Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Hier à 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Dim 03 Sep 2017, 18:49 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre


SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Mer 09 Oct 2013, 15:19

Selon un sondage Ifop pour "Le Nouvel Observateur", le FN arrive en tête des intentions de vote pour les élections européennes de 2014. Bientôt le premier parti de France ?

Le Front national, premier parti de France ? Ce qui n'était jusqu'ici qu'un slogan, répété à satiété par Marine Le Pen et ses amis, est en train de devenir une réalité électorale. Pour la première fois dans un sondage d'intention de vote portant sur une élection à caractère national, le FN devance nettement à la fois le PS et l'UMP. L'enquête Ifop que publie cette semaine "le Nouvel Observateur" montre en effet que pour les prochaines Européennes - elles auront lieu fin mai 2014, dans la foulée des municipales - le parti d'extrême droite est actuellement crédité de 24% des voix, deux points au-dessus de l'UMP et cinq au-dessus du PS.

Ce sondage, bien entendu, n'est pas une prévision. Il fixe le rapport de force sur la ligne de départ. Mais, à l'évidence, il décrit une réalité nouvelle dans la vie politique française. Le FN est en train de changer de nature. Sa place n'est plus à la marge mais au centre du jeu politique. Marine Le Pen ne se contente plus de brouiller les cartes, comme aimait tant le faire son père. Elle peut désormais les redistribuer à sa main et cela change tout.

Le seul parti qui progresse vraiment

Le sondage Ifop pour "le Nouvel Observateur" ne se contente d'ailleurs pas de dire un potentiel électoral. Il souligne aussi une dynamique. En mai dernier, une enquête du même type avait été réalisée par le même institut. Depuis quatre mois, le seul parti qui progresse vraiment (+ 3 points) est le FN. Si l'UMP en gagne un, c'est essentiellement aux dépens du bloc Modem-UDI.
C'est une loi de la politique : quand on fusionne, on n'additionne jamais totalement les voix de chacun. Les partis de Jean-Louis Borloo et François Bayrou perdent deux points et demi dans l'opération qui devrait signer les grandes retrouvailles de la famille centriste. Quant au PS, il abandonne, lui, deux points en quatre mois à 19%. Sans d'ailleurs que ce fléchissement ne profite aux autres formations de l'actuelle majorité, si tant est qu'on puisse ranger le PC et Mélenchon dans cette catégorie...

Les écologistes sont désormais à ce point assimilés à une force gouvernementale qu'ils ne profitent en rien de l'affaiblissement du parti d'Harlem Désir. A 6% - on se souvient qu'aux européennes de 2009, il avait franchi la barre des 15% - le parti de Cécile Duflot est aujourd'hui dans une impasse électorale qui est entièrement le fruit de sa stratégie d'alliance, jusqu'au sein du gouvernement, avec le grand frère socialiste. En se démarquant au coup par coup du PS, en bousculant régulièrement la solidarité gouvernementale, les Verts ne font que scier la petite branche sur laquelle ils sont assis tant les électeurs ont désormais du mal à comprendre l'objectif réel de ce comportement erratique.

Quant au Front de gauche, qui réunit pour l'essentiel le PC et les camarades de Jean-Luc Mélenchon, il ne profite en rien des attaques virulentes lancées à jet continu contre le président de la République et son gouvernement. Malgré la crise, malgré le trouble croissant des électeurs de gauche, il ne progresse qu'à la marge (+ 1 points en quatre mois). Surtout, il n'arrive qu'en quatrième position dans le sondage Ifop pour "le Nouvel Observateur". Pour une formation qui se voulait la seule alternative crédible à la gauche ministérielle, c'est un échec inquiétant. Depuis plus d'un an, Jean-Luc Mélenchon proclame qu'il est le seul à pouvoir faire barrage à la montée du FN. Il a déjà échoué à deux reprises dans cette tentative : à la présidentielle et lors des législatives de juin 2012 dans la circonscription d'Hénin-Beaumont. On voit mal comment il pourrait ne pas échouer une nouvelle fois, lors des européennes de juin prochain, alors même qu'il a fait de ce rendez-vous le point de départ de sa future campagne pour la présidentielle de 2017.

L'implosion de la gauche

Ce sondage montre d'ailleurs que la progression du FN, celle qui le désigne comme le premier parti de France lors des européennes de juin prochain, se fait essentiellement dans trois catégories : les personnes âgées, où le parti de Marine Le Pen réalisait jusqu'à présent des scores inférieurs à la moyenne nationale ; les ouvriers, où il était déjà très puissant et où il progresse encore au point d'attirer désormais un électeur sur deux ; les soutiens de François Hollande à la présidentielle, enfin, qui n'étaient de 3% à faire le choix du FN dans l'enquête de mai dernier alors qu'ils sont aujourd'hui 11%.

Jusqu'à présent, le FN assurait sa progression dans un vivier qui était d'abord celui de la droite républicaine. C'est toujours le cas, pour l'essentiel, contrairement à ce que certains commentateurs se plaisent à répéter à partir d'une analyse sommaire des élections législatives partielles de l'Oise et du Lot et Garonne. Dans le dernier en date des sondages Ifop, on note toutefois que l'implosion de la gauche – toutes tendances confondues – laisse désormais au FN de nouvelles marges de progression.

C'est d'ailleurs ce qui est le plus inquiétant et qui explique, par la même occasion, le trouble qui est en train de saisir les dirigeants du PS et de l'UMP, illustré par les récentes sorties de François Fillon ou de Manuel Valls. En enterrant de facto le front républicain, censé faire barrage au FN, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy cherche à l'évidence une parade à la montée du FN que le ministre de l'Intérieur explore à sa façon sur un autre terrain : celui de la sécurité et de l'immigration.

Recomposition de l'échiquier politique

Le bloc des gauches (PS + écolos + Mélenchon + NPA) ne rassemble plus aujourd'hui que 37% des électeurs. Le bloc des droites (UMP + UDI-Modem + Dupont-Aignan) ne fait guère mieux avec un peu plus d'un tiers de l'électorat. Le parti de Marine le Pen, avec 24% à lui seul, est ainsi en train d'imposer une recomposition complète de l'échiquier politique. Dans ces trois blocs, il est certes le plus faible. Mais il est à la fois le plus compact et le seul qui soit aujourd'hui dans une dynamique positive. Tous les indicateurs vont d'ailleurs dans le même sens.

Dans le baromètre TNS Sofres/"Figaro-Magazine", on a vu qu'en octobre, Marine Le Pen arrivait désormais en troisième position, au même niveau qu'Alain Juppé, François Fillon et Christine Lagarde. L'enquête LH2/ Nouvelobs.com publiée cette semaine a montré qu'un quart des électeurs étaient désormais prêts à voter pour des listes du FN aux prochaines municipales. Ce rapport de force inédit, dans un rendez-vous à caractère local, aboutira sans doute à une multiplication des triangulaires qui peuvent permettre à la gauche de sauver quelques mairies sans que le FN, dans un scrutin à deux tours, soit encore en mesure de faire la moisson qu'il espère. Les élections européennes, celles que teste aujourd'hui notre sondage, se dérouleront dans un cadre inchangé par rapport au scrutin de référence de 2009 : neuf grandes régions. Mais avec la proportionnelle, c'est le nouveau statut du FN qui risque d'apparaître au grand jour, sans d'ailleurs que cette percée apparaisse comme une spécificité française, tant est puissante la poussée des forces nationalistes, populistes et xénophobes dans tous les pays de l'Union européenne.

Coup de tonnerre

La comparaison de ce scrutin européen avec le 21 avril 2002 n'a, en soit, aucun sens du fait de la différence des modes de scrutin. Pour autant, qui peut désormais nier que dans une France électorale tripolaire, le ticket d'entrée pour le tour décisif d'une future présidentielle soit de moins en moins garanti pour les champions de l'UMP et du PS ? Le coup de tonnerre qu'annonce ce sondage bouleverse, en ce sens, la donne pour la seconde partie du quinquennat hollandais. Si tout se passe comme prévu en juin prochain, c'est la capacité de réélection de l'actuel président qui sera mise en cause avec un mouvement de panique, aux effets délétères au sein de l'actuelle majorité. La contestation de la ligne suivie depuis un an par le gouvernement sur le plan économique et social sera immanquablement renforcée.

La question de l'alliance avec le FN qui travaille la droite depuis l'échec de Nicolas Sarkozy en 2012 sera inévitablement relancée sur des bases nouvelles. Les tentatives, enfin, de rassemblement des droites et des gauches lors du rendez-vous présidentiel de 2017 autour d'un candidat unique seront enfin clairement affichées sans que personne ne sache encore sur quelles bases concrètes elles pourront se réaliser. C'est en ce sens que la publication de ce sondage est un événement de première importance. Plus qu'une décomposition, cette enquête dit les lignes d'une recomposition politique à venir dans laquelle le FN va cesser d'être une force de perturbation pour devenir, sans contestation possible, une force de rupture.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131009.OBS0267/sondage-exclusif-le-fn-a-24-aux-europeennes-en-tete-pour-la-premiere-fois.html

Une bonne analyse objective de la situation, je trouve.

D'où la panique de L'UMPS qui essaye de diaboliser à tout prix de façon puérile. Cela se passe comme avec la tentative de diabolisation de la quenelle de Dieudonné, le mouvement gagne du terrain.

La diabolisation du FN en tant qu'extrême droite ne fonctionne plus car les déserteurs du PS rallient les rangs, ça fait désordre.

De plus, le FN ainsi que Nicolas Dupont Aignan et Jacques Cheminade sont les seuls qui dénoncent l'arnaque de la dette et du Nouvel Ordre Mondial, et comme les gens commencent à piger de plus en plus... ça risque de faire boule de neige.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Jeu 10 Oct 2013, 11:59

La question est de savoir si on peut changer de système politique d'un seul coup avant les prochaines élections ???

Il y en a qui rêvent de faire un système où les députés seraient tirés au sort. Le problème est qu'il faut tout de même un certain niveau de compétences à tous les niveaux pour que cela soit viable. Le tirage au sort ne me parait pas possible et réaliste avant un bon moment.

Je pense plutôt à une transition par le vote contestataire qui lui seul affole les partis politiques alignés pro sionistes.

Les bulletins blancs ou ceux qui ne vont pas voter comptent pour du beurre.

Le seul moyen de faire bouger les choses est de s'infiltrer intelligemment en interne tout du moins pour commencer. C'est ce que Laurent Louis fait en Belgique avec le succès qu'on connaît.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Mer 23 Oct 2013, 10:03


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par SergeA le Mer 23 Oct 2013, 11:03

très bonne synthèse de Soral

Merci Foudre

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Nomanzland le Jeu 24 Oct 2013, 11:40

Heilen a écrit:Demander un CV aux hommes politiques avant de les recruter/élire !
Ce sont nos employés, tout de même !!!!
Et un casier judiciaire vierge. Et une enquête de proximité et de moralité? pour voir avec qui ils magouillent... siffle 
Et ils sont, comme le dit Heilen, nos employés, ils sont à NOTRE service ces (haut) fonctionnaires.
En Anglais, fonctionnaire se dit 'public servant'....

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
avatar
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Lun 28 Oct 2013, 15:30

Affaire Delon : ceux qui ne se soumettent pas à la pensée bobo-mondialiste sont-ils des citoyens de seconde zone ?


Voici l’affaire : dans un journal suisse, Alain Delon, vétéran de la guerre d’Indochine et monument vivant du patrimoine culturel français, déclare avec des mots très pesés se réjouir de la montée du Front national. Aussitôt, son fils Anthony, qui n’a jamais réussi à faire parler de lui grâce à ses talents d’acteur, suggère à son père de se taire. À son tour, ensuite, la société Miss France critique l’acteur (donc le père, pas le fils) au motif que « l’élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les Français, et qu’elle est par nature à l’écart de toutes prises de positions politiques ». Gageons pourtant que si Delon s’était prononcé en faveur du retour en France de cette chère Leonarda, la société Miss France n’aurait pas bougé un cil. Ulcéré par une critique qu’il a jugée à juste raison stupide, Alain Delon a préféré claquer la porte du Comité Miss France.

Cette affaire n’est pas sans nous rappeler le précédent Jean Roucas : dès que ce dernier avait annoncé son ralliement au Front national, son spectacle à Gardanne avait été annulé par le maire.

Où voulons-nous en venir ? Qu’il existe un deux poids deux mesures constant et inacceptable entre les bien-pensants et les sympathisants du Front national. L’affaire Marion Maréchal-Le Pen/Jean Bourdeau en atteste : là où le sexisme est un scandale quand il vise une députée écologiste comparée à une poule, il devient de « l’humour » quand il vise une députée Front national que l’on traite de « conne » et de « déesse ».

Les sympathisants du Front national jouissent d’un traitement tout particulier. Il est permis de les insulter, de les calomnier, de les railler, de les discriminer, voire de les violenter le plus légitimement du monde. N’en déplaise à monsieur Valls, le camp de la haine est à gauche.

Pourquoi un tel sort ? Parce que, dans la matrice libérale-libertaire, tout individu qui ne se soumet pas à la pensée bobo-mondialiste est aussitôt déchu de son humanité. Dès lors, puisque les intéressés ne bénéficient plus de la dignité qui est due à tout être humain, puisqu’il n’y a plus de garde-fou pour les protéger, puisqu’ils sont des sous-citoyens, les plus mauvais traitements peuvent leur être infligés.

Ce deux poids deux mesures est répugnant de tartufferie. Car pardon, mais ce ne sont pas les sympathisants du Front national qui ont voté pour les hommes politiques responsables du chômage de masse, de l’augmentation du coût de la vie, de l’immigration de masse, de l’explosion de l’insécurité, du matraquage fiscal, de la défrancisation de la France, et l’on en passe. Ce ne sont pas eux qui ont encouragé les trois fléaux qui font souffrir la France, à savoir la mondialisation, l’Union européenne et l’immigration massive. Les sympathisants FN ne sont pour rien dans la situation actuelle. En somme, si une partie de la population française doit baisser les yeux, rougir de honte et être légitimement diabolisée, stigmatisée et ramenée à ce qu’elle est, c’est bien la bobocratie qui, elle, n’a cessé de louer ce qui meurtrit la France.

Aussi, nous rêvons du jour où il sera redevenu naturel d’être patriote et où les Josiane Balasko et consorts cesseront de croire qu’il est valorisant de réciter le catéchisme moraliseur et faussement généreux du politiquement correct. La tournure que commencent à prendre les événements, et la panique qui gagne actuellement tant nos médias que nos classes politiques et intellectuelles, nous laissent espérer que ce jour n’est peut-être pas si lointain.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/affaire-delon-ceux-qui-ne-se-soumettent.html

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par SergeA le Lun 28 Oct 2013, 17:40

tous les partis sont à la recherche de parts de marché (FN compris), ça ne va pas plus loin que ça.

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Lun 28 Oct 2013, 19:52

Pi a écrit:Foudre, tu ne penses pas que le FN est à l'image de tous les autres partis politiques, juste intéressé par le pouvoir et le pognon ? J'ai de plus en plus l'impression que le seul bon bulletin de vote, est le bulletin blanc. C'est une jolie couleur en plus.
Le problème est que le FN est le seul parti qui est assez gros pour faire peur à l'UMPS. Les autres opposants véritables à l'UMPS sont très étouffés, mal compris etc.

Le vote blanc permet au système de perdurer, c'est bien ça le problème. Donc je ne vois pas d'autres solutions pour changer le système complètement que de passer par une étape intermédiaire qui peut être celle du FN pour nombre de gens. Voter pour autre chose que le FN et anti UMPS secouera aussi les choses.
A chacun de réfléchir.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Nomanzland le Lun 28 Oct 2013, 20:58

Je sais pas Foudre... le FN s'il veut (???) le pouvoir -ce qui reste à voir- c'est pour en profiter comme tous les autres.
Donc sitôt les rênes en mains, que vont-ils faire???
Ils vont peut-être faire plaisir à la populace en leur balançant quelques miettes et rognures.
Et toute leur équipe, friends&familly,  pendant que nous serons occupés à grapiller les maigres offrandes enrobées de promesses - ou l'inverse- auront comméncé à exploré la machine à faire fortune sans jamais rien branler.
Business as usual.
A part qu'avec eux, on risque en prime la guerre civile car pour pouvoir régner, ceux-là devront, encore plus que Sharko, diviser...


Dernière édition par Nomanzland le Mar 29 Oct 2013, 10:16, édité 1 fois

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
avatar
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Lun 28 Oct 2013, 21:23

Mais pourquoi font-ils aussi peur au système en place alors ?
Moi je pense qu'il faut sortir de l'Euro et ne plus payer la dette. Il faut revenir à notre propre création monétaire sans dette comme cela se faisait avant. Et c'est bien ça que veut faire le FN aussi... et d'autres.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Mar 29 Oct 2013, 10:33

Sur les choix difficiles (au début) à faire au niveau économique, le FN a raison. C'est pour ça que les merdias font une fixette sur l'immigration. Attention à la manipulation.

Je ne parle même pas des autres personnes qui ont de bonnes idées mais totalement censurés.

La diabolisation ne fonctionne plus. La masse critique a été atteinte, la réaction en chaine a commencé. Le titanic sioniste coule.

Il faut préparer la relève à court terme et à moyen terme.

La révolution n'est pas souhaitable non plus. Si tout se fait dans la douceur, c'est mieux.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par SergeA le Mar 29 Oct 2013, 13:37

Ghislain a écrit:pourquoi on pourrai pas avoir un Chavez francais ? en tout cas le fn ne pourra pas etre pire que l'umps larbin des banques
en plus je crois pas qu'il y est de pédophile dans l'organe du fn
mdr1 
tu ne trouveras pas Chavez au FN !
Chavez c'est plutôt un faucheur d'OGM moustachu

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par SergeA le Mar 29 Oct 2013, 13:47

Asselinau démontre l'emprise de l'empire,
(à répéter plusieurs fois de suite pour améliorer sa diction Sad  )

mais je crois que seul un clash permettra un basculement des consciences. En fait on en est toujours au point de départ sauf que la pression augmente.

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Mar 29 Oct 2013, 16:38


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Nomanzland le Mar 29 Oct 2013, 18:08

Je vois pas comment on peut échapper au système quand on veut le p... de pouvoir...???

_________________
Un petit clic pour nos amis http://www.clicanimaux.com
ἡ ἀλήθεια ἐλευθερώσει ὑμᾶς
avatar
Nomanzland
Électron
Électron

Messages : 218
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Malte

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Sam 30 Nov 2013, 23:02

Marine Le Pen sioniste ou pas sioniste ?


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Foudre le Lun 12 Mai 2014, 12:58

Bon là, ils s'énervent avec le FN en tête !  Shocked 

Ils deviennent  clairement hargneux les journaleux et autres politicards pro NWO.



13 jours de patience avant leur raclée.

 baffe 

Moi, j'attends de voir le score de DLR.  levitation 



_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4430
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE EXCLUSIF. Le FN à 24% aux Européennes, en tête pour la première fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum