvoir retourner la tête haute à la maison. Je voulais juste aider.

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Jackob le Ven 28 Mar 2014, 15:39

C'est une pure perte de temps de leur parler. Tu t'es bien épuisé à dialoguer avec lui et ça n'a mené à rien.
Bravo à toi quand même Wink .
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Présence le Ven 28 Mar 2014, 15:49

SergeA a écrit:
Mais bon, je ressens que PDL doit concrétiser quelques exploits ici, pour pouvoir retourner la tête haute à la maison. Je voulais juste aider.

Laughing Laughing Laughing 
Présence
Électron
Électron

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Message par Pepejul le Ven 28 Mar 2014, 15:53

Mince... je ne pensais pas que poser simplement des questions pouvait provoquer de telles réactions ici.

Je vous laisse libre de juger mon action ici mais votre interprétation de mes motivations sont fausses.

Je n'oblige personne à me répondre.

Électron
Électron

Message par Pepejul le Ven 28 Mar 2014, 15:54

Par contre "du balai" me semble une expression bien peu en adéquation avec la charte de ce forum. Si tu souhaites me voir partir, Jakob, je pense que tu peux faire une demande officielle aux administrateurs de cet espace qui te donneront ou pas satisfaction.

Je suis triste de voir que des questions sur un sujet sensible se transforme en attaque contre la personne qui pose ces questions.

Électron
Électron

Message par SergeA le Ven 28 Mar 2014, 15:56

mdr mdr mdr

PDL, dans ta catégorie, tu mérites un oscar, quand même !!

Je prends vraiment du bon temps avec toi (et sans méchanceté)

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut