Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 16 Juin 2017, 12:46 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 01 Juin 2017, 23:37 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Lun 10 Avr 2017, 00:24 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre

» On a appris à ces enfants à ouvrir leur troisième oeil et à lire avec les yeux bandés
Mer 29 Mar 2017, 21:27 par Foudre

» Pub satanique - décodage (FR) 2017
Sam 25 Mar 2017, 10:20 par Foudre

» Attentat Londres 22/03/2017 ???
Ven 24 Mar 2017, 19:46 par Foudre

» Mensonge ou réalité ? - Transhumanisme, la fin de l'humanité
Ven 24 Mar 2017, 16:58 par Foudre

» Site "Le grand changement"
Ven 17 Mar 2017, 19:20 par Foudre

» Globalistan en crise
Mar 14 Mar 2017, 14:40 par Foudre

» News Mars 2017 !
Mar 07 Mar 2017, 21:51 par Foudre

» Le plan Kalergi: plan du génocide des européens (1924)
Dim 19 Fév 2017, 21:46 par Foudre

» Le Vatican II - L'imposture diabolique - Un prêtre Catholique nous explique !
Sam 18 Fév 2017, 12:58 par Foudre

» La Résonance de Schumann s'amplifie !
Mar 07 Fév 2017, 21:58 par Foudre

Laurent Dureau (7d12d.fr)

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Laurent Dureau (7d12d.fr)

Message par Foudre le Dim 01 Juin 2014, 21:21

Un début de révolte ?  Shocked 

Je prends un exemple très pragmatique comme modèle. Une des lectrice, par email, trouvait inconvenant que ce soit les lecteurs eux-mêmes qui organisent mes « conférences ». Elle a du mal à accepter ce monde à l’envers. Elle me traite donc de profiteur, de vicelard et donc finalement d’arnaqueur…

Mais elle a raison !

Je rajouterai à la liste : menteur, manipulateur, mégalo, délirant, profiteur...

C’est une position provenant d’une analyse purement 3D qui dit « si tu veux faire ton beurre, il faut quand même y mettre un peu de sueur ». Ainsi tout conférencier qui veut causer (soit pour des raisons égotique mais aussi financières au passage) se doit quand même d’organiser tout afin d’attirer le chaland, le client Bref, celui qui a encore de la laine….

Vu que le pigeon mouton n'a pas de droit d'entrée, autant l'exploiter jusqu'au bout au nom du service.

Qui dit conférencier, dit organisation, dit réservation de salle, dit « il faut payer à l’entrée ». Ça c’est la version minimale mais généralement le conférencier fait cela pour gagner sa vie. Or, dans mon cas, je ne gagne pas ma vie puisque tout est gratuit autant sur ce blog que lorsque je parle aux gens individuellement ou en groupe. Je n’ai donc aucun tarif de consultation ou de soins car tout cela est d’un gratuité totale. Il n’y a donc aucun droit d’entrée pour assister à une de mes causeries. Ça s’appelle le Service, tout simplement.

Mais tu vis de quoi Laurent alors ? Des dons des moutons.

Manipulation grossière.

En 5D, tout est échange. Aussi si j’offre mon temps, mon énergie, mon expérience et d’autres petites choses en plus comme faire les km et payer l’essence, il est tout à fait normal que ceux qui veulent en profiter fasse un minima pour que cela se réalise. Lorsque quelqu’un se propose comme organisateur, il passe à l’action et donc aide au Service puisqu’il facilite la tâche pour ses frères.

Pour les factures ça marche aussi ?  Razz 

En 5D, tout est don et par effet résonance tout le monde donne et c’est la joie pour tous. Hé oui, le monde deviendra meilleur quand il n’y aura de moins en moins de gens qui prendront et ne refile rien en contrepartie. Alors donner et recevoir commence par le don. Si l’argent n’existe pas en 5D, c’est parce qu’il n’y a pas quelqu’un qui vous dit “paye d’abord et tu verras ensuite”.

L'argent n'est pas prêt de disparaître. Le coup de l'échange ne fonctionne bien que quand il n'y a pas d'enjeu de savoir ou de domination sur l'autre.
Là, c'est du gouroutisage de moutons à tondre... et qui en redemandent. Sauf que les moutons se prennent pour des loups éveillés.

La vraie solution est de ne pas acheter l'ancien système et d'acheter tout ce qui favorise l'émergence du nouveau.

Cependant si l’un prend et ne redonne pas (à sa manière) alors le système s’écroule tout simplement et le manque s’installe. Ainsi si personne ne me fait des dons, je n’aurai plus de quoi payer les km, plus de quoi payer l’hébergement des blogs, plus de quoi payer la box et je disparaitrai du paysage tout simplement.

Donc plus de dons dès maintenant ! Ca va le forcer à évoluer pour son bien et le bien de tous.
Lui qui se prétend libre ne l'est pas. Il est totalement dépendent des autres donc manipulé forcément par des forces négatives qui l'incitent à continuer sans cesse sans voir et écouter les signaux d'alerte.

Je vous dis cela pour vous faire comprendre qu’une fois arrivé en 5D (et c’était déjà bien le cas avant pour moi), vous devenez un intemporel. Vous êtes un esprit dans un corps de matière et abandonner la matière n’est absolument pas un problème en soi tant que vous ne faites pas quelque chose pour fuir l’expérience de cette matière.

La vraie 5D, c'est se libérer vraiment des attachements et d'inciter les autres à faire de même.

Mais toi, tu es dépendant de tes entités et tu mets les autres en totale dépendance, sous prétexte de dons désintéressés.

En plus, tes erreurs de prévision ne se comptent plus tellement c'est la norme chez toi.

A quelques reprises j’aurai pu partir mais à chaque fois on m’a dit « Non, cela n’est pas judicieux mais si tu veux le faire nous ne pouvons t’empêcher de le faire car le Sans-NOM t’a donné tout pouvoir de décision ». Dit autrement, si je suis encore de ce monde c’est parce que je sais que je suis plus utile ici qu’en étant de l’autre côté du voile.

Tu seras de l'autre côté du voile une fois que tu seras mort. Et tu retrouveras dans le plan bisounours du plan astral au milieu des autres bisounours manipulé.

Alors comment faire pour retrouver 100% d’intensité puisque notre corps physique est comme une lampe entre 2 polarités. Il faut que le pole + soit à égalité avec le pole – et que le tout soit à 100% de la capacité de la pile. Ainsi 50% noir, 50% blanc mais à 100% chargée. Or que nous arrivent-il actuellement : on est passé au mode rechargement de la batterie !

Et voilà l'apothéose de la nullité du pigeon manipulé.

L'ascension, c'est tendre vers le 100% + ce qui prend forcément du temps et demande des efforts.

Le Soleil Central envoie donc de la patate qui se répercute sur les pôles négatifs (le Soleil) et les pôles positifs (la Terre) pour qu’enfin la piteuse lampe entre les deux reprenne de la vigueur et ascensionne c’est-à-dire devienne plus lumineuse, plus chaude, plus vibrante. Or pensez-vous qu’en n’acceptant que les protons (le plus) et refusant les électrons (le moins) on arrivera à avoir du courant ?

Ah quand même !!!  affraid vomito ambu brancard 

Dit autrement, le bisounours n’a pas encore compris clairement que même en 5D et plus, la dualité existe et qu’elle existera toujours. Le simple fait d’être un Esprit indique clairement que nous sommes une partie séparée du Grand Tout sinon nous ne pourrions prendre conscience de nous mêmes. Oui, nous sommes une cellule séparée au même titre que chaque cellule de notre corps mais est-ce pour autant que notre corps est dysharmonieux ?

Non, c'est comme si nous faisions partie d'un même corps humain avec des milliards de cellules. Il y a seulement des cellulles en bon état et des cellules malades.

La paix se trouve dans l’équilibre des polarités et non dans la suppression de l’une d’elle. Alors comment un bisounours arborant le symbole du Yin-Yang peut-il proférer que le blanc est l’unique couleur qu’il faut garder. Pourquoi veut-il balayer et détruire définitivement le noir ? Il se dit logique mais en fait n’a rien compris de l’histoire elle-même.

Pas du tout !

Quand la vérité progresse, le mensonge recule !  cheers 

Erreur de comparer le Yin Yang avec l'ombre lumière.

Alors comprenez que je me marre quand du bisounours veut aller sur le chemin de la logique avec moi

rire mdr rire4 

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Foudre le Mer 04 Juin 2014, 22:37

Par exemple, la Volvic était à 2.000 Unité Bovis (UB), la Lourdes de 4.000 UB, nous en sommes arrivés à 450.000 assez rapidement. Bref, on s’est un peu amusé bine que les chiffres nous laissaient un peu rêveur… Puis le lendemain, nous avons aidé Suzanne à parler à ses 3 amis cristallins plus distinctement ainsi que de découvrir le gardien d’un vortex (un nain) qui se trouvait dans son jardin ainsi qu’à une petite fée. Bref, Suzanne n’est plus toute seule…

Eau de Lourdes à 4000 ub  rire rire3 pliee mdr 

Invité par Karine, nous nous sommes retrouvé dans son cabinet de travail et avec encore 1/4 de nouveaux. Donc paper-board mais aussi énergétisation de l’eau car justement un radiesthésiste était aussi présent. La méthode était différente mais là encore les chiffres atteints étaient totalement exorbitants et non croyables puisque l’on arrivait à quelque chose comme 240.000 milliards

Toujours la démesure !  lol1 

Cette fois-ci, nous nous sommes retrouvés chez François et sa compagne où nous avons refait à l’identique qu’à Rennes sauf que nous étions facilement le double. Idem, un participant savant jouer du pendule a refait les mesures et rapidement on s’est retrouvé à avoir les mêmes disproportions devenant assez ahurissantes. Je ne me souviens plus des chiffres trouvés mais on était très largement dans les milliards. En effet, il semblait que plus nous nous exercions Corinne et moi et plus cela avait l’air de crever les plafonds

Et puis quoi encore ???

Puis, compte tenu qu’aucun graphique n’était suffisamment costaud pour indiquer la valeur mesurée, j’ai fait le mien sous Word en faisant le distinguo entre le 1er chiffre et l’échelle qu’il faut considérer. Je vous mets le fichier joint disponible ici afin que vous puissiez le modifier si nécessaire. Il est diviser en plusieurs parties (milliers, millions, milliards, billiard, trilliard et quadrilliard) avec ses subdivisions (unité, dizaine, centaine). Puis pour les scientifiques, les chiffres indiqués dans l’arc de cercle sont exprimés en puissance de 10. L’échelle va donc de 10 puissance 1 à 10 puissance 18…

Trop drôle !  pompomgirl pouce super 

Bref, cela nous a montré que chaque « penduliste » outre sa méthode personnelle peut avoir des échelles de valeur fort différentes mais cela n’empêche que quelles que soient les mesures faites c’est bien le coefficient multiplicateur entre le début et la fin qui démontre qu’on est loin de doubler ou tripler ce qu’il y avait à l’origine.

Ca prouve que les mesures sont fausses !  cheers 

Un conseil Laurent : ne parle pas de radiesthésie, tu n'y connais rien. Et comme vous êtes tous parasités par des entités, vous êtes juste les jouets des entités qui vous font croire évidemment que vous vibrez hyper haut.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Ven 13 Juin 2014, 11:29

En effet, ce qui me sidère un brin c’est soit le manque de recul, soit l’illogisme flagrant voire carrément le déni d’une intelligence quelconque pouvant les habiter. S’il existe un bêtisier pour les annales du bac, je pense qu’il serait avilissant d’en faire un concernant les catégories précitées.

En fait, je pense faire un best of de tes meilleurs délires.  Razz 

En effet, pourquoi proposer de l’aide et des explications si à chaque parution c’est une incompréhension pour ne pas dire une levée de bouclier ? Je suis quelqu’un de patient, d’obstiné et parfois un peu borné mais à la longue pourquoi devrai-je continuer à donner et à offrir quand je pourrai tout bonnement poursuivre mon chemin d’une manière égoïste comme le font la majorité d’entre vous ?

Obstiné et un peu borné ???

Ca me parait trop faible. C'est bien pire... Tu persistes avec acharnement dans les erreurs.

Oh oui, sois égoïste stp, ça nous fera des vacances.

Puisque tu en as les compétences et les moutons potentiels, monte une boite qui vend des produits réellement écolos ou bénéfiques sur le plan énergétique. Mais des choses surtout indépendantes de tes énergies et de tes délires.

Eléa est reliée à Urantia-Gaia par un cordon éthérique. Ce cordon puise son énergie via la grille cristalline qui est alimentée par des vortex. Ces derniers sont généralement en activité minimale voire arrêtés à cause des infrastructures crées par l’homme. Il en résulte une grille cristalline déchirée et affaiblie.

On va te le redire combien de fois encore pour que tu comprennes !!!

Elea n'existe pas et n'existera jamais. Pas de cordon, ni éthérique ni rien énergétique ou spirituel.
Elea est une invention des démons que tu ne cesses de relayer.

Arrête d'alimenter énergétiquement cette saloperie pour de bon.

Alors, maintenant que vous avez pris connaissance de ces quelques indices, dois-je continuer mon job d’ouvreur de chemin ou dois-je réduire la voilure au point de continuer mon chemin tout seul ?

Arrête quelques mois et construis un autre projet hors de l'énergétique et de la spiritualité. Dans le bio par exemple.

Oui, propage les bienfaits du bio et de la naturopathie. C'est un marché porteur.

Personne n’est obligé de me suivre ou de suivre mes avertissements. Je préviens et je fais du retour d’expérience. C’est à vous de prendre en considération ou non ce que je dis. Je suis un poteau indicateur parmi d’autres et rien de plus. Il est donc inutile de vous défouler dessus car cela ne changera rien à ce qui EST. Sauf que si le poteau indicateur n’est plus là, ça sera encore plus déroutant !

Non, tu n'es pas si indispensable que tu le crois...

Illisible !

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Lun 16 Juin 2014, 01:41

Merci Foudre  Smile Tes messages sont toujours aussi claires.
Personnellement je suis retournée faire un petit tour par là .. me suis faîtes avoir à mon "insu", ça été très vite ! Bref, le constat est le même que avant lorsque je me pointe sur son blog ... les énergies sexuelles atteignent un paroxysme .. déjà, lorsque je lis ces articles je ressens une sensualité exacerbée, je ressens clairement que ça titille par là. Ce sont des signes très importants.
De plus, un soir dans cette période je me suis sentie fatiguée et me suis endormie d'un coup pour faire un étrange rêve ... sur lui, bien évidemment .. la révélation qu'il me fût donnée était très clair : "Vampire Énergétique" style femelle démon accrochée par chez lui.

Depuis .. moi et mes guides éradiquons chaque jours un peu plus cela, c'est du travail et j'y passe h24 sans rien dire ....et sans rien demander. Le vrai et véritable service c'est ça .. en toute humilité, tranquillement ...

De plus encore ... désormais nous avons une nouvelle "âmes" c'est celle de Corinne .. je ne peux pas en dire plus sur Corinne car pour le moment il y'a refus catégorique de "toucher", mais petit à petit on progresse. C'est une série de 3, entre eux, et moi .. autant c'est la guerre si je me laisse prendre autant ça peut être très bien.  

Bref .. ça partze (en terme sansKrit) sévère et c'est une ingérence totale au niveau de toute ces énergies. Laurent est un massacre ambulant. Je vous le dis ... on est encore loin de la chrusifixion de l'Ego.

Et là maintenant je me dis : Qu'est-ce que j'étais bien lorsque j'étais en "vacances" loin du net de Laurent et Corinne et tout le tintouin .. ah oui, parce qu'il y'a Brigitte aussi avec ces kilos en trop (entendue en astrale), bref, la totale .. un massacre.

"Je ne rejette pas toute la faute sur eux, car je sais désormais qu'elle est l'opportunité pour moi aussi de faire ce travail ... "

Invité
Invité

Message par Foudre le Lun 16 Juin 2014, 11:40

Merci Béatrice. Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui voit clair dans sa manipulation. Trop de moutons encore...

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Lun 16 Juin 2014, 11:52

En effet, il y a toujours une résistance à vaincre quand on démarre un truc surtout quand cela relève de l’inconnu. Il est donc normal d’être borné et de foncer tête la première et ce n’est qu’après un certain temps que tu peux relever la tête et voir s’il y a du monde qui suit… C’est aussi la raison pour laquelle régulièrement, je me pose la question : je continue ou pas ?

Non, ça n'est pas normal de ce comporter de cette façon. A force de te cogner la tête contre les murs, tu vas bien finir par te faire très mal et arrêter.

La bonne attitude est de marcher (voire de courir pour les meilleurs) tout en regardant à la fois devait soi, là où on met les pieds mais aussi tout autour de soi. On s'arrête pour se reposer, récupérer, se mettre au courant des infos et écouter les conseils des autres. L'évidence...

Alors ne vous inquiétez pas si je vais poursuivre ma tâche ou non car je le ferai de toute façon. Le seul truc qui peut changer c’est la direction. Hé oui, on ne peut pas toujours rouler droit devant et des virages sont à négocier. L’année dernière, avec monsieur bleu, j’ai eu un très gros virage et globalement 80% de mon lectorat connu a disparu…

C'est bien ce que je dis depuis le début. Tu ne sais pas où tu vas, comme un bateau à la dérive qui se laisse balloter par les flots et selon la direction du vent. C'est embêtant !
Avec Kuku la praline, et ta chute vertigineuse, tu aurais du tout perdre.
Incroyable comme tu n'acceptes pas de reconnaître tes erreurs.

Mais bon, s’il n’y avait pas d’adversité, ce monde n’existerait pas tout simplement puisque c’est l’école de la dualité. Cependant, il est vrai que si leur égo spirituel baissait d’un cran ou deux, on aurait plus de chance à entendre la musique des sphères. C’est bête, mais en pensant sphère, je vois des billes… tandis que d’autres ont osé parler de glands…

Foutaise, ce sont tes croyances erronées. La lumière n'a pas besoin de l'ombre pour exister. L'ombre et les croyances erronées que tu propages ne peuvent que créer la cacophonie. Et c'est bien leur but.  Suspect 

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Foudre le Jeu 19 Juin 2014, 14:53

Dit autrement, je suis actuellement un clopin-clopant heureux quand même de mettre le nez dehors tout en sachant que ce n’est qu’une pause exceptionnelle. J’en ai donc aussi profité pour demander quand ils allaient s’occuper de l’aile droite et là on m’a répondu que selon le pliage de la tôle que l’on a eu (merci les ancêtres), personne ne peut savoir à l’avance quoi que ce soit.

Et oui, quand ça monte réellement en fréquence, le corps physique a du mal à suivre.
Depuis le temps que je vous le dis qu'il ne fait que brasser du vent avec ses hautes vibrations imaginaires.

Là au moins, il va passé l'été au calme à pouvoir à peine se lever. Ca nous fera des vacances.

Bon repos Laurent !  dodo zzzzz 

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Fusion le Ven 20 Juin 2014, 15:13

Laurent Dureau se permet de donner des conseils sur les dimensions supérieur, et de traiter les gens de "bisounours" alors qu'il en est un lui même!

Son Taux vibratoire est de 6500 UB et il se promène en 3D...

Autrement dit : ce mec là est un fake comme pas mal d'autres qui se croient sortie tout droit de l'ovaire d'une déesse, ou pensent avoir une mission divine et racontent conneries sur conneries...

Très franchement, certains feraient mieux de commencer par régler leurs problèmes avant de vouloirs régler ceux des autres en pensant que ça règlera les leurs!

Fusion
Petit électron
Petit électron

Message par sodan le Ven 20 Juin 2014, 17:07

fusion a écrit:

son Taux vibratoire est de 6500UB et il se promène en 3D..

Et toi, fusion, t'es à combien d'unités bovis ?
Tu peux connaître l'ub de n'importe qui avec ton pendule ?
Il paraît qu'on est passé à plus de 10000 depuis que la fréquence de la Terre a augmenté :
http://www.electronslibres.org/t2545-le-taux-vibratoire
sodan
Petit électron
Petit électron

Message par Fusion le Ven 20 Juin 2014, 17:49

Avec le pendule on peut savoir a peu prés ce que l'on veut sur n'importe quoi à condition de s'y prendre correctement.

Nous pouvons bien sûr mesurer des taux vibratoires et plein d'autres choses.

La radiesthésie  demande un entrainement quotidien de plusieurs mois avant d'avoir des résultats correct mesuré en double aveugle...

Ensuite je ne vois pas pourquoi j'irais donner mon TV en publique, ceux qui veulent le connaitre le mesure avec l'accord du grand tout...

10 000 UB?  c'est vraiment très loin d'être le cas de tout le monde!
La plupart des personnes se promène a 6500 et rare sont ceux qui ont dépassé le stade des 9000 UB ce qui devrait être le cas d'un véritable médium ou magnétiseur (il suffit de prendre la mesure pour le savoir) ensuite il faut savoir de quelle TV on parle : physique ou spirituel?

Il y en a qui sont au dessus de ces chiffres voir même approche des taux de plus de 100 000 UB mais ce n'est pas à la porté du premier venu et c'est très rare...

Fusion
Petit électron
Petit électron

Message par sodan le Ven 20 Juin 2014, 18:47

fusion a écrit:

ensuite je ne vois pas pourquoi j'irais donner mon TV en publique, ceux qui veulent le connaitre le mesure avec l'accord du grand tout...

Je te testais... Wink 
sodan
Petit électron
Petit électron

Message par Foudre le Ven 20 Juin 2014, 18:47

Je vais bien m'entendre avec fusion.  cheers 

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014, 01:03

Il n'empêche que ... il reconnaît avoir fait une connerie avec Khubya un an plus tard !
Moi, je pense que ce n'était que le début ... ce n'était que des préliminaires à ce qui lui attends dans les jours et semaines à venir !
Et nous sommes tous là prêt à "recruter" tout ceux qui en ressortiront vivants de cette saga Dureau ! (et aussi des autres zozos)
Alors, il faut pas être pressée !

Je peine moi-même à m'en remettre, à me remettre sur les rails ...les bons !

Invité
Invité

Message par Nelly1 le Dim 22 Juin 2014, 03:24

fusion a écrit:Laurent Dureau se permet de donner des conseils sur les dimensions supérieur, et de traiter les gens de "bisounours" alors qu'il en est un lui même!

Son Taux vibratoire est de 6500 UB et il se promène en 3D...

Autrement dit : ce mec là est un fake comme pas mal d'autres qui se croient sortie tout droit de l'ovaire d'une déesse, ou pensent avoir une mission divine et racontent conneries sur conneries...

Très franchement, certains feraient mieux de commencer par régler leurs problèmes avant de vouloirs régler ceux des autres en pensant que ça règlera les leurs!
Miroir quand tu me tient!
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Nelly1 le Dim 22 Juin 2014, 03:37

Béatrice10 a écrit:Il n'empêche que ... il reconnaît avoir fait une connerie avec Khubya un an plus tard !
Moi, je pense que ce n'était que le début ... ce n'était que des préliminaires à ce qui lui attends dans les jours et semaines à venir !
Et nous sommes tous là prêt à "recruter" tout ceux qui en ressortiront vivants de cette saga Dureau ! (et aussi des autres zozos)
Alors, il faut pas être pressée !

Je peine moi-même à m'en remettre, à me remettre sur les rails ...les bons !

Jamais rien n'est tout blanc ou tout noir, à nous de découvrir le centre.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Dim 22 Juin 2014, 11:13

Nelly1 a écrit:

Oh non, pas miroir malheureusement. Un bon testeur se rend immédiatement compte qu'il est vaste blague qui dure trop longtemps.

Et tu ne te rend même pas compte que tu dis une connerie.
Le mélange de noir et blanc est le gris.
En quoi le gris comme couleur dans l'aura serait signe d'évolution ???  Suspect 
http://clairemedium.com/couleurs-de-laura-le-gris/

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Fusion le Dim 22 Juin 2014, 11:46

Nelly1 a écrit:

Il faut déjà commencer par découvrir son propre centre avant d'aller plus loin, ça serait vraiment pas mal... et penser aussi a arréter les conneries de discussion de salon...

Il est facile de lire des conneries de canalisations de personne(s) qui si elles le pouvaient écriraient des messages de Casimir ou même du père noël, et de philosopher dessus...  mais il est beaucoup plus dur de tourner son regard vers l'intérieur (en soi) et de trouver SA propre vérité et pas celle d'un autre...

Quoi qu'il en soit tu es complètement à côté de tes pompes très chère, et tu te fais rouler dans la farine par tout un tas de foutaise, Foudre a raison...  de nos jours il n'est pas question de trouver un "gourou" comme ce guignol de Dureau, mais de trouver son propre gourou intérieur...

Apprend à penduler et vérifie, regarde le TV de Laurent Dureau, regarde son  intégrité, demande dans quelle dimension il évolue ici et maintenant, et tu verras... tu comprendras que ce mec ne vaux rien...

Il y a une loi qui dit que l'on attire ce que l'on reflète, donc tu crois franchement que des êtres de pures énergie vibrant a plusieurs centaine de milliers d'UB voir même Millions d'UB vont tailler la bavette avec un gugus qui est 6500 UB ce qui correspond tout juste à une vibration d'une personne qui est en bonne santé et n'a pas fait bouger sa propre curiosité sur la chose ????  Dureau a lu quelques bouquins et s'amuse a faire le "c'est moi" devant une caméra... rien de plus, ce type ne vaut pas un clou!

Vous avez un super administrateur qui se bat pour que vous compreniez un minimum du fonctionnement de tout ça mais vous y êtes sourds, les personnes comme Foudre ne courent pas les rues et sont exceptionnelles, je ne dis pas de le suivre aveuglément mais d'écouter un minimum ses conseils.

Fusion
Petit électron
Petit électron

Message par Jad le Dim 22 Juin 2014, 12:28

Foudre a écrit:Je vais bien m'entendre avec fusion.  cheers 
On t'aurai pas caché un jumeau Razz Razz

Jad
Grand électron
Grand électron

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014, 12:33

fusion a écrit:Vous avez un super administrateur qui se bat pour que vous compreniez un minimum du fonctionnement de tout ça mais vous y êtes sourds, les personnes comme Foudre ne courent pas les rues et sont exceptionnelles, je ne dis pas de le suivre aveuglément mais d'écouter un minimum ses conseils

Véridique, et je remarque que ces personnes pour la grande majorité ne sont pas écoutées, et elles n'attirent pas les foules ...
Alors que, les êtres comme DUREAU attirent beaucoup ... ça démontre à quel point les humains sont à la ramasse totale !
Sinon, cela ferait depuis longtemps que Laurent Dureau aurait fermé tous ces blogs ...

Il va falloir "réunir" suffisamment d'être comme Foudre pour faire pencher la balance de l'autre côté ...ça ne se fait pas en un jour, et pas en un an, ça prend des années et des années.

Ensuite, pour ce qui est de la phrase Miroir quand tu me tiens, celle-ci n'est pas à comprendre simplement avec son mental ... il y'a une vérité dans cette phrase .. que je ne saurais exprimer par des mots pour le moment !
Aujourd'hui, elle est devenue limite une phrase que l'on sort à tout va lorsque nous nous sentons touchés, ou pas content de ce que l'autre dit ...trop facile !

Invité
Invité

Message par Jad le Dim 22 Juin 2014, 13:07

fusion a écrit:
Il est facile de lire des conneries de canalisations de personne(s) qui si elles le pouvaient écriraient des messages de Casimir ou même du père noël, et de philosopher dessus...  mais il est beaucoup plus dur de tourner son regard vers l'intérieur (en soi) et de trouver SA propre vérité et pas celle d'un autre...

Quoi qu'il en soit tu es complètement à côté de tes pompes très chère, et tu te fais rouler dans la farine par tout un tas de foutaise, Foudre a raison...  de nos jours il n'est pas question de trouver un "gourou" comme ce guignol de Dureau, mais de trouver son propre gourou intérieur...

.

ça c'est bien vrai

Jad
Grand électron
Grand électron

Message par Nelly1 le Dim 22 Juin 2014, 20:07

Foudre a écrit:
Nelly1 a écrit:

Oh non, pas miroir malheureusement. Un bon testeur se rend immédiatement compte qu'il est vaste blague qui dure trop longtemps.

Et tu ne te rend même pas compte que tu dis une connerie.
Le mélange de noir et blanc est le gris.
En quoi le gris comme couleur dans l'aura serait signe d'évolution ???  Suspect 
http://clairemedium.com/couleurs-de-laura-le-gris/
Je parlais du bien et du mal, les couleurs ne sont qu'une métaphore.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Nelly1 le Dim 22 Juin 2014, 20:14

fusion a écrit:
Nelly1 a écrit:

Il faut déjà commencer par découvrir son propre centre avant d'aller plus loin, ça serait vraiment pas mal... et penser aussi a arréter les conneries de discussion de salon...

Apprend à penduler et vérifie, regarde le TV de Laurent Dureau, regarde son  intégrité, demande dans quelle dimension il évolue ici et maintenant, et tu verras... tu comprendras que ce mec ne vaux rien...

Il y a une loi qui dit que l'on attire ce que l'on reflète, donc tu crois franchement que des êtres de pures énergie vibrant a plusieurs centaine de milliers d'UB voir même Millions d'UB vont tailler la bavette avec un gugus qui est 6500 UB ce qui correspond tout juste à une vibration d'une personne qui est en bonne santé et n'a pas fait bouger sa propre curiosité sur la chose ????  Dureau a lu quelques bouquins et s'amuse a faire le "c'est moi" devant une caméra... rien de plus, ce type ne vaut pas un clou!

Vous avez un super administrateur qui se bat pour que vous compreniez un minimum du fonctionnement de tout ça mais vous y êtes sourds, les personnes comme Foudre ne courent pas les rues et sont exceptionnelles, je ne dis pas de le suivre aveuglément mais d'écouter un minimum ses conseils.
J'ai passé le stade du pendule depuis longtemps et maintenant je reçois mes réponses de ma conscience pure, mais par contre je respecte le chemin de chacun dans son évolution, comme Laurent ou bien d'autres. sunny
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Fusion le Dim 22 Juin 2014, 20:21

Nelly1 a écrit:
J'ai passé le stade du pendule depuis longtemps et maintenant je reçois mes réponses de ma conscience pure, mais par contre je respecte le chemin de chacun dans son évolution, comme Laurent ou bien d'autres. sunny

PFFFFFFF... qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Fusion
Petit électron
Petit électron

Message par Foudre le Dim 22 Juin 2014, 20:26

fusion a écrit:

+1 

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Jad le Dim 22 Juin 2014, 20:30

fusion a écrit:
Nelly1 a écrit:

Euh j'ai pas compris c'est pas ce que tu disais ici
fusion a écrit:
 il est beaucoup plus dur de tourner son regard vers l'intérieur (en soi) et de trouver SA propre vérité et pas celle d'un autre...

Quoi qu'il en soit tu es complètement à côté de tes pompes très chère, et tu te fais rouler dans la farine par tout un tas de foutaise, Foudre a raison...  de nos jours il n'est pas question de trouver un "gourou" comme ce guignol de Dureau, mais de trouver son propre gourou intérieur.

Jad
Grand électron
Grand électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut