Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mar 15 Aoû 2017, 15:18 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre

» Mensonge ou réalité ? - Transhumanisme, la fin de l'humanité
Ven 24 Mar 2017, 16:58 par Foudre

» Site "Le grand changement"
Ven 17 Mar 2017, 19:20 par Foudre


Ummites / Oummains

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Mar 21 Jan 2014, 15:43

02/05/1988    

D540

Oppression de la femme par l'homme
 
DÉDIÉ À TOUTES LES FEMMES DE L’ASTRE FROID TERRE


Femmes de la TERRE, Il nous serait extrêmement agréable que vous posiez votre main sur notre poitrine en signe d’alliance spirituelle, cette lettre adressée aux YIIE citées est en réalité dédiée à toutes les femmes de la TERRE. Nous, hommes et femmes d’UMMO, avons eu l’occasion de fréquenter vos sœurs. Franchissant limites et exceptions, nous pouvons constater que vous êtes plus compréhensives, cordiales et sensibles que vos frères les hommes.

Nous aimerions que ce message soit comme une longue lamentation de douleur pour l’injuste discrimination que subissent vos sœurs sur OYAAGAA .
Habitués à un astre froid où l’égalité des droits et des compétences concerne symétriquement les deux sexes ; nous sommes tristes en observant le degré de servitude auquel est soumis le collectif féminin, les racines sociales de ce phénomène nous intéressent tant que nous procédons à la réalisation d’une analyse historique de cette soumission. Nous avons été si abasourdis par le traitement vexatoire infligé à vos YIIE que nous n’avons même pas osé envoyer de messages qu’aux femmes célibataires par crainte de blesser les sentiments masculins et de nous aliéner votre amitié.

Mais nous ne pouvons passer plus de temps sans vous révéler ce que nous ressentons au sujet de ce traitement infamant. Nous avons conscience de ne pas interférer dans l’évolution sociale de la Terre puisque nos propos ne font que réitérer et confirmer ce que d’autres penseurs antimachistes de la Terre ont répété à satiété en dénonçant cette injuste discrimination sexuelle.

Nous le faisons pour que les lecteurs de ce message sachent au moins que nous: Oemii d’un astre lointain ressentons de l’aversion et une profonde tristesse envers le procédé de beaucoup d’hommes, à qui il ne suffit pas de faire publiquement étalage du sentiment de se vanter de ne pas maltraiter, dans les gestes ou les mots, l’épouse ou la compagne. Beaucoup d’hommes bien élevés, insérés dans le réseau social, des hommes comme vous qui lisez notre lettre, n’avaient jamais recouru à la répugnante pratique allant jusqu’à blesser d’insultes et d’humiliations publiques ; mais il existe beaucoup de façons d’humilier une femme et de rabaisser sa dignité intime, à la fois non subtiles et aussi blessantes que les formes évidentes de perfidie et de sévices, car la souffrance morale qu’elles provoquent chez les femmes sensibles atteint des niveaux insupportables.

En violant gravement (contre la fluide Néguentropie de l’Univers) les lois bioéthiques en ne considèrant pas votre compagne comme une égale qui mérite un profond respect précisément pour sa faiblesse somatique.

L’homme qui déprécie ce principe fait étalage de sa lâcheté puisqu’il profite que sa partenaire comporte une structure anatomophysiologique qui la rend plus perméable aux attaques du plus fort, et bien que parfois elle soit plus résistante et domine physiquement l’homme, bien qu’aussi elle soit victime de l’agression subtile qu’elle subit provenant du reste du réseau social dont les modèles de conduite sont misogynes.

L’origine de cette soumission ignominieuse paraît transparente ; déjà à la période correspondant à l’éclosion sur OYAAGAA de celui que vous appelez Homo habilis, le mâle tuait parfois la femelle après les premiers partages pour disputer le droit aux rares aliments.

C’est à partir d’une phase évolutive; Homo Néanderthalien, quand la femme de la Terre commença à être subjuguée "intellectuellement" par le mâle, l’accouchement avec ses bouleversements associés, la menstruation, le travail, les qualités physiques diminuées et de forme répulsivement égoïste ; l’homme va profiter des longues phases d’incapacité de l’YIEE pour imposer sa domination tyrannique.

La réalité est la même dans toutes les cultures et a pour racines les causes soulignées. Vous avez établi des castes soumettant les plus faibles, plus physiquement que non intellectuellement, à être le jouet passif de la dominance indigne de vos compagnons d’un autre signe gonadique.

Si aucun ne fut esclave comme elle, la YIIE a été serve et vassale, marionnette et diane désarmée de vos moqueries et de vos mépris, et parfois de vos agressions physiques docilement supportées.

Vous les hommes de la Terre avez monopolisé l’histoire, vous avez écrit et déformé la véritable histoire de l’étouffement infamant de la YIIE par le compagnon mâle. Mais nous avons déterré beaucoup de témoignages, nous avons réuni et découvert que de toutes les chroniques des iniquités commises dans les siècles passés par les OEMII de la Terre contre les siens, aucune n’égale en cruauté raffinée celle de la soumission de la femme par son partenaire.

Les races persécutées pouvaient s‘unir et lutter contre leurs prédateurs, les membres des différentes castes parvenaient à une affinité spirituelle et à la sublimation pour supporter la pression des êtres supérieurs, les esclaves purent en de multiples occasions s’unir contre leurs propriétaires… Mais la femme était un être isolé handicapé par une éducation imposée par les pères pour se révolter contre son triste destin. Seulement au XIXe siècle elles purent s’unir dans des courants suffragistes pour réclamer leurs droits civils, jusque là l’état, la patrie, le pouvoir, la tutelle des pères et des maris, les distinctes religions, et églises, étaient des établissements, qui pesaient comme des dalles sur les personnes fragiles des YIIEE et interdisaient tout réflexe de fuite et de libération.

Les hommes n’ont créé le mythe du matriarcat. Dans aucune phase de la longue histoire de la Terre, la femme n’a pu dominer le mâle seulement dans des cas ponctuels, des groupes de femme ont formé des escadrons guerriers d’amazones, parfois très cruels, comme mécanisme réflexe défensif, c’est seulement dans des cas isolés et en milieu rural qu’une femme s’est imposée comme matriarche ou Reine, comme dominatrice d’un réseau social, où paradoxalement les autres femmes ne furent pas délivrées de leur servitude bien que l’une d’elles occupât le trône.

Mais de toutes les cultures machistes, aucune ne dépasse en fanatisme antiféministe comme la Judéochrétienne. Elle était d’autant plus coupable quand, comme la grecque, elle conformait une forme de pensée beaucoup plus élaborée et supérieure par-dessus d’autres civilisations plus en retard, d’autant plus coupable qu’elle s’appuyait sur le monothéisme, forme de religion plus élaborée et intellectuelle, et qui pourtant était plus obligée de répudier toute manifestation d’esclavagisme, incluse celle de l’homme sur la femme.

Mais l’image de Dieu (JEHOVA) dans le peuple d’Israël est, par un premier blasphème, présenté dans les écritures comme une figure monothéiste cruelle qui ordonna à son peuple d’exterminer sans pitié femmes hommes et enfants vivants sur la vieille terre de Canaa et qui légitimement s’affrontèrent aux envahisseurs des douze tribus.

Jéhovah est un être masculin dominant tyrannique sans miséricorde, très loin de l’idée de WOA . L’unique apport intelligent de ce peuple qui s’invente un Dieu vengeur est la rupture avec l’aberration du polythéisme

Non seulement le peuple Juif déforme le concept ontologique de Dieu, le faisant apparaître comme un père vengeur qui en outre permet que ses créatures soient tentées par Satan, vieux reflet de l’Arizdman del Mazdeismo [Ndt: Ahriman est le dieu du mal, Mazdeismo, le dieu suprême, représentation du bien en lutte permanente contre Arhiman. Le Mazdéisme est une religion très ancienne, celle des Parsis, et elle a actuellement une certaine vigueur en Inde] mais qui ensuite développe une grande constellation de mythes et permet l’assassinat de Jésus, déformant ainsi l’histoire de sa vie comme si elle n’était pas suffisante.

Le peuple Juif pousse le mépris de la femme à des extrêmes vraiment répugnants, la polygamie des patriarches leur permet de répudier leurs femmes puisque tout compte fait elles descendent selon le mythe hébreu d’une côte d’Adam.

Dans le Lévitique, on peut lire que la femme qui subit un flux de sang menstruel reste sept jour soumise à l’impureté, qui la touche reste impur jusqu’à la nuit, tout objet qu’elle touche sera également impur.

La femme adultère lapidée, les hébreux puritains proclament encore béni soit le Seigneur de ne pas nous avoir fait femmes.

Il n’est donc pas étrange que l’Église Catholique qui assume toute la loi écrite d’Israël accepte et favorise la haine subconsciente que lui inspire la femme, la misogynie et l‘aversion des prétendus Saints-Pères pour la figure féminine est réellement pathologique.

St Augustin va jusqu’à dire que la femme est une bête qui n’est ni ferme ni stable, et St Thomas d’Aquin dans sa grande œuvre se réfère à la compagne de l’homme en termes très dépréciatifs et dit ainsi " que la femme est un homme manqué, un être occasionnel incomplet, l’homme est la tête de la femme comme le Christ est la tête de l’homme. " et St Jean Chrysostome souligne qu’il n’existe au monde aucune bête sauvage aussi destructive que la femme, et il n’est pas nécessaire que nous vous répétions les exhortations que fait St Paul à la femme pour qu’elle se soumette au joug masculin. Tertullien arrive à s’exclamer " la femme est la force du démon ".

Le mépris des théologiens chrétiens envers le sexe féminin parvient à des extrémités aussi aberrantes pour que quelques-uns d’entre eux osent apporter au Conseil conciliaire l’idée que la femme est dépourvue d’âme. L’image mythique de la femme tentatrice dans le paradis a fait des ravages idéologiques chez ces hommes fanatiques imbus d’une interprétation littérale de la Bible. Il n’est pas étrange que la misogynie du clerc catholique débouche sur une des plus terrifiantes persécutions qu’ait connu l’Histoire d’OYAAGAA, des milliers de pauvres vieilles, adolescentes et jeunes furent brûlées sur le bûcher, torturées en présence de prêtres sadiques sur la terrible et absurde accusation d’avoir des relations sexuelles avec des incubes diaboliques. La responsable directe de ces horribles morts fut sans doute l’Église catholique qui de cette manière s’est dépréciée pour toujours. Dans les années de la dictature argentine encore, les prêtres catholiques assistaient et collaboraient au travail des militaires arrivant à l’extrême à appliquer la gégène à des nouveau-nés en présence de leurs mères. Ce procédé paraissait correct à l’Église, au point que Monseigneur Medina flattait la junte militaire déclarant que la torture est toujours licite à condition de ne pas dépasser 24 heures, les militaires catholiques argentins avec l’autorisation explicite de leurs confesseurs s’acharnaient spécialement sur les femmes, qu’ils violaient avec des pals, leur introduisaient l’électrode dans la matrice pour les faire avorter et leur coupaient les seins, dans l’école de mécanique de l’armée, un prêtre assesseur alla jusqu’à dire qu’il ne fallait pas appliquer l’électrode dans la bouche de la détenue car cela pouvait provoquer la fracture de la mâchoire, il était plus correct de l’introduire par voie vaginale ou rectale.

Bien sûr, le Saint-Siège était parfaitement au courant de ce qui était arrivé. Nous avons photocopié les lettres du Secrétariat d’Etat dans lesquelles ils conseillaient aux prélats argentins de collaborer activement aux œuvres de répression déchaînées par les autorités militaires argentines, ce même conseil est donné par l’actuel pontife J. Paul II aux évêques chiliens, avec la différence notable ces derniers, indignés, ne voulurent pas suivre ces règles et se sont affrontés courageusement au régime dictatorial de leur pays.

Quand un Evêque chilien, au cours de la récente visite du Pontife dans son pays, lui relata en privé (conversation enregistrée par nous) les horribles tortures auxquelles ont été soumises le 20 novembre 1986 par la police deux femmes( une agrégée et une licenciée en philosophie), Jean Paul II s’exclama "mais on doit prendre en compte que les deux appartenaient au parti communiste..." et quand un autre prélat lui relate indigné les détails d’un épisode où une journaliste fut brûlée vive par un carabinier, le Pape de mauvaise humeur observa "cela ne serait pas arrivé si elle était restée chez elle à faire les travaux du foyer comme toute femme chrétienne et travailleuse...". Peu après ces commentaires, le Pontife, devant l’opinion publique internationale consternée a bénit le Dictateur Pinochet et, dans des lettres privées aux évêques du monde entier, les prévient avec sévérité qu’il doivent rejeter fermement l’idée exotique que la femme puisse accéder au sacerdoce.

Comment s’étonner que vous hommes de Terre adoptent une conduite machiste et répressive pour vos YIIE (femmes) si l’entité, qui s’érige comme interprète de la morale universelle, se montre méconnaissante des droits de la femme, tentant d’occulter son exécrable idéologie misogyne par la mythique adoration et le culte à Marie, mère éminente de Jésus, n’élude pas le respect à la femme et à ses droits passant par la vénération et le respect de la figure historique d’une femme, sauf le respect réel des droits de toutes les femmes vivantes d’aujourd’hui. C’est comme si une société esclavagiste qui réprime et jugule les droits humains de ses serfs essayait de laver sa culpabilité en adorant sur ses autels la figure mythique du premier esclave.

Mais la vraie faute n’est pas simplement celle des pasteurs de cette Église, mais celle des hommes fidèles qui permettent pareille iniquité ; il n’est pas nécessaire que nous, hommes de UMMO attristés, les dénoncions,. Tous les humains mâles ont pleine conscience qu’ils violent les droits à la dignité de vos compagnes, puisque de multiples penseurs hommes et femmes ont élevé leurs voix et dénoncé une telle injustice sans que leurs mots ne méritent plus qu’un haussement d’épaules.

Il n’existe chez vous, hommes d’OYAGAA, ni ignorance ni manque de conscience du problème, la violation des droits de la femme est si transparente que cette lettre attristée ne tente pas de rebondir sur ce qui est parfaitement su de vous.

Il est possible que quelques lecteurs de notre message se sentent visés en tant que mâles, s’excusant par l’argument qu’ils ne maltraitent pas physiquement leurs femmes, ne les violent pas, ne leur empêchent pas l’accès à des comptes courants, ne les humilient pas en les insultant, ne leur nient pas comme épouses le droit de sortir quand ça leur plaît

Mais il existe des formes voilées et subtiles de machisme dont probablement ils doivent se sentir coupables. L’époux qui n’aide pas sa YIIE dans les moments accablants des travaux du foyer, le mari dominant qui s’érige en oracle recteur de la famille, bridant le droit que détient sa compagne à prise de décisions et à l’expression de ses points de vue, les subtiles façons d’humilier sa femme en ridiculisant ses idées, son manque d’intérêt à s’intégrer en réunions et conversations de caractère intellectuel, sont autant d’autres formes voilées de machisme.

Hommes de la Terre, nous manquons d’autorité pour vous exhorter à adopter des formes éthiques d’ordre supérieur, cette dénonciation de la triste condition de la YIIE de OYAAGAA ne constitue pas une ingérence dans le devenir historique du réseau social de la Terre, puisque nous ne révélons pas quelque chose que vous ignorez et qui n’aurait pas été dénoncé par les femmes et les hommes justes et de condition morale élevée.

Mais oui nous pouvons dire qu’une grande partie des dérèglements terribles dont souffre le réseau social de la Terre est provoquée précisément par l’injuste violation de la dignité que vous devez octroyer à vos femmes. Le mouvement féministe mondial est inévitable si les hommes de la Terre ne progressent pas en concédant ce qui par droit propre correspond au sexe féminin, les femmes préparent sans le savoir une révolution aux conséquences graves pour l’équilibre des peuples de l’astre froid Terre. Les hommes vont payer brutalement des siècles de laisser-aller et de mépris envers leurs compagnes martyrisées, vous hommes avez tablé subtilement sur l’imposture de la condition masochiste de la femme, avez créé des mythes infamants comme la femme clitoridienne ou vaginale ou la légende psychanalyste sans fondement scientifique de l’envie du pénis, avez essayé de justifier pseudoscientifiquement la thèse de la supériorité masculine et avez tenté de vous immiscer dans les droits que la femme possède par principe sur son propre corps ; la pression de l'état, de l'église pour arracher au sexe féminin sa liberté, l'indigne attitude d'abandon et de désintérêt de l’ensemble masculin appuyant tacitement cette injustice vont provoquer dans les années à venir de gravissimes conséquences. Nous humains de UMMO, expéditionnaires sur OYAAGAA, il nous serait agréable que vous soyez plus conscients de ce problème futur, pour nous transparent.

Signature probable réservée: OAXIIBOO-3 fils d’IRAA-6
6 lignes sur T13-92 non traduites
   
http://ummo-sciences.org/fr/D540.htm
avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Mar 21 Jan 2014, 17:17

12/03/87

D 357-2

L'âme collective planétaire
Les deux univers limites
Cosmos gémellaires


Nous voudrions décrire un facteur humain inconnu de vous, hommes de la Terre, encore que des auteurs comme Jung aient postulé, avec des interprétations radicalement différentes, une entité qui du point de vue sémantique présente des caractéristiques similaires.
Nous nous référons à ce que nous nommons phonétiquement BUAUEE BIAEII , qui n'a pas d'équivalent dans les langues occidentales de la Terre, mais qu'en première approximation nous pourrions traduire par Âme collective.

...] Note 10

Que se passe-t-il quand un OEMMII (humain) meurt ? Naturellement l'OEMMII se désintègre, comme vous savez, en ses atomes constitutifs en se confondant avec le milieu chimique environnant.

A l'instant de la mort, O., c'est-à-dire les atomes de krypton, cessent d'exercer leur fonction. Mais au contraire, B. (l'âme) se connecte complètement par l'intermédiaire des valves qui unissent les deux WAAM ( WAAM et WAAM ) de sorte que cela équivaut à une véritable intégration quasi totale de l'âme dans l'âme collective, où elle participe à toutes les connaissances accumulées par l'humanité.

Ceci est notre connaissance scientifique de la transcendance après la mort d'un OEMII.
[...
...] Si l'OEMMII, dans les domaines où il est responsable et libre, tout au long de sa vie a violé les lois UUAA (ÉTHIQUES), il est nécessaire de transformer la structure de son information codée. N'oubliez pas que l'ÂME ne pense pas, que c'est une simple matrice de données gelée. Elle ne peut traiter son propre monceau d'informations qu'uniquement avec l'aide de B.B..

La psyché peut se voir condamnée à subir une "capacité" lente d'utiliser son propre EGO (information codée en son sein) et à ne pas participer à la complexité dense de B.B..

Mais WWOA peut, si l'homme a respecté les normes morales pendant son existence ou après la correction de sa structure une fois décédé (reconformation), permettre que ce réseau d'I.U. lui offre un flux de communication excessivement plus dense que celui que nous expérimentons dans le cours de notre existence comme êtres vivants dans notre WAAM.

Dans ce cas, "l'intégration" du (ÂME) dans le B.B. est si intense que celle-ci partage l'immense volume de données de l'ÂME COLLECTIVE. Sa vision intellectuelle de WOA (Dieu) s'accroît. Elle pénètre dans la connaissance profonde du Cosmos, de l'évolution des êtres, des vastes "connaissances" (information intellectuelle et affective ) contenues dans le B.B..

Observez que, d'une certaine façon, cette notion escatologique coïncide, avec une certaine exactitude, avec l'estimation théologique du christianisme d'OYAAGAA sur le salut.

Ce que vous appelez le Purgatoire est dans ce cas le processus de RECONFORMATION, qui se réduit au fait que WOA limite à un certain degré cette participation de B. dans B.B., en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve qui sépare les deux WAAM.

Ce que vous appelez "GLOIRE ou SALUT" est l'intégration complète de l'Âme, non pas exactement en DIEU, mais dans une si grandiose création de WOA comme l'est le B.B. (ESPRIT COLLECTIF). Nous pouvons imaginer la merveilleuse "extase" ou "jouissance" que notre esprit peut expérimenter, non seulement du fait que soit permis que l'information "enregistrée" en lui soit traitée d'une manière fluide (l'esprit par lui seul ne pourrait le faire), mais encore en participant et en bénéficiant de TOUTE l'immense information contenue dans le WAAM-WAAM

Par l'intermédiaire du WAAM il pourra communiquer avec les autres de ses frères décédés, et comme chaque participe de la matrice d'information imprimée dans le WAAM depuis le moment de sa création ou génération (N'oubliez pas que WAAM a pour but de conformer les singularités de tout l'ensemble du WAAM-WAAM.), son esprit pénètrera dans les secrets les plus intimes du Cosmos multiplanaire (les Univers).

Pourrait-on imaginer, - exprimé en language quotidien, - une plus grande joie ?
[...

http://www.ummo-sciences.org/fr/D357-2.htm
avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Description du moteur à plasma

Message par Marc le Dim 26 Jan 2014, 11:51

1966

D 41-6

- Schéma des véhicules sur Ummo
- Description des véhicules
- Description du moteur à plasma


Le système de traction consiste en un BUUTZ (moteur) de GOONNIAOADOO (état spécial de la matière qui n'est pas solide, liquide ou gaz), et dont le schéma et description élémentaire vous sera joint indépendamment (voir en bas de page), l'unique combustible étant le Tétrafluorure de Xénon.

Bien que le schéma dessiné soit très sommaire et n'inclue pas les équipements auxiliaires d'autocontrôle, il illustrera convenablement son fonctionnement.

Le BUUTZ travaille sur la base d'un générateur thermique de GOONNIAOADOO qui provoque l'expansion brusque d'air préalablement liquéfié. L'oxygène et l'azote déjà gazéifiés sortent à travers une tuyère (s1) et sont projetés en direction du sol, ce qui provoque par réaction l'équilibre aérodynamique du véhicule.

http://www.ummo-sciences.org/fr/D41-6.htm



avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Mar 28 Jan 2014, 16:31

Voila qui devrait nous faire progresser rapidement vers une prise de conscience de la réalité E.T. et la Divulgation officielle... Wink
 
---

Hier, 23:40

Les cosmonautes russes ont installé des caméras vidéo dans l'espace

Les cosmonautes russes Oleg Kotov et Sergueï Riazanski qui sont sortis lundi dans l'espace ouvert ont installé des caméras vidéo et photo sur le module de service Zvezda, a déclaré le Centre de contrôle des vols spatiaux de Moscou (TsOUP).

Les caméras transmettront des images de la surface de la Terre 24 heures sur 24. Ces diffusions seront gratuites et pourront être vues en ligne. Les informations obtenues par ces caméras pourront également être utilisées à des fins scientifiques, pour suivre la migration des animaux, la situation dans les forêts, la pollution de l’eau et les effets des tremblements de terre.

http://french.ruvr.ru/news/2014_01_27/Les-cosmonautes-russes-ont-installe-des-cameras-video-dans-lespace-8020/


avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Jackob le Mar 28 Jan 2014, 16:41

Bonne nouvelle Marc pour ces caméras russes installés dans l'espace et qui permettront à tout le monde de d'observer la Terre depuis l'espace 24h/24.

La vidéo est impressionnant déjà !

Mais ce genre d'observation est légion sur internet et même sur des sites très populaires comme youtube ou daylimotion. Des fois c'est amusant de lire ce qu'en pensent les gens. Ils se bornent à penser que ce qu'ils voient n'est pas ET. Donc ils voient la lune, des étoiles filantes, bref ils disent des conneries. C'est tenir tête jusqu'à passer pour des abrutis.
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par SoonL le Mar 28 Jan 2014, 17:17

Merci du partage Marc. La vidéo est vraiment pas mal !
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Aëlys le Mer 29 Jan 2014, 00:15

Super nouvelle ! Et merci Marc pour la vidéo, c'est fascinant.

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

avatar
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Sam 01 Fév 2014, 10:55

Depuis 2010 des messages sur un blog correspondent bien à nos voisins stellaires, de nombreux faits cités sont exacts. Amie et la mission E.T. qu'elle dit représenter me parait des plus plausible et pris contact pour tenter de rapprocher leur divulgation officielle.

---

Le 02/08/2011 à 18:29 par amie
Nous souhaitons vous informer que nous nous dévoilerons de plus en plus à vos yeux et que nous venons en Paix, même si dans un premier temps vos médias chercheront à continuer leur désinformation ou élaborer des théories non fondées par rapport à ce que nous sommes.
Après la période du premier contact viendra celle de la rencontre, afin que nous puissions venir répondre à toutes vos questions légitimes sur qui nous sommes et surtout de façon à pouvoir établir la vérité.
La première vague sera humanoïde, car nous connaissons votre appréhensions et vos craintes concernant ce qui se différencie de votre physique.
Une première équipe que nous avons choisie vous sera présentée dans vos médias.L'officialisation de la seconde vague sera fonction des réactions que vous aurez eues lors du premier contact.
Cette officialisation se fera d'abord à grande distance, de façon à éviter que les illuminatis puissent forcer nos vaisseaux à atterrir.Puis nous nous dévoilerons de plus en plus afin d'étudier vos réactions lorsque nos vaisseaux-mères se dévoileront à votre vue.Il s'agit de vaisseaux de plusieurs kilomètres d'envergure qui nous servent à traverser les galaxies.
Nous savons que vos esprits ont été formatés par Hollywood et que vous assimilez des engins aux dimensions très importantes et de fabrication non terrestre à des vaisseaux d'attaque.
Nous ne venons absolument pas avec des intentions belliqueuses et c'est pourquoi nous nous dévoilons progressivement.
Lorsque le premier contact aura eu lieu, nous atterrirons d'abord dans les endroits où nous sommes les bienvenus, car nous souhaitons établir le contact avec l'humanité entière et non exclusivement avec les chefs d'état.Vous aurez
alors l'opportunité de monter à bord des vaisseaux pour vous familiariser avec notre technologie et lier amitié avec nous.
Au fur et à mesure, nous prendrons contact avec les indécis, les sceptiques pour ôter toutes leurs appréhensions.
Nous savons que certains seront dans un état proche de la schizophrénie et c'est aussi la raison pour laquelle l'officialisation se fait peu à peu.
Nous vous assurons de nos intentions pacifiques .
Soyez en paix.
---
LES MESSAGES D'AMIE :
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=874
avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Jackob le Sam 01 Fév 2014, 11:03

Hum ça fait rêver.
Mais si c'est vrai, je comprends pourquoi tout d'un coup ils seraient d'accord pour se montrer, alors que depuis longtemps ils disaient ne pas pouvoir.
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Jackob le Sam 01 Fév 2014, 11:36

Ou alors est ce qu'on a prouvé avec les récents événements depuis quelques années qu'on est capable de se réveiller, de faire nos choix, de faire bouger les choses,...
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Jeu 20 Fév 2014, 18:00

17 févr. 2014

Interview exclusive de Nick Pope : Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Auteur, journaliste et personnalité de télévision Nick Pope a été responsable du projet OVNI du gouvernement au Ministère de la Défense britannique. D'abord sceptique, ses recherches et enquêtes sur le phénomène OVNI ainsi que l'accès aux fichiers classifiés du gouvernement sur le sujet, l'ont convaincu que le phénomène mettait en évidence d'importantes questions de défense et de sécurité nationale, en particulier lorsque les témoins étaient des pilotes militaires ou lorsque des OVNIS furent suivis sur le radar.

7. Êtes-vous familier avec les rapports d'ovnis cylindriques dont la longueur s'exprime en kilomètre, tels qu'ils ont été décrits par de nombreux pilotes de ligne ?

Oui. Quand je faisais des recherches sur le phénomène OVNI dans le cadre de mon travail au ministère de la Défense, ces rapports d'observation de pilotes ont été pris très au sérieux. J'ai vu quelques rapports d'immenses objets et beaucoup plus de rapports de plus petits. Certaines de ces observations ont été corroborées par radar. Ces rapports sont intéressants et inquiétants.

8. Pour terminer cette interview, pouvez-vous dire quand l'espèce humaine rencontrera des espèces extraterrestres (si elle le fait un jour) ?

Nous pourrons détecter un signal radio ou un message provenant d'autres civilisations en 2024, lorsque le "Square Kilometre Array" radiotélescope sera pleinement opérationnel. Bien sûr, nous pourrions ne jamais rencontrer une autre intelligence face à face, car les distances sont peut-être trop grandes. Mais notre compréhension des lois de la physique évolue et change constamment, alors peut-être que voyager plus vite que la lumière est possible (par exemple en utilisant les trous de ver, ou en déformant l'espace-temps). Dans ce cas, si d'autres civilisations ont compris comment le faire, nous pourrions les rencontrer demain!

---

Le 20/06/2013 à 13:33 par amie
Pour préciser les choses nous dirons que la question du contact est plus compliquée que ce que nous avons évoqué jusqu'à présent. Les enjeux du grand public, dont seulement une petite partie a pris conscience de notre existence, ne sont pas les seuls. Il y a aussi les autorités politiques et militaires de la Terre qui elles, pragmatiques et réalistes, sont bien-sûr au courant. Si vos décideurs sont pour la plupart corrompus, vos ingénieurs et scientifiques le sont dans une moindre mesure et se consacrent avant tout à la recherche. Je ne parle pas de la recherche officielle ici bien-entendu. Ces ingénieurs et scientifiques ont depuis longtemps pris en considération nos messages pour ce qui est de l'ordre des avancées scientifiques. Ils travaillent actuellement sur les pistes que nous leur avons données comme par exemple le mode de locomotion intergalactique.
Avec les moyens techniques dont votre planète dispose actuellement, l'étoile la plus proche de votre système solaire "Proxima du Centaure" se trouve à une distance d'environ 75000 années. Autant dire qu'elle est inatteignable. Nous précisons et rappelons à ce sujet que "Proxima du Centaure" est un vaisseau-mère. Il sera aisé de le constater lorsque votre technologie permettra de vous en approcher d'avantage, physiquement ou par l'observation.
Le seul moyen de dépasser la vitesse de la lumière est ainsi de pouvoir traverser des distances gigantesques est d'être habile à dilater localement l'espace afin qu'il puisse emmener le vaisseau avec lui. Nous pouvons à ce titre reprendre l'image de la vague qui emporte celui qui se trouve dessus. En quelque sorte il s'agit de gonfler l'espace à l'arrière du vaisseau et de contracter l'espace devant. La dilatation et la contraction doivent être identiques afin de laisser l'espace traversé tel quel. Contracter l'espace est indispensable. Si l'on se contente de la dilater, le vaisseau se déplace mais repousser sa cible en même temps.
Voilà un moyen qui vous permettrait de vous déplacer sans limites et d'aller à la rencontre de vos frères et sœurs galactiques. Pour agir sur l'espace (et le temps) il vous reste à découvrir ce que vos scientifiques appellent pour l'instant "matière exotique", vecteur d'une forme d'antigravité qui permettrait les déplacements que nous venons d'expliquer.
Nous vous apportons ces précisions car vos chercheurs (non officiels) sont en train de progresser dans ce domaine, notamment grâce au fait d'avoir pris en compte nos indications. Il se pourrait que cette technologie soit effective dans quelques années. Elle le sera dans ce siècle en tous les cas.
Ces indications que nous avons données et le travail des chercheurs peuvent ouvrir la voie à un bouleversement salutaire dont vous serez les acteurs sans prise en main directe de notre part (qui n'est pas exclue).

http://ovnis-direct.com/interview-exclusive-de-nick-pope.html

http://www.alliance-galactique.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=874&start=10#p13861

avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Jeu 20 Fév 2014, 19:33

Photon a écrit:Je vois que tu es toujours fidèle au poste Smile

Oui chère amie   bizz 

 biz
avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Ven 21 Fév 2014, 18:40

11/06/2003

NR-15

surveillance des volcans
 

Nous surveillons avec constance les cratères de l'Etna et de Panarea en Italie, du Colima et du Popocatepetl au Mexique, du Bezimianny et du Chikurachki au Kamchatka, du Guagua Pichincha et du Tungurahua en Equateur, du Kilauea à Hawaii, du Nyamuragira au Congo, du Pago en Nouvelle Guinée et du Piton de la Fournaise sur l'île de la Réunion. Nous tentons de réguler les phases éruptives de ces volcans et de mettre en place des mécanismes de contention des déformations crustales au niveau des failles géologiques. Depuis 1972, un système de compensation tectonique a été progressivement mis en place avec succès le long de la faille pacifique de San Andreas pour réduire les effets de l'activité sismique dans cette région. Une explosion imminente de l'Etna fut également évitée par nous en 1967 en créant une cavité artificielle dans la roche qui permit d'évacuer le surcroît de pression. Cette cavité, en s'effondrant, fut à l'origine d'une nouvelle bouche du volcan. Vos frères Tazieff et Tonani avaient été prévenus de ce phénomène par courrier en avril 1967. J'ai moi-même exploré l'Etna, Panarea et le Stromboli en novembre et décembre 2002 afin d'y placer des instruments de mesure souterrains. Nous surveillons plus intensément le Popocatepetl dont l'activité inquiétante menace les populations des grandes agglomérations de Puebla et de Mexico D.F. Nous ne sommes pas les seuls à le faire.

http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-15.htm

2012


2012


2013


2013
avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Jeu 06 Mar 2014, 16:36

Joana7 a écrit:Bonjour,

J' ai hâte de lire tes informations .
Je m' intéresse aussi de très près à ce genre de vie ...ailleurs .
Il y a tant de preuves qu' on essaie de nous cacher encore et ceci pour mieux nous manipuler ...Et à chaque fois que nous réussissons à en avoir un commencement...C'est déjà fait depuis des lustres .

As-tu des photos attestant qu' elles sont vraiment ... sans aucune modification  ?

C'est tellement, tellement intéressant ...

Au plaisir de partager avec toi .

planete Joana

Joana, il est préférable de discuter ici plutôt que dans le sujet présentation (info + = Marc).
Je n'ai pas de photos perso pour étayer mon témoignage et ne suis pas qualifié pour pouvoir affirmer que des photos seraient sans trucages, mais peut te garantir que les informations dont je fais part correspondent bien à la réalité.
Il y a sur le Net des descriptions de nos voisins spatiaux que je peux confirmer, ainsi que ce dessin réalisé par un autre contacté, Billy Meier, et des lettres Oummaines que je sais authentiques par certaines infos évoquées avec eux.  

avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Jackob le Jeu 06 Mar 2014, 19:08

SoonL a écrit:Ça doit être dingue d'en rencontrer, t'as vraiment eu de la chance Marc ! Wink

Peut être qu'un jour on sera tous dans ce cas là. Qui sait, on peut rêver.
Mais ça c'est new-age et le new-age c'est l'ombre.

Paul Ponssot a écrit:C’est-à-dire tous ceux qui ne seront pas tombés dans les différents pièges de la matrice qui vont de la fausse démocratie à une grande partie du mouvement de vérité (largement infiltré et détourné par les loges maçonniques) et New Age (crée en partie par les jésuites, les nazis et certaines loges maçonniques pour piéger les gens qui commencent à se réveiller).
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Jeu 06 Mar 2014, 20:01

SoonL a écrit:Ça doit être dingue d'en rencontrer, t'as vraiment eu de la chance Marc ! Wink

Merci SoonL, chance, oui, mais à mon opinion pas assez car les rencontres, bien que nombreuses et depuis enfant, furent dans l'ensemble plutôt fugaces. Cela rend humble et détaché des bassesses de ce monde, mais aussi très sensible à ses inepties et ce n'est pas facile à vivre. En 2004 un ET (longue histoire) m'a dit "tu es des nôtres", étant né sur Terre j'en déduis qu'il parlait au niveau de l'âme. Je suis dans une mission d'information acceptée avec joie avant ma naissance, j'en ai quelques souvenirs ténus que ce même ET m'a confirmé en 2004. Alors, chance, oui quand même, mais faut relativiser parce que l'on souffre beaucoup. Comme dit la chanson de Celine Dion "tout est chaos", je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence, pour ne pas être trop affecté et rester (à peu près) serein malgré tout. Et des propos comme ceux tenus dans cette vidéo sont loin de me faire rire.


avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Jeu 06 Mar 2014, 20:32

Rectif, la chanson c'est de Mylène Farmer - Désenchantée
avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Marc le Dim 09 Mar 2014, 17:07

Marc a écrit:surveillance des volcans

mercredi, 05 mars 2014

Ovni : Une soucoupe volante survole le Volcan Popocatepetl

Nouvelle vidéo d’un vaisseau en forme de soucoupe dans le ciel survolant le Volcan Popocatepetl au Mexique (filmé de Huejotzingo, Puebla). L’objet a été observé le 1er Mars 2014

http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/archive/2014/03/05/ovni-une-soucoupe-volante-survole-le-volcan-popocatepetl-vid-1125770.html



avatar
Marc
Grand électron
Grand électron

Messages : 141
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ummites / Oummains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum