Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Message par Manicou le Mar 06 Aoû 2013, 12:50

Allemagne se prépare pour la grande catastrophe de l'A-Day
Georgi Stankov par Posté le Août 6, 2013
Georgi Stankov par 6 Août, 2013
www.stankovuniversallaw.com

Cet article ci-dessous révèle dans une recherche approfondie du MSM allemand que le gouvernement allemand à Berlin et les gouvernements fédéral locales sont en train de préparer les gens pour le chaos attendu qui aura lieu très bientôt quand le MPR et le partage d'identification viendront sur le A-Day . Il est superflu de rappeler que ce sera déclenchée par l'explosion de la supernova PAT et la première vague ascension et que nous sommes les principaux protagonistes de ce drame cosmique.

Essentiellement, ce rapport nous dit que les autorités allemandes ont commencé à avertir les gens dans les déclarations officielles et dans les brochures (que je n'ai pas pris la peine de lire autant que je l'ai jeté Allemagne, de mon point de vue en raison de la sommeille pérenne de l'allemand population) qu'une grande crise se profile à l'horizon et qu'ils doivent stocker de la nourriture et d'autres biens nécessaires pour survivre à la crise probablement la plus grande, l'humanité ait jamais connu.

Puis il ya aussi la confirmation officielle que des coupons pour un régime alimentaire strict ont déjà été imprimés et stockés à toutes les municipalités locales allemandes quand un régime d'exception seront annoncés et toutes les chaînes alimentaires fermé. L'armée allemande est également impliqué dans la préparation de ce cas d'urgence prévue depuis le début de cette année.

Et ça continue comme ça. Je suis vraiment sidéré par cette information, que j'ai négligé jusqu'à présent, que je ne m'intéresse pas à ce qui se passe dans ce pays terne. Mais je dois avouer, cela a été un échec de ma part. D'un autre côté, je n'ai qu'un temps limité pour dépister les nouvelles du monde, lors de l'édition de notre site 7/24.

Quoi qu'il en soit, un autre avertissement officiel du gouvernement allemand est l'inéluctabilité d'un très grand krach financier "qui dépassera cinq fois" (s'il vous plaît ne me demandez pas comment la portée de ce krach financier imminent a été calculé) de la faillite de la Lehman qui a balayé le toute banque d'investissement de Wall Street dans la troisième semaine d'Octobre 2008.

S'il vous plaît avoir une compréhension que je n'ai pas le temps de traduire cet article pour vous maintenant et donc j'ai fait l'effort de résumer les principales informations qui me conforte dans mon évaluation et la prévision que nous sommes à l'aube de la plus grande crise financière de l'histoire de l'humanité qui va faire disparaître l'ancien système monétaire, haineux Orion ce mois-ci.

Le fait que le pays économiquement et financièrement plus stable industriel dans le monde occidental, avec la meilleure infrastructure de tous, se prépare à un tel scénario catastrophe est la preuve la plus convaincante de tout ce que l'élite noire connaît leur fin terrible et sont maintenant en une panique mortelle.

Ci-dessous l'article pour les lecteurs de langue allemande de notre site.
Manicou
Petit électron
Petit électron

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Allemagne se prépare pour la grande catastrophe

Message par Cyrielle le Mar 06 Aoû 2013, 14:00

...." l'élite noire connaît leur fin terrible et sont maintenant en une panique mortelle"...pour moi, il y a de ça, mais je pense à autre chose, il y a une société qui vend de la peur dans le monde entier a des organismes extrêmement puissants qui tirent les "ficelles", et qui nous diffusent bien la peur dans tous les domaines...quand on sait que la peur "tue" plus ou moins vite, plus ou moins fort...."et si on en rajoutait une couche hein ?" ce ne sont que mes pensées du jour....soleil2
Cyrielle
Petit électron
Petit électron

Message par Cyrielle le Mar 06 Aoû 2013, 14:18

....merci Sol de l'info....
Cyrielle
Petit électron
Petit électron

Message par Jackob le Mar 06 Aoû 2013, 14:19

Pour la catastrophe environnementale on peut oublier ça direct. Car les visiteurs ne regarderons pas cette planète se saccager sans rien faire.
Pour ce qui est de la peur du gouvernement allemand (ou plutôt de la peur qu'ils veulent répandre) je n'y crois pas du tout.

C'est le genre de news farfelues qui m'a fait hésiter à m'inscrire sur un forum comme celui ci. Toujours des catastrophes imminentes qui ont l'air vraies et au final jamais rien. Bref.
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut