Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

Energie, transferts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Energie, transferts...

Message par Hinde le Sam 05 Oct 2013, 21:35

On peut commencer par l'énergie vitale, nécessaire à tout organisme. Nous n'étions pas d'accord, Opale et moi, nous allons donc nous exprimer en allant vers plus de détail.

Mon retour d'expérience dans le domaine vient de mon activité de magnétiseur amateur de type "canal" avec une perception physique du fluide échangé entre moi-même, mes patients et même accidentellement d'autres personnes. Cette perception physique est un sens supplémentaire situé au niveau des mains mais je n'ai pas de perception médiumnique.

Je vais donc essayer de donner un avis synthétique:

En étant en bonne santé, tout organisme, humain, animal, plante possède un niveau normal d'énergie vitale pouvant légèrement fluctuer mais restant dans des limites admissibles par l'organisme (un peu comme une batterie de voiture en bon état).

Si cet organisme devient le siège d'un désordre (problème de santé), il va consommer un peu plus d'énergie vitale, son système immunitaire, par exemple, étant en action. Dans le cas général, la captation naturelle d'énergie vitale par l'organisme va permettre d'assurer cet excès de consommation et l'organisme continuera à être autonome sans demande d'aide extérieure. (type de problème de santé: rhume par exemple).

Si le problème est plus grave, la captation d'énergie vitale par l'organisme ne va pas être suffisante et un déficit général ou localisé va apparaître. La personne va perdre du tonus et se sentir en baisse de forme. Dans ce cas, la baisse de potentiel énergétique va conduire l'organisme, en danger, à aspirer un maximum d'énergie environnante. La présence à proximité d'une personne "normale", capable de tenir son potentiel énergétique, ne va pas modifier l'équilibre énergétique, rien ne va se passer. Par contre la présence d'un organisme de type "sensitif", cet à dire ayant des difficultés pour conserver son énergie, va conduire à une compensation de l'organisme en manque au détriment de ce "sensitif" qui va se sentir mal, à terme.
Dans ce cas, il y a vampirisme énergétique et la personne en manque n'a pas conscience de son "acte". L'organisme"sensitif" peut aussi être un magnétiseur avec nécessité de se recharger régulièrement. Dans le cas d'un magnétiseur "canal", l'énergie est appelée et compensée également mais ce dernier étant simplement transmetteur, il n'y a pas de conséquence sur son organisme.
.../...
Pourquoi l'affirmation de cette première citation? c'est simple. Dans mon quotidien, la plupart du temps, je ne sens pas d'appel d'énergie. Quand je constate cet appel, automatiquement, l'organisme est malade. C'est facile à vérifier: il suffit que je laisse la personne parler. Elle m'indique exactement son problème à l'endroit où je le ressens.
Si je scanne un organisme en bonne santé, j'arrive à identifier, sans les voir, bien sûr, d'anciennes cicatrices qui continuent à appeler un peu d'énergie, les chairs n'étant pas tout à fait remises à leur place originelle. Des exemples comme cela, j'en ai un certain nombre ayant pas mal expérimenté pour justement être sûr de mes conclusions.
Il peut donc y avoir des fluctuations du potentiel d'énergie vitale mais d'une manière générale, un organisme en bonne santé, c'est un organisme avec un potentiel "normal" difficile cependant à réellement quantifier.

Quand tu parles de personnes dynamiques ou facilement épuisées, nous sortons du domaine de l'énergie vitale. Pourquoi? j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de relation directe avec l'énergie vitale mais cela peut être vrai dans certains cas: une personne très malade peut être en baisse d'énergie vitale et fatiguée.

Le commentaire de la deuxième citation rejoint ce que je disais, l'énergie vitale n'est pas l'énergie physique ou psychique.
Pour parler de digestion, par exemple, tu as raison. La fonction digestive consomme beaucoup d'énergie vitale. Si un creux s'installe au niveau du ventre, les autres fonctions périphériques vont souffrir.
Petite anecdote pour illuster: deux jeunes files à côté de moi au cours d'un repas copieux. Elles s'arrêtent de manger, indisposées. Les voyant mal et sentant l'appel d'énergie, je propose une imposition, à la volée, sans me déplacer. Ces deux filles, sentant le fluide passer, ont continué à manger avec une pèche d'enfer, riant à tout va.

La personne ne pompe pas consciemment l'énergie (une preuve: c'est valable identiquement pour les animaux et les plantes). Les deux filles dont je parlais étaient loin de se douter qu'elles m'aspiraient de l'énergie vitale.

Mes mains ne me brûlent pas. Elles sont en permanence tout à fait normales et je n'ai pas besoin de me décharger.

Les personnes hypnotisables sont des personnes de type "sensitif" qui ressentent immédiatement la présence d'un émetteur d'énergie vitale. Il m'arrive de me faire traiter de sorcier par ces personnes et j'évite donc de les indisposer.
La relation dominant/dominé se passe plutôt sur le plan psychique mais la notion de sorcier précitée rejoint un peu cette notion car on pourrait très bien chercher à "jouer" avec cette possibilité d'émission d'énergie.

Je n'ai pas accès effectivement au plan invisible mais concernant l'énergie vitale, ce que je constate et vérifie est largement suffisant pour tirer un certain nombre de conclusions.
http://www.envol-spiritualite.com/t5897-transferts-d-energie-et-vampirisme-energetique
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie, transferts...

Message par Invité le Sam 05 Oct 2013, 22:27

MERCI1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut