Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La plaque d'énergie pourpre de Tesla

Message par Epsylon80 le Dim 10 Nov 2013, 18:22

Ça y est, j'ai retrouvé le lien... manque de pot c'est en anglais. Donc pour ceux que ça intéresse et qui comprennent (vu que Google Translation n'est plus autorisé et que je n'ai pas le temps de tout traduire) :
http://6-bleen-7.livejournal.com/57290.html

Dernière édition par Epsylon80 le Dim 10 Nov 2013, 18:25, édité 1 fois

Électron
Électron

Revenir en haut Aller en bas

Message par Epsylon80 le Dim 10 Nov 2013, 18:23

Shabnam a écrit:
Epsylon80 a écrit:C'est comme le avant/après avec l'aura qui est censée passer de bleu-vert à vert-jaune... ce n'est pas plutôt le contraire qu'on est censé faire ? Suspect 
http://www.plaquetesla.net/
ça devrait pas être l'inverse si les fréquences augmentent ?
Voilà oui, on est tous d'accord. Donc soit ils ont interverti les deux images par erreur, soit ils ne savent pas trop de quoi ils parlent.

Donc j'ai hâte de connaitre le compte-rendu des acheteurs...

Électron
Électron

Message par Nomanzland le Dim 10 Nov 2013, 19:18

Epsylon80 a écrit:Ça y est, j'ai retrouvé le lien... manque de pot c'est en anglais. Donc pour ceux que ça intéresse et qui comprennent (vu que Google Translation n'est plus autorisé et que je n'ai pas le temps de tout traduire) :
Le blogueur dans son article déclare que tout ça c'est de la merde et qualifie Tesla de physicien excentrique, idole du Nouilage...

"Nikola Tesla, noted physicist and eccentric, the patron saint of New Age " Pfff

Quant au lien pour trouver le produit, c'est ça http://www.lifetechnology.com/products/the-tesla-shield

mais vu le prix... ($100) .... No 

Nomanzland
Électron
Électron

Message par Epsylon80 le Dim 10 Nov 2013, 20:12

Nomanzland a écrit:
Epsylon80 a écrit:Ça y est, j'ai retrouvé le lien... manque de pot c'est en anglais. Donc pour ceux que ça intéresse et qui comprennent (vu que Google Translation n'est plus autorisé et que je n'ai pas le temps de tout traduire) :
Le blogueur dans son article déclare que tout ça c'est de la merde et qualifie Tesla de physicien excentrique, idole du Nouilage...

"Nikola Tesla, noted physicist and eccentric, the patron saint of New Age " Pfff

Quant au lien pour trouver le produit, c'est ça  http://www.lifetechnology.com/products/the-tesla-shield

mais vu le prix... ($100) .... No 
Ok, donc $100 pour un "pendentif Tesla" qui si ça se trouve n'est qu'un porte-clé lambda made in china, ça peut faire tiquer oui.
Au moins en France et en Suisse les prix sont plus raisonnables.

Électron
Électron

Message par Nomanzland le Dim 10 Nov 2013, 22:12

Voilà ce que déclarent les créateurs du "Bouclier Tesla" = Tesla Shield (le pendentif posté par Espy à $100 parce qu'on le vaut bien)

Lorsque le bouclier Tesla est tenu en main ou porté en pendentif, le Quotient de Lumière s'élève rapidement à approximativement 80,000 - 85,000 angstroms.
Lorsqu'il est porté de manière continue, il permet à l'utilisateur d'augmenter son Quotient de Lumière à 100,000 angstroms et plus, ce qui est l'indice d'une optimisation de l'énergie à travers l'organisme tout entier.

...."When The Tesla Shield™️ is held in the hand or worn as a pendant, the user's Light Quotient rapidly increases to approximately 80,000 - 85,000 angstroms.
When worn continuously, The Tesla Shield™️, will enable the user's Light Quotient to increase to 100,000 angstroms and higher which indicates an optimisation of energy flow throughout the entire organism"...

Donc ça fait 1000 angstrom par $....  c'est pas si cher!!!! sedemande 

Quelqu'un (Foudre?) a-t-il un avis là dessus?

Nomanzland
Électron
Électron

Message par Foudre le Dim 10 Nov 2013, 23:47

Le test de montée vibratoire est facile à faire si on a les objets uniquement.

Et les effets perdurent dans la durée donc il faut espacer chaque test.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Dakoon le Lun 11 Nov 2013, 09:35

Il y en qui ont pu comparer une plaque peinte, et une plaque brute, je trouve le concept intéressant.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Mimi27 le Mar 12 Nov 2013, 00:44

vous m'intriguez avec cette plaque... je me demande si je vais pas essayer...
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Message par Shabnam le Mar 12 Nov 2013, 01:01

Mimi27 a écrit:vous m'intriguez avec cette plaque... je me demande si je vais pas essayer...
je commande demain, moi aussi ça m'intrigue !!!

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Nomanzland le Mar 12 Nov 2013, 09:46

Shabnam a écrit:
Mimi27 a écrit:vous m'intriguez avec cette plaque... je me demande si je vais pas essayer...
je commande demain, moi aussi ça m'intrigue !!!
Vazy Shabnam, tu ne le regretteras pas!!!  papillon
La mienne est peinte puisqu'au départ on causait des Purples Plates (les seules dont j'avais entendu parler il y a des années)

Nomanzland
Électron
Électron

Message par Aëlys le Mar 12 Nov 2013, 11:37

Je reviens vous faire part de mon expérience de cette nuit avec ma plaque pourpre Tesla. J'ai eu un violent mal de ventre qui m'a réveillée dans la nuit. J'ai pensé à mettre ma plaque sur mon ventre. Au début, cela a été presque désagréable, je sentais qu'elle envoyait des vibrations, presque comme une séance de magnétisme et au bout de quelques minutes, le soulagement. J'ai pu me rendormir jusqu’au matin. Razz 
Je suis de plus en plus impressionnée. I love you 

Aëlys
Électron
Électron

Message par Epsylon80 le Mar 12 Nov 2013, 13:10

Sinon, est-ce que les autres personnes qui ont la plaque pourpre ont aussi l'impression que la nourriture change de goût ? Ça me le fait de plus en plus souvent, je ne reconnais plus le goût d'aliments que j'aimais bien. Shocked 

Aëlys, elle vient d'où ta plaque (France, Suisse, États-Unis) ?

Électron
Électron

Message par Shabnam le Mar 12 Nov 2013, 14:00

Epsylon80 a écrit:Sinon, est-ce que les autres personnes qui ont la plaque pourpre ont aussi l'impression que la nourriture change de goût ? Ça me le fait de plus en plus souvent, je ne reconnais plus le goût d'aliments que j'aimais bien. Shocked 

Aëlys, elle vient d'où ta plaque (France, Suisse, États-Unis) ?
Je me souviens qu'une fois Mane sur le tchat avait parlé d'une modification très net du goût de son tabac après l'avoir laissé sur la plaque quelques temps.

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Aëlys le Mar 12 Nov 2013, 15:13

Epsylon80 a écrit:Aëlys, elle vient d'où ta plaque (France, Suisse, États-Unis) ?
Elle vient de Suisse. Pour le changement de goût, j'ai pas vraiment remarqué. Vous la placez sous certains aliments pour ressentir cela ou c'est juste le fait de la porter sur vous ?

Aëlys
Électron
Électron

Message par Regis le Mar 12 Nov 2013, 17:52

J'ai deux plaques poupre que je porte sur moi.
Je n'es plus de fatigue lorsque je travaille, j'ai la forme. Lorsqu'une personne porte la plaque pourpre et que l'on approche les main vers sont corps, sans la toucher on ressent une resistence dans ses énergies à 10 cm de son corps . Excellent.
Regis
Bébé électron
Bébé électron

Message par Epsylon80 le Mar 12 Nov 2013, 18:01

Aëlys a écrit:
Epsylon80 a écrit:Aëlys, elle vient d'où ta plaque (France, Suisse, États-Unis) ?
Elle vient de Suisse. Pour le changement de goût, j'ai pas vraiment remarqué. Vous la placez sous certains aliments pour ressentir cela ou c'est juste le fait de la porter sur vous ?
Comme la mienne. Sinon, c'est simplement le fait de la porter sur moi. Vu que j'ai la version pendentif petit modèle, je ne peux pas vraiment m'en servir pour magnétiser les aliments. Par contre quand je ne supporte plus de la porter (ça me fait comme des palpitations à certains moments), je la pose sur un papier où j'écris des vœux en priant pour qu'elle aide à leur réalisation, en plus de mon travail de pensée créatrice.

Électron
Électron

Message par Regis le Mar 12 Nov 2013, 18:12

Si ça te fait des palpitations, peut-être faudrait la porter autre que autour du cou. Dans  la poche du pantalon essaie .
Tu verras si ça te le refait.
Regis
Bébé électron
Bébé électron

Message par Epsylon80 le Mar 12 Nov 2013, 18:45

regis a écrit:Si ça te fait des palpitations, peut-être faudrait la porter autre que autour du cou. Dans  la poche du pantalon essaie .
Tu verras si ça te le refait.
En même temps je la porte quasi-non-stop par moments, donc ça me fait du bien de l'enlever un peu (au moins pour la passer sous l'eau), la mécanique ne redémarre que mieux quand je la remets. Wink 

Mais j'attends quand même le compte-rendu de ceux qui achètent la plaque non peinte pour voir le ressenti (vu que les autres sont plus sensibles que moi, ce sera plus sûr pour savoir s'il s'agit d'une plaque avec un véritable traitement Tesla ou si ce sont juste des plaques d'aluminium lambda). Cool 

Électron
Électron

Message par Shabnam le Jeu 14 Nov 2013, 17:35

Bon ben, j'ai tourné autour du pot pendant 4 jours avant de me décider, faut dire que c'est pas donné mais j'ai fini par commander quand même (au diable les varices !!!):
Pas mal de troubles me concernant pourrons ainsi être harmonisés, je vous tiendrais bien évidemment au courant.
Les cylindres "Pharaons" ou baguettes d'Horus

Des effets étonnants, surprenants..

«Les cylindres doivent être utilisés ensemble et sont de compositions différentes. Le cylindre de Fer-Zinc (puissance de la lune) est utilisé dans la main gauche, et l'autre (puissance du soleil) dans la main droite.
Il a été démontré qu'en utilisant les cylindres fabriqués par "energiescalaire.net", il est possible de   :
Restaurer complètement le potentiel énergétique et le conservez pendant 24 heures
Stimuler le système endocrinien, le système immunitaire et le système nerveux,
Harmoniser Yin - Yang, les deux flux énergiques principaux
Harmoniser le champ humain énergétique informationnel
Renforcer l'énergie psychique et la force vitale et physique.
Descritif suite...:

Les cylindres ont une profonde influence de guérison, stimulant non seulement un organe particulier mais l'organisme entier. En raison de cette influence il peut éliminer des maladies résistantes aux méthodes traditionnelles.
Les cylindres sont utilisés avec succès pour la thérapie immunitaire et la thérapie des champs magnétiques et la thérapie de cristal. Vous pouvez méditer ou faire du yoga avec les cylindres et constater qu'ils  améliorent vos capacités étape par étape. Les cylindres sont appliqués en médecine énergétique pour le stress, la détente, la restauration et la  prévention.
"Lors des test, avec ces cylindres il a été remarqué que  durant les quelques premières minutes les personnes ressentent, une vague d'impulsion puissante de  gauche à droite. Une sensation de tangage est enregistrée, qui a été nommée "la scène vasculaire" par les chercheurs.
Le rayonnement infrarouge augmente dans le membre supérieur droit, puis le champ thermique se propage dans les autres membres. Avec ces changements dans l'organisme, il est observé une hausse générale de l'activité, accompagnée d'une augmentation du pouls pendant 8 à 10 mn. Un réchauffement de la section cervico-thoracique de la colonne vertébrale, avec une augmentation de rayonnement infrarouge a été observée à partir de la deuxième minute . Ensuite, il s'ensuit que l'ensemble du système nerveux végétatif est intégré dans le processus. il s'ensuit également une activation énergétique des tissus des membres supérieurs et l'organisme dans son ensemble. En conséquence, les maux de tête sont allégés et la pression artérielle tend vers la norme."-enregistrement expérimental.
Quand les pathologies au sein d'un corps humain sont détectées, nous observons une asymétrie thermique entre les parties malades et saines de l'organisme.
Tenus en mains, les cylindres équilibrent cette asymétrie thermique, montrant ainsi leurs effets thérapeutique.»
Les cylindres peuvent être recommandés pour les personnes souffrant de:
Maladies cardio-vasculaires
Hypertension phase précoce
Troubles Neurotrophique
Troubles au niveau des émonctoires
Insomnie
A souligner également un moyen de prévention de l'athérosclérose
«Il y a un paramètre qui caractérise le fonctionnement des cellules - les vagues respiratoires des cellules. Les maladies oncologiques pèsent sur l'organisme et suppriment les vagues respiratoires, mais les cylindres, au contraire, améliorent ce paramètre.
Les Cylindres peuvent être efficacement utilisés pour réduire rapidement la tension physique du système nerveux et permet de récupérer  son énergie physique et spirituelle après  un travail difficile.
Les recherches et principalement les expériences effectuées ont permis de constater que la pratique régulière amènent l'organisme de l'utilisateur à un niveau énergétique " beaucoup plus élevé"( preuve à l'appui avec des performances sportives nettement améliorées). Dans cette état il se produit  des processus de  rétablissement  très forts et significatifs qui ont pour résultat une harmonisation intégrale sur plusieurs niveaux
D'après les scientifiques Russes très au fait de ce genre de pratique et suite à de nombreux tests et analyses ils considèrent que les effets de ce  travail avec les cylindres rassemblent différentes thérapies tels que : la galvanothérapie, la metallothérapie, la minérallothérapie, la magnétothérapie ainsi que la scalarthérapie nouvellement intégrée qui est sans aucun doute la thérapie du futur
Le travail quotidien avec les Cylindres a un effet bénéfique en cas d'agitation et troubles du système nerveux
- Équilibre la pression artérielle
- Soulage les troubles vasculaires
- Normalise le fonctionnement du cœur en cas d'arythmie
- Améliore les processus du système circulatoire, avec un effet bénéfique sur les vaisseaux sanguins
- Les douleurs dans les articulations en cas d'arthrite et la goutte
Remarque :  Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations dans le présent document vise uniquement à des fins éducatives. Il n'est pas censé être un substitut  de conseils médicaux ou de soins. N'utilisez pas cette information pour diagnostiquer ou traiter les problèmes de santé ou les maladies sans consulter votre médecin. Veuillez consulter un médecin pour des questions ou des préoccupations, que vous pourriez avoir au sujet de votre santé.
Source: http://www.plaquetesla.net/crbst_7.html

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013, 17:42

Ouh la la, Shab

Sacré investissement.

Invité
Invité

Message par Epsylon80 le Jeu 14 Nov 2013, 18:53

Au départ quand j'ai vu les articles sur le site j'ai cru que c'était des éléments de tuyauterie... en espérant pour toi que ce ne soit pas le cas, sinon ça te ferait une belle quenelle1

En tout cas, quitte à dépenser autant d'argent, à service égal autant investir dans des bojis ou autres paires de pierres.
Ou dans un lot d'orgonites (au moins ça fait déco en même temps).

Électron
Électron

Message par Shabnam le Jeu 14 Nov 2013, 19:58

BenoitL a écrit:Ouh la la, Shab

Sacré investissement.
J'ai fait un AVC et les cause sont miltiples, les vaisseaux de mon cerveaux sont fragilisés et j'ai souvent des auras visuelles (tension ds les yeux) à cause de ça.
je pourrais au moindre petit caillot en refaire un, qui pourrait me laisser de très graves séquelles ou m'être fatal. je me suis fort heureusement très bien remise du premier.

Le terrain familiale est fragile, mon père avait des problèmes vasculaires et de coeur (arythmie), il portait un pace maker, il a également été opéré 3 x de tumeurs bicéphales au cerveaux et mon père entres autres joyeuseté à fait 2 AVC dont le second lui à été fatal.

Ne misant pas sur l’allopathie (dans mon cas aspirine pure 75 mg à vie) mais plutôt sur le naturel
je me suis traitée avec de L'aloé vera gel et extrait d'ortie à boire, c'est très efficace sur tous les plans mais ça coûte 175 € pour cure de 2 mois à faire 2 fois par ans, dans mon cas il faudrait toute l'année mais ça revient beaucoup trop cher.

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Shabnam le Jeu 14 Nov 2013, 20:04

@epsylon,

En tout cas, quitte à dépenser autant d'argent, à service égal autant investir dans des bojis ou autres paires de pierres.
Ou dans un lot d'orgonites (au moins ça fait déco en même temps).
Honnêtement, je pense que ça à une toute autre efficacité !
Si c'est une quenelle, je le saurai très vite quoi qu'il en soit !

Ce produit et satisfait ou remboursé et garantie à vie !

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Epsylon80 le Jeu 14 Nov 2013, 20:13

Shabnam a écrit:
Ce produit et satisfait ou remboursé et garantie à vie !
Ah oui ? Bon et bien c'est un peu plus rassurant déjà. On attend les impressions avec impatience alors. Courage à toi !

Électron
Électron

Message par Nomanzland le Jeu 14 Nov 2013, 21:44

Ah ben  Shabam on se refuse rien!!

Nomanzland
Électron
Électron

Message par Contenu sponsorisé