Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La thérapie quantique
Hier à 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

Manu Valls

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Manu Valls

Message par SoonL le Ven 30 Mai 2014, 12:47

La minette de l'Etat (la presse) essaye bien évidement de rattraper le coup. Ba oui y'a de l'argent en jeu. Ils défendent ceux qui les subventionnent, c'est logique.

Mais canal +, comme Alain Badiou d'ailleurs, ne sont plus crédibles pour beaucoup de monde de toute façon et encore moins pour ceux qui étaient déjà au courant de l'existence de ce livre via Internet.
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kristo le Mer 11 Juin 2014, 18:39

Allez Manu, tu remets la tienne!!

Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Message par Jackob le Jeu 26 Juin 2014, 09:11

Le mépris de Valls envers un député communiste a écrit:

Encore un beau visage de "notre" 1er sinistre. Un homme qui a reçu la "lumière" luciférienne lors de ses réunions que tout le monde connait.

Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Mer 16 Juil 2014, 23:29

Sujet d'actualité aussi sur le forum.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Jackob le Jeu 17 Juil 2014, 11:25

La réponse de manu :

Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par SoonL le Jeu 18 Sep 2014, 13:59

SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par Jackob le Sam 20 Sep 2014, 10:58

Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par SoonL le Sam 20 Sep 2014, 11:08

Sacré Manu...
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par Jackob le Dim 12 Oct 2014, 12:15

Manuel Valls s’agace car il n’obtient pas suffisamment d’applaudissements à Toulouse :

Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par SoonL le Dim 12 Oct 2014, 12:18

Comme pour Hollande, avec sa blague sur les sans-dents, certains y verront de l'humour potache. scratch
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Jeu 30 Oct 2014, 16:21

Shocked Shocked Shocked

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Jackob le Jeu 30 Oct 2014, 17:24

Tout est dans l'apparence. Que peut-il faire avec 5 cuisines ?
Et il met tout ça au nom de sa femme pour ne pas avoir à en déclarer le montant ou l’existence.
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Mandyana le Ven 31 Oct 2014, 20:55

Monsieur Valls et son amour pour la torture animale:

http://www.fondationbrigittebardot.fr/manuelvalls-corrida

"Sa prise de position a fait polémique : Manuel Valls a défendu la corrida. Notamment en septembre 2012, alors que les anti-corrida s'exprimaient devant le Conseil constitutionnel pour faire interdire cette pratique. Pour l'ancien ministre de l'Intérieur, il s'agit d'une "culture à préserver". Sur le plateau de BFM TV, Manuel Valls a ainsi défendu son attachement à cette tradition : "C'est quelque chose que j'aime, ça fait partie de la culture de ma famille". Dans un pays en crise, Manuel Valls, né à Barcelone, ne veut pas que tous les territoires se ressemblent : "On a besoin de ces racines, ne les arrachons pas"." http://www.linternaute.com/actualite/politique/secrets-de-manuel-valls/la-corrida.shtml

J'en profite pour vous dire que la corrida est un spectacle de torture et de mise à mort d'un taureau pour le plaisir sadique de quelques malades.
Monsieur Valls est un sadique et anti démocratique par dessus le marché près à tout pour imposer sa culture inacceptable.
Mandyana
Bébé électron
Bébé électron

Message par SoonL le Ven 31 Oct 2014, 23:20

Je suis contre la pratique de la corrida aussi mais vu le nombre d'adepte je ne pense pas que la bonne solution soit de la supprimée soudainement, du moins si on veut éviter les complications.
C'est la culture qui a besoin d'être changé en amont avant qu'on en vienne à supprimer ce "spectacle".

En tout cas c'est pas Manu que ça va choquer, on fait pire à nos congénères...
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par Mandyana le Sam 01 Nov 2014, 02:03

Ben il vaut mieux choquer ces gens que torturer ces taureaux.
Les taureaux ne sont-ils pas choqués eux de vivre ça ?
De mon côté je suis profondément choquée de cette pratique et je prie de tout mon cœur pour que ça s'arrête le plus vite possible.

Les taureaux meurent, souffrent en attendant que vous voulez changer la culture en profondeur...

On a fait pire à nos congénères ? Non, je ne pense pas.
Mandyana
Bébé électron
Bébé électron

Message par Invité le Sam 01 Nov 2014, 06:47

Je ne comprend pas que cela puisse être possible que la France est comme premier ministre ce ministre là.

Ce type, il me fait horriblement peur dans sa fonction de premier ministre, car peut-être est-il différent dans sa vrai vie ..

On dirait un psychopathe bourré de colère, et sa colère à lui n'a rien d'amusant. Regardez les photos, regardez son visage, c'est impresionnant, ce type n'en peux plus.

C'est le genre de personnes qui devraient aller voir un psy, ça. Et aussi d'aller faire du sport, et de pratiquer la méditation.

Sa en dit long sur le niveau de conscience de la France. Il ne vaudrait mieux pas qu'il devienne Président !

Invité
Invité

Message par Jackob le Sam 01 Nov 2014, 11:42

Béatrice a écrit:Je ne comprend pas que cela puisse être possible que la France est comme premier ministre ce ministre là.

On ne l'a pas choisit. On nous l'a imposé. Et dire que certains pensent encore que le peuple est souverain...  mdr Avec 10% d'opinion favorable (en supposant que ces chiffres n'aient pas été gonflé) si le peuple avait le pouvoir, il ne serait déjà plus là. De même que les autres pantins.

Béa a écrit:Ce type, il me fait horriblement peur dans sa fonction de premier ministre, car peut-être est-il différent dans sa vrai vie ..

On dirait un psychopathe bourré de colère, et sa colère à lui n'a rien d'amusant. Regardez les photos, regardez son visage, c'est impresionnant, ce type n'en peux plus.
Ça doit être l'effet que la franc maçonnerie a sur lui (et sur tous les gens qui se livrent à des rituels occultes).
Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'ils reçoivent la lumière de lucifer et vendent leur âme au diable. C'est de l'ésotérisme très noir et en gros ils deviennent profondément mauvais et dépourvu de valeur, pitié ou antipathie.

mandyana a écrit:Ben il vaut mieux choquer ces gens que torturer ces taureaux.
Les taureaux ne sont-ils pas choqués eux de vivre ça ?
De mon côté je suis profondément choquée de cette pratique et je prie de tout mon cœur pour que ça s'arrête le plus vite possible.

Ça fait des années que des gens se battent pour arrêter cela. Pourtant cette pratique continue. A qui la faute ?
-nos élites qui aiment ça
-les gens sadiques qui aiment ça

madyana a écrit:On a fait pire à nos congénères ? Non, je ne pense pas.
Les guerres ? La torture ? Le massacre d'innocent ? Le bombardement au hasard de villes comme gaza ? Le bombardement d'école et d’hôpitaux ? L'empoissonnement par alimentation ou par "médecine" traditionnelle ? Les rituels occultes ? La pédophilie, les viols d'enfants ?
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Mandyana le Sam 01 Nov 2014, 23:28

Ce que tu décris Jackob est juste du même niveau que le corrida.
Les animaux sont des êtres égaux à nous, n'en déplaise à certains qui croient que parce qu'ils sont humains ils sont des êtres supérieurs.

L'empoisonnement par la nourriture est un exemple qui retient mon attention car je vais peut être vous étonnez mais ça a l'air d'être la volonté du peuple, ils préfèrent insulter les écologistes (surtout depuis la mort de Rémi lors de la manifestation écolo où les personnes sont dans la haine la plus totale contre les écolos) et réclamer le droit de manger du poison.
Que faire contre cette volonté qu'ils ont de s'empoisonner ?
Tu leur dis ils n'arrêtent pas pour autant en général.
Monsanto, McDo et compagnie ne font que satisfaire les désirs masochistes du peuple.

Tandis que Manuel Valls il a effectivement une apparence inquiétante, on dirait qu'il est possédé par un démon même quand il sourit ça en dit long.
Mandyana
Bébé électron
Bébé électron

Message par Jackob le Sam 01 Nov 2014, 23:41

mandyana a écrit:Ce que tu décris Jackob est juste du même niveau que le corrida.
Les animaux sont des êtres égaux à nous, n'en déplaise à certains qui croient que parce qu'ils sont humains ils sont des êtres supérieurs.
Je suis bien d'accord avec toi.

mandyana a écrit:
L'empoisonnement par la nourriture est un exemple qui retient mon attention car je vais peut être vous étonnez mais ça a l'air d'être la volonté du peuple, ils préfèrent insulter les écologistes (surtout depuis la mort de Rémi lors de la manifestation écolo où les personnes sont dans la haine la plus totale contre les écolos) et réclamer le droit de manger du poison. Que faire contre cette volonté qu'ils ont de s'empoisonner ?
Tu leur dis ils n'arrêtent pas pour autant en général.
Monsanto, McDo et compagnie ne font que satisfaire les désirs masochistes du peuple.
Attention, c'est vrai que personne ne pousse les gens à manger de la merde au McDo mais ils ne sont pas au courant de ce qu'ils mangent.
C'est un système très hypocrite car ils savent que nous sommes dépendant du système pour nous nourrir et que nous n'avons pas d'autres choix que celui de manger le poison qu'ils nous proposent. Or, ils ne nous informent pas sur ce que l'on mange. On peut même dire qu'ils nous mentent d'ailleurs !
Mais de leur point de vu c'est vrai que personne ne nous force à nous soumettre à eux. On le fait de notre plein grès (même si on a pas d'autres solutions).
Ce n'est donc pas complètement de notre faute loin de là.

mandyana a écrit:
Tandis que Manuel Valls il a effectivement une apparence inquiétante, on dirait qu'il est possédé par un démon même quand il sourit ça en dit long.
Comme je l'ai dis, la franc maçonnerie détruit la pitié et l'antipathie chez les gens. Pas étonnant qu'il est l'air aussi froid.
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Mandyana le Dim 02 Nov 2014, 00:25

L'autre choix c'est de manger bio (en lisant les étiquettes ou si possible cuisiner soi même) ou de cultiver bio.
Quand on va au McDo on a les moyens de manger de la nourriture saine chez soi.
C'est déjà mieux, non ?

Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que les médias nous mentent sur ce sujet disons qu'ils n'en parlent pas ou peu.
Mais quand on informe les gens on se rend compte qu'ils ne changent pas, c'est surtout ça que je trouve marquant. Je me demande si ça sert d'informer les gens au final.
Mandyana
Bébé électron
Bébé électron

Message par Nelly1 le Dim 02 Nov 2014, 00:45

Si notre corps a besoin de viande et que notre mental nous culpabilise et on s'en prive on est loin de l'éveil, on ne peut pas fourvoyer l'intelligence de la lumière, il faut accepter ce qui est dans l'instant sans aucun jugement. Chaque chose en son heure et c'est parfait ainsi.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Jackob le Dim 02 Nov 2014, 11:59

mandyana a écrit:L'autre choix c'est de manger bio (en lisant les étiquettes ou si possible cuisiner soi même) ou de cultiver bio.
Quand on va au McDo on a les moyens de manger de la nourriture saine chez soi.
C'est déjà mieux, non ?
Manger bio coûte beaucoup plus cher que la malbouffe, le macdo ou les plats tout préparés. Je ne pense pas que les hommes les plus riches et les plus puissants du monde mangent de la nourriture de la même qualité que celle qui nous est distribuée en grande surface.

mandyana a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que les médias nous mentent sur ce sujet disons qu'ils n'en parlent pas ou peu.
Mais quand on informe les gens on se rend compte qu'ils ne changent pas, c'est surtout ça que je trouve marquant. Je me demande si ça sert d'informer les gens au final.
Ah bon ? Pourtant l’état verse près de 300 millions d'euro par an à la presse. Si ils leur prêtent autant d'argent ce n'est pas pour être gentil. C'est pour les contrôler et asseoir la propagande du système.

Jette un oeil :
http://www.electronslibres.org/t5366-letat-verse-pres-de-300-millions-deuros-a-la-presse

A ton avis pourquoi ?
Pourquoi le crédit mutuel achète le quart de la presse quotidienne régionale ?  Razz

L'industrie pharmaceutique et agro alimentaires (les lobbys en fait) sont des industries. Et comme toutes industries, pour fonctionner elles ont besoin de quelque chose qui les fassent tourner. Que faut il à l’industrie pharmaceutique pour se faire plus d'argent ? Beaucoup plus de gens malade. C'est l'argent qui dirige le monde c'est aussi simple que ça. Si le taux de cancer explose ce n'est certainement pas le fruit du hasard.
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Mandyana le Dim 02 Nov 2014, 13:17

Ben le peuple en ce moment nourrit une haine effroyable pour les écologistes qui sont les premiers à dénoncer la nourriture toxique qui pollue aussi l'environnement dû à l'histoire de Rémi.
Vous n'avez pas remarqué ?

Les médias n'en parlent pas mais je n'ai pas vu de grandes progandes médiatiques pour les OGM ou autres produits toxiques.

J'achète du bio et dans mon quartier c'est le même prix que de manger des OGM (même moins cher que le magasin le plus près où les fruits et les légumes restent plus chers que les bio), les 2 étant toujours moins cher que McDo.
Et certains me prennent pour une cinglée de manger bio et ils rient de moi, si si je vous jure ça m'est déjà arrivé.

Je connais les lobbys, j'ai été suffisamment longtemps dans le milieu des droits des animaux et l'environnement pour le savoir.
Tout le monde dans ces milieux là le savent, c'est une évidence inébranlable.
Mais je sais aussi qu'ils seraient en justice les médias si il disait que les OGM c'est mieux que manger bio comme Monsanto qui passe d'un tribunal à un autre.
Je sais aussi que les sociétés ce n'est pas les dirigeants qui sont punis donc ça autorise beaucoup de choses aux lobbys.
Mandyana
Bébé électron
Bébé électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut