Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre


Découverte de portails cachés dans le champ magnétique de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte de portails cachés dans le champ magnétique de la terre.

Message par Nelly1 le Mer 26 Fév 2014, 16:13

Mercredi 26 février 2014
Découverte de portails cachés dans le champ magnétique de la Terre


 
Les percées et découvertes scientifiques concernant notre planète se font de plus en plus nombreuses. La science officielle (mainstream) commence à découvrir de nouveaux concepts de la réalité qui pourraient nous offrir la possibilité d’améliorer la perception de notre planète et de tout son environnement extraplanétaire, présent depuis toujours. Les théories concernant les trous de vers et les portails magnétiques sont qualifiées de conspirationnistes depuis des dizaines d’années, mais cette perception perd en crédibilité en même temps que s’élèvent notre vision et notre compréhension de la nature et de la réalité.
 

 
En physique, les trous de verre feraient de manière hypothétique entièrement partie de l’espace-temps et seraient des raccourcis au sein même de l’espace-temps. Pour les plus curieux d’entre nous et ceux qui pensent qu’il existe une vie ailleurs, il nous est souvent arrivé de nous demander comment des êtres extraplanétaires pouvaient voyager si loin dans l’univers, et ceci serait une partie de l’explication. Bien que les scientifiques ne comprennent toujours pas ce qu’ils ont trouvé, cela ouvre l’esprit à de nouvelles possibilités de compréhension.
 
Convertir de la science-fiction en faits scientifiques semble se produire de plus en plus souvent de nos jours, et la NASA a fait un pas dans ce sens en annonçant la découverte d’un portail dans le champ magnétique de la Terre. La NASA les a appelés « X-points » ou « régions de diffusion d’électrons ». Ils sont placés exactement là où le champ magnétique terrestre se connecte et flirte avec le champ magnétique du soleil, ce qui, en tournant, crée un chemin ininterrompu de premier plan depuis notre planète jusqu’à l’atmosphère du soleil, qui se trouve à 150 millions de kilomètres.
 
La NASA a remarqué que les portails s’ouvraient et se fermaient des dizaines de fois par jour. C’est amusant, car il y a un grand nombre de preuves qui nous permettent de penser qu’au cours des millénaires et des civilisations qui nous ont précédés, le soleil a toujours été considéré comme une porte des étoiles géantes pour permettre aux « dieux » d’aller et venir dans l’univers. Les portails que la NASA a découverts sont en grande partie situés à des dizaines de milliers de kilomètres de la Terre, et la plupart d’entre eux ont des durées de vie limitées, parfois très courtes. D’autres sont immenses, vastes et durables dans le temps.
 
Note 1 : Ci-dessous, deux artefacts mayas rendus public par le gouvernement mexicain au cours de l’été 2012. Inutile de vous décrire ce que l’on y voit :
 
 



Sur le deuxième artefact, on voit clairement un engin spatial jaillir du Soleil (à gauche) et se dirigeant, via une « route » énergétique, vers une planète que l’on pourrait considérer comme étant la Terre. Une autre planète plus petite se trouve au dessus. Peut-être s’agit-il de la Lune. Deux engins spatiaux sont également visibles et semblent naviguer dans notre système solaire. Notez la tâche triangulaire au cœur de l’astre duquel jaillit l’engin spatial au centre de l’artefact. On retrouve cette tâche sur une photo du Soleil prise et relayée par la NASA le 12 mars 2012 :
 

Retour à l’article :
D’après ce que les scientifiques ont pu déterminer, ces portails permettent le transfert de centaines de milliers de tonnes de particules magnétiques qui affluent depuis le Soleil, ce qui cause, entre autres, les aurores boréales aux pôles et une grande partie des tornades, tempêtes et ouragans. Ils permettent également le transfert et l’échange de champs magnétiques entre la Terre et le Soleil. Courant 2014, l’US Space Agency lancera une nouvelle mission appelée Magnetospheric Multi Scale Mission (MMS), qui comprendra 4 engins spatiaux qui orbiteront autour de la planète pour y loger et y étudier de plus près ces portails. Ils sont, pour une grande partie d’entre eux, situés là où les champs magnétiques de la Terre et du Soleil se connectent en formant ces portails inexpliqués.
Pour l’instant, la seule chose dont la NASA soit certaine est que ces portails causent des phénomènes électromagnétiques dans l’atmosphère terrestre.
« Les portails magnétiques sont invisibles, instables et insaisissables, ils s’ouvrent et se ferment sans prévenir et il n’y a aucune signalisation pour se guider à l’intérieur. »
 — Dr Scudder, Université de l’Iowa
La science mainstream continue d’avancer, mais elle est très souvent perturbée entre la science officielle et la science underground. Il semblerait que l’information et la découverte ne soient pas totalement vérifiées tant qu’elles ne sont pas appuyées par le type de preuves nécessaire pour convaincre la race humaine. L’information provenant de grands organismes n’est jamais totalement sûre ; elle peut très facilement être supprimée, voire modifiée et travestie afin de déformer les preuves et « d’éviter » de les communiquer dans l’ensemble de leur réalité à la population.
Il n’est pas secret, par exemple, que le département de recherche américain reçoit plusieurs milliards de dollars pas toujours officiellement, et tout ce qui est développé en collaboration avec la United States Air For Space Agency demeure classé et top secret. Ils ont la capacité de classer secret tout ce qu’ils souhaitent en invoquant simplement le motif de « sécurité nationale ». Depuis des années, plusieurs preuves ont émergé concernant un grand nombre de phénomènes qui ont émanés de groupes de recherche ou de physiciens, scientifiques et chercheurs non affiliés à des organismes officiels et détachés de toute la science mainstream.
« Nous avons la technologie pour nous rendre chez les extraterrestres, tout ce que vous pouvez imaginer, nous l’avons. Mais ces technologies sont bloquées dans des projets étatiques secrets et non déclarés. Il faudrait une intervention de Dieu lui-même pour espérer un jour que tout cela soit utilisé pour le bien de notre humanité. » 
— Benjamin Robert Rich, ancien Directeur de Lockheed Martin Skunk Works, 1975-1991. Considéré comme le « père de la furtivité », il était chargé du développement du F-117, la première production d’avions furtifs. Il a également travaillé sur les modèles F-104, U-2, SR-71 , A-12 et F-22, entre autres.
Article paru le 13 novembre 2013 sur le site The Mind Unleashed
Traduction et notes d’Astu Bardamu
Note 2 :
Il serait inexact d’émettre des hypothèses démesurées comme il y en a tant en circulation sur Internet. Mais peut-être faudrait-il commencer à envisager le monde différemment de la façon dont nous le faisons, qui est dépourvue de tout sens. Les portails magnétiques existent probablement, et les plus curieux d’entre nous n’ont pas attendu que la NASA le déclare pour envisager cette possibilité. De nombreux physiciens, scientifiques et chercheurs plus ou moins indépendants ont déjà, et à de nombreuses reprises, abordé le sujet et apporté sur la table un grand nombre de démonstrations qui vont dans ce sens.
Pour envisager le monde d’une façon que nous avons peu l’habitude de concevoir, je vous propose une initiation avec Nassim Haramein, qui propose une nouvelle manière de concevoir l’univers, les anciennes civilisations et la science :
 

 
Source : The Mind Unleashed
Traduction http://croah.fr/ relayé par le nouveau Paradigme


Dernière édition par BenoitL le Jeu 27 Fév 2014, 16:50, édité 1 fois (Raison : Traduction de "mainstream")
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum