Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les pommes de terre
Aujourd'hui à 00:59 par Nelly1

» Déconditionné, mais toujours pas libre
Hier à 23:09 par Nelly1

» Les fleurs blanches...
Hier à 17:12 par Ceiba

» Gigantesque fissure dans le sol au Mexique! L'effet planèteX. Vidéo.
Hier à 16:09 par Nelly1

» Résumé des tribulations selon les textes chrétiens
Hier à 10:23 par SergeA

» J'ai testé pour vous ... l'argent colloïdale.
Hier à 08:43 par SergeA

» un rêve récent
Hier à 02:38 par mirage

» Pour en finir avec le New Age !!!
Mar 19 Aoû 2014, 11:33 par Foudre

» Les retrouvailles du corps solaire.
Lun 18 Aoû 2014, 16:10 par Béatrice

» L'évolution.
Dim 17 Aoû 2014, 22:01 par Nelly1

» L'électro magnétisme de la terre.
Dim 17 Aoû 2014, 21:30 par Nelly1

» Contes de Bardhena
Sam 16 Aoû 2014, 13:07 par Foudre

» Le Vatican approuve les bombardements Américains en Irak.
Ven 15 Aoû 2014, 21:19 par Nelly1

» Le sauvetage d'une baleine à bosse.
Ven 15 Aoû 2014, 20:41 par Ceiba

» Eckart Tolle: Votre raison d'être profonde.
Ven 15 Aoû 2014, 05:59 par Nelly1

» Des scientifiques préviennent d'une future montée de la violence lié à l'activité solaire!
Jeu 14 Aoû 2014, 23:55 par Nelly1

» La nuit obscure de l'âme.
Jeu 14 Aoû 2014, 21:00 par Nelly1

» L'arnaque des énergies propres
Jeu 14 Aoû 2014, 09:26 par SergeA

» Un ado exprime en ses mots, son expérience de la pure conscience.
Jeu 14 Aoû 2014, 02:59 par Nelly1

» Inversion accusatoire: ce sont les soldats israéliens qui se servent des enfants de gaza en tant que boucliers humains.
Mer 13 Aoû 2014, 22:51 par Jackob

» Communication avec les animaux.
Mer 13 Aoû 2014, 20:27 par Nelly1

» L'être de lumière qui m'a ouvert les yeux.
Mer 13 Aoû 2014, 19:44 par Nelly1

» Edgar Allan Poe
Mer 13 Aoû 2014, 02:36 par Mickael

» temoignage perso plus aide volontaire sans garantie
Mer 13 Aoû 2014, 02:08 par mirage

» Archange Mickael.
Mer 13 Aoû 2014, 00:14 par Nelly1

» Le virus Ebola
Mar 12 Aoû 2014, 22:30 par Nelly1

» Buddha Bar - Bliss - Wish you were here
Mar 12 Aoû 2014, 21:34 par Ceiba

» La Presse Galactique (critique)
Mar 12 Aoû 2014, 13:21 par Atulya

» Isis Marie Blue Nebadonia
Mar 12 Aoû 2014, 11:44 par Foudre

» Créer sa réalité en conscience.
Lun 11 Aoû 2014, 22:22 par Nelly1

» Notre Père ...
Lun 11 Aoû 2014, 17:52 par Atulya

» MAP - Balle Populaire
Lun 11 Aoû 2014, 15:31 par Béatrice

» On a découvert le message caché de la Bible
Lun 11 Aoû 2014, 10:37 par Jackob

» Opération lancée par Tsahal le 8/07 sur Gaza
Lun 11 Aoû 2014, 02:50 par mirage

» Message de Jeshua par Pamela Kribbe.
Dim 10 Aoû 2014, 20:44 par Nelly1

» Raphaël Juste Être
Dim 10 Aoû 2014, 17:27 par Mimi27

» Sand & Jenaël
Dim 10 Aoû 2014, 10:15 par Foudre

» La terre oscillation et axe de rotation.
Sam 09 Aoû 2014, 20:44 par Nelly1

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Sam 09 Aoû 2014, 17:22 par Foudre

» Laurent LOUIS
Sam 09 Aoû 2014, 15:49 par Foudre

» L’UE trouve que les sanctions russes contre les sanctionneurs sont injustifiées !
Sam 09 Aoû 2014, 13:38 par Foudre

» Les zombies sont des personnes facilement manipulables et qui se laissent influencer par la peur.
Ven 08 Aoû 2014, 13:20 par Ronin

» Zbigniew Brzezinski: De nos jours il est plus facile de tuer un million de personnes que de les contrôler.
Ven 08 Aoû 2014, 12:30 par Jackob

» Une petite expérience
Ven 08 Aoû 2014, 09:50 par Yohân

» Météo : record de pluie en juillet, août ne s'annonce guère meilleur
Jeu 07 Aoû 2014, 10:01 par Foudre

» Etonnant asperatus au-dessus de Paris
Jeu 07 Aoû 2014, 09:53 par Foudre

» Qu'est-ce que l'éveil!
Jeu 07 Aoû 2014, 03:58 par Nelly1

» Dévas de la nature: Fées, gnomes, lutin. Entrevue avec Josée Clouâtre compagne de Pierre Lessard.
Mer 06 Aoû 2014, 20:38 par Nelly1

» Le grand saut.
Mer 06 Aoû 2014, 14:28 par Aëlys

» La censure sur les forums (les sceptiques du Québec) ou La censure faute de mieux
Mer 06 Aoû 2014, 10:07 par Foudre

Projet Prométhéus "ANONYMOUS" , Libération Energie Libre , 21 mars 2014553

Projet Prométhéus "ANONYMOUS" , Libération Energie Libre , 21 mars 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet Prométhéus "ANONYMOUS" , Libération Energie Libre , 21 mars 2014

Message par Foudre le Lun 13 Jan 2014, 10:12

Si c'est vrai, on va rigoler !  Razz 

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Les personnes faibles se vengent, les personnes fortes pardonnent, les personnes intelligentes ignorent"

Foudre
Admin
Admin

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet Prométhéus "ANONYMOUS" , Libération Energie Libre , 21 mars 2014

Message par SergeA le Lun 13 Jan 2014, 10:26

la diffusion des machines exploitant l'énergie libre est la seule solution pour un passage en douceur vers une société éveillée et libérée.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
"Vous n'êtes responsable que de ce que vous pouvez changer. Tout ce que vous pouvez changer est votre attitude. C'est là que réside votre responsabilité." - Nisargadatta Maharaj

"Se réveiller le matin avec le sourire, passer une journée en faisant du mieux qu'on peut, et, le soir, prendre conscience des efforts qu'il reste encore à accomplir, voila ce qu'est pour moi, la véritable spiritualité." - SergeA  Cool

"On récolte ce que l'on sème ... dans sa vie et aussi à chaque seconde." - SergeA

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !" - SergeA   bis

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Présence le Lun 13 Jan 2014, 11:10

Je ne vois pas comment cette forme d'énergie est a même de libérer l'Humanité.  Question 

On peut en effet disposer de machines exploitants cette énergie libre et vivre dans la détresse psychique qui on le sait est  dû a un faible niveau d'énergie (= peur, angoisse ...)

A mon sens "l'Energie Libre" est avant tout celle que l'on doit reconnecter en soi de sorte de nous élever vibratoirement vers des plans plus lumineux.

Présence
Électron Libre
Électron Libre

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Message par SergeA le Lun 13 Jan 2014, 11:28

Présence a écrit:Je ne vois pas comment cette forme d'énergie est a même de libérer l'Humanité.  Question 

On peut en effet disposer de machines exploitants cette énergie libre et vivre dans la détresse psychique qui on le sait est  dû a un faible niveau d'énergie (= peur, angoisse ...)

A mon sens "l'Energie Libre" est avant tout celle que l'on doit reconnecter en soi de sorte de nous élever vibratoirement vers des plans plus lumineux.

Ce que je crois :

- pour être libre, il faut ne plus avoir peur.
- quelles sont les peurs fondamentales : la peur de mourrir, de violence, de faim, de soif, de maladie, ....

Imaginons un monde où chaque maison, chaque famille, serait équipée de son générateur à énergie libre (extracteur de potentiel de point zero - E2PZ comme dans stargate  Shocked ), ça permettrait non seulement l'autonomie énergétique, mais aussi alimentaire (avec de l'énergie on peut TOUT faire). ce qui nous maintient sous contrôle, c'est l'appartenance à un système où l'énergie est vendue à un prix qui est maintenu suffisamment haut pour nous empêcher de la gaspiller, et même de simplement l'utiliser (il y a un mot pour décrire ce concept : c'est le mot prohibitif : l'interdiction par le prix).

Personnellement, si j'avais de l'énergie à profusion et gratuite et non polluante, je me construirais un monde merveilleux en haut d'un sommet à 3000m d'altitude, ce serait possible ...

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
"Vous n'êtes responsable que de ce que vous pouvez changer. Tout ce que vous pouvez changer est votre attitude. C'est là que réside votre responsabilité." - Nisargadatta Maharaj

"Se réveiller le matin avec le sourire, passer une journée en faisant du mieux qu'on peut, et, le soir, prendre conscience des efforts qu'il reste encore à accomplir, voila ce qu'est pour moi, la véritable spiritualité." - SergeA  Cool

"On récolte ce que l'on sème ... dans sa vie et aussi à chaque seconde." - SergeA

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !" - SergeA   bis

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par SoonL le Lun 13 Jan 2014, 11:31

J'ai hâte de voir ce qui va se passer à cette date en tout cas. Smile

SoonL
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Jackob le Lun 13 Jan 2014, 11:35

Dés qu'on parle d'atteinte aux libertés Anonymous sont là. Je m'attendais bien à avoir une vidéo de leur part dans un futur proche.

J'ai hâte de savoir ce qu'ils ont à dire mais quoi que ce soit ce sera forcement positif pour nous et pour l'éveil.

100% des problèmes sont temporaires.

Jackob
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Invité le Lun 13 Jan 2014, 13:41

Ma foi, moi qui ne suis pas fan de science, je me suis toujours demander pourquoi on utilisait pas l'eau des mers qui contient de l'hydrogène...

Je suis assez curieuse du coup!

Invité
Invité

Message par SergeA le Lun 13 Jan 2014, 14:15

Photon a écrit:Ma foi, moi qui ne suis pas fan de science, je me suis toujours demander pourquoi on utilisait pas l'eau des mers qui contient de l'hydrogène...

Je suis assez curieuse du coup!

parce qu’officiellement, il faut plus d’énergie pour "craquer" l'eau en O2 et H2 (oxygène et hydrogène) que celle qui sera produite par explosion suite au processus inverse.
C'est la méconnaissance de ce qu'est vraiment la matière qui induit ce genre d'affirmation.
Mais tout le monde n'est pas d'accord.
Voir sur ce forum http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com
un certain nombre de personne tourne à l'eau pour leur véhicule. Donc cela induit forcément un rendement positif.

SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Invité le Lun 13 Jan 2014, 14:51

Et ben cela pique ma curiosité

Invité
Invité

Message par Présence le Lun 13 Jan 2014, 16:26

SergeA a écrit:
Ce que je crois :

- pour être libre, il faut ne plus avoir peur.
- quelles sont les peurs fondamentales : la peur de mourrir, de violence, de faim, de soif, de maladie, ....

Imaginons un monde où chaque maison, chaque famille, serait équipée de son générateur à énergie libre (extracteur de potentiel de point zero - E2PZ comme dans stargate  Shocked ), ça permettrait non seulement l'autonomie énergétique, mais aussi alimentaire (avec de l'énergie on peut TOUT faire). ce qui nous maintient sous contrôle, c'est l'appartenance à un système où l'énergie est vendue à un prix qui est maintenu suffisamment haut pour nous empêcher de la gaspiller, et même de simplement l'utiliser (il y a un mot pour décrire ce concept : c'est le mot prohibitif : l'interdiction par le prix).

Personnellement, si j'avais de l'énergie à profusion et gratuite et non polluante, je me construirais un monde merveilleux en haut d'un sommet à 3000m d'altitude, ce serait possible ...

Et dans ce monde merveilleux en haut d'un sommet tu serais libre de la maladie ? libre de la peur ? libre de la mort ? Libre de la surpopulation ? Libre de l'autre qui  peut-être voudrait construire son monde merveilleux précisément là où tu avais décidé de t'établir ...

Bref, selon mon point de vue, cette énergie libre ne nous émancipe ni de nos égos ni des limites de la densité de ce plan et à mon sens, ce monde merveilleux que tu imagines en haut d'un sommet est justement l'image du plan supérieur (nouveau monde) auquel on accède en son âme et conscience lors de l'ascension par reconnexion intérieure à l'Energie du Point Zéro > énergie qui nous propulse dans une autre dimension.

Présence
Électron Libre
Électron Libre

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Message par Invité le Mar 14 Jan 2014, 16:04

Présence a écrit:
SergeA a écrit:

Cela me rappelle un rêve que j'ai fait une fois....j'étais aux anges en terme de sensations dans ce rêve.....

Voilà le genre d'habitation auto-suffisante qui me fait rêver, les Earthships (Vaisseau Terrien? de la Terre?), c'est en anglais, mais il y à d'autres vidéos en français :

Earthship

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Jan 2014, 16:23

Présence a écrit:

C'est exactement ce que j'ai cru comprendre à la fin du film de la Prophécie des Andes, il est expliqué que les hommes doivent évoluer en arrêtant de se vampiriser les uns les autres ( la prise de pouvoir sur l'autre, les dépendances etc..), et de se s'énergiser par soi-même, voire s'énergiser les uns les autres...il est expliqué que c'est ce modèle "on se prend de l'énergie" ( inconsciemment la plus part du temps) qui a engendré ce modèle de violence à ce stade de notre humanité...

Invité
Invité

Message par Grønn le Jeu 16 Jan 2014, 20:54

salut 
Je vois l'énergie libre comme une possibilité d'égalité entre tous. Offrir les même possibilités à tous même les plus pauvres. Je rejoins Presence sur le fait que cela ne changera pas la nature humaine du jour au lendemain.

J'ai trouvé cela aussi, je ne sais pas ce que ça vaux mais j'ai quand même signé ^^ on à le droit de rêver, nen?  Nen? Bon ok je sort ====>

Les Anonymous lancent une Pétition pour La Libération Planétaire et la Révélation des Aliens:

"Bonjour citoyens du monde, nous sommes Anonymous, nous sommes conscients grâce à des sources au sein des établissements bancaires et du complexe militaro industriel qu’ils ne veulent pas que l’humanité soit libre. Ils ont volé notre argent, ils ont empoisonné notre nourriture, ils essayent de nous ôter notre liberté, et de nous enlever notre bonheur, nous ne les laisserons pas faire. Il y a aussi des sources bienveillantes à la surface de notre planète, comme les Pléiadiens, les Siriens (NDLR : de Sirius), les Dromadiens, les Agaciens qui souhaitent nous assister dans le processus de libération de la Planète. Ils sont prêts à soutenir la population humaine et à changer le système corrompu et cela mondialement, et créer un nouveau système financier équitable et transparent, de fournir de la technologie avancée à l’humanité et de révéler l’existence de races extraterrestres et de révéler la véritable histoire de l’humanité. Ils offrent un partenariat co-créateur à l’humanité car ils souhaitent que notre planète rejoigne la société galactique. Pour pouvoir poursuivre leur plan de révélation, ils ont besoin que la population à la surface de cette planète adhère au partenariat. C’est le but de leur pétition. Si vous signez cette pétition et que nous atteignons l’objectif de 144 000 signatures, les forces bienveillantes lanceront le processus de Révélation. We do not forgive. We do not forget. We are Anonymous."

Signez la pétition : http://www.thepetitionsite.com/576/357/913/planetary-liberation-now/

Grønn
Petit électron
Petit électron

Message par Jackob le Jeu 16 Jan 2014, 22:07

Ca sent le fake pour moi.
L'humanité a toujours été d'accord pour se réveiller que je sache. Si les entités positives n'interviennent pas ce n'est pas parce que l'humanité n'en formule pas le souhait, mais parce qu'ils ne peuvent pas nous aider point final.

Et pourquoi 144 000 signatures ? Pourquoi ce chiffre ? Et c'est injuste pour les populations peu développées et qui ne disposent pas d'internet. On choisit pour eux donc ? Si c'est le raisonnement des civilisations qui ont plusieurs milliers/millions d'années d'évolution c'est ridicule.

Fake.

EDIT : pétition créée le 14 décembre 2013 à 10h00 (c'est important d'avoir la date de début). Donc 23 000 signatures en 1 mois. Reste encore 121 000 signatures pour savoir si c'était un fake ou non. A raison de 23 000 signatures/ mois on serait fixé dans 5 mois et demi (espérons que ce soit exponentiel alors).

Dernière édition par Jackob le Ven 17 Jan 2014, 17:53, édité 1 fois

100% des problèmes sont temporaires.

Jackob
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Invité le Jeu 16 Jan 2014, 22:13

Jackob a écrit:Ca sent le fake pour moi.
L'humanité a toujours été d'accord pour se réveiller que je sache. Si les entités positives n'interviennent pas ce n'est pas parce que l'humanité n'en formule pas le souhait, mais parce qu'ils ne peuvent pas nous aider point final.

Et pourquoi 144 000 signatures ? Pourquoi ce chiffre ? Et c'est injuste pour les populations peu développées et qui ne disposent pas d'internet. On choisit pour eux donc ? Si c'est le raisonnement des civilisations qui ont plusieurs milliers/millions d'années d'évolution c'est ridicule.

Fake.
144000 signatures, explication ici :
http://dieueloah.webnode.fr/le-plan-de-salut-creation/en-7-solennites/le-jour-des-trompettes-4/les-144000-sur-les-nuages/

ou là :
http://livre.linternaute.com/forum/affich-22101-apocalypse-7-4-8-qui-sont-ces-144000-rachetes-sont-ils-les-memes-que-ceux

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut