Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 16 Juin 2017, 12:46 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 01 Juin 2017, 23:37 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Lun 10 Avr 2017, 00:24 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre

» Mensonge ou réalité ? - Transhumanisme, la fin de l'humanité
Ven 24 Mar 2017, 16:58 par Foudre

» Site "Le grand changement"
Ven 17 Mar 2017, 19:20 par Foudre

» Globalistan en crise
Mar 14 Mar 2017, 14:40 par Foudre

» News Mars 2017 !
Mar 07 Mar 2017, 21:51 par Foudre

» Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924)
Dim 19 Fév 2017, 21:46 par Foudre

» Le Vatican II - L'imposture diabolique - Un prêtre Catholique nous explique !
Sam 18 Fév 2017, 12:58 par Foudre

» La Résonance de Schumann s'amplifie !
Mar 07 Fév 2017, 21:58 par Foudre

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Jannelle le Mar 24 Sep 2013, 17:24

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/24/28079825.html

Ayant moi-même été victime de ce genre d'abus, avec pour résultat, de graves problèmes de santé, ça peut servir à d'autres. Si j'avais su, mais, ça fait si longtems, personne ne savait clairement encore.

Par extension, penser à Monsanto et notre nourriture, penser aux cosmétiques de tout crin et je pense aux protecteurs solaires qui nous carencent en vitamine D etc... c'est un sujet si vaste.
Et puis toutes les saloperies que nous croyons " bonnes "...
Et puis, et puis....

Petit électron
Petit électron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Aëlys le Mer 25 Sep 2013, 14:03

Je n'ai pas encore d'enfant mais je subis moi aussi la pression vaccinale.
Mon médecin a tenté de faire pression sur moi pour le vaccin H1N1 alors que celui de l'hépatite B m'a déclenché 2 maladies auto-immunes.
Il a essayé de me faire passer pour une ignorante, de me rabaisser quand j'ai refusé. Je ne me suis pas énervée mais suis restée ferme en lui expliquant que c'était encore à moi de décider de ce qu'on allait m'injecter ou non.
De même, je bossais dans un hôpital et la médecine du travail au moment des rappels pousse pour faire des vaccins multiples avec coqueluche inclus. Pfff
J'ai dû trouver une feinte là aussi. siffle

Aëlys
Électron
Électron

Re: Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.

Message par Mimi27 le Mer 25 Sep 2013, 17:56

il existe un moyen assez simple... bon, je ne sais pas s'il marche à tous les coups mais ça vaut peut-être le coup d'essayer : demander au médecin de signer un document par lequel il se reconnaît seul responsable dans le cas où l'administration d'un vaccin entraînerait des effets indésirables importants (comme l'apparition d'une maladie par exemple). Ca peut suffire à le stopper dans son élan de planter son aiguille...

ou trouver un médecin qui accepte de valider le vaccin sans le faire. Si si ! ça existe ! ceux-là sont conscients de la dangerosité des vaccins...
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Message par Aëlys le Mer 25 Sep 2013, 21:30

Le truc c'est qu'il est difficilement prouvable que tel vaccin a déclenché telle maladie. Et là-dessus la mauvaise foi est reine, croyez-moi, je suis passée par là.

Faire vacciner le carnet est la meilleure solution que j'ai trouvée. Wink

Aëlys
Électron
Électron

Message par Invité le Mer 25 Sep 2013, 22:19

J'ai un cousin qui a aussi beaucoup perdu à se faire vacciner contre l'hépatite B. Il y a perdu sa santé et son métier, puisque la sclérose en plaque l'a rendu invalide.

Le vaccin en lui-même n'est pas choquant, mais pourquoi mettre plein de truc dans le vaccin là ou le produit actif et un peu d'eau salée suffirait !

Beaucoup des vaccins décriés contiennent d'ailleurs de l'aluminium.

Invité
Invité

Message par Jannelle le Jeu 26 Sep 2013, 00:44

Une anecdote vécue pas moi.
Entrant travailler à l'hôpital quand j'avais 19 ans, il me fallait un tas de vaccins que je ne vais pas énumérer, puisque j'allais bosser pour faire les analyses de sang et en microbiologie aussi. À cette époque, on aspirait encore le plasma sanguin à la pipette, la poire à aspiration étant souvent je ne sais où, alors, ça paraissait super important d'être vacciné. On m'a flanqué environ 5 vaccins le même jour. J'ai failli y laisser la peau, et ça aurait certainement mieux valu. Mais, retenez seulement que ça a été terrible. Il n'était pas question de me faire les autres injections à un mois d'intervalle. J'ai été voir le patron de l'hosto, que je connaissais, étant mon prof à l'université. Vous savez ce qu'il me dit ? Ça n'a pas d'importance, viens quand même. Mon rêve était de travailler là-dedans, coûte que coûte, je lui fais confiance, il me fait engager. Moi, super contente, je me dis que je vais faire attention...
La meilleure, c'est la suite. Ce qui m'a fait faire mes premières réflexions sur toutes les incohérences de la 3D. J'ai travaillé dans ce service pas mal de temps. Et bien, je n'ai jamais rien chopé, et j'aurais dû avoir des problèmes vu les conditions de travail parfois, les oublis pour me laver les mains et me sucer les doigts etc... il y a tellement de boulot qu'on finit par ne plus faire attention...
Je n'ai jamais rien attrapé, malgré le contact constant avec tout type de bestiole, et voilà le plus drôle, les " vaccinés " qui travaillaient avec moi ont chopé hépatites, et... bon plein de trucs bizarres.
ALORS????
Et il y a eu d'autres vaccins pour moi avant, mais je ne veux pas en parler, c'est trop pour moi.
J'ai plus peur des vaccins que des microbes, croyez-moi.

Petit électron
Petit électron

Message par Jannelle le Jeu 26 Sep 2013, 18:24

Pour ceux qui se sentent concernés, un peu plus encore, bien expliqué selon moi...

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/09/26/28091567.html

Petit électron
Petit électron

Message par Aliocha le Jeu 26 Sep 2013, 22:24

J'ai reussi à ne jamais faire vacciner mes enfants et je tiens bon!malgre pas mal de pressions autour de moi!...
Aliocha
Bébé électron
Bébé électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut