Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


L'effondrement imminent du système monétaire Orion débutera par un krach bancaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'effondrement imminent du système monétaire Orion débutera par un krach bancaire

Message par Manicou le Mar 06 Aoû 2013, 08:01

Le Mécanisme de propriété cachée derrière les effet domino de la Banque mondiale imminente crash
Georgi Stankov Posté par le 5 Août, 2013
Georgi Stankov par 5 Août, 2013

www.stankovuniversallaw.com

L'effondrement imminent du système monétaire Orion débutera par un krach bancaire soudaine et la fermeture des plus grands dix banques de l'Orion cabale au pouvoir aux USA et GB. L'effet domino de ce krach financier englobera l'espace de quelques heures, le monde entier comme l'article suivant sur les propriétaires réels de toutes les banques australiennes - de l'autre côté du monde - révèle succinctement. Seulement quatre Britanniques et les banques américaines courent tout le système financier de ce continent, alors que son gouvernement (et la banque centrale) n'est pas un organe souverain élu, mais une société privée enregistrés à la SEC à Washington DC

C'est le mécanisme caché de propriété d'Orion dans le secteur financier, mis en place par les anciens 13 familles reptiles au pouvoir (je dis «ancien» que ces entités sombres ont quitté la terre il ya quelque temps après la PAT a ouvert le portail 12. 21.12 comme ils le pouvaient plus faire face à des énergies de haute fréquence sur cette terre et sont aujourd'hui représentés que par des clones inefficaces) qui va déclencher une cascade rapide des crises financières dans le monde entier.

L'effondrement va commencer à Wall Street et dans la City de Londres, où la vente de tous les actifs d'Orion de l'ex-PTB à prix discount a déjà commencé, et atteindra comme un tsunami, d'une manière amplifiée, les quatre coins de la planète .

________________________________________________________
Collusion pour Illusion: "Big 4" banques australiennes sont toutes détenues par le même intérêt financier


29th Juillet 2013

Par Lee Maddox

écrivain invité pour Wake Up World

Qu'est-ce que "Big 4" banques australiennes ont en commun?

NAB, ANZ, Westpac et Commonwealth Bank sont des sociétés cotées. Donc, cela signifie qu'ils ont droit les actionnaires? Eh bien, saviez-vous que les 4 premiers actionnaires de chacune des Big 4 sont en fait la même chose?

Bien que l'Australie Big 4 promouvoir la compétitivité entre eux, ils appartiennent tous à la même (surtout étrangers) intérêts financiers, plus précisément HSBC candidats de garde, JP Morgan Nominees Ltd Aus, National Nominees Ltd et Citicorp Nominees Pty Ltd


Étonnamment, les petits concurrents comme St. George et Aussie Home Loans - qui prétendent offrir aux consommateurs un "fair go" - sont également des filiales des mêmes entreprises géantes.



Source: http://www.spankyourbank.com.au

Les informations ci-dessus peuvent être recueillies à partir des rapports annuels de ces géants bancaires. Mais ces chiffres ne sont pas facilement accessibles à toute personne ayant accès à Internet et quelques termes de moteur de recherche. Non, les banques utilisent des mesures telles que la publication de ces informations dans un format image, Blottie loin sur leurs sites Web afin de ne pas être trouvé par les termes de recherche ou encore les tentacules de Google.

Les moteurs de recherche ne recherche textuelle, donc un fichier image enregistré sous un nom anodin ne sera pas trouvée par des yeux indiscrets, alors que les mêmes informations chargées dans une table sur un site Internet leur ferait.

La maison a toujours
Il suffit de penser combien d'annonces que vous voyez tous ces banques à la télévision, dans les journaux à la radio et toutes les bannières de sites Web plus (entre autres) tout en poussant leurs produits, promettant leur est la meilleure et que votre argent est mieux investi - ou devrais-je dire passé - avec eux.

C'est une farce. Un mensonge. Un con géant.

The Big 4 banques voudraient vous faire croire qu'ils sont tous en concurrence les uns avec les autres, et dans cet esprit de compétitivité, en vous donnant la possibilité de choisir un produit qui convient le mieux pour vous sur les autres.

Ce pouvoir n'a jamais existé. On vous a donné l'illusion du pouvoir. C'est une technique intelligente utilisée par les grandes entreprises pour vous aider à faire exactement ce qu'ils veulent, les consommateurs sont amenés à sentir qu'ils ont un choix basé sur les tactiques de marketing habile quand vraiment le choix a déjà été fait pour vous. Les grandes banques sont en fait de connivence afin de conserver le pouvoir que vous pensiez que vous aviez.

Les chiffres sont empilés contre vous et la maison gagne toujours.

Ne soyez pas dupé en pensant simplement parce que la banque PDG gagnent paquets de rémunération de plusieurs millions de dollars qu'ils sont «en charge». Ils sont là à la demande de leurs actionnaires majoritaires de faire leur offre, car ils contrôlent le pouvoir de vote à la majorité. Ce sont les actionnaires majoritaires qui détiennent le pouvoir, le vrai pouvoir de contrôle de la banque et tout ce qu'elle fait.

Donc, revenir en arrière et vérifier une deuxième fois seulement ces sociétés qui sont propriétaires des "Big 4" en Australie. Je vous laisse faire vos propres recherches pour savoir qui contrôle réellement ces 4 puissances financières mondiales.

La Reserve Bank
En ce moment vous vous demandez probablement sur la Banque de réserve d'Australie (RBA). Eh bien, vous devriez être. Il ya quelques années je faisais des recherches et essayer de déterminer à qui appartient le RBA. Après de nombreuses demandes par courriel et les réponses des différentes personnes au sein de la RBA, on m'a donné cela comme une réponse ...

"La Reserve Bank of Australia est entièrement détenue par le gouvernement australien"

Au moment où j'ai reçu cette réponse, il m'a fait mettre à l'aise, comme j'étais sur un bit d'une croisade pour prouver qu'il a été possédé par la famille royale britannique. Donc, à l'époque aucun sonnette d'alarme partaient pour moi à ce sujet et la piste ont froid, pour ainsi dire.

Maintenant, quand je pense à ces mots - «La Banque de réserve d'Australie est entièrement détenue par le gouvernement australien" - je reçois un sentiment d'angoisse au creux de mon estomac.

Pour ceux qui suivent mon site realnewsaustralia.com vous rappeler un morceau que j'ai écrit entitledOPPT, les banques, les gouvernements, les entreprises et Vous. Dans cet article, j'ai parlé de la façon dont le gouvernement australien est en fait une société qui est enregistré auprès de la Securities and Exchange Commission à Washington DC

Vous avez ce sentiment d'amortissement encore?

Le «COMMONWEALTH D'AUSTRALIE» société se fait passer pour le gouvernement légitime, et de leur propre aveu possède réellement la Reserve Bank of Australia! Ici, nous voyons la plus haute forme de collusion pour créer une illusion élaborée pour le peuple australien, tous pour le bénéfice de puissance de courtage actionnaires.

Jamais l'esprit "l'homme derrière le rideau».



À propos de l'auteur:

Lee "Général" Maddox est le fondateur de realnewsaustralia.com, un site dédié à offrir une vision alternative aux médias contrôlés par le gouvernement, et aider les gens à remettre en question et question ce qu'ils voient à la télévision, lire les journaux et entendre à la radio.

Catch Lee sur le conspiracyoz podcast ou visitez son site Web: www.realnewsaustralia.com
avatar
Manicou
Petit électron
Petit électron

Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum