Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


Bertrand Duhaime : Votre heure est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bertrand Duhaime : Votre heure est arrivée !

Message par Atulya le Ven 04 Oct 2013, 11:24

Le 19 septembre 2013 a représenté le jour d’une prise de conscience majeure pour une large part des Phares de Lumière, puisqu’il s’agissait du Grand Jour du Basculement, qui annonçait le début de changements accélérés considérables. Eh oui, il se profile encore des transformations importantes à l’horizon. À partir de ce moment, vous avez produit un réajustement au Plan divin ou un alignement sur l’Être-Un, ce qui a résulté, chez certains, en grandes secousses, diversement accompagnées de nausées, de vertiges, de crampes musculaires, de sifflements dans les oreilles, de douleurs articulaires et un sentiment d’étrangeté et de flottement, dans la remise à jour des données obsolètes de nature à assurer que, désormais, vous puissiez vivre dans l’harmonie et la cohérence, dans une meilleure concordance avec les autres sphères de vie, ce qui vous amènera à sentir les entités spirituelles en affinité avec vous plus proches de vous et à vous sentir comme revenus chez-vous.

Puis, le premier octobre dernier, par une dispensation finale, vous avez assisté à l’Ouverture des Cieux et de l’Éden terrestre ou au Premier Jour de l’Ère nouvelle ou de la Nouvelle Alliance parachevant la Naissance de votre Éternité, vous restituant intégralement l’Onde d’Amour, annonçant le rétablissement de la Vérité, de la Paix, de l’Ordre cosmique, de la Liberté et de la Plénitude, qui mettait un terme absolu à un dernier cycle d’éphémérité et au règne de l’Illusion dans votre monde.

Désormais, ne pouvant plus alimenter de plan personnel dissocié de la quête du bien commun, vous vous verrez de plus en plus intégrés dans des communautés d’intention et d’action, formées d’être éveillés, qui n’en finiront pas de grandir, attirant les êtres en potentiel de synergie avec son plan collectif, ce qui en amènera plusieurs à quitter leur lieu de résidence, leur emploi et leurs relations pour se lancer dans de nouvelles activités plus satisfaisantes, parce que plus conformes à leurs vibrations intimes, aux vœux de leur cœur ou au plan d’âme qu’ils portent au plus profond d’eux. Vous verrez tout s’alléger, vous écartant des possibilités de douleurs, de souffrances, de limitations, ne pouvant qu’observer que vos aspirations licites et légitimes, conformes à l’Énergie nouvelle, se réalisent à une vitesse inhabituelle.
À partir de maintenant, ce qui importera le plus pour vous, ce sera de rester liés à votre Centre divin et de vivre le moment présent, abandonnés à la Lumière divine, de sorte que les derniers vestiges du Voile d’Illusion que vous pourriez entretenir puissent se dissoudre, vous révélant ce que, avec le concours des Cieux, vous avez réussi à accomplir, l’enfantement du Monde nouveau ou le Retour au Paradis terrestre, votre Patrie éternelle. C’est la seule manière de vivre qui vous permettra de percevoir les changements qui se sont produits en vous et autour de vous, sur des plans qui vous échappent encore, mais qui ont assuré que vous viviez la Transcendance.

Dans une espèce d’ultime sédition, à défaut de saisir ce qui vient de se produire sur le plan énergétique, vous pourriez être tentés de vous projeter comme jamais dans le monde de densité et de dualité qui agonise, parce qu’il se dissout, vous livrant à vos dernières débauches, à vos dernières illusions et à des joutes égotiques. Mais vous n’en reviendrez pas à quel point vous vous sentirez mal dans cette tentative de réintégrer un plan de plus en plus chaotique et bruyant qui ne peut que réveiller et accentuer les anciennes blessures et les anciens traumatismes que vous avez vécus, au cours d’une incarnation ou d’une autre, parce que, non seulement vous ne pouvez plus y trouver ce qui vous convient, mais que vous ne pouvez plus y être, en raison de votre transformation intime.

En ce moment, la clef de votre Salut réside dans la réalisation du saut quantique, cautionné et scellé par le Ciel, que vous venez d’effectuer collectivement et qui a établi dans un état d’élévation qui vous amènera à échapper de plus en plus à ce qui se passe dans le plan dense de la Terre, la troisième dimension, vous écartant des interférences dans lesquelles vous pourriez malencontreusement replonger, si vous restez à l’écoute des rumeurs de chaos et d’Apocalypse, dans une tentative trop forte et prolongée de vous retourner, comme Lot, lors de la fuite des élus de l‘époque Sodome et Gomorrhe, afin de revoir une dernière fois vos réalisations terrestres, de récupérer vos acquisitions matérielles, de renouer certaines relations frauduleuses ou brisées, de constater ce qu’il advient du vieux monde ou de sauver ces êtres chers qui n’ont pas osé vous suivre, au lieu de veiller à vous laisser porter d’un plan de conscience inférieur à un plan supérieur, ce qui deviendra votre meilleur gage de protection dans les temps difficiles auquel le vieux monde s’expose.

Alors, nous permettriez-vous de vous recommander, pour vous relier à l’Actualité vraie, de plutôt veiller à exprimer votre sublime Lumière intérieure, dans une affirmation respectueuse de votre réalité, dépourvue de masques et de faux-fuyants, afin de fournir plus d’espace à la Présence divine qui vous habite et de lui accorder une plus grande confiance, de manière à la laisser vous guider, afin qu’elle puisse vous aider à vous libérer aux limites apparentes et résiduelles que vous vous êtes trop longtemps imposées, dans l’oubli ou le déni du Dieu incarné que vous avez toujours été.

Si vous voulez accompagner votre planète dans son Ascension et rejoindre les membres de votre Famille spirituelle, vous n’avez pas d’autre choix, puisque celle-ci a renouvelé son engagement indéfectible d’exprimer l’Ère nouvelle, afin d’échapper au sort misérable auquel la destinait les Forces sombres et leurs suppôts incarnés, avec la collaboration inconsciente de la masse des esclaves endormis qu’ils dominent et exploitent. Mais rassurez-vous, votre planète a réussi son Ascension, ce qui vous permet de ressentir, par moments, ces vagues d’infinie douceur et de fraîcheur et ces élans de créativité irrépressibles qui montent en vous et qui vous amènent à reconnaître que vous flottez dans une nouvelle énergie d’Amour inconditionnel.
Quant au Phare de Lumière, son Centre divin a depuis longtemps validé cette échéance de la réalisation de sa pleine Gloire et de son entrée dans le Règne de la Grâce permanente, ce qui l’amènerait, dans la moindre résistance, à s’infliger des douleurs physiques et des souffrances psychiques, des blocages spirituels, aussi vains et futiles que peu sages, à travers une succession d’actes manqués et d’incidents frustrants.

Alors, puisque votre Heure est arrivée, n’essayez plus d’être, Soyez! L’Ère de la densité et de la dualité a pris fin, ce qui vous dispense de devoir attendre un choix unanime de vos semblables, avec l’acquiescement de vos êtres chers encore endormis ou des membres de l’humanité qui se complaisent dans la fange, pour compléter votre Ascension. Car vous ne pourrez plus impunément vous dénier le droit à la puissance, à la perfection, à l’infinité, à l’abondance, à la prospérité, à la plénitude, bref, au Bonheur éternel. À partir de maintenant, pour ce qui a trait à votre destin personnel et collectif, plus rien ne dépend de vos gouvernements ou de vos religions, mais de vous et uniquement de vous, dans l’assomption de votre liberté et de votre souveraineté.

Pour le moment, si vous observez la dynamique des derniers mois, vous ne pouvez qu’admettre que, dans une accélération constante des énergies, l’année a filé à une vitesse sans précédent. Par rapport à ce que vous avez pu vous permettre de vivre depuis le début du printemps, par rapport à vos plans, n’avez-vous pas du mal à croire que vous vous retrouvez en octobre, en plein automne? Croyez-nous, puisque l’accélération se poursuit, sans trop vous en rendre compte, vous vous retrouverez au seuil d’une nouvelle année, cette fois remplie de promesses, d’accomplissements, de magie et de miracles.

Au cours des dernières semaines de septembre, toujours plongés dans l’activité intense ou pris dans des déplacements, à n’en pas savoir comment vous y prendre ni où mettre la tête, vous avez rencontré un grand nombre de gens et d’entités, physiquement, psychiquement ou virtuellement, qui, malgré l’apparence fortuite et brève de ces rencontres, se révéleront bientôt, par la synchronicité de plus en plus évidente, pleines de sens. Sans vous en rendre compte, vous passiez votre temps à semer des graines nouvelles à gauche et à droite, en haut comme en bas, à l’intérieur comme à l’extérieur, mais sans savoir ce qui en surgira. Avez-vous semé des fleurs, des buissons ou d’immenses arbres aux fruits délicats, très savoureux, c’est sûr, mais les apparences ne peuvent encore vous le démonter.

Chose certaine, vous poursuivez votre purification, ce qui vous permet de vous libérer de plus en plus des énergies anciennes et d’atténuer d’autant la trame d’Illusion qui couvre encore certains secteurs de votre nouveau décor. Le monde a subi le même sort purificateur à travers des tremblements de terre, des inondations, de grands incendies, des cyclones, des orages tropicaux, des dérèglements de la température, des tempêtes sacrées intimes, tout autour du globe.

Auriez-vous oublié que le Mexique vient de vivre une curieuse situation météorologique par laquelle ce pays s’est vu attaqué simultanément sur deux fronts, celui des côtes atlantique et pacifique, ce qui a isolé Acapulco quelques jours et gardera cette ville privée d’eau potable encore au moins deux mois? N’avez-vous pas entendu parler de cette île fantôme qui a surgi du fond de la mer lors du puissant séisme du Pakistan? Ni de ces feux de montagne dans la Vallée sacrée du Pérou? Mais les relations semblent s’adoucir au Proche-Orient, tandis que les États-Unis se retrouvent en état de faillite technique, rappelant l’instabilité du système financier mondial.

Pour l’heure, certains Phares de Lumière se sentent de plus en plus ancrés dans le Monde nouveau alors que d’autres, bien au contraire, semblent lancés dans une lutte intime acharnée, le résultat d’une confrontation avec les derniers vestiges de leur vieille personnalité, qu’ils ne reconnaissent pas trop comme part d’eux-mêmes, ce qui les amène à projeter leurs torts sur autrui, parce qu’ils les avaient glissés sous le tapis ou enfouis si profondément en eux, il y a fort longtemps. C’est ce qui explique que, au moment où ils s’y attendent le moins, des poches d’énergie du passé font irruption de leur inconscient, les ramenant dans des réactions dépassées, ce qui les amène à se sentir comme rejetés ou trahis et réveille en eux des sentiments d’abandon et d’impuissance qui les confine presque au désespoir.

Les êtres livrés à cette expérience ne gagneraient rien à déclarer la lutte à ces fragments d’eux-mêmes qui, en raison des longs mois de nettoyage et de purification, ne sont plus que des illusions, n’ont plus de réalité, n’ont rien à voir avec ce qu’ils sont devenus. Comme Jésus, le Grand Maître de l’Ère des Poissons l’a si bien démontré dans sa confrontation avec le Grand Adversaire, pur eux, il s’agit simplement de commander d’autorité à ces ombres fugaces et inconsistantes : «Arrière, Satan!», soit «Devenez mes leviers ou fuyez à jamais, car vous ne participez plus de ma Réalité divine et n’êtes pas Qui Je Suis!»

Au cours des derniers mois, vous avez mis un terme à divers projets lancés dans un passé plus ou moins lointain, parce qu’ils méritaient de survivre dans la mesure où vous leur faisiez subir certaines modifications. Il vous reste quelques projets à compléter de la même manière, parce qu’ils gardent aussi une certaine importance, ce qui ne devrait pas vous faire oublier que vous êtes en train de fermer définitivement ce cycle vous permettant ce genre de réalisations, soit de mise de la dernière main.

En effet, avec le tournant du mois de septembre à octobre, vous passez insensiblement au cycle des Nouveaux Commencements. Pour cette raison, vous ne tarderez pas à comprendre que le nouveau mois, en vous forçant à passer résolument à l’action, vous entraînera dans un sentiment profond d’accomplissement vous amenant à vous dire : «C’est cela!» pour confirmer que vous ressentez que vous avec franchi un point tournant irréversible et que vous avez atteint une contrée bénie reliée à des souvenirs immémoriaux qui, en quelque sorte, vous est familière. Vous savez que vous ne pourrez pas revenir sur certaines réalités, mais que rien ne peut en empêcher d’autres, grandioses, de vous échoir.

Vous entrez dans un mois qui vous proposera des expériences terrifiantes, en apparence, mais qui ne pourront que se démontrer enthousiasmantes. Mais, pour vous permettre de décanter les présents propos, disons-nous au revoir un moment, quittes à peut-être poursuivre nos transmissions, sur le sujet, dans quelques jours, si vous nous en faites connaître le désir. Entre-temps, pensez bien à Être tout simplement!

© 2013 Bertrand Duhaime (Douraganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Ou emprunté, avec permission de l’auteur, à https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
avatar
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bertrand Duhaime : Votre heure est arrivée !

Message par Aëlys le Ven 04 Oct 2013, 13:13

Merci pour ce partage. Quel écho ! chinois 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

avatar
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bertrand Duhaime : Votre heure est arrivée !

Message par SergeA le Sam 05 Oct 2013, 12:22

ben comme tout le monde regarde à travers sa petite lorgnette (son filtre ego/mental), c'est normal que ça parte en vrille, que peut on y faire ?
Modifier la charte ? Bof, qui a lu la charte ?
Non, ne rien faire, laisser couler, peut être pas facile pour ceux qui sont encore dans les questionnements (chacun son chemin et je le répète, il n'y a pas de bon ni de mauvais chemin, chacun est à sa place sur son chemin, ... jusqu'au moment de découvrir qu'il n'y a pas de chemin ... bla bla bla ... bla bla bla!! et c'est pas du blabla ! mdr ).
Plus sérieusement, il n'y a pas de solution. Ceux qui sont ici le sont par leur propre volonté. Le jeu qui se joue ici doit être accepté sinon rester serait du masochisme.
Les niveaux de perception varient d'un individu à l'autre et ceux qui semblent "avancé" n'ont aucune responsabilité envers ceux qui sont à la traine. Encore une fois cette notion 3D n'a rien de péjoratif, il y a toujours quelqu'un de plus ou moins avancé que soit, jusqu'au jour ou on s'aperçoit que le bout du chemin te ramène au point de départ et alors, comment dire qui est en tête sur le chemin vu qu'on tourne en rond ???

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bertrand Duhaime : Votre heure est arrivée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum