Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre


L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message par Foudre le Lun 28 Oct 2013, 15:36

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

David Massada explique que « l’agressivité » française est causée par le stress d’une population déshéritée. Il exprime l’angoisse et la colère d’un patriote voyant son pays s’enfoncer dans la décadence.

En général les français sont désagréables parce qu’en tant que peuple, nous subissons une attaque.

La plupart des gens renvoient l’agression dont ils sont eux-mêmes victimes.

Nous subissons une attaque occulte de la part de la kabbale juive maçonnique qui contrôle la France. Bien que la majorité des français ne puissent pas en identifier la source, ils réagissent au maléfice dont ils sont nourris à travers les médias, la classe politique et la culture en général.

Nous avons été déracinés en tant que peuple Chrétien, et la perte du christianisme comme religion, vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation… est ce qui fait de nous de plus en plus des fous irresponsables.

Nous ne savons plus comment interagir gentiment avec les autres à cause du mal que nous ingurgitons au quotidien. Cela crée un profond sentiment d’insécurité et de malaise moral. Ajoutez à ça le flux constant des étrangers envahissant le pays, organisé malicieusement par la kabbale juive maçonnique, et vous obtenez un peuple qui se sent (le mot n’est pas trop fort) terrorisé.

Je pense que cette peur est à l’origine du comportement abrupt et agressif de la plupart. La récente loi sur le mariage gay est un exemple parmi tant d’autres du pouvoir maléfique qui persécute le pays. (La majorité des français y sont hostile, mais la loi passe quand même ; la démocratie n’est plus le règne de la majorité…)

Si les français sont agressifs, c’est tout simplement parce qu’ils souffrent intensément…

La France est sous contrôle Juif

L’économie de la France, son système éducatif et ses médias de masse, sont tous sous le joug de la juiverie organisée. Aussi terriblement antisémite que cela paraisse, ce n’en est pas moins vrai. La preuve en est que si vous osez en faire mention, vous serez banni à tout jamais des médias, ne travaillerez plus comme journaliste, ne serez nommé au conseil d’administration d’aucune société, ne pourrez appartenir à aucun parti politique, ni siéger à l’Assemblée Nationale. Vous ne pourrez même pas concourir pour Miss France. (Oui, ils ont la main sur ça aussi…)

Ils ne veulent pas seulement confisquer tous les leviers de pouvoir des mains des français, ils ont aussi pour objectif à long terme d’éradiquer la population des natifs. D’où les campagnes massives pour l’avortement et le métissage qui sont convoyées au travers des médias et présentés comme la preuve ultime du « progrès humain » et de la « civilisation ».

Cette obsession de la disparition du peuple blanc, cette volonté de le dépouiller de tout pouvoir au sein de son propre pays, et de le forcer à accepter les allogènes du monde entier, est l’œuvre de la juiverie organisée (B’nai Brith, Franc-maçonnerie, etc.)

Le combat mené par Jean-Marie Le Pen tout au long de sa vie fut d’arracher la France des mains de la Franc-maçonnerie. S’il est maintenant évident qu’il y a échoué, son effort courageux a néanmoins permis à certains d’arracher le voile de mensonge et de tromperie qui recouvre le cirque de la vie politique française.

Le véritable combat : Nationalistes vs Mondialistes

Parce que la lutte n’est plus entre la droite et la gauche, mais entre ceux qui se soumettent au projet mondialiste, prêts à vendre leur pays pour une carrière en politique, et ceux qui veulent libérer le pays du joug mortifère des mondialistes esclavagistes.

Le Front National y parviendra-t-il ? J’ai tendance à douter, malgré le fait qu’il représente la volonté de millions de Français, que ses efforts puissent être fructueux. En partie parce que les institutions européennes ne le permettront pas, et de surcroit parce que l’enchevêtrement de la dette lié à la monnaie commune, empêchera la mise en place d’une politique véritablement indépendante.

La stratégie d’interdépendance en matière financière fut si bien planifiée, qu’elle ne laisse aucune marge de manœuvre au politique.

Une chose est cependant certaine, le Front National a déjà été infiltré par la Franc-maçonnerie. Par exemple l’avocat franc-maçon Gilbert Collard a fait sensation en rejoignant Marine Le Pen. Il siège maintenant comme député à l’Assemblée. (Bien qu’il représente plus de 20% du vote à l’échelle nationale, le FN n’a que 2 députés sur 577… telle est la démocratie sous la dictature franc-maçonne…)

Pendant ce temps, plus de 80% des geôles françaises sont peuplées de non natifs (la plupart musulmans…) Une politique d’immigration généreusement suicidaire a été mise en place dans le but d’attirer encore plus d’immigrants (chaque année plus de 200 000 obtiennent un visa de résidence et la nationalité ne tarde jamais à suivre…) Les enfants bénéficient de l’école gratuite ; leurs parents touchent les allocations, profitent de la gratuité des soins et tous le cortège d’aides payées par le travail de la population française de souche, qui ne reçoit en retour pour remerciement que violence, haine et crime…

Nous sommes en train d’être remplacés sur notre propre sol… le taux de crime est en constante progression, grâce à leur politique du sans frontière. Nous avons maintenant les gangs des mafias d’Europe de l’Est qui pillent les bijouteries et braquent les résidences privées à la campagne. Cela maintient les forces de police occupées, lorsqu’elles doivent déjà faire face à des réductions drastiques de leur budget…

Le chaos souhaité par nos maitres suprêmes francs-maçons est donc bien engagé… Cela permettra surement d’imposer un peu plus de « changement social » et de mesures « anti-terroristes »… Maintenant je comprends mieux le sens de leur devise : Ordo ab Chaos…

Des quartiers entiers des grandes villes françaises deviennent des zones de non droit, où les immigrés s’organisent entre eux, formant des milices pour protéger leur trafic de drogue et leur racket. Le pays entier s’enfonce dans la décadence, mais les médias continuent de présenter le Front National (qui n’a jamais exercé le pouvoir) comme la cause de tous les problèmes… Cela pourrait être le sujet d’une bonne blague si la réalité n’était pas si tragique…

Pour résumer, la désastreuse recette satanique est en train d’être appliquée à la France :

- L’immigration de masse

- Une dette exponentielle jamais remboursable

- La souveraineté nationale piétinée par les institutions européennes

- Le mariage gay

Tous ces facteurs sont maintenant pleinement visibles, même aux yeux des plus aveugles contempteurs de la propagande officielle, mais les véritables responsables restent comme de coutume dans l’ombre…

Celui qui serait assez brave pour les désigner du doigt, sait que cela peut lui couter sa carrière et même sa vie…
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/lagressivite-francaise-est-elle-due-une.html

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message par Foudre le Mar 29 Oct 2013, 10:27

Le changement mondial se fera à partir de la France, Canada et Brésil. Et ils le savent très bien.

C'est pour ça qua comme ça tremble de partout en ce moment en France (comme ailleurs aussi, les causes sont identiques) ils ont la trouille.

En cas, flamby est à 26% dans les sondages, record d'impopularité.
Je lui donnais 2 ans au pouvoir, on est dans les temps...

N'oubliez pas que tout se passe au niveau des égrégores. Et là, je ne vois pas comment ils peuvent inverser la tendance, l'effet domino s'amplifie.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4442
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message par Docbones le Mer 30 Oct 2013, 17:17

Pour ce qui est de la dette, pas besoin d'avoir fait HEC..

Depuis 1973, les politiques (droite comme gauche) ont d'abord établi puis pérennisé un état de dette permanente et exponentielle.

Petit rappel: la loi du 3/01/73 votée sous Pompidou et proposée par Giscard d'Estaing interdit au Trésor Public d'emprunter directement à la Banque de France.

Donc depuis cette date l'état français emprunte aux banques privées (dont la Banque Rothschild, et qui était directeur général de Rothschild avant d'être président ? Mmhh ?)
Moyennant un total de plus de 1300 milliards d'euros d'intérêts depuis 40 ans.. Cherchez l'erreur..

"Ils" ont fait le même coup au 17ème siècle en Angleterre, fin 18ème en France, en 1913 avec la Fed aux USA et la dernier en date est la BCE, la Banque du Crédit Eternel Razz 

La meilleure emprise qu'on ait sur les gens est l'argent. De lui découle le reste. Je vous invite à visiter la vidéo du banksterthon n°1 pour + d'infos.

Pour en revenir au sujet, si on devait chercher des "coupables" et vous aurez remarqué les guillemets, ce serait plutôt du côté des banquiers et des politiques qui leur offrent un tapis rouge...

Namasté (au jasmin).
avatar
Docbones
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message par Docbones le Mer 30 Oct 2013, 17:19

Pardon, j'ai oublié de dire que le banksterthon est de Denissto et Pascal Martin.
avatar
Docbones
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message par Epsylon80 le Jeu 31 Oct 2013, 18:38

A sa décharge, Ghislain n'est juste qu'une autre victime du mouvement vieuconniste (la preuve, son dico date de 1966).

Aparté informatif à l'intention de Ghislain (en spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles):
Pour ta gouverne jeune homme, la traduction de "gay" est tout simplement "homosexuel(le)", et comme tu le vois ça marche à la fois pour les hommes et pour les femmes, pas besoin de chercher des termes datant de Mathusalem.

De même, le terme "sodomite" n'est ABSOLUMENT pas adapté en tant que synonyme d'homosexuel(le) car il réfère à une pratique et non pas à une orientation, par ailleurs peuvent être sodomites les hommes ET LES FEMMES, qu'ils/elles soient gays, hétéros, bi, zoophiles ou autres.

D'ailleurs il n'y a pas à tortiller du fondement, la définition de "sodomite" quel que soit le dico de référence est : "Qui pratique la sodomie".
( http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sodomite/73206
http://www.cnrtl.fr/definition/sodomite
http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/sodomite
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sodomite/
http://fr.wiktionary.org/wiki/sodomite )

Ici pour illustrer une citation résumant l'idée générale :
"La femme offre son cul mille fois et mille fois l’homme croit passer le premier, trompé par les adorables fausses réticences de la sodomite avertie." — (Alain Paucart, Éloges du cul, éditeur La Musardine, 2012)

Et enfin, pour aller au fond des choses, toi aussi mon cher Ghislain tu as d'office la qualification de sodomite, t'étant montré maintes et maintes fois si friand des quenelles du bon Dieudonné (et t'en étant prise une bonne à l'instant).
quenelle1 quenelle1 quenelle1 

A bon entendeur...

Voilà, pardon pour l’aparté, mais je ne pouvais laisser cette fôtte de frencé inpunni.
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message par Epsylon80 le Sam 02 Nov 2013, 19:46

Pffff... J'ai lâché l'affaire au bout de la 28ème minute. Je n'y vois qu'une grosse masturbation intellectuelle où à renfort de blabla inutile et de tournures théâtrales on essaie de résumer l'acceptation de l'autre dans un large spectre à la simple (pseudo-)castration de l'homme.
crazy 

Ce genre de personnes obtuses et embourbées dans une mentalité préhistorique (on y voit presque l'admiration nostalgique de l'image phallique du gourdin de l'homme des cavernes) me donnent envie de leur souhaiter de vivre ce que vivent chaque jour les LGBT par la faute des personnes auto-proclamées "bien pensantes". A entendre certains extrémistes de ce genre de discours, on croirait que l'état est dans l'idolâtrie des LGBT et qu'il fomente une tentative de conversion forcée des gens "normaux" en LGBT, alors qu'en réalité il s'agit juste de réévaluer la notion de "normalité" pour mettre fin à la crucifixion des LGBT dans leur vie de tous les jours en raison de siècles de formatage basé sur une idéologie bancale et biaisée.

Apprendre à comprendre la personne en face de soi pour se respecter les uns les autres et vivre dans une vraie égalité englobant toutes les différences, en donnant l'importance non pas aux attributs et/ou aux orientations d'une personne mais bien à sa vraie valeur, c'est vraiment aussi monstrueux que ça ???

Ou tu voudrais peut-être aller jusqu'au bout du retour aux "vraies" valeurs et réinstaurer les clivages hommes/femmes où au final les femelles ne sont bonnes qu'à faire des enfants et à s'occuper de la maison ?
avatar
Epsylon80
Électron
Électron

Messages : 299
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Engluée devant le PC

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum