Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Hier à 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Hier à 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre


Comment faire changer le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faire changer le monde ?

Message par SoonL le Sam 03 Aoû 2013, 16:26

"Tout est juste sur la Terre ! Seuls les humains ne peuvent pas le comprendre ! Nous, nous le comprenons car nous vous voyons vivre, et nous nous demandons toujours ceci : « si nous étions à la place des humains, serions-nous aussi courageux qu'eux ? » Nous savons cependant que c'est leur programme, qu'ils ont choisi tout ce qu'ils vivent en accord avec leurs guides qui les suivent en permanence.

Lorsque vous avez conscience que chacun est à sa place, que tout est juste, vous comprenez qu'il n'y a pas d'injustice. Si vous aviez conscience qu'il faut vous élever dans l'Amour et dans la Lumière, les expériences de vie seraient beaucoup moins lourdes, beaucoup moins difficiles à vivre.

Souvent, les humains se révoltent alors qu'ils ont tout choisi avant de venir sur ce monde. Bien évidemment, ils l'ont oublié et heureusement qu'ils l'ont oublié ! Ils viennentd'un monde de beauté, de pureté, d'Amour, de fraternité, un monde où il n'y a aucune souffrance, puis ils décident, pour apprendre encore davantage ou pour accomplir une mission, de s'incarner sur ce monde.

Un être humain peut volontairement choisir de venir sur ce monde pour accomplir une mission ; en ce moment c'est le cas de beaucoup d'êtres qui sont venus sur ce monde pour accomplir une mission d'éveil. A ce niveau-là vous avez tous votre rôle à jouer.

A partir du moment où vous avez compris certaines lois humaines et pourquoi il y a de la souffrance, de la violence, que pouvez-vous faire ? Vous transformer vous-mêmes car c'est l'exemple qui compte ! Ce n'est pas vouloir transformer les autres car vous ne les transformerez pas ! Si vous vous transformez de l'intérieur, si vous rayonnez l'Amour et la Lumière, les êtres qui sont autour de vous s'interrogeront et vous interrogeront, et vous pourrez petit à petit les aider à comprendre.

Le rayonnement a une grande puissance, car il va vers les êtres. Une personne qui dont le rayonnement est grand peut changer les vibrations de beaucoup d'êtres autour d'elles. C'est comme si cette personne sonnait le réveil de leur conscience humaine, le réveil de ce qu'ils sont !

Chacun de vous a donc une grande mission : sans forcer, sans rien imposer, en essayant d'être le mieux en vous-même, en essayant de vous aimer, vous pouvez changer le monde !

Le monde ne changera pas grâce aux lois instaurées par les hommes, car elles sont souvent injustes. Elles sont injustes car créées par des hommes de pouvoir ! Les lois spirituelles sont louables, elles ne changent pas !

Comment faire changer votre monde ? En créant l'éveil ! Plus il y aura d'êtres qui s'éveilleront au travers de ce que vous êtes et de ce que vous faites, au travers de toutes les petites graines que vous semez partout, plus vite votre monde changera !

A l'époque actuelle, vous avez une aide considérable ! Cette aide vous vient de l'univers, elle vous vient des veilleurs qui sont tout autour de votre planète et qui, en permanence, offrent leur Amour Lumière aux êtres humains. De plus, ils ont pour mission de transcender toutes les énergies difficiles de peur, de souffrance et de violence que génère la pensée humaine.

Vous avez aussi notre aide, celle de vos frères de Lumière ; vous avez l'aide de vos frères galactiques qui n'ont jamais été aussi présents qu'ils le sont actuellement. Donc l'aide qui vous est offerte est considérable !

En échange, nous vous demandons simplement d'essayer de comprendre qui vous êtes, d'être meilleurs, de ne pas juger, de ne rien imposer, d'avoir de la compassion, de la compréhension, d'aller vers vos frères, de les aider autant que vous le pouvez et de leur offrir ce qu'il y a de plus sacré en vous : votre Amour.

Vous ne pourrez offrir de quelque chose de beau, de sincère et de puissant que si vous avez compris qui vous êtes. Il ne faut pas que vous soyez dans l'illusion de l'Amour ni dans l'illusion de la spiritualité. Si vous êtes dans l'illusion, votre âme vous fera vivre des expériences difficiles pour vous faire comprendre que vous faites fausse route, car malgré votre choix d'incarnation votre âme peut aussi vous aider car votre âme... c'est vous ! Il n'y a pas de différence entre votre partie divine, votre âme et votre partie humaine ! C'est un tout, mais souvent les êtres humains le séparent car il n'y ont pas accès, mais petit à petit ils comprendront, ils y auront accès et le monde changera.

Maintenant, vous êtes à la croisée des chemins. Votre humanité, avec toute l'aide que nous lui offrons, avec les énergies considérables qui viennent de l'Univers et de votre système solaire et aussi de votre Père le Soleil, va réellement s'élever.

Cependant tous ceux qui ne seront pas capables d'élever leur fréquence vibratoire ne pourront pas continuer à vivre sur ce monde, car le destin de la planète Terre est de devenir réellement un joyau d'Amour et de Lumière sur lequel les êtres seront réellement dans la fraternité, dans la beauté et dans la création.

Tout ce que vos cœurs désirent se réalisera sur ce monde, mais avant que cela ne soit, et cela pourra être rapide, il y aura beaucoup de départs. Nous ne désirons pas vous en parler plus car cela n'a aucune utilité sur votre chemin, et comme nous le répétons, nous ne voulons plus donner de l'énergie à tout ce qui est inférieur. Bien au contraire, nous voulons nourrir ce qui est supérieur.

Qu'il en soit de même pour vous ! Nourrissez totalement votre partie de Lumière, faites descendre la Lumière dans votre partie humaine, nourrissez vous en permanence de cet Amour et de cette Lumière, mais ayez aussi conscience de quelque chose de très important : dans ce que vous êtes en tant qu'humain il y a encore deux énergies, dont la partie d'ombre que vous n'avez pas encore totalement transcendée.

A partir du moment où vous reconnaissez cette partie d'ombre qui existe chez tous les humains, vous pouvez la transcender, vous pouvez l'éclairer, et petit à petit elle sera de plus en plus inexistante, votre fréquence vibratoire s'élèvera à un tel niveau que dans votre vie vous ne serez plus soumis aux dysharmonies, aux souffrances et aux moments inférieurs".

source : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/comment_faire_changer_le_monde__au2.php
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faire changer le monde ?

Message par SoonL le Sam 03 Aoû 2013, 16:29

Cependant tous ceux qui ne seront pas capables d'élever leur fréquence vibratoire ne pourront pas continuer à vivre sur ce monde, car le destin de la planète Terre est de devenir réellement un joyau d'Amour et de Lumière sur lequel les êtres seront réellement dans la fraternité, dans la beauté et dans la création.

Tout ce que vos cœurs désirent se réalisera sur ce monde, mais avant que cela ne soit, et cela pourra être rapide, il y aura beaucoup de départs.

Reste à savoir de quel pourcentage de la population on nous parle même si ce n'est pas ça l'important dans ce texte.
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faire changer le monde ?

Message par Jackob le Sam 03 Aoû 2013, 18:23

C'est bien beau tout ça mais quand on nous dit "changez" je continue à penser que seul ce n'est pas possible (ou pas beaucoup du moins).
Il faut que la méditation et les échanges d'énergies entrent bien dans notre quotidien et cela ne sera possible qu'après la divulgation.

En résumé je ne vois pas bien l'intérêt du professeur à nous demander de devancer son cours. On doit nous enseigner avant de pouvoir pratiquer.
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faire changer le monde ?

Message par SoonL le Sam 03 Aoû 2013, 18:32

Jackob a écrit:C'est bien beau tout ça mais quand on nous dit "changez" je continue à penser que seul ce n'est pas possible (ou pas beaucoup du moins).
Il faut que la méditation et les échanges d'énergies entrent bien dans notre quotidien et cela ne sera possible qu'après la divulgation.

En résumé je ne vois pas bien l'intérêt du professeur à nous demander de devancer son cours. On doit nous enseigner avant de pouvoir pratiquer.

Message de Korton
« Bonjour ! Recevez toutes mes salutations ! Aujourd'hui, c'est Korton qui vous parle !

Je voudrais simplement vous dire ceci :

Chacun de vous doit intégrer notre réalité dans sa conscience ! Bien sûr, vous direz qu'à partir du moment où vous ne nous avez jamais vus, (ce qui est encore à définir), vous n'êtes pas certains de notre existence.

Aujourd'hui, je vous demande d'intégrer notre réalité dans votre conscience. C'est important pour vous, car vous pourrez beaucoup plus travailler pour la Lumière et aussi comprendre davantage votre appartenance à l'Univers, et tout d'abord à votre galaxie.

Comme l'ont dit certains de mes frères venant des vaisseaux, il y a actuellement une grande activité autour de la Terre. Nos vaisseaux sont en grande activité, et nous sommes également en grande activité au sein même de la Terre, c'est-à-dire sur votre monde. Lorsque je dis « au sein » de la Terre, cela ne veut pas dire à l'intérieur de la Terre mais là où vous vivez.

En ce moment, il y a une délégation d'êtres galactiques qui œuvrent très grandement afin que les humains ne fassent pas des erreurs qui puissent avoir des conséquences importantes pour la Terre, pour le système solaire et bien au-delà.

Ce qu'il faut absolument que vous compreniez et que vous intégriez, c'est que vous faites partie du Tout. Il n'y a pas uniquement les habitants de la Terre, il y les habitants de cette petite planète, nous qui nous sommes dans nos vaisseaux autour de la Terre et les habitants de tous les mondes, quels qu'ils soient dans leur forme, dans leur conscience et leur réalité vibratoire.

Bien évidemment tous les êtres ne sont pas des entités « carbone » comme vous ! Certains sont beaucoup plus fluidiques, d'autres plus gazeux, mais leur essence première, ce que vous pouvez appeler leur conscience, a une réelle existence.

Maintenant il est très important que vous preniez conscience de notre réalité ! Il est très important que vous en preniez conscience non seulement au niveau de votre intellect ou de votre mental mais aussi au niveau de votre cœur, afin que nous puissions travailler main dans la main avec beaucoup plus d'efficacité.

Nous savons que beaucoup d'entre vous, si ce n'est tous ceux qui travaillent dans l'énergie des Etres de Lumière, ont la conviction profonde de notre réalité ; cependant certains hésitent encore parce qu'ils n'en ont pas la preuve.

Les preuves vous seront données lorsque le moment sera venu ! Comme vous le dites sur Terre :" avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure". L'heure de la révélation de ce que nous sommes n'a pas encore sonné pour l'humanité, cependant nous nous manifestons de plus en plus de mille et une façons pour commencer à vous familiariser avec notre présence, avec notre réalité. Nous pouvons nous manifester pendant vos rêves, lors de vos visions, etc.

Nous aimons vous parler de nous, car cela crée un lien et d'une certaine mesure renforce en vous la conscience de notre réalité. Il est très important que vous puissiez avoir cette conscience ; lorsque vous nous verrez réellement avec vos yeux, ils ne seront plus tout à fait les mêmes, puisque lorsque vous nous verrez vous aurez changé de plan vibratoire, changé de dimension.

Malgré tout, si vous n'êtes pas encore en cinquième dimension, cela pourra être un choc émotionnel. Il faut donc vous préparer afin qu'il n'y ait pas de choc émotionnel, et surtout pas de peur, car dans nos vaisseaux il y a des êtres humanoïdes, mais il y a d'autres êtres dont les formes ne sont pas humanoïdes. Pour vous, notre forme n'occasionnera pas un trop gros problème d'acceptation, mais d'autres formes pourraient vous poser certains problèmes au niveau des peurs et de l'acceptation. Si vous évoluez suffisamment, c'est votre cœur qui parlera ! A ce moment-là, il y aura automatiquement acceptation.

Comme mes frères, je serai de plus en plus présent afin de vous aider à comprendre, à accepter, à développer cette énergie d'Amour tellement importante, à vous aimer et à vous accepter.

Nos missions respectives ont une grande importance, la vôtre autant que la nôtre, même si elles sont totalement différentes au niveau des connaissances spirituelles ou, comme vous dites, scientifiques.

Nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous ! C'est la grande chaîne de la vie, la grande chaîne de la fraternité au-delà des mondes !

Maintenant je me retire ! Je vous salue et je vous aime. »

source : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_de_korton_B9e.php
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faire changer le monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum