Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Ven 08 Juin 2018, 21:23 par Foudre

» Laura Marie
Mar 05 Juin 2018, 12:40 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 29 Mai 2018, 22:01 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre


Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur doublé d'un faussaire

Aller en bas

Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur doublé d'un faussaire

Message par Epsylon80 le Ven 26 Juil 2013, 12:32

Lien : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/barack-obama-alias-barry-soetoro-le.html


Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant de certains de ces faits, les autres en seront probablement stupéfaits. Barack Obama serait en fait un faussaire de première qui n'a même pas la nationalité américaine. Des doutes avaient d'ailleurs plané à ce sujet lors de sa campagne de 2008 mais tout à été fait pour étouffer l'affaire, quitte à fournir de faux documents.

Les preuves s'accumulant depuis quelques années semblent aujourd'hui confirmer le fait qu'Obama n'est pas celui qu'il dit être. La plus grande partie de sa vie officielle serait en fait un tissus de mensonges, destiné à la fois à le rendre éligible à la présidence, camoufler son passé tumultueux et le transformer en un prophète charismatique plébiscité par le peuple. Bienvenue dans le mensonge Obama, alias Barry Soetoro.



Barack Hussein Obama, est née en 1961. Son père, Barack Hussein Obama senior est un citoyen britannique musulman née au Kenya, et sa mère, Stanley Ann Dunham, est une citoyenne américaine. Alors que lui même se veut soit disant plutôt socialiste, son père quand à à lui était communiste et sa mère humaniste. Drôle de changement de cap.

La version officielle dit qu'il est née à Honolulu (Hawai). Des éléments semblent démentir cette affirmation. Pour commencer, son certificat de naissance a été reconnu comme étant un faux l'année dernière par le shérif Joe Arpaio qui s'est chargé de l'enquête. Le faux serait l'oeuvre de Jay McKinnon, un spécialiste de la documentation du Département de Sécurité Nationale (Department of Homeland Security). Sa grand mère et l'ambassadeur Kényan Peter Ogego ont tout deux confirmés qu'il était née au Kenya.

Evidemment, aucun document ne viendra le confirmer, le gouvernement ayant fait le grand ménage et aucune enquête ne sera diligenté vu qu'il s'agit du président des Etats-Unis. Premier problème: la constitution américaine dit que le président doit être obligatoirement née aux Etats-Unis. ça commence mal. La suite est intéressante.



A l'age de deux ans, ses parents se séparent. Sa mère rencontre 2 ans après un indonésien du nom de Lolo Soetoro à Hawai. Ils se marient et Lolo adopte Barack à l'âge de 5 ans. Son  nom devient alors Barry Soetoro et il adopte la nationalité indonésienne. Il semblerait que l'Indonésie n'acceptait pas d'avoir deux nationalités à l'époque, Barry aurait alors définitivement perdu sa nationalité américaine lui venant de sa mère.



Formulaire d'inscription à l'école d'Obama. Nom: Barry Soetoro, nationalité indonésienne. Religion Islam.

Nous passerons le fait qu'un bon nombre de détails de sa vie future aux Etats-Unis sont faux également pour la plupart. Tantôt utilisant son nom de naissance, alors qu'il s'appelait toujours officiellement Barry Soetoro, tantôt utilisant un faux numéro de sécurité sociale. Ne parlons pas non plus tant qu'à faire du fait que, n'ayant pas de passeport américain valide, il est en fin de compte un...immigrant illégal. C'est difficile à croire n'est-ce pas?

D'ailleurs, n'ayant pas non plus montré un extrait de naissance complet avec filiation valide suite aux accusations de l'époque, on ne peut même pas être sûr à 100% qu'il s'appelle réellement Barack Obama, un comble. En effet, la maison blanche a daigné publier ce document en 2011 sur son site web. Sauf que là encore, c'est la débandade. Le document sent le faux à plein nez (Bon, il faut y regarder de plus près tout de même, mais c'est un faux loin d'être parfait comme nous allons le voir) .



Quelques exemples:
- Il indique que le père d'Obama serait née au Kenya. Or "Barack" est née en 1961 et le Kenya n'a existé comme tel qu'a partir de 1963. C'est le détail qui tue.
- Le nom de l'hôpital de naissance est "Kapi’olani Maternity & Gynecological Hospital" or à l'époque cet hôpital était scindé en deux établissements, "KauiKeolani Children’s Hospital" et "Kapi’olani Maternity Home”.
Ce nom d'hôpital n'a existé qu'a partir du moment ou ces deux établissements ont fusionné en 1978. Encore un détail que l'on n'a pas vérifié avant de faire ce faux document pour contenter l'opinion public américaine une fois pour toute.
- Il n'a pas de sceau de sécurité en bas de page comme tout les certificats pour en vérifier l'authenticité.
- On trouve également de nombreux artefacts de compression de textes superposés au document d'origine qui sont décrits sur ce site:
http://rightcounterpoints.wordpress.com/2011/04/27/is-obamas-newly-released-long-form-birth-certificate-legitimate/


Nos chers dirigeants adeptes du cornuto

Tout cela, commence à faire beaucoup. Il existe d'autres accusations pire encore qui sont difficilement vérifiables cette fois qui laisse penser que son passé pourrait être encore plus trouble: trafic de drogue, fraude fiscale (venant s'ajouter à l'usage de faux), faux diplômes d'avocat et j'en passe. C'est tout bonnement incroyable qu'Obama ait gravit les échelons comme il l'a fait avec toutes les casseroles qu'il traînait derrière lui. Des sommes colossales auraient été déployé pour faire disparaître ces preuves dans la grande majorité des cas mais nous constatons tout de même que non seulement Obama ne veut pas fournir le moindre document prouvant sa vie passé et que le peu qu'il a daigné fournir s'avère être des fraudes grotesques. Pourtant, le public s'en satisfait, aucune enquête n'ayant été diligenté et la presse mainstream faisant la sourde oreille.


En avant toute vers le nouvel ordre mondial

Toute la vie de ce président semble n'être une fraude manifeste mais cela n'inquiète personne. A défaut d'être un respectable avocat américain, Obama aura surtout prouvé qu'il était un faussaire émérite et charismatique avec de bonnes relations hauts placées. Cet homme a peut être tout simplement était formaté par un système occulte à des fins tout aussi occultes: la faillite programmée des Etats-Unis. Car oui, il existe des personnes en haut lieu qui souhaitent plus que tout détruire l'Amérique pour mieux la contrôler, abolir cette constitution contraignante qui a déjà commencé à s’émietter au fur et à mesure des lois liberticides.

Pour finir, regardons cette vidéo de la commémoration d'une autre fraude, celle du 11 septembre ou Obama ose citer le psaume 46 de la bible, un texte complètement déplacé et hors propos compte tenu de l’événement mais qui en dit long sur ses intentions:

46:7 Des nations s'agitent, des royaumes s'ébranlent; Il fait entendre sa voix: la terre se fond d'épouvante.
46:8 L'Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite. -Pause.
46:9 Venez, contemplez les œuvres de l'Éternel, Les ravages qu'il a opérés sur la terre!
46:10 C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre; Il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. -
46:11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre. -
46:12 L'Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.



Sources:
http://www.infowars.com/national-security-threat-obamas-birth-certificate-proven-fraudulent/
http://www.wnd.com/2008/07/69126/
http://screamingreviews.com/how-to-tell-obamas-birth-certificate-is-fake/
http://forums.technicpack.net/threads/barack-hussein-obama-ii-a-k-a-barry-soetoro.38301/
http://nwothesis.blogspot.fr/2010/03/barack-hussein-obama-nationality.html

Synthèse et traduction:
http://fawkes-news.blogspot.fr/
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur doublé d'un faussaire

Message par SoonL le Ven 26 Juil 2013, 12:49

C'est certain que toute cette affaire n'est pas claire. Au fond il n'y aurait rien de surprenant et si lui a pu le faire d'autres l'ont peut être déjà fait avant lui...

En tout cas merci pour l'info Wink
(la vidéo à été supprimé mais bon on a le texte au moins)
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur doublé d'un faussaire

Message par Epsylon80 le Ven 26 Juil 2013, 16:50

Obama = Antéchrist ? confused 

(Sachant que celui-ci est censé déjà être au pouvoir selon les prophéties)

_________________
"Nous sommes l'Univers qui rêve." Christophe Allain
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur doublé d'un faussaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum