Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

Les Nouveaux Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nouveaux Enfants.

Message par Invité le Jeu 21 Nov 2013, 03:05

Je vous donne ici un lien des différents nouveaux enfants qui naissent en ce moment même sur cette TERRE. ( Hormis les indigos et les cristaux ) Je ne met pas ce lien pour que vous catégorisiez votre Enfant ou bien vous-même. Car je ne pense pas que nous soyons une seule et même catégorie. Nous sommes un mélange de tout ces tintouins.

Ce lien à pour but d'informer l'arrivée de ces nouveaux enfants sans trop schématiser. Ces enfants en réalité d'après-moi ils n'ont besoin de rien de plus ni de moins que de l'Amour, et de l'ouverture car en réalité, ce sont les parents qui doivent s'ajuster et s'ouvrir à quelques choses de nouveau. Leur dire que ce sont des enfants Indigos ne les aideront pas. Les catégoriser ne les aideront pas non plus. En revanche les rediriger vers leur centre, vers le cœur (sincérité, ouverture, no soucy, relativiser, calme etc ..) en leur montrant l'exemple est la meilleure des choses à faire. Cessez les conflits, optez pour l'ouverture et le lâcher-prise. Ce sont des enfants, mais vous aussi vous en êtes Un. Lâcher-prise avec eux, mais en tout temps car dés lors que vous êtes avec d'autres personnes et que vos enfants sont autour de vous (soirées entre ami(es), super-marché et sorties, la nounou etc ... ) ou proches de vous, car les enfants "absorbent" votre manière d'agir et si vous n'exprimez pas certaines choses alors que vous "le devriez" l'enfant enregistre ça ...même si ce n'est pas avec lui que vous discutez et agissez ainsi. Vous comprenez ? Les enfants n'ont pas besoin d'entendre physiquement ni même de comprendre, ils enregistrent votre manière d'être intimement avec vous-mêmes.

Imaginez que ce sont des cristaux, ou bien des éponges et tout ce que vous êtes et faîtes ils l'absorbent, pour d'autres ils amplifient !

La meilleure chose à faire après l'ouverture et l'Amour c'est les laisser vous parlez, ça vaux pour tous les enfants ça. Prendre du temps à écouter les rêves et les cauchemar et aussi leur peurs de vos enfants et aussi de ce qu'ils perçoivent, leurs maux et leur joie. Car aujourd'hui les adultes sont très réprimés malgré eux et on agit ainsi pareil avec les enfants.

Mais vous aussi en tant que Adultes vous pouvez aussi leur dires que vous avez eu des peurs et des craintes, que ceci et cela, leur en parler dans un bon Etat d'Esprit quand même. Vous pouvez aussi vous confiez. Établir une confiance avec lui, et éveiller une responsabilité en lui. Je ne parle bien évidemment pas d'une responsabilité culpabilisante hein! Les adultes parlent rarement d'eux même à leurs enfants ... et pourtant les enfants adorent écouter ces histoires, vos histoires.

Ce sont des messagers, comme tout et tous d'ailleurs.

Ce lien à pour but d'informer mais aussi peut-être de vous voir vous-mêmes dans ces descriptions je suis sûre qu'elles vous parlerons pour certaines.
ange53  

Je tenais à apporter quelques détails parce que j'en avais envie !

Il n'y'a pas de mieux, et pas de catégories. Ces enfants sont des enfants. Les descriptions ci dessous ( le lien ) permettent une Ouverture d'Esprit ... A des nouvelles possibilités, des énergies nouvelles. Nous portons tous les germes de ces nouvelles énergies. Ces "enfants" vivent en nous.

Bonne Lecture. I love you

Les Enfants de la Lumière du Christ - Les Enfants Colombes - Les Enfants Arcturiens -
Les Enfants Elfes - Les Enfants de Lakura - Les Enfants Vermillions - Les Enfants Saphir - Les Enfants Lama (Émeraude et vert ) - Les Enfants Topaze - Les Enfants Bleus - Les Enfants Ambre - Les Enfants Dorés Célestes.

http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsVague.htm

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Enfants.

Message par Invité le Jeu 21 Nov 2013, 21:23

Est-ce les enfants ou les parents, le problème ?

Les enfants actuels sont terriblement curieux, vifs d'esprit et rayonnant ! Il y a deux bébés d'un an dans mon entourage, et deux à naître en janvier. Je vais donc avoir 4 modèles d'éducation à comparer.

Le premier, télé éteinte la quasi totalité du temps. Papa aime l'apéro et s'en glorifie.

Le deuxième, télé ouverte en permanence. Papa aime l'apéro et son verre de vin rouge, et s'en glorifie.

Le troisième, ? . J'ai du mal à me projeter, c'est ma petite sœur qui est enceinte. Télé souvent fermée. Consommation d'alcool modérée. Mais quid de la nourrice (les deux parents sont cadres)

Le quatrième, sera pourri par les marques. Les parents ne veulent pas de cadeaux d'occasion. Papa ne boit pas d'alcool, mais se sert gratuitement dans les commerces. Actuellement, la télé est ouverte en permanence. Je verrai si c'est toujours le cas après la naissance de bébé.

C'est dur de juger les parents. Pas facile d'élever ses enfants dans le sens du respect, quand les enfants se qualifient de cas soc' dès qu'ils n'ont pas le dernier téléphone à la mode.

Les priver de télé, de téléphone et de marques les conduira ipso facto à l'exclusion, mais les leur donner les rendra abrutis !

Cruel dilemme.

Un grand bravo à ceux qui ont le courage de devenir parent !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut