Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Elections Pestilentielles 2017 - Les candidats en avant première...
Aujourd'hui à 14:43 par Foudre

» JSS News et la LDJ
Aujourd'hui à 14:21 par Foudre

» On y est ? ... ou pas ?
Aujourd'hui à 14:20 par SergeA

» La reine des neiges - Libérée, délivrée
Aujourd'hui à 14:11 par Béatrice

» mirage by lui meme
Aujourd'hui à 11:32 par Béatrice

» Signification de la quenelle de Dieudonné ?
Aujourd'hui à 10:45 par Foudre

» Lilou Mace
Aujourd'hui à 05:48 par Hinde

» Amour, Sexe
Hier à 23:49 par mirage

» Contes de Bardhena
Hier à 23:15 par Nelly1

» La magique chambre à gaz nazie est en voie de disparition chez les historiens
Hier à 20:16 par Jackob

» Laura Henry et les autres moutons coulent !
Hier à 19:36 par Foudre

» Les dogmes de la science remis en cause - Rupert Sheldrake
Hier à 17:31 par Atulya

» Charte et Règlement
Hier à 11:34 par mirage

» La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.
Hier à 11:07 par Béatrice

» Rêver de voix
Hier à 11:01 par Béatrice

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Mar 29 Juil 2014, 22:21 par Ronin

» Crois en Dieu et en toi-même.
Mar 29 Juil 2014, 11:01 par Aëlys

» "Tu" paraît tellement réel - Mooji en français(+playlist)
Mar 29 Juil 2014, 10:11 par Atulya

» La pensée positive
Mar 29 Juil 2014, 09:53 par Yohân

» Indila - EGO
Mar 29 Juil 2014, 07:26 par Béatrice

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 29 Juil 2014, 02:19 par Nelly1

» Anorexie ? Changez d'alimentation.
Lun 28 Juil 2014, 20:59 par Béatrice

» Ego et Désirs
Lun 28 Juil 2014, 20:42 par pachyra

» Les scientifiques révèlent qu'une tempête solaire aurait pu renvoyer la terre au 18è siècle en 2012.
Lun 28 Juil 2014, 19:29 par Nelly1

» La vie est-elle crée par l'intuition?
Dim 27 Juil 2014, 22:13 par Nelly1

» Rencontre avec une âme connue
Dim 27 Juil 2014, 16:36 par Yohân

» Abus de la fonction "signaler un abus"
Dim 27 Juil 2014, 11:21 par Jackob

» Physique Quantique et Spiritualité - Nous sommes 1
Sam 26 Juil 2014, 20:08 par Nelly1

» Intouchables
Sam 26 Juil 2014, 09:18 par Yohân

» Un réseau de tunnel de l'âge de pierre qui va de l'Écosse à la Turquie.
Ven 25 Juil 2014, 21:27 par Nelly1

» Se transformer soi-même, pour transformer le monde.
Ven 25 Juil 2014, 17:49 par Nelly1

» En cas de gonflette d'ego ..
Ven 25 Juil 2014, 13:36 par Atulya

» Idée et qualité de vie pour le nouveau
Ven 25 Juil 2014, 12:41 par Invité

» Changements de la civilisation mondial.
Jeu 24 Juil 2014, 15:24 par Nelly1

» Disparition mystérieuse ... ^_^
Jeu 24 Juil 2014, 11:24 par Atulya

» Les méditations de guy's
Jeu 24 Juil 2014, 10:16 par Béatrice

» Une histoire belge ^_^
Jeu 24 Juil 2014, 09:11 par Atulya

» Le passeur.
Mer 23 Juil 2014, 18:52 par Invité

» Intouchables, soundtrack
Mer 23 Juil 2014, 14:57 par Hinde

» Peut-être un ange sur mon chemin...?
Mer 23 Juil 2014, 03:21 par Béatrice

» Méditation attentive
Mer 23 Juil 2014, 02:04 par Béatrice

» Ne t'inquiète pas.
Mar 22 Juil 2014, 23:44 par Nelly1

» Fly - Ludovico Einaudi
Mar 22 Juil 2014, 21:27 par Hinde

» Une journaliste s'énerve sur la désinformation du conflit palestine israel !
Mar 22 Juil 2014, 20:03 par Jackob

» Trop LOL !!! ^_^
Mar 22 Juil 2014, 13:13 par Jackob

» Notre Peur la plus profonde
Mar 22 Juil 2014, 04:33 par Nelly1

» Hellooooooooooo ^_^
Lun 21 Juil 2014, 21:18 par Présence

» Brian Greene
Lun 21 Juil 2014, 19:56 par Invité

» COMMENT ON DEVIENT IMMORTEL par Joël Labruyère
Lun 21 Juil 2014, 19:17 par Béatrice

» Embrasse moi, je déprime
Lun 21 Juil 2014, 14:28 par Jackob

Un démon se met à table lors de son exorcisme d'une jeune fille 5 5 1

Un démon se met à table lors de son exorcisme d'une jeune fille

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un démon se met à table lors de son exorcisme d'une jeune fille

Message par Invité le Sam 07 Sep 2013, 21:06

Houuuuu , j'ai du mal à suivre
Pas dans mon enseignement religieux ça. Lol

Faut trouver d'autres termes pour que mon petit cerveau entende

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 07 Sep 2013, 21:08

justement c'est pas pour le cerveau Jali, c'est uniquement pour le coeur

Invité
Invité

Message par SOL INVICTUS le Sam 07 Sep 2013, 21:11

Foudre a écrit:Les démons existent.
Ca n'est pas parce qu'on n-y croit pas qu'on n'est pas vulnérable.  Mais se croire vulnérable augmente la vulnérabilité.
Les démons essayent de s'introduire en douce dans le corps et de posséder la personne.
Le fait de vouloir le chasser et l'obliger à partir force à le faire réagir à l'extrême.
Seule une force extrêmement puissante et pure peut le déloger.
Inutile de faire tout un cinéma pour le faire sortir. Une simple présence peut l'éjecter rapidement.

Cette vidéo est bien représentative de ce qui se passe réellement, on voit le combat entre ombre et lumière et comment les démons sont aussi ligotés.

Il ne faut pas croire que plus on est élevé plus on est tranquille, on devient aussi une cible à abattre. Le combat se fait à un autre niveau avec d'autres niveaux de démons aussi.
tous les saints ici et ailleurs n'ont pas été en proie au démons et autres suppôts de Satan!

tout existe tel un Curé d'Ars jeté de son lit par le KEKE (petit nom du diable donné par le Curé d'Ars) ou un Padre Pio ou une Marie Julie Jahenny, la pureté et l'enfance, ne préserves pas non plus (Cf gemma Galgani), mais si ! il existe pourtant un état où rien de cele n'est réel, je pense Foudre que tu es tributaire des croyances et réalités vécues ici, mais je t'assure que au dessus, rien de tout cela n'existe, j'ai pratiqué la théurgie, j'ai pratiqué des exorcismes parfois extrêmement violents (comme par exemple ce jour d'été 1987 où en voulant retirer une Dagyde placée dans la cheminée de mon bureau, je me suis retrouvé suspendu les pieds ballants, plaqué au mur, et une odeur pestilentielle et nous étions deux baraqués de plus de 1M80 à nous retrouver ainsi suspendus en l'air, l'exorcisme à coté c'est marrant, je vous passe la suite...) mais de là où est ce que Je SUIS, c'est irréel, ce que tu es ailleurs que là où tu es actuellement n'existe pas! c'est comme le maniement de la radiesthésie sous toutes ses formes, j'ai même retrouvé des corps recherchés par les gendarmes, il y a un moment ou franchement tu rigole de tout ces jeux spirituels.... mais pour cela il faut vraiment ne plus être collé en conscience à ce monde, y être pleinement enraciné dans la vie, mais voir réellement n'est pas voir avec la connaissances des lois de ce monde....

Les égarés espèrent une obtention après une longue période cosmique, mais les Eveillés voient subitement. »

SOL INVICTUS
Électron Libre
Électron Libre

Message par SOL INVICTUS le Sam 07 Sep 2013, 21:13

Patrice44 a écrit:
SOL INVICTUS a écrit:
Jad a écrit:En tout cas depuis hier big vibrations dans les pieds lol
le basculement des pôles est enclenché depuis le 2 septembre, depuis le 6, la merkabah est en action, se traduisant par une Onde de vie énorme, venant alimenter la couronne radiante du coeur, et surtout les deux cordes celestes (Anthakarana et canal marial) se réunissent au niveau du Bindu (13ième corps) le lemniscate sacré entre ER de la poitrine et ER de la tête tourbillonne en rejoignant le Bindu, et là élévation et Sortie quasi complète du corps éthérique (et non astral) par le Bindu, frissonnements d'extase dans toute la conscience et les corps, c'est l'ASCENSION.... sons majeurs dans les oreilles.... OUI nous y sommes mais vraiment et entièrement..

vers 23H cette nuit, trois Vegaliens au pied du lit, me transmettent les 7 codes de lumière par l'onde de Vie qui donne sept vagues de lumière incroyables, le trou noir du coeur est traversé en totalité.... c'est maintenant... en général depuis les noces célestes j'ai un privilège qui est de vivre individuellement 15j avant le collectif des éveillés libérés
C'est un "attrape Patrice" ton commentaire?mdr 

Par contre,sans rire,vraiment la je suis très sérieux,hier vers un peu plus de 23h00,j'ai eu une visite aussi...femme en blanc souriante...mon fils l'a vu de sa chambre lui sourire(li est habitué,il en a déja vu et meme déja parlé avec eux durant des heures) ,je l'ai vu vite fait de ma sale à manger passer sous forme blanche mais pas vu le visage,par contre mon pote avec qui j'étais je lui ai rien dit du tout de tout ça.
Vers 00h00 une fois tout le monde couché mon pote me dit:elle est ou la fille qui était la avec nous à parler?
Je le regarde et je lui dit:quelle fille,on est que tous les 2...
Il me dit(avec un visage tout blanc....):mais si,j'ai pas révé,la fille avec nous tout à l'heure,elle est ou?Elle est très gentille,je l'adore.
(je précise qu'il avait un peu fait la fete,moi aussi mais en "moins fort"....)
Il commence à s'énerver et dit:mais tu l'as pas vu?C'est pas possible elle était avec nous!!!Tu te fous de moi ou quoi?Qu'est ce qu'li se passe,c'est quoi ce bordel!!!Je lui ai parlé!Je suis pas fou!!!

Alors la,je me dis à moi meme dans ma tete:hum,reste calme Patrice,n'ai pas peur,ce n'est rien...(lol...)
Et la d'un coup:du froid,des frissons et mes poils qui se hérissent:je sais ce que c'est,c'est signe d'une présence de fantome.(pas la 1ère fois que ça m'arrive de sentir un fantome)
Je dis à mon pote:elle est toujours la, la fille,mais c'est un esprit....elle est près de moi...
Il a sourit puis a changé de sujet en essayant de mettre de la musique sur son portable...(complètement en "état de fete avançé" il était le pauvre),et l'esprit est parti...

NON Patrice c'est très sérieux! hier soir nous sommes innombrables à avoir éveillé notre merkaba en totalité et à être sorti dans notre nouveau corps éthérique de FEU, maintenant si tu appelles Marie un fantôme, t'es con!

Les égarés espèrent une obtention après une longue période cosmique, mais les Eveillés voient subitement. »

SOL INVICTUS
Électron Libre
Électron Libre

Message par Epsylon80 le Sam 07 Sep 2013, 21:17

En gros cela n'existe que si on n'y croit ?

Epsylon80
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Sam 07 Sep 2013, 21:18

Sol, le Christ chassait les démons du corps des gens...

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Les personnes faibles se vengent, les personnes fortes pardonnent, les personnes intelligentes ignorent"

Foudre
Admin
Admin

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Pleiades le Sam 07 Sep 2013, 21:21

tu peux remplacer demons par ego,

ca connote moins films d'horreur debile
ca remet un peu plus d'ordre tout de suite

Pleiades
Électron Libre
Électron Libre

Message par Hinde le Sam 07 Sep 2013, 21:21

oui itou chez moi

Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par SOL INVICTUS le Sam 07 Sep 2013, 21:23

Epsylon80 a écrit:En gros cela n'existe que si on n'y croit ?
non Epsy je n'ai jamais dit ça, mais plutôt que tant que la conscience fonctionne selon un certain mode, c'est une vérité indéniable, il existe un seuil ou plus rien de tout cela ne peux t'affecter, quand tu es vraiment sortie des limites de ce monde (astral compris et même les sphères du Bardo) là tu n'es plus soumis à cette loi .. ce n'est pas simplement l'éveil, ni seulement les Siddhis (pouvoirs de l'âme) qui t'en sortent, c'est quand tu acceptes ton propre sacrifice et ta propre crucifixion; celle de ta personne sur l'autel de ton immortalité, difficile à expliquer, mais quand tu touche et vis cela, plus aucune émotion, plus aucun mental plus aucun Karma, plus aucun diable ne peux effleurer même ce que tu es..., tu voyages ou tu veux en courcircuitant tous les plans intermédiaires, tu prend la forme que tu veux, la conscience que tu veux, dans ces espaces là tout est ce que tu es...

SOL INVICTUS
Électron Libre
Électron Libre

Message par SOL INVICTUS le Sam 07 Sep 2013, 21:24

Foudre a écrit:Sol, le Christ chassait les démons du corps des gens...
et ai je dit que je ne faisais plus?? lol au contraire c'est encore plus fun maintenant, j'ai juste à me présenter ...

SOL INVICTUS
Électron Libre
Électron Libre

Message par Invité le Sam 07 Sep 2013, 21:24

par Françoise40 Aujourd'hui à 21:08

justement c'est pas pour le cerveau Jali, c'est uniquement pour le coeur

Alors je pense cœur ferme , je n'entends pas et ne sens pas , bouche quoi !Sad Sad maboul 

Invité
Invité

Message par SOL INVICTUS le Sam 07 Sep 2013, 21:26

Hinde a écrit:
oui itou chez moi
normal, hier soir j'ai reçu via mes trois vegaliens les 7 dernières clés Métatronique, des vagues de lumière inouïe montant telles des tsunami incroyables.... et ce matin il y a qq chose de changé dans mon fonctionnement, comment dire je suis ici et en de multiples endroits en même temps en pleine conscience....

SOL INVICTUS
Électron Libre
Électron Libre

Message par Invité le Sam 07 Sep 2013, 21:27

SOL INVICTUS a écrit:
Epsylon80 a écrit:En gros cela n'existe que si on n'y croit ?
non Epsy je n'ai jamais dit ça, mais plutôt que tant que la conscience fonctionne selon un certain mode, c'est une vérité indéniable, il existe un seuil ou plus rien de tout cela ne peux t'affecter, quand tu es vraiment sortie des limites de ce monde (astral compris et même les sphères du Bardo) là tu n'es plus soumis à cette loi .. ce n'est pas simplement l'éveil, ni seulement les Siddhis (pouvoirs de l'âme) qui t'en sortent, c'est quand tu acceptes ton propre sacrifice et ta propre crucifixion; celle   de ta personne sur l'autel de ton immortalité, difficile à expliquer, mais quand tu touche et vis cela, plus aucune émotion, plus aucun mental plus aucun Karma, plus aucun diable ne peux effleurer même ce que tu es..., tu voyages ou tu veux en courcircuitant tous les plans intermédiaires, tu prend la forme que tu veux, la conscience que tu veux,  dans ces espaces là tout est ce que tu es...
Alors pour toi c'est fait ' ? Tu as réussi? sunny sunny youhou 

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 07 Sep 2013, 21:28

ne dis pas çà Jali, d'abord tu ressens comme une présence ou une vibration puis tu ne les ressens plus en dehors mais en dedans de toi, et enfin, tu les  à tous intégrés.

Ils ne sont rien d'autres que toi même, disons qu'ils s'acclimatent à notre vibration.

Invité
Invité

Message par SOL INVICTUS le Sam 07 Sep 2013, 21:29

j'ai pas réussi, la Lumière à réussi.... tu ne peux rien par toi même, du moins devant cette grâce, tu ne peux que capituler...

SOL INVICTUS
Électron Libre
Électron Libre

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut