Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre


Le Libre-Arbitre.

Aller en bas

Le Libre-Arbitre.

Message par Foudre le Sam 27 Juil 2013, 11:18


Je suis l’Archange Michaël.
Je viens vous parler du libre arbitre humain.
Le libre arbitre protège les humains des interventions des Guides de Lumière. En effet, ce fonctionnement inhérent à l’humain, fait que vous avez la possibilité de prendre ou de refuser nos aides, nos synchronicités. Je l’ai déjà dit, La Lumière respecte vos choix, respecte votre libre arbitre et ce n’est pas le cas de l’Ombre.
Attention, cernez bien la différence : l’Ombre (avec une Majuscule) c’est l’instrument des Ténèbres alors que la part d’ombre d’un humain (avec une minuscule) c’est une part de son inconscient. J’explique ceci car J’ai constaté la confusion dans vos esprits à ce sujet.
Le libre arbitre vous laisse carte blanche pour mener votre incarnation comme vous l’entendez, de vivre les expériences que vous souhaitez, quand vous le souhaitez. Je vous rappelle que vous êtes ici pour expérimenter la dualité ce qui implique un aspect dur, difficile, pas forcement agréable.
Sachez que La Source expérimente au travers chacun de vous par la même occasion c’est en cela que l’on peut dire que vous faites parti du tout. Tels des instruments vous enrichissez La Source par vos expériences de toutes sortes.
Vous avez beau avoir des pensées d’amour, vous avez beau tenter d’incarner un humain pleins d’intentions d’amour et de le rayonner cela se heurtera toujours au libre arbitre des autres. Vous ne pouvez pas vouloir pour les autres, vous ne pouvez pas changer les autres sous prétexte que vous vous pensez dans la justesse et pas eux. Sur votre plan, aimer ne suffit pas ! C’est toujours plus favorable à votre moral d’avoir des pensées d’amour plutôt que des pensées de haine mais cela ne déplace pas la montagne !
Les Guides de Lumière respectent donc vos décisions, vos envies, cela fait partie des conditions de votre challenge terrestre et cela fait parti de Nos Obligations envers les humains. Nous ne sommes pas à vos côtés pour faire à votre place mais pas non plus pour vous imposez quoi que se soit, ni pour vous soumettre à Notre Volonté. D’ailleurs vous pouvez le remarquer, si Nous n’étions pas empêchés par votre libre arbitre, Nous n’aurions pas laissé l’humanité dégénérer ainsi !
Vous pouvez comprendre que si votre libre arbitre n’avait aucune valeur, La Lumière serait toute puissante sur Terre, pourtant vous pouvez constater tous les jours que ce n’est pas le cas.
Nous avons pour rôle de vous aider au quotidien uniquement parce que Gaïa elle-même nous l’a demandé et non pas parce que Nous sommes dans la dévotion pour les humains. Je vous rappelle une fois de plus que Vous avez besoin de Nous et non l’inverse, c’est ainsi, c’est l’ordre des choses et dans le respect des hiérarchies. Je rappelle que les hiérarchies sont déterminées par la vitesse de leur haute fréquence vibratoire. Ce qui bien sûr n’a rien à voir avec la fréquence vibratoire d’une âme.
A l’origine de l’humanité, vous n’aviez pas le libre arbitre pour fonctionnement, pour barrière naturelle, vous étiez bien moins coupés de Nous. Puis, des Entités de l’Univers ont proposé de modifier la donne concernant les humains, de corser un peu plus l’expérience terrestre, pour cela vous avez reçu le libre arbitre. C’est ce que vous pouvez nommer la modification de votre ADN. Sachez aussi, que Ces Entités Lumineuses qui ont voulu jouer aux apprentis sorciers et vous inculquer le libre arbitre humain, se présentent de plus en plus à vous lors des canalisations. Ces Entités accourent maintenant que l’humanité va droit dans le mur pour vous donner de bons conseils. Il y en a qui se reconnaitront !
Le libre arbitre est donc votre meilleure protection le temps de votre incarnation. Aussi je recommande aux médiums et canals de faire attention lorsque vous utilisez Mon Nom pour rendre valables les élucubrations de votre mental. Et même si sur votre plan le ridicule ne tue pas, sur Notre plan nous savons formellement qui Nous canalise et qui usurpe Notre Identité au profit de l’Ombre. Alors osez plutôt signer de votre nom personnel lorsque vous souhaitez faire passer une de vos brillantes idées….
Il y a une multiplication massive de canals qui n’en sont pas, c’est une fois de plus l’œuvre de l’Ombre afin de semer le trouble dans vos esprits, c’est un peu comme vouloir Me noyer dans la masse. Je vous rassure Ma Vibration est toujours intacte je n’ai pas été dissout par La Source comme j’ai pu l’entendre par des humains initiés… Initiés à quoi on se le demande ! Quelle aberration !
Ce qui est sûre également, c’est qu’il ne pousse pas des canals ou médiums comme des champignons et que cette faculté ne s’apprend pas, ne s’initie pas. Les canals qui canalisent La Lumière, sont choisis par Nous et cela bien avant leur incarnation : c’est une sorte de contrat d’incarnation qui est mis en place. N’oubliez pas que l’Ombre possède les mêmes outils que La Lumière, il lui est donc possible de fabriquer des « similis canals » à sa guise, en violant le libre arbitre de l’humain et en contrôlant la personne. C’est à cause d’outil comme le reiki, la transe que vous ouvrez les portes à des entités de l’astral, de l’Ombre et des Ténèbres ! C’est aussi, Nous qui décidons quand canaliser un humain et Nous qui décidons quoi dire à travers lui : ce n’est pas la volonté du canal de nous canaliser qui déclenche une intervention de Notre part.
Effectivement, Je possède le don d’ubiquité, c’est-à-dire la capacité de me démultiplier à l’infini, mais ce n’est pas une raison pour me voir dans toutes les canalisations qui portent Mon Nom ! Je rappelle que ce n’est ni dans la construction des phrases, ni dans la syntaxe qu’il faut Me chercher mais uniquement dans la Vibration présente ici.
Avec vos manies purement humaines de croire dur comme fer que Nous sommes à vos ordres. Pour ma part, je ne reçois d’ordre que de La Source elle-même, Je ne me soumets pas à la volonté des humains en ce qui concerne leur fantaisie. Je missionne lorsque cela est nécessaire parce que cela m’est demandé.
Ce qui est amusant pour Nous de constater c’est que dans les canalisations issues du mental humain ou de l’Ombre, vous prônez la vigilance et l’appel au discernement ! Vous criez au loup alors que ce n’est pas l’objectivité qui vous étouffe !
Vous humains n’avez plus depuis longtemps la notion réelle de discernement du chakra du cœur, c’est un fait. Nous avons compris effectivement que le poids de vos croyances et les illusions orchestrées par l’Ombre ont masqué cet outil de mesure qu’est le discernement par le chakra du cœur. Discerner ne veut pas dire réfléchir avec sa tête mais cela veut dire ressentir avec son chakra du cœur. Vous pouvez vous en rendre compte dans vos vies quotidiennes, combien d’entre vous se font avoir par les manipulations de l’Ombre ? Bien trop à Notre avis !
Si vous aviez votre discernement intact vous seriez de véritables radars sur pattes et vous ne vous laisseriez pas séduire ni avoir par l’Ombre.
Je ne suis pas un fervent défenseur des écrits religieux car comme je l’ai déjà dit, la religion n’a été qu’un outil pour l’humanité mais à partir du moment où ces écrits passent par une interprétation humaine cela fausse la valeur première. Toutefois, dans les écrits religieux il est mentionné toujours la même chose quelque soit la culture, l’Ombre vous fait croire que vous êtes des dieux, ce qui plait aux humains. L’Ombre vous fait miroiter monts et merveilles, elle ne cesse de vous caresser dans le sens du poil avec des flatteries qui ne réjouisse que votre égo d’humain. L’Ombre vous vend du rêve, elle se fiche des humains, son plaisir c’est de vous voir toujours succomber à elle. Elle sait utiliser les mots qui vous feront céder.
Prenons des exemples : Gabriel Archange a chassé Adam et Eve du jardin d’Eden parce qu’ils ont préféré écouter et se laisser séduire par le discours du Serpent.
Dans le désert, Satan est venu tenter l’homme Jésus, lui proposant la toute puissance alors qu’il était assoiffé, affamé, fatigué.
Ulysse a sauvé son équipage en leur demandant de se boucher les oreilles pour ne pas entendre le mélodieux, doux et séduisant chant des sirènes venues les attirer à elles pour les dévorer.
Si vous continuez d’écouter ceux qui vous promettent un bel avenir vous finirez comme les Anges déchus qui ont préféré et cru Lucifer lorsqu’Il a voulu les détourner de La Source à son propre profit.
Tout cela pour vous dire que tout ce qui brille n’est pas d’or, tout ce qui est doux n’est pas angélique, les apparences sont bien souvent trompeuses alors attention ! Vous comprenez, il y a toujours cette même stratégie de la part de l’Ombre, c’est cette vicieuse tentation par la flatterie.
Alors certes votre libre arbitre vous protège un certain temps mais je vous conseille de l’utiliser à bon escient si vous ne voulez pas avoir de désagréables surprises lorsque votre incarnation sera terminée et que vous rentrerez là où votre fréquence vibratoire vous mènera à votre mort.
Sachez que c’est comme si vous vous auto-punissiez puisque aucune Entité de Lumière ne vous jugera à votre mort. Votre fréquence vibratoire obtenue sera l’unique critère de votre élévation, de votre stagnation ou de votre dévaluation. Vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même et refaire des cycles de vie parce que vous aurez négligé votre fréquence. Ce qui est un processus naturel pour les âmes. A la différence des Avatars qui ne font que réintégrer leur Entité à la fin de leur mission de vie.
Sachez aussi que si j’interviens ici de cette façon, c’est uniquement par considération envers l’humain, donc prenez mes interventions comme une marque d’Amour, et si Mon Amour Inconditionnel ne vous convient pas, vous êtes naturellement libre de choisir vos lectures et de vous laissez guider par ce que vous êtes en capacité vibratoire de suivre.
Sur Mes bonne paroles, je vous laisse comprendre Mes mots sans interprétation et pour ceux qui le souhaite, recevez Ma Vibration de Lumière.
Au revoir.

L’Archange Michaël.
Le 23/07/2013


Dernière édition par Foudre le Mar 06 Nov 2018, 19:10, édité 1 fois

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4520
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Libre-Arbitre.

Message par Meryt le Sam 27 Juil 2013, 14:07

Merci Foudre pour cette écoute qui tombe à pic !

Discerner ne veut pas dire réfléchir avec sa tête, mais cela veut dire ressentir avec son chakra du cœur.

Like a Star @ heaven
avatar
Meryt
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Libre-Arbitre.

Message par Cyrielle le Sam 27 Juil 2013, 14:14

....Foudre...MERCI1
avatar
Cyrielle
Petit électron
Petit électron

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Libre-Arbitre.

Message par Konan Sylvain le Dim 28 Juil 2013, 10:36

Qu'est ce que le chakra du cœur?
avatar
Konan Sylvain
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : corso vecchuio 140 Terni. TR Italie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Libre-Arbitre.

Message par Epsylon80 le Dim 28 Juil 2013, 11:52

konan sylvain a écrit:Qu'est ce que le chakra du cœur?

Va faire un tour là : http://www.electronslibres.org/t1637-les-chakras Wink 
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Libre-Arbitre.

Message par Ruoma le Dim 28 Juil 2013, 11:58

Perso, je dirai que cela ne dépasse pas l'astral. Après, chacun comme il le ressent.

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
avatar
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Libre-Arbitre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum