Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.
Aujourd'hui à 04:07 par Nelly1

» Amour, Sexe
Hier à 23:55 par Nelly1

» Que valent les théories du complot ?
Hier à 23:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Hier à 22:21 par Ronin

» Crois en Dieu et en toi-même.
Hier à 11:01 par Aëlys

» "Tu" paraît tellement réel - Mooji en français(+playlist)
Hier à 10:11 par Atulya

» La pensée positive
Hier à 09:53 par Yohân

» Indila - EGO
Hier à 07:26 par Béatrice

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Hier à 02:19 par Nelly1

» Anorexie ? Changez d'alimentation.
Lun 28 Juil 2014, 20:59 par Béatrice

» Ego et Désirs
Lun 28 Juil 2014, 20:42 par pachyra

» Les scientifiques révèlent qu'une tempête solaire aurait pu renvoyer la terre au 18è siècle en 2012.
Lun 28 Juil 2014, 19:29 par Nelly1

» La vie est-elle crée par l'intuition?
Dim 27 Juil 2014, 22:13 par Nelly1

» Rencontre avec une âme connue
Dim 27 Juil 2014, 16:36 par Yohân

» Signification de la quenelle de Dieudonné ?
Dim 27 Juil 2014, 16:00 par Nelly1

» Abus de la fonction "signaler un abus"
Dim 27 Juil 2014, 11:21 par Jackob

» Physique Quantique et Spiritualité - Nous sommes 1
Sam 26 Juil 2014, 20:08 par Nelly1

» Intouchables
Sam 26 Juil 2014, 09:18 par Yohân

» Un réseau de tunnel de l'âge de pierre qui va de l'Écosse à la Turquie.
Ven 25 Juil 2014, 21:27 par Nelly1

» Se transformer soi-même, pour transformer le monde.
Ven 25 Juil 2014, 17:49 par Nelly1

» En cas de gonflette d'ego ..
Ven 25 Juil 2014, 13:36 par Atulya

» Idée et qualité de vie pour le nouveau
Ven 25 Juil 2014, 12:41 par Invité

» Changements de la civilisation mondial.
Jeu 24 Juil 2014, 15:24 par Nelly1

» Disparition mystérieuse ... ^_^
Jeu 24 Juil 2014, 11:24 par Atulya

» Les méditations de guy's
Jeu 24 Juil 2014, 10:16 par Béatrice

» Une histoire belge ^_^
Jeu 24 Juil 2014, 09:11 par Atulya

» Le passeur.
Mer 23 Juil 2014, 18:52 par Alix-47

» Intouchables, soundtrack
Mer 23 Juil 2014, 14:57 par Hinde

» Peut-être un ange sur mon chemin...?
Mer 23 Juil 2014, 03:21 par Béatrice

» Méditation attentive
Mer 23 Juil 2014, 02:04 par Béatrice

» Ne t'inquiète pas.
Mar 22 Juil 2014, 23:44 par Nelly1

» Fly - Ludovico Einaudi
Mar 22 Juil 2014, 21:27 par Hinde

» Une journaliste s'énerve sur la désinformation du conflit palestine israel !
Mar 22 Juil 2014, 20:03 par Jackob

» Trop LOL !!! ^_^
Mar 22 Juil 2014, 13:13 par Jackob

» Notre Peur la plus profonde
Mar 22 Juil 2014, 04:33 par Nelly1

» Hellooooooooooo ^_^
Lun 21 Juil 2014, 21:18 par Présence

» Brian Greene
Lun 21 Juil 2014, 19:56 par Alix-47

» Contes de Bardhena
Lun 21 Juil 2014, 19:53 par Béatrice

» COMMENT ON DEVIENT IMMORTEL par Joël Labruyère
Lun 21 Juil 2014, 19:17 par Béatrice

» Embrasse moi, je déprime
Lun 21 Juil 2014, 14:28 par Jackob

» Charte et Règlement
Lun 21 Juil 2014, 12:47 par Atulya

» Des scientifiques russes tentent d’expliquer l’origine du grand cratère sibérien
Lun 21 Juil 2014, 11:27 par Jackob

» Solidarité masculine
Lun 21 Juil 2014, 11:13 par Jackob

» Le veau d'or ....
Lun 21 Juil 2014, 09:03 par SergeA

» un bonjour à tout le monde
Lun 21 Juil 2014, 00:11 par basilic

» Michèle Sibony (Union Juive Française pour la Paix) démonte la propagande sioniste sur LCI
Dim 20 Juil 2014, 18:57 par Jad

» mirage by lui meme
Dim 20 Juil 2014, 16:37 par Foudre

» J'oublie Tout By Jul
Dim 20 Juil 2014, 12:51 par Béatrice

» Le secret de la Chapelle Sixtine
Dim 20 Juil 2014, 01:19 par Nomanzland

» Verrouillage à répétition
Sam 19 Juil 2014, 20:44 par SergeA

Comet ISON ou la NASA fermée volontairement?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comet ISON ou la NASA fermée volontairement?

Message par Eveil le Mer 02 Oct 2013, 18:29

Faut arréter les conneries la ! Bien-sur que la Nasa n'est pas hs à 100% , ils continuent à scruter notre environnement au moins le système solaire minimum . C'est trop dangereux de laisser des astéroides sans surveillances sans parler des innombrables transformations qui se passe en ce moment . D'autres part et la c'est de sources sur ! Ils contrôlent et surveillent les cosmonautes qui sont dans l'ISS et l'exploration Martienne n'est pas en stand by. Maintenant ça change rien pour nous puisque la Nasa ne nous dit que ce qu'elle veut que le gouvernement nous dise.

Eveil
Électron détaché
Électron détaché

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pleiades le Mer 02 Oct 2013, 18:31

WAZAAAAAAAAAAAA mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 

Pleiades
Électron Libre
Électron Libre

Message par Patrice le Mer 02 Oct 2013, 18:34

@Eveil
Que ça fait du bien de te lire!.coeurcolores 

Effacer le passe,effacer le futur,que vous reste-t-il?L'Eternel present...Le passe est passe,c'est fini,il n'existe plus depuis longtemps...le futur sera comment?UNE PROJECTION DU PASSE,VOS IMAGINATIONS,VOS ILLUSIONS,VOS DESIRS?.
Il ne vous reste que l'Eternel present,le Maintenant.Concentrez- vous sur ce maintenant.Ne pensez a RIEN d'autre qu'a ce Maintenant .

Patrice
Electron
Electron

Message par Invité le Mer 02 Oct 2013, 20:53

Alors pourquoi tu dis qu'il ne se passera rien.

Il est évident qu'ils surveillent quand même, dailleurs c'est bien dit dans la vidéo, c'est bien faire du foin pour rien.

On sait très bien qu'ils ne veulent rien dire à la population et c'est d"ailleurs ce que j'ai écrit moi même dans les 2 premiers posts ainsi que la vidéo donc résultats, 15 posts pour ne rien dire.

Invité
Invité

Message par Patrice le Mer 02 Oct 2013, 21:13

Parecequ'il ne va rien se passer prochainement de cataclysmique.
Qu'on me croit ou pas je m'en fou.
Vous verrez bien,je ne peux dire mieux.
Oui il y aura encore des météorites,comme toujours.
Il se peut qu'il y en ai un peu plus,rien d'impossible mais don't panic,le ciel ne va pas nous tomber sur la tete.
Evidemment qu'ils surveillent!lol!!!

Oui la Nasa a toujours caché des choses mais a moins d'y travailler tu ne peux savoir quoi exactement.

Effacer le passe,effacer le futur,que vous reste-t-il?L'Eternel present...Le passe est passe,c'est fini,il n'existe plus depuis longtemps...le futur sera comment?UNE PROJECTION DU PASSE,VOS IMAGINATIONS,VOS ILLUSIONS,VOS DESIRS?.
Il ne vous reste que l'Eternel present,le Maintenant.Concentrez- vous sur ce maintenant.Ne pensez a RIEN d'autre qu'a ce Maintenant .

Patrice
Electron
Electron

Message par Patrice le Mer 02 Oct 2013, 21:16

Francoise tu crois qu'il va se passer quelque chose de très important ce mois ci?
C'est une question sérieuse.

Patrice
Electron
Electron

Message par Invité le Mer 02 Oct 2013, 21:46

ce que je crois importe peu Didier, les faits sont là, ils ferment les yeux ( la bouche) devant un risque potentiels selon les événements des derniers jours.

ce qui peut laisser penser d'ailleurs qu'ils savent quelque chose, suite aux préparatifs de la FEMA et donc inquiéter.

car on sait bien tous que l'objectif de l'élite et de détruire une partie de notre population trop nombreuse et inutile bouches à nourrir.

c'est ce qu'est notre monde actuel Didier dans toute sa spendeur, la non information.

Il s se préparent et ne disent rien : qu'est ce que tu peux en déduire logiquement? sans l'envie de contredire sans contredire?
Honnêtement dans ton fort intérieur et en pensant à toi et à tes proches, toi qui veut que ce monde perdure?

Invité
Invité

Message par Patrice le Mer 02 Oct 2013, 22:02

Mais tous les ans la Fema se prépare,c'est normal c'est son role,et je t'assure que ce n'est pas pour te contredire que je dis ça,c'est un fait.

Je veux que ce monde s'améliore Françoise..
Vu que tu vis dans un corps de chair et encore pour des années(j'ignore ton age),je ne comprends pas pourquoi des gens ici comme toi ne veulent pas que ce monde s'arrange.C'est incompréhensible pour mon mental.
Tu t'imagines sans doute que ce monde physique va disparaitre dans un cataclysme pour penser ainsi.
Et si ce monde est toujours debout en 2014,tu croiras que c'est en 2015 le "big badaboom"?
Et ainsi de suite toute ta vie?
Je ne peux que te dire que tu verras que dans 10 ans non seulement ce monde existera toujours mais il se sera illuminé,c'est dailleurs en cours...
Je ne suis pas un méchant ni un contradicteur pour le plaisir de contredire,je suis juste un etre parmi tant d'autres qui espère que ce monde va s'illuminer un jour.
biz 

Patrice
Electron
Electron

Message par Invité le Mer 02 Oct 2013, 22:10

hihi pour moi Didier, ce monde n'existe pas et n'a jamais existé, je me suis endormi, j'ai rêvé et je me suis réveillé, point final.

Ce monde est entrain de s'oublier lui même dans les limbes d'une paix sans précédent, et pourtant je vis encore en ce corps physique mais je peux te garantir que ma conscience ne conserve que le stricte minimum dans ce corps. Je n'en connais pas la finalité et celà m'est égal.
Etre ici ou ailleurs, en fait je suis ici ET ailleurs alors peu importe.

Je peux te dire qu'à part ce corps physique, je ne suis rien dans ce monde, il existe plus pour moi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 02 Oct 2013, 22:20

Je ne pense pas rester longtemps dans ce corps très longtemps encore, la lumière à fait son œuvre et il n'est plus adapté à ce monde, de même que mon mental.

Et sans mental ce monde ne peut pas durer trés longtemps pour moi. Même si je l'utilise encore pour le stricte minimum.

je suis devenue une inadaptée à ce monde ci et nous sommes tous dans ce cas. Alors que faisons nous encore ici pour toi?

Invité
Invité

Message par Pleiades le Mer 02 Oct 2013, 22:20

idem pour moi
je dormais et je me suis reveillé

d'ailleurs je me souviens plus trop de mon reve dans les details ca sevapore au niveau des souvenirs
parfois un cauchemar parfois des joies ephemeres a la con mais ca restait un reve

Pleiades
Électron Libre
Électron Libre

Message par Patrice le Mer 02 Oct 2013, 22:33

Françoise40 a écrit:Alors pourquoi tu dis qu'il ne se passera rien.

Il est évident qu'ils surveillent quand même, dailleurs c'est bien dit dans la vidéo, c'est bien faire du foin pour rien.

On sait très bien qu'ils ne veulent rien dire à la population et c'est d"ailleurs ce que j'ai écrit moi même dans les 2 premiers posts ainsi que la vidéo donc résultats, 15 posts pour ne rien dire.
Tu vois quand je te lis dans ce commentaire,c'est différent du commentaire de 22h10 et pas qu'un peu...
La tu me dis:pourquoi tu dis qu'il ne se passera rien.
Et dans l'autre commentaire tu dis:je ne connais pas la finalité de ce monde et ça m'es égal.

Ce monde n'existe plus pour toi,pourtant tu tapes sur les touches de ton clavier pour dialoguer ici.
Comment l'expliques tu?
Et les problèmes sur terre,comment ils vont s'améliorer si tu condamnes d'avance ce monde en disant qu'il se s'améliorera pas,meme étant éveillée?
Beaucoup de gens comme toi disent que ce monde ne s'améliorera pas...
Et vous dites aussi qu'il n'existe plus pour vous.
Alors que va devenir ce monde qui n'existe plus pour vous?

C'est incompréhensible pour moi...
Je ne le fais pas exprès....

Patrice
Electron
Electron

Message par Invité le Mer 02 Oct 2013, 22:36

@ Françoise
Oui nous sommes très nombreux a être "inadapté" a ce monde depuis que nous sommes en train de transcender cet état falsifié et de " Muter" dans la lumière...
Le mental se range de plus en plus aux oubliettes...

@ Didier
tu dis à Françoise:
Je ne peux que te dire que tu verras que dans 10 ans non seulement ce monde existera toujours mais il se sera illuminé,c'est dailleurs en cours...
Je ne suis pas un méchant ni un contradicteur pour le plaisir de contredire,je suis juste un etre parmi tant d'autres qui espère que ce monde va s'illuminer un jour.
réponse de Rose:
Donc tu fais une prédiction : que ce monde va perdurer et même s'améliorer... ben... ouvre les yeux... il dégringole le monde... Mais si tu veux rien voir et pas qu'avec les yeux d'ailleurs...  on change de cap... le monde créé est plus vaste que notre vision 3D falsifié avec le mind control...
Tu le trouves bien ce monde? Ben.... restes y...améliores le... bon courage.... met des lunettes....
Ce qui essaie d'advenir, c'est "l'amélioration" que le N.O.M essaie de faire pour son avantage, c'est a dire l'avènement de l'homme robot.....mais ils vont surement pas durer longtemps!
Rien à voir avec ça moi.... et on est nombreux a s'être réveillé du cauchemar/illusion!

"Il sera fait selon la vibration de chacun"

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 02 Oct 2013, 22:39

Tu dois découvrir la réponse toi même, personne ne peux t'aider.

Seul toi tu le peux, en oubliant tes peurs et en te fondant dans l'amour et l'inconnu.

et je sais que tu comprends de quoi je parle car tu l'as déjà vécu : alors à toi de jouer

et j’arrête là avec toi, tu veux ou tu veux pas, peu importe, c'est ton choix

Invité
Invité

Message par Patrice le Mer 02 Oct 2013, 22:42

Françoise40 a écrit:Je ne pense pas rester longtemps dans ce corps très longtemps encore, la lumière  à fait son œuvre et il n'est plus adapté à ce monde, de même que mon mental.

Et sans mental ce monde ne peut pas durer trés longtemps pour moi. Même si je l'utilise encore pour le stricte minimum.

je suis devenue une inadaptée à ce monde ci et nous sommes tous dans ce cas. Alors que faisons nous encore ici pour toi?

Houlala,non,tu n'es pas inadaptée à ce monde...
Nous sommes ici pour nous éveiller et éclairer ce monde pour moi.
Si tu es éveillée c'est très bien,alors illumine le ce monde au lieu de penser à sa destruction ou sa disparition.

Vraiment c'est un truc de fou,maintenant que des gens s'éveillent ils veulent quitter ce monde physique au lieu de l'aider à s'améliorer grace à l'éveil des consciences.
Illuminons ce monde!Ce monde a besoin de beaucoup de lumière pour s'unifier et à besoin de tous les éveillés comme des non éveillés dailleurs,car on est tous reliés.

Patrice
Electron
Electron

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut