Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

La mesure du champ d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mesure du champ d'énergie

Message par Dakoon le Jeu 31 Oct 2013, 12:29

Faites-vous plaisir.

http://youtu.be/t_khhNDSlig

Lors de cette conférence, le Dr K. Korotkov nous présente sa vision particulière de l'énergie et de l'esprit humain. Grâce à la technologie GDV, il a pu objectiver de nombreux phénomènes étranges comme l'influence de la pensée sur la matière, l'énergie d'amour circulant entre deux personnes, et bien d'autres choses encore, à découvrir lors de cette unique conférence enregistrée à Genève en novembre 2007 pendant le congrès sur la bioélectrographie GDV.

Konstantin Korotkov. Docteur en sciences techniques. Directeur de l'Institut de recherche de la culture physique de Saint-Pétersbourg. Professeur. Auteur de 7 monographies, 17 brevets, plus de 200 articles et plusieurs ouvrages dont "Les Principes de l'analyse GDV"
Dakoon
Bébé électron
Bébé électron

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mesure du champ d'énergie

Message par Foudre le Jeu 31 Oct 2013, 12:34

Ola 

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Atulya le Jeu 31 Oct 2013, 13:03

Je me la réserve pour ce soir ... Razz 
Merci Dakoon et bienvenue à toi bis

Atulya
Électron Libre
Électron Libre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Message par Shabnam le Jeu 31 Oct 2013, 13:16

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Dakoon le Jeu 31 Oct 2013, 15:43

Merci pour vos messages. J'espère que cette conférence vous plaira.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Shabnam le Jeu 31 Oct 2013, 19:08

J'ai visionné cette passionnante conférence cet après-midi, ce qui est encourageant c'est de voir enfin se profiler une nouvelle manière d'appréhender et de soigner hommes, animaux et plantes avec études à l'appui et résultats concrets.
Bon maintenant, il ne faut pas s'attendre non plus à ce que la France daigne s'y pencher de près avant une bonne vingtaine d'année en étant optimiste.

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Dakoon le Ven 01 Nov 2013, 09:40

Shabnam, cela n'empêche pas certains passionnés, chercheurs, simples curieux, médecins, ou autre d'utiliser les appareils développés par le Prof. K. Korotkov afin de valider leurs travaux. Ces appareils de mesure du champ d'énergie sont de formidables outils de recherche expérimentale, notamment dans le domaine des soins dits énergétiques. Pour illustrer ces propos, je vous propose de visionner une autre vidéo, qui cette fois vous montrera une application plus concrète.

http://youtu.be/_ZclxfBYd4Y

Bébé électron
Bébé électron

Message par Invité le Ven 01 Nov 2013, 12:33

Bon, ce monsieur a l'air réel. Je me méfie toujours des Dr ci, PhD. çà et truc-muche-logue.

http://www.ifmo.ru/person/109/10.htm (site officiel de l'Université où ce monsieur travaille) a écrit:
Ученое звание:Профессор
Ученая степень:Доктор технических наук
Телефон:+7 (812) 232-86-02
Email:korotkov@mail.admiral.ru
www:http://www.kti.spb.ru/
Доктор технических наук, профессор кафедры проектирования компьютерных систем, профессор университета «Холос» (США) и Гринвидж колледж (Австралия). Президент международного союза медицинской и прикладной биоэлектрографии. Директор международного института биологических систем. Автор более 70 научных публикаций, в том числе 12 патентов и 4 книг, переведенных на разные языки. Президент фирмы «Kirlionics Technologies International». Зам. главного редактора журнала «Сознание и Физическая Реальность».

Проф. К. Коротков широко известен в мире своими работами по исследованию энерго-информационного состояния человека при жизни и после смерти. Разработанный им метод — Газоразрядная Визуализация (ГРВ) позволяет в реальном времени наблюдать энергетическое поле человека — АУРУ — и ее реакции на разнообразные воздействия. Метод получил широкое распространение в России, Европе, США, Индии, Австралии, Корее, Японии и нашел применение в медицине, психологии, биофизике, экологии, подготовке спортсменов. К. Г. Коротков много путешествует с лекциями, семинарами, участвует в ряде международных научных программ, в телевизионных программах разных стран.

Исследования, которые проводят К. Коротков с коллегами, находятся на переднем крае науки о сознании. Все 25 лет научной деятельности проф. Коротков сочетает строгий научный подход Западного ученого с глубоким интересом к методам Китайской и Индийской медицины, объединяя материалистический подход с уважением к проблемам Души и Духа. Конгрессы, которые он регулярно проводит в России, объединены темой «Наука, Информация, Душа». Он также пишет эссе по философии и 20 лет профессионально занимается альпинизмом.
Pour ne pas tomber sous le joug d'Heilen, je n'ai pas traduit. Je comprends rien au russe, même si je sais le lire !

Dans la traduction automatique, il est dit que ce monsieur est :
- Docteur en Sciences et Technologie
- Professeur de faculté de conception de systèmes informatiques
- Professeur dans les universités de Kholos (USA) et de Grinvidzh (Australie)
- ???
- ???
- Directeur d'institut international de systèmes biologiques (??? on dirait qu'il est directeur d'une clinique privée de Saint-Pétersbourg http://www.ldc.ru/)
- L'auteur de plus de 70 publications scientifiques, y compris 12 brevets et 4 livres traduits aux langues différentes.
- Président de l'Entreprise "Kirlionics Technologies International"
- L'adjoint du rédacteur en chef du journal "Conscience et Réalité Physique".

Voilà pour le personnage. Et si je comprends bien, il vend ses appareils : http://www.gdvonline.fr/3_kirlionics-technologies-international

Activez donc vos radars à entourloupe. C'est peut-être de bon appareil. Mais çà peut aussi être une démarche purement commerciale. Et vu le prix des appareils, je penche plus pour la 2e hypothèse.

Invité
Invité

Message par Dakoon le Ven 01 Nov 2013, 16:50

Bonjour Benoît, ça sent la théorie du complot ! Le monsieur en question est une personne normale qui a lors de ses études obtenu un bachelor, puis un master et enfin un doctorat (PhD). Il a donc le titre de docteur en sciences.

Il enseigne à l'ITMO, qui est une université d'état à Saint-Petersbourg, donc un simple professeur d'uni avec un doctorat, tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais c'est vrai qu'avec tous ces caractères cyrilliques, on se perd.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Shabnam le Ven 01 Nov 2013, 18:30

@dakoon,

Je rejoins Benoit qui invite à la prudence et sans aller jusqu'à parler de complot, il nous faut quand même rester vigilent et ne pas foncer tête baissé dans des achats qui pourraient s'avérer n'être pas ce à quoi l'on pouvait s'attendre, même si cela est séduisant et que l'on a envie d'y croire, c'est humain.
il faudrait, je pense avant toute chose avoir des retours de ceux on déjà utilisé ces outils sur le terrain.

Shabnam
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Ven 01 Nov 2013, 20:51

C'est sérieux.

C'est bien d'être prudent par les temps qui courent mais ne sombrons pas dans la paranoïa.

La Technologie GDV a été développée par le Prof. Dr. Konstantin Korotkov (pionnier scientifiquement reconnu en biophysique). Elle a été officiellement approuvée en tant qu'équipement médical en janvier 2000 par le département de la santé russe. Par conséquent elle représente l'équipement standard des hôpitaux russes.

Hors de la Russie la méthode GDV est appliquée avec succès en tant que dispositif d’analyse dans diverses cliniques universitaires européennes et américaines, ainsi que par des médecins traditionnels, des psychothérapeutes et des ostéopathes.
http://giewasser.ch/francais/id30.htm

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Invité le Ven 01 Nov 2013, 21:19

En fait, mon interrogation ne concerne pas les recherches et machines de Dr Korotkov. Le gouvernement russe a toujours été plus ouvert et plus communicant sur ce champ de recherche. Leurs recherches sont sérieuses, et il est commun en Russie que les chercheurs montent une entreprise pour vendre leurs découvertes. C'est donc du sérieux, et Foudre fait bien de le rappeler.

J'ai d'ailleurs déjà vu des reportages à la tv et des articles sur le net qui en parlent. Cà a l'air sans danger, même si la répression des fraudes françaises en doute. Ces machines sont des aides, pour ceux qui ne peuvent voir ces choses par leurs propres capacités. Ces machines peuvent donc être achetées par ceux qui en sentent le besoin (et qui en ont les moyens).

Mais mon interrogation concerne la démarche. Je trouve étrange que ce sujet soit posté avant même une petite présentation de la part du posteur, le jour même de son inscription ici. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à Dakoon.

C'est pour cela que je parle de démarche commerciale, pas de la part de Konstantin Georgievitch Korotkov, mais de la part de Dakoon.

Voilà ce que je ressens, sans manière ni détour.

Invité
Invité

Message par Dakoon le Sam 02 Nov 2013, 08:25

Complot par ci, complot par là... Merci Benoît. À bientôt pour d'autres partages sur ce forum que j'apprécie malgré certains.

Bébé électron
Bébé électron

Message par Dakoon le Lun 04 Nov 2013, 10:54

Il s'est excusé depuis Surprised 

Bébé électron
Bébé électron

Message par Invité le Lun 04 Nov 2013, 22:06

C'est vrai que je n'ai pas été tendre dans mon accueil et mon but était réellement de protéger les autres membres du forum. Je ne pense pas que cela soit passé inaperçu, je n'ai pas cherché à être discret !

Cela me soulage beaucoup que tu le prennes plutôt bien. Et plus globalement, tu n'imagines pas à quel point tu as réussi ton intégration ici.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut