Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre


L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Aller en bas

L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Message par Shabnam le Dim 13 Oct 2013, 15:01

30 juillet 2013



Bill Ryan[Traduction du message de Bill paru le 30 juillet 2013 dans le fil de discussion du Forum intitulé "The real Jesus, the real Mary, Gnosis, the Archons, and the world's first major smear campaign". Pour l'original, voir ici.]
 
L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons*, et la première vraie campagne de diffamation au monde

-----

J'aimerais résumer mon propre point de vue -- provisoire et actuel -- sur qui était réellement Jésus, ce qu'il a réellement enseigné et ses valeurs. C'est peut-être là l'histoire la plus importante de notre temps, mais pour des raisons autres que celles couramment acceptées.

Certaines, dans la liste ci-dessous, sont bien connues, et d'autres proviennent de mes recherches personnelles. Que je ne cesse de poursuivre.
Un Jésus historique a certainement existé.
Il était à la fois un révolutionnaire [non-violent], assez dans le style de Gandhi, et un leader spirituel stimulant qui avait quelque chose de très spécial, ou qui l'était lui-même.
Les éléments de son histoire qui plus tard se sont intégrés au "Salvationnisme" (le terme décrivant le mieux la métaphysique de l'Église Romaine) -- la naissance de la vierge, la résurrection, certains récits de miracles, etc. -- étaient tous des versions de la mythologie alors en vogue mêlées à son histoire (qui, avant d'être écrites, ont circulé oralement).
Cette mythologie largement diffusée et promue n'est pas du tout l'histoire de Jésus, mais seulement un moyen de nous égarer. Elle a été la première importante (et efficace) campagne de désinformation au monde. (Rappelons-nous : désinformation = une part de vérité, une part de fiction).
Rien de ceci ne signifie que Jésus n'a pas existé. Cela ne fait que confirmer la volonté de nous égarer.
Les récits de ce qu'il était réellement, de ce qu'il a enseigné et des valeurs qu'il représentait ont tous été effacés de l'Histoire. Les livres -- dont certains étaient des comptes rendus historiques d'érudits (tels l'Évangile selon Thomas, qui établit une liste méticuleuse de ses paroles) -- ont été interdits et brûlés sur ordre parce qu'hérétiques. De nombreux ouvrages mentionnés dans les textes anciens n'ont pas du tout refait surface et nous ne pouvons que deviner leur contenu. Et nous n'en saurions pratiquement rien sans le coup de chance de la découverte de la bibliothèque de Nag Hammadi en 1945.
Mais la vraie question, c'est POURQUOI a-t-on effacé tout ceci de l'Histoire ? Pourquoi Jésus était-il une menace si importante que pratiquement tout ce qu'il essayait VRAIMENT de nous communiquer a disparu ?  
Voici mes suggestions (provocantes aux yeux de certains) en guise de réponses à la dernière question :
Les Esséniens, avec lesquels Jésus a étudié, savaient tout du Livre d'Énoch, qui représentait pour eux un document de référence incontournable. Il était bien connu et largement lu à l'époque. Il avait lui aussi complètement disparu de l'Histoire avant d'être redécouvert en 1773 en Éthiopie (et plus récemment sous la forme d'une version originale en araméen parmi les Manuscrits de la Mer Morte).

Le Livre d'Énoch, un vaste sujet en soi, prévient de la prise du pouvoir au niveau planétaire par les Archons -- des entités non-humaines, étrangères à la Terre, assoiffées de pouvoir et de contrôle. Ce sont bien sûr les Archons -- alors sous forme humaine, parce qu'ils prennent possession des hommes au pouvoir -- qui ont interdit et fait brûler tous les livres, et identifié Jésus et son enseignement comme une menace particulière. En ce sens, on peut considérer Jésus comme le premier grand lanceur d'alerte, et il a payé le prix fort pour sa position.

Jay Weidner l'écrit très clairement.  Lisez ce très important article (en anglais), qui résume tout (la transcription d'une interview de Jeff Rense).

En plus de nous avoir avertis de la prise du pouvoir sur la planète par les Archons, Jésus nous a enseigné en particulier de ne pas avoir recours à la violence (ni de combattre le mal par le mal), mais au contraire d'accroître notre force intérieure. Le tout-puissant et important "royaume des cieux" était un objectif à atteindre en nous-mêmes, et non à l'extérieur de nous-mêmes.

D'où tous les enseignements gnostiques (déjà très anciens à l'époque, pas du tout récents). Mais ils représentaient également une menace majeure pour ceux qui étaient au pouvoir, et il fallait donc les supprimer. En effet ces enseignements encourageaient l'individu à devenir puissant, souverain et sans tache. Nous livrons encore actuellement les mêmes combats.

Marie de Magdala ("Mariamne Mara" -- en grec, "Marie le Maître") a été la principale alliée et le principal soutien de Jésus, mais aussi son épouse.  Elle avait pour responsabilité de s'assurer que la véritable histoire était connue.

Jésus a survécu à sa crucifixion, Marie et lui se sont réfugiés en Égypte jusqu'en l'an 37, puis Jésus est retourné au Cachemire, tandis que Marie voguait vers Narbonne en compagnie de son (ses) enfant(s), où elle a été recueillie par une communauté juive à Rennes-les-Bains (à quelques kilomètres de Rennes-le-Château où, en 1890, le prêtre de l'endroit, Bérenger Saunière, a découvert la preuve irréfutable que -- parmi bien d'autres choses -- Jésus était toujours vivant en l'an 45, et Saunière a été payé très cher par le Vatican pour garder l'information secrète).

Marie a vécu dans cette communauté jusqu'en 54-55 environ, mais a commis une très critiquable erreur de jugement en faisant confiance à tort à quelqu'un. Elle a été trahie, et des documents d'une importance vitale qu'on lui avait confiés lui ont été dérobés. Ces événements font partie des tournants majeurs de l'Histoire.

L'Église primitive a en conséquence calomnié Marie, a minimisé son rôle et l'a marginalisée, la qualifiant de prostituée repentie et non de maître, de dirigeant, de guérisseuse et de messager élu, ce qu'elle était en fait. Ce mensonge malveillant a été délibérément répandu.

Marie fut autant révérée par les femmes que calomniée par les hommes, pour la même raison que de nombreux textes primitifs furent interdits et brûlés. Il y eut une lutte pour l'égalité des femmes et une reconnaissance du rôle très important du corps féminin, que nous vivons toujours aujourd'hui, et Marie était la championne de cette cause -- que Jésus approuvait et comprenait parfaitement. Voilà pourquoi Pierre la considérait comme une grave menace.

Jésus fut victime de la première grande campagne de désinformation au monde et Marie de la première grande campagne de diffamation.

Le "Retour du Christ" peut ne faire allusion à rien d'autre qu'à l'émergence, quelque 2000 ans plus tard, de la vérité sur ces événements et sur leur véritable nature. Nous avons donc actuellement :

-- un réel défi à l'autorité et aux objectifs de contrôle de l'Église Romaine, ce qui n'est pas trop tôt
-- les extraordinaires et très précis Évangiles Gnostiques déterrés en 1945 à Nag Hammadi
-- le Livre d'Énoch, en entier et original, découvert la même année parmi les Manuscrits de la Mer Morte
-- la révélation (par le truchement d'importants ouvrages comme Holy Blood, Holy Grail, les Jesus Papers, les travaux de Sir Laurence Gardner et bien d'autres choses) de la réalité de la survie de la lignée de Jésus et Marie
-- David Icke, Jay Weidner et John Lash parlant ouvertement à des millions de gens de la réalité de la prise du pouvoir par les Archons
-- le fait que des millions de gens dans le monde entier se rendent compte que la véritable illumination et que le pouvoir souverain existent en eux-mêmes, indépendamment de toute agence de contrôle extérieur.

Il nous a fallu du temps, et bien plus que prévu, pour parvenir aujourd'hui à un stade que les authentiques Jésus et Marie auraient pu approuver. Ils pourraient tous les deux émettre un immense soupir de soulagement puisque, après 2000 ans de profondes ténèbres il existe enfin un espoir pour la race humaine.

En résumé : il nous reste une chance.

Source: http://projectavalon.net/lang/fr/whats_new_fr.html
En savoir plus sur les Archons & consorts:

http://www.electronslibres.org/t513-archontes-flyers-et-reptiliens
http://www.electronslibres.org/t468-la-chute-des-archontes
http://www.electronslibres.org/t973-les-agents-de-la-matrice
http://www.electronslibres.org/t755-truman-l-cash-sur-les-abductions-les-entites-et-la-matrice

_________________


avatar
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Message par Nanga le Lun 14 Oct 2013, 22:33

Il y a quelques bonnes pistes dans l'évangile de Philippe si tu ne le connais pas déjà. Entre autre les archons sont défini comme étant les puissances, à l'origine, soumissent à Dieu...Shocked 

_________________
soleil1 
avatar
Nanga
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Suisse

http://ovni-info.eklablog.com/accueil-c21647313

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Message par Patrice le Lun 14 Oct 2013, 23:12

En plus de nous avoir avertis de la prise du pouvoir sur la planète par les Archons, Jésus nous a enseigné en particulier de ne pas avoir recours à la violence (ni de combattre le mal par le mal), mais au contraire d'accroître notre force intérieure. Le tout-puissant et important "royaume des cieux" était un objectif à atteindre en nous-mêmes, et non à l'extérieur de nous-mêmes.

_________________
Effacer le passe,effacer le futur,que vous reste-t-il?L'Eternel present...Le passe est passe,c'est fini,il n'existe plus depuis longtemps...le futur sera comment?UNE PROJECTION DU PASSE,VOS IMAGINATIONS,VOS ILLUSIONS,VOS DESIRS?.
Il ne vous reste que l'Eternel present,le Maintenant.Concentrez- vous sur ce maintenant.Ne pensez a RIEN d'autre qu'a ce Maintenant .
avatar
Patrice
Petit électron
Petit électron

Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Message par Shabnam le Mar 15 Oct 2013, 00:00

Nanga a écrit:Il y a quelques bonnes pistes dans l'évangile de Philippe si tu ne le connais pas déjà. Entre autre les archons sont défini comme étant les puissances, à l'origine, soumissent à Dieu...Shocked 
*L'évangile de Philippe, je ne connais pas mais vais m'y pencher.
*Oui soumise à un faux dieu, le leur !!!

_________________


avatar
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Message par Shabnam le Mar 15 Oct 2013, 00:02

Patrice a écrit:En plus de nous avoir avertis de la prise du pouvoir sur la planète par les Archons, Jésus nous a enseigné en particulier de ne pas avoir recours à la violence (ni de combattre le mal par le mal), mais au contraire d'accroître notre force intérieure. Le tout-puissant et important "royaume des cieux" était un objectif à atteindre en nous-mêmes, et non à l'extérieur de nous-mêmes.
Oui, voilà le message qu'il faut retenir, tout est dit !!!

_________________


avatar
Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 723
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Message par Triadeus le Mer 05 Mar 2014, 10:21

L'Évangile selon Thomas donne également de bonnes pistes.
avatar
Triadeus
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'authentique Jésus, l'authentique Marie, la Gnose, les Archons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum