Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Ven 08 Juin 2018, 21:23 par Foudre

» Laura Marie
Mar 05 Juin 2018, 12:40 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 29 Mai 2018, 22:01 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre


Le cerveau est l'origine de l'enfermement

Aller en bas

Le cerveau est l'origine de l'enfermement

Message par Samuel0 le Jeu 10 Oct 2013, 13:56

CQFD






comme je l'ai fais sur absolultime, extrait de brochure humanité en devenir, par Ram:

Ram a écrit:Les modes de fonctionnements cérébraux seront profondément différents. Comme je le disais dans le chapitre précédent, votre magma de néo-cortex divisé et séparé en 2 unités distinctes de fonctionnement va se retrouver unifié, tout d’abord par l’épaississement du corps calleux et très rapidement par l’unification des 2 hémisphères du cerveau à travers l’apparition d’une crête qui parcourra le crâne d’arrière en avant, une bosse extrêmement présente qui était déjà présente en Atlantide. A travers cette communication des 2 hémisphères du cerveau et à travers, petit à petit, l’allègement des structures reptiliennes et le plein établissement des structures limbiques qui correspondent à vos cerveaux émotionnels, vous allez pouvoir fonctionner en Unité cérébrale, non plus par rapport à des références liées à des acquis, non plus par rapport à des références passées mais par rapport à des références de l’instant de l’organisation de la lumière. Tout votre mode de fonctionnement sera en quelque sorte une imitation de la lumière, sera en quelque sorte une mise en conformité de votre être avec la nouvelle structure de la lumière, qui, je vous le rappelle, ne sera plus de forme ronde mais de forme hexagonale. Cette structuration de la lumière entraînera une modification de vos structures cérébrales, de votre fonctionnement électrique, électro-chimique mais aussi émotionnel.
http://www.autresdimensions.com/media/brochure-humanite-en-devenir_10-10-2011.pdf


comme ce que j'avais vu en rêve il y a un peu plus d'un an.

Le crâne sera bien plus long d'avant en arrière que celui que nous avons aujourd'hui.
avatar
Samuel0
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jill Bolte Taylor - Son incroyable expérience

Message par Shabnam le Mar 12 Nov 2013, 01:26

Jill Bolte Taylor - Son incroyable expérience - vostfr

"Jill Bolte Taylor est une scientifique américaine, spécialisée en neuroanatomie, qui a la particularité d'avoir elle-même vécu un accident vasculaire cérébral et d'avoir puis en guérir."
Version complète: 18:25mn
https://www.youtube.com/watch?v=sMIabb29xuk

Fascinant discours de Jill Bolte Taylor, ou récit d’une neurologue qui a su explorer son extase pendant une paralysie
par Fernand Cloutier

Jill Bolte Taylor est une héroïne de la rééducation neuronale. Son aventure ressemble à un scénario de roman. Pour tenter d’aider son frère schizophrène, elle n’avait eu de cesse, depuis l’enfance, de comprendre les dérèglements du cerveau et avait fini par devenir une brillante neuro-anatomiste, à Harvard. En outre, comme ce type de recherche manque cruellement de cultures de cellules nerveuses (ce don d’organe a tendance à refroidir les gens), elle consacrait son temps libre à parcourir les États-Unis d’un bout à l’autre, guitare en bandoulière, pour recruter des « donneurs de cerveau » au nom de la NAMI (alliance nationale pour la maladie mentale)… Et voilà qu’à 37 ans, le matin du 10 décembre 1996, alors qu’elle se réveille, la chercheuse est victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral). La matinée qui suit est incroyable. Jill Bolte Taylor va en effet s’avérer capable, pendant plusieurs heures, d’observer sa conscience quitter peu à peu son cerveau gauche. C’est là, en effet, que l’hémorragie s’est produite. Le néocortex de notre hémisphère gauche coordonne nos fonctions conscientes supérieures : langage, calcul, analyse, réflexion, discernement, sentiment du moi… Vague après vague, toutes ces capacités la quittent peu à peu. Avec une douleur épouvantable, la jeune femme se lève et tente d’appeler à l’aide. Mais chaque fois qu’elle s’approche du téléphone, sa raison rationnelle la quitte et elle ne sait plus qui elle est, ni ce qu’elle fait. À mesure que l’hémorragie s’étend, elle réussit néanmoins, zone corticale après zone corticale, à comprendre pourquoi ses perceptions changent. Le plus étonnant est que sa mémoire gardera la trace des différents épisodes, notamment celui de son extase…

Car, malgré la douleur qui la déchire, la chercheuse constate, ahurie, que, si son cerveau gauche se trouve peu à peu neutralisé, le droit, lui, continue à fonctionner, et même mieux que d’habitude, car il n’est plus entravé par le gauche qui, habituellement, le contrôle. Le néocortex de notre hémisphère droit coordonne nos fonctions subconscientes supérieures : sensibilité, intuition, sens de l’esthétique et de la synthèse, sentiment océanique de participation au monde… Ces fonctions occupant désormais tout l’espace de sa conscience, Jill connaît un véritable satori ! C’est ce qu’elle racontera dix ans après, dans Voyage au-delà de mon cerveau (éd. JC Lattès, 2008). Sa souffrance se trouve effacée par une formidable sensation d’amour cosmique. Une sorte de NDE (expérience de mort imminente). Une immense euphorie l’envahit à mesure que son moi s’évanouit et qu’elle se sent fusionner avec le « tout ».

Le plus fort est que, de temps en temps, son cerveau gauche se remettant à fonctionner un instant, elle comprend rationnellement ce qui lui arrive. Elle vérifie sur elle-même ce que les neurologues commencent à l’époque tout juste à découvrir, en équipant d’électrodes les crânes de moines bouddhistes en train de méditer ou de nonnes chrétiennes en train de prier. Des données qu’Eugene d’Aquili et Andrew Newberg décriront bientôt dans Pourquoi Dieu ne disparaîtra pas (Éd. Sully, 2003). Chez des sujets entraînés, la méditation ou la prière ont pour effet de réveiller et d’exacerber la vigilance et la présence, mais d’endormir les zones corticales nécessaires pour distinguer et séparer le moi du reste du monde. C’est ce que vit la jeune neurologue qui, plus tard, « remerciera son AVC », de lui avoir fait connaître l’expérience mystique qui transformera sa vie. Un sentiment d’extase si puissant qu’il lui faudra fournir un effort colossal pour finalement réussir à composer un numéro de téléphone et à pousser un grognement, qu’heureusement l’un des ses collaborateurs saura décrypter comme un appel au secours. Paralysée, Jill Bolte Taylor passera très près de la mort. Mais jamais une partie de sa conscience ne cessera de tout noter, par curiosité intellectuelle et, dit-elle, dans l’espoir d’aider et de prévenir les innombrables victimes potentielles d’un AVC. Extrêmement diminuée, elle mettra dix années à récupérer ses capacités physiques et mentales, au prix d’efforts quotidiens, démontrant à son tour à quel point le cerveau humain est plastique et adaptable.

Pas étonnant que son livre soit devenu un best-seller mondial. Imaginez une exploration intérieure comme celle de Jean-Dominique Bauby dans Le Scaphandre et le papillon, mais qui rejoindrait La vie après la vie de Raymond Moody et qui, surtout, se terminerait bien !

Conférence sous-titrée en français. La vidéo a fait le tour du monde, et le livre My Stroke of Insight (Voyage au-delà de mon cerveau) est devenu un best-seller

Source:  http://www.futurquantique.org/2010/09/10/fascinant-discours-de-la-neuro-anatomiste-jill-bolte-taylor-ou-recit-d%E2%80%99une-neurologue-qui-a-su-explorer-son-extase-pendant-une-paralysie/


Dernière édition par Shabnam le Mar 12 Nov 2013, 13:50, édité 1 fois

_________________


avatar
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cerveau est l'origine de l'enfermement

Message par Noctua le Mar 12 Nov 2013, 13:35

je l avais visionné il y a 3 ans de cela. Et de nouveau visionné pour le laisir il y e plus d'un an.

_________________
Aussi petite soit la lumière, elle a déjà vaincu les ténèbres
avatar
Noctua
Petit électron
Petit électron

Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cerveau est l'origine de l'enfermement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum