Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Nomanzland le Ven 01 Nov 2013, 15:09

WWaoooooouuuuhh tu me fais planer merci2  Shabnam !!!! coeurcolores 

coeurdefile coeurdefile coeurdefile coeurdefile

Ils sont trooooooooooooop beaux tes papillons mauve

Nomanzland
Électron
Électron

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dakoon le Sam 02 Nov 2013, 17:22

Celles fabriquées par le gars en Suisse fonctionnent bien, j'en ai plusieurs que je prête régulièrement à des amis. J'ai remarqué une diminution des douleurs musculaires, articulaires, ou suite à un choc physique. Ça marche bien aussi pour les gens qui ont une faible résistance à l'effort et qui s’essoufflent rapidement.

Voilà pour ce que mes amis m'en ont rapporté.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Dakoon le Sam 02 Nov 2013, 19:30

Oui je m'en sers pour dormir, ça soulage beaucoup mes lombalgies chroniques au réveil.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Aëlys le Dim 03 Nov 2013, 10:20

dakoon a écrit:Celles fabriquées par le gars en Suisse fonctionnent bien, j'en ai plusieurs que je prête régulièrement à des amis. J'ai remarqué une diminution des douleurs musculaires, articulaires, ou suite à un choc physique. Ça marche bien aussi pour les gens qui ont une faible résistance à l'effort et qui s’essoufflent rapidement.

Voilà pour ce que mes amis m'en ont rapporté.
+1  Je confirme l'impact positif sur les douleurs musculaires/articulaires. La plaque m'aide bien en période de poussée inflammatoire. chinois 
J'ai l'achetée sur le site Suisse aussi.

Aëlys
Électron
Électron

Message par Epsylon80 le Dim 03 Nov 2013, 11:27

Au cas où, il y en a qui ont la version pendentif petit modèle de la plaque (vente en Suisse) ? Elle est moins chère mais aussi bien plus petite, c'est pour savoir si ça marche quand même ? (Quitte à me faire couillonner, au moins que ce ne soit qu'à moitié).
Vous confirmez vraiment que celles de Suisse marchent bien ? Sur la tête de vos mères, de vos gosses, de vos animaux, etc etc ... ?

Électron
Électron

Message par Epsylon80 le Dim 03 Nov 2013, 12:18

A ce moment-là, on peut se demander à quoi cela sert de croire qu'une plaque pourpre améliorera sa vie, autant croire directement à 1000% en soi...

Mais c'est vrai que tu as raison, vu qu'en plus ces temps-ci je suis en pleine visualisation positive / pensée créatrice pour un projet qui me tient à coeur, je me suis un peux grillée sur ce coup-là.

Merci Ghislain de me recadrer (sincèrement).

Électron
Électron

Message par Dakoon le Lun 04 Nov 2013, 10:09

ça fonctionne même si on y croit pas, j'ai un ami qui a de l'arthrose, croyez-moi il ne pourrait pas simuler le soulagement que la plaque Tesla lui procure.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Epsylon80 le Lun 04 Nov 2013, 14:40

dakoon a écrit:ça fonctionne même si on y croit pas, j'ai un ami qui a de l'arthrose, croyez-moi il ne pourrait pas simuler le soulagement que la plaque Tesla lui procure.
Bon, zavez fini de me convaincre, suis passée à la caisse.

Par contre ils ont de l'humour en Suisse, vla ti pas c'qu'on peut voir sur la page de commande de la version pendentif :

Disque SuisseTesla Couleur petit

Les Disques SuisseTesla Couleurs petits, ø 2.7cm / 1.06" dans les sept couleurs chakra, pourpre, indigo, bleu, vert, jaune, orange et rouge, vous pouvez porter avec vous facilement. A une chaîne de col, dans la bourse, dans le sac, dans les chaussures... Ils sont aussi utilisés pour le Feng-Shui. Beaucoup des gens sélectionnent leur couleur de jour selon les devoirs ou de l'humeur. Notre chien porte aussi un à son collier. Si nous pensons, que c'est le temps pour un nouveau disque, on le laisse choisir.

Les couleurs

EUR 13.00 par pièce sans collier et sans chien
Set de 7 couleurs EUR 65.00 par set sans collier et sans chien
NOUVEAU: Set de 7 Couleurs PLUS NOIR
Prix pour toutes les 7 couleurs PLUS noir EUR 75.00 par set sans collier et sans chien, (au lieu de 105.00)

Epsylon80
Électron
Électron

Message par Epsylon80 le Lun 04 Nov 2013, 16:57

Ah les boules ! C'est maintenant que j'ai acheté la version classique que je reçois avec la confirmation de commande leur nouveau catalogue où je vois la version pendentif avec gravure "fleur de vie". Arghhhh, si j'avais su j'aurais pris celle-là, elle est trop jolie. Mais bon, elle est aussi quasiment au même prix que le format carte de crédit (23,50€ je crois, contre 13€ ou 15€ pour la classique). Et il y a aussi une version format carte de crédit avec la fleur de vie, qui tape dans les 30€ et quelques... Bon, on verra pour une prochaine fois peut-être.
Epsylon80
Électron
Électron

Message par Aëlys le Mar 05 Nov 2013, 10:34

Oui ils ont fait la même pour les puces adhésives à coller à l'arrière des téléphones, ils précisaient "13€ sans téléphone".
Est-ce de l'humour ou de la prévention devant la bêtise de certains ... ou peut-être un peu des deux. Wink

Aëlys
Électron
Électron

Message par Epsylon80 le Mar 05 Nov 2013, 11:23

Aëlys a écrit:Oui ils ont fait la même pour les puces adhésives à coller à l'arrière des téléphones, ils précisaient "13€ sans téléphone".
Est-ce de l'humour ou de la prévention devant la bêtise de certains ... ou peut-être un peu des deux. Wink
Ça me rappelle le mode d'emploi de notre machine à laver : "Avant de mettre le linge dans la machine, il faut ouvrir la porte en tirant sur la poignée..." Véridique ! Si ça se trouve il y a des Américains qui ont été fichus de faire un procès parce qu'on ne leur avant pas dit qu'il fallait ouvrir la machine avant, ou que le collier n'était réellement pas vendu avec le chien. La preuve, mon compagnon connait bien quelqu'un qui a acheté un étuis pour iPod au supermarché en pensant que l'iPod était fourni dans le paquet. Ça fait peur !
crazy 

Par contre pour la plaque pourpre il ne mettent pas les versions "fleur de vie" sur le site de vente contrairement à la plaque noire crystallium dont tu parles, vu qu'elles ne sont faites qu'à la demande... mais encore faudrait-il savoir qu'elles existent. Technique commerciale ? Enfin bon, tant pis.

Électron
Électron

Message par Vincent21 le Ven 08 Nov 2013, 18:48

Bonjour, mon opinion sur cette plaque pourpre, je l'ai acheté il y a quelques semaines chez http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1735.html , format carte de crédit. Il est clair quelle ne vous fera pas gagné au Loto, quoi que !, j'ai essayer de faire des petites séance en la positionnant sur le 6ème chakra pour développer mon intuition, est ben ça marche, en persévérant. Sinon j'ai essayer la plaque pour un petit problème de santé, passé 40 ans chaque nuit vers 5 ou 6 heure du mat, y faut que j'aille faire pipi, et oui l'age, et bien avant de m'endormir j'ai mis la plaque sur ma peau au bas du ventre et puis dodo, quel surprise le lendemain de n'avoir pas envie d'y aller, le lendemain pareille, enfin bref je la conseille.

Il est vrai qu'il faut y croire, même si l'effet placébo, si ça marche, pourquoi s'en priver.

Amicalement byebye28
Vincent21
Bébé électron
Bébé électron

Message par Dakoon le Ven 08 Nov 2013, 18:55

Bonjour Vincent, je ne pense pas que ce soit de l'effet placebo pour ce qui est de celle vendue en Suisse (la votre je ne la connais pas).

En effet, j'en ai prêté une à un ami souffrant terriblement d'arthrose, parfois obligé de prendre de la morphine. Sans lui expliquer quoi que ce soit au sujet de cette plaque, il a été considérablement soulagé.

Croyez-moi, dans ce cas précis en tout cas, cela est peu probable avec l'effet placebo.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Epsylon80 le Dim 10 Nov 2013, 12:29

Hier soir en préparant le diner je me suis brûlée en touchant par accident la poêle, j'ai tout de suite eu le réflexe d'apposer la plaque sur la brûlure pour tester : et bien j'ai été étonnée car la douleur a disparu quasiment instantanément, il n'y a pas eu de cloque ou autre, la peau est juste un peu brillante mais c'est comme s'il ne s'était rien passé.

J'en suis restée comme deux ronds de flan ! stupid 

Électron
Électron

Message par Vincent21 le Dim 10 Nov 2013, 16:52

Bonjour, j'ai découvert une nouvelle boutique, fabrication 100% française, ils on l'air vraiment professionnel (géobiologie, énergie scalaire).

Voici ce qu'il dise "De plus, méfiez vous des plaques peintes et vernies, la vibration sera obligatoirement altérée."

Je vais en tester une.

Source :
http://www.plaquetesla.net/index.html

chapeaubas
Vincent21
Bébé électron
Bébé électron

Message par Invité le Dim 10 Nov 2013, 17:04

J'ai vu ce site après avoir acheté ma carte peinte. Je ne sais pas si c'est une information marketing ou réelle. Si tu as les deux versions, peut-être pourras-tu nous dire la différence que tu ressens. Car je ne fais jamais confiance aux vendeurs, surtout en ce domaine.

Invité
Invité

Message par Vincent21 le Dim 10 Nov 2013, 17:12

moi aussi elle est peinte, acheter chez http://www.vivrenaturel.com/index.php

mais là j'hésite entre la 50x90 normale et la 50x90 striées laser.

Vincent21
Bébé électron
Bébé électron

Message par Shabnam le Dim 10 Nov 2013, 17:19

Le site cité dans le précedent post de Vincent ci à l'air très sérieux comme il le souligne ,
toutes les coordonnées s'y trouvent en toute transparence.

Voir ici:
http://www.plaquetesla.net/crbst_14.html

Dernière édition par Shabnam le Dim 10 Nov 2013, 17:23, édité 1 fois

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Invité le Dim 10 Nov 2013, 17:22

Spontanément, j'aurai acheté la striée. C'est plus masculin et plus facile à rendre discret quand on la porte sur soi.

Pour l'instant, j'attends un peu, mais je risque d'acheter une grande plaque pour mettre dans le frigo ou sous ma corbeille à fruit, et peut-être même une sous ma carafe d'eau. Je laisse du temps pour voir si c'est juste une passe, ou si c'est un besoin profond qui se manifeste.

Invité
Invité

Message par Shabnam le Dim 10 Nov 2013, 17:57

J'ai attendu un bon moment avant de me décider à commander et avais l'intention de le faire la semaine prochaine.
Du coup, je vais la commander sur le site que Vincent à conseillé et que j'ai consulté attentivement, je l'en remercie d'ailleurs au passage.

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Vincent21 le Dim 10 Nov 2013, 18:05

Bonjour, ça y est j'ai commander la striée laser format carte de crédit, je pense la recevoir, jeudi, par paypal cela va vite, je vous ferait par de mes premières impression.

celle ci a l'air bien aussi  !

byebye28 byebye28 byebye28 byebye28
Vincent21
Bébé électron
Bébé électron

Message par Epsylon80 le Dim 10 Nov 2013, 18:06

C'est vrai que les brevets de 1901 ne parlent aucunement de couleur pourpre ou autre, et d'ailleurs il est étonnant que le dispositif "d'antenne" décrit dans le brevet tienne dans une simple plaque (mais bon, Tesla était un génie alors pourquoi pas ?), c'est pour ça que je doutais au départ. Du coup si ça marche quand même j'en déduis que les versions en 7 couleurs de chakras + noir doivent jouer un rôle de "filtrage" du rayonnement pour se focaliser sur un chakra en particulier. Après tout avec la chromathérapie on soigne bien des maladies avec juste des lumières de différentes couleurs, alors...

Mais ce qui me met le doute ici c'est cette page avec les pendentifs :

http://www.plaquetesla.net/crbst_32.html

Pour la version à 29€ (ci-dessus), j'ai vu un pendentif/porte-clés exactement de la même forme en vente en pourpre sur un site américain, sauf que dans un article sur le net une personne expliquait que c'était une arnaque car le pendentif/porte-clé pourpre faisait en fait partie d'un lot de 3 porte-clés de couleur (violet, rouge et orange) tout ce qu'il y a de plus normaux vendus sur des sites de vente de gros chinois.

Je mettrai le lien si je le retrouve (c'est justement quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas arrachercheveux ).

Donc comme d'habitude gros doute, j'attends les impressions de ceux qui ont tenté l'aventure.

Électron
Électron

Message par Epsylon80 le Dim 10 Nov 2013, 18:13

C'est comme le avant/après avec l'aura qui est censée passer de bleu-vert à vert-jaune... ce n'est pas plutôt le contraire qu'on est censé faire ? Suspect 
http://www.plaquetesla.net/

Électron
Électron

Message par Shabnam le Dim 10 Nov 2013, 18:16

Tu sais Epsy ,les chinois et pas que eux font pas mal de contrefaçon donc c'est peut être de ça dont parle les témoins, ne crois tu pas ?
C'est un peu à l'mage du Canadadry !!!

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Shabnam le Dim 10 Nov 2013, 18:20

Epsylon80 a écrit:C'est comme le avant/après avec l'aura qui est censée passer de bleu-vert à vert-jaune... ce n'est pas plutôt le contraire qu'on est censé faire ? Suspect 
http://www.plaquetesla.net/
ça devrait pas être l'inverse si les fréquences augmentent ?

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut