Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre


La chute des ARCHONTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chute des ARCHONTES

Message par Pat55 le Lun 29 Avr 2013, 13:31

Voici un excellent article.

"J'ai eu quelques doutes au sujet de la publication de cette intel comme il peut être choquantes pour certaines personnes, mais jai été tout de même invité à le faire. Les événements de ces derniers jours m'a d'avantage convaincu que le moment est venu de le publier. Je ne le publie pas pour créé de la peur, mais pour informer. Si nous sommes conscients de la situation, notre conscience unifiée sera capable de le transmuter et le dissoudre. C'est un tableau assez complet de l'état des affaires entre les forces de la lumière et l'obscurité et de la victoire finale de la Lumière.

Il y a 25.000 ans, les forces obscures ont créé la Terre de quarantaine et ont pris en otage l'humanité. Ils ont créé un système de réalité virtuelle de contrôle pour que personne ne puisse s'échapper. Ils ont piégé les êtres de lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle.

Ce système de réalité virtuelle de contrôle est toujours en place dans une certaine mesure et est généralement appelée la Matrice. Sur le plan physique, le control est maintenue par un type de système financier Orion-babylonien axé sur la dette et l'esclavage et aussi l'esprit grâce à la programmation des médias de masse. Sur les plans éthérique, astral et mental, le control est maintenue avec des chambres de distorsion électromagnétique de l'espace-temps similaires à celles utilisées dans l'expérience de Philadelphie. Ces chambres créent l'illusion d'un système en boucle fermée qui semble être éternelle et c'est la raison pour laquelle si peu d'êtres ont pu être mis en liberté / libéré / éclairé.

La Matrice est géré par des êtres, appelés Archontes (grec pour dirigeants). Ce sont des êtres qui sont venus de la galaxie d'Andromède et choisi d'expérimenter l'obscurité. Ils ont refusé de se reconnecter avec la Source. À travers les millénaires, ils ont créé la race Reptilienne et Draconienne grâce a des manipulation génétiques pour les utiliser comme esclaves guerriers et étendre leur empire sombre.

La planète Terre est la dernière planète de cet empire sombre a être libéré. Il y a très peu d'Archontes restant sur la planète Terre.

Sur les plans éthérique et astral, ils sont connus comme Seigneurs du Karma. Ce sont eux qui, dans une large mesure décide le chemin de vie de quelqu'un qui incarne. Ils choisissent nos parents et dans une certaine mesure déterminent nos conditions de vie. Ce système de programmation est connu comme le karma. Avec de technologies avancées génératrice de formes d'onde sur le plan astral ils manipulent le courant astral de l'énergies planétaires et les utilisent pour des influences astrologiques maléfiques. Ils maintiennent la structure déformée espace-temps avec des implants qui ont créé l'anomalie de trou noir dans l'espace-temps, nuisant ainsi à l'esprit et les émotions humaines. Les implants sont des cristaux programmables qui ont été mises dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre avec de fortes appareils électroniques.

Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens maintient la technologie d'intelligence artificielle qui maintient la matrice en place. Il dispose d'un système d'alerte si un être éveillé crée un trou dans cette matrice avec sa lumière, les Draconiens envoit un esclave guerrier Reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé pour abaisser sa vibration et donc fermer ce trou. Aussi ces esclaves guerriers Reptiliens exercent constament une pression sur l'esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d'empêcher leur croissance spirituelle et à réprimer leur lutte pour la liberté. Si cela ne suffit pas, ils envoient des êtres élémentaires similaire au amibe qui mettent une pression supplémentaire. Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans les plis de la structure de l'espace-temps distordu sur les plans astral et éthérique:

Leurs pouvoir est dans la peur et les intentions cachées. Ils perdent tout pouvoir face à la lumière, vérité et courage. Si nous sommes conscients de tout cela sans crainte, la lumière de notre conscience va redresser ces plis dans la structure de l'espace-temps et tous ces êtres négatifs seront supprimés du plans astral et éthérique de la planète Terre:

http://www.ascensionhelp.com/blog/2012/01/31/never-call-them-archons/

Sur le plan physique, les Archontes sont incarnées au sein de l'organisation Jésuite et ils contrôlent spirituellement leurs administrateurs. (Illuminati Draconiennes qui exécutent le système financier), leurs guerriers (Mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminatis) et leurs esclaves (l'humanité qui travaille pour eux dans leurs travail 9-5). Par l'intermédiaires de sociétés de Jesuites et les francs-maçons du 33ème degré ils tiennent la structure Illuminati ensemble. Cette structure est enfin en train de s'effondrer.

Invasions des Archontes

Il y avait trois principales invasions des Archontes et leurs races asservies comme les Draconiens et Reptiliens de l'espace dans l'histoire humaine connue. Chacun d'eux s'est produit sur les plans physique et spirituels.
Le premier est l'invasion Kurgan qui s'est passé vers 3600 avant notre ère. Les êtres sombres sont entrés par le portail dimensionnel du Caucase.
Leur but était de détruire la déesse paisible adorant les cultures néolithiques qui ont prospéré dans l'Europe néolithique. Ils voulaient détruire la vénération de la déesse, puisque l'énergie féminine est notre lien direct à la source:

http://www.public.iastate.edu/~cfford/342Chalice.htm

Le second est l'invasion Khazar ce qui s'est passé autour de 393 CE. Les êtres sombres ont utilisés le même portail dimensionnel de Caucase.
Le but de cette invasion était de détruire les écoles de mystère, les groupes gnostiques Chrétiens et le paganisme adorant la nature et remplacer cela avec la programmation de l'esprit culte Chrétien. Cette programmation a été renforcée avec la création des enfers de la réalité virtuelle sur le plan astral inférieur. qui ont ensuite été utilisés par l'Église pour renforcer sa position.

Le troisième est l'invasion du Congo qui s'est passé en 1996. Les êtres sombres sont entré par le Congo déchirée par la guerre, le Rwanda et l'Ouganda. L'objectif principal de cette invasion était sur le corps éthérique et plan astral inférieur. Le but de cette invasion était de détruire le mouvement du nouvel âge et d'ascension et de renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 à la suite de l'éveil de masse sur la Terre. La plupart des êtres ne sont pas au courant de cette invasion comme leurs souvenirs de la Lumière qui était présent sur Terre avant 1996 ont été effacés avec d'intenses séances d'implantation entre 1996 ad 1999.

Victoire de la Lumière
Après l'activation du portail 11:11:11 en Novembre l'année dernière, la Matrice est finalement en train de s'effondrer. Immédiatement après, les événements ont été mis en mouvement (procès de Keenan) qui va enfin nous amener à la libération finale. Cette fois, il ne peut pas y avoir un invasion des Archontes depuis l'espace, puisque la planète Terre est la dernière à être libérée.
La bataille décisive devrait se produire autour du portail transit de Vénus le 5 Juin. Nous sommes déjà dans la période de ce tournant décisif. Bien que la victoire de la Lumière est assurée et tous les lignes du temps négatifs ont été effacés, nous devons être extrêmement vigilants.

Les Archontes sur le plan astral continuera à exercer des pressions sur les points faibles de la psychologie des principaux intervenants des forces positives de la Terre pour créer des divisions et des conflits entre eux. Cela sert leur objectif de diffuser nos efforts dans des querelles mineures et de nos intentions focalisée à éliminer la Cabale. Nous devons libérer ces conflits et se recentrer immédiatement. Le flux de la libération de conscience est assez fort pour remplacer l'influence des Archontes, mais ils sont encore assez puissant pour créer des retards inutiles. Les arrestations massives de la Cabale ne sont pas seulement une opération physique, ils ont besoin de soutien spirituel de sorte que quand ils se produisent, les masses humaines ne va pas paniquer.

À un certain moment, les énergies du Soleil Central Galactique va brûler à travers tous les obstacles de la matrice sur les plans astral et éthérique et toutes les entités négatives seront supprimés. seront remplacés par des anges et des guides spirituels, comme une prophétie le précise magnifiquement:

Le filet doit être extrait , il se termine, la lumière pénètre

La dernière étape consiste simplement d'extraire le filet. Cela doit être fait et alors les événements suivra rapidement.

L'Un mettra en avant toute cette énergie pour détruire le filet lui-même et les événements se mettra en marche presque immédiatement.

Les programmes n'auront aucun endroit pour se cacher, pas de portails, aucun équipement, rien. Ils seront emmenés et la situation météorologique de luminosité va commencer."

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2012/11/la-chute-de-les-archontes.html










avatar
Pat55
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re :LA CHUTE DES ARCHONTES.

Message par Jannelle le Lun 29 Avr 2013, 16:42

Pat,
C'est un article intéressant. En entrant dans les détails et les dates ( on ne va pas accepter tout comme ça ), on peut entrer en discussion, mais ce n'est pas important. L'article ne va même pas assez loin car il y a des êtres au-dessus de tout ça, et ce ne sont même pas des êtres comme nous pourrions les concevoir ou les imaginer, "ils" sont en dehors de la forme et incompréhensibles à notre conception. C'est une excellente protection pour eux, mais ils doivent effectivement prendre des énergies de forme pour entrer dans notre dimension. C'est pour cela qu'il y a tant de choses apparemment " stupides " de rituels, de symbolismes et numérologie, ce qui en fait encore rigoler beaucoup. Ça aussi, ils le manipulent... trouver ridicule et impossible ce qu'ils font. Quand on arrive en 3D, on ne voit plus que des êtres qui ne sont que des marionnettes d'une autre réalité inconcevable. Mais, ils ne peuvent rien faire si nous récupérons notre vraie nature, celle de la Lumière. C'est aussi simple que ça. Regardez tout ce qu'ils font pour nous maintenir dans l'ignorance et ça foire, un point, c'est tout !!!!!
avatar
Jannelle
Petit électron
Petit électron

Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Pat55 le Lun 29 Avr 2013, 19:26

Jannelle a écrit:Pat,
C'est un article intéressant. En entrant dans les détails et les dates ( on ne va pas accepter tout comme ça ), on peut entrer en discussion, mais ce n'est pas important. L'article ne va même pas assez loin car il y a des êtres au-dessus de tout ça, et ce ne sont même pas des êtres comme nous pourrions les concevoir ou les imaginer, "ils" sont en dehors de la forme et incompréhensibles à notre conception. C'est une excellente protection pour eux, mais ils doivent effectivement prendre des énergies de forme pour entrer dans notre dimension. C'est pour cela qu'il y a tant de choses apparemment " stupides " de rituels, de symbolismes et numérologie, ce qui en fait encore rigoler beaucoup. Ça aussi, ils le manipulent... trouver ridicule et impossible ce qu'ils font. Quand on arrive en 3D, on ne voit plus que des êtres qui ne sont que des marionnettes d'une autre réalité inconcevable. Mais, ils ne peuvent rien faire si nous récupérons notre vraie nature, celle de la Lumière. C'est aussi simple que ça. Regardez tout ce qu'ils font pour nous maintenir dans l'ignorance et ça foire, un point, c'est tout !!!!!

Oui je suis d'accord avec toi quand tu dis "on ne va pas accepter tout comme ça" bcp de choses nous dépassent. Il est bien évident qu'aujourd'hui les choses tournent différemment, fort heureusement, car nous sommes en train de récupérer notre vraie nature, cela se fait étape par étape bien évidemment. Cet article est un apperçu de leur façon d'opérer pour nous maintenir dans l'ignorance, apprendre à connaitre leur façon de faire peut grandement nous aider, "un homme/femme avertit en vaut deux".
Cela se retourne aujoud'hui à leur désavantage, la roue tourne, puisque les consciences s'éveillent. Il n'y a pas forcément de discussions à avoir sauf pour ceux et celles qui le souhaitent
C'est juste une info
En tout les cas ton commentaire est tout à fait pertinent
avatar
Pat55
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Eudes le Mar 30 Avr 2013, 09:34

Coucou
Merci Pat, fort intéressant!
Cela nous fait déculpabiliser sur notre étroitesse d esprit et nos incapacités!
avatar
Eudes
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Etan le Mer 01 Mai 2013, 02:59

Article très intéressant... j'avais déjà entendu parler des archontes qui maintenaient l'humanité en esclave depuis des éons, une connaissance m'avait aussi dit que le karma était en fait une fabrication, et enfin que les anges et les démons faisaient des pactes...

Ce qui veut dire Dieu a permis que les archontes débarquent sur terre de façon de mettre la terre en quarantaine et qu'elle devienne une planète-prison, dans le but que nos incarnations successives nous apprennent l'amour à travers les épreuves difficiles de la vie.
Tout cela à l'air de correspondre et d'être crédible...


Dans l'article, il est dit: "La bataille décisive devrait se produire autour du portail transit de Vénus le 5 Juin. Nous sommes déjà dans la période de ce tournant décisif. Bien que la victoire de la Lumière est assurée et tous les lignes du temps négatifs ont été effacés, nous devons être extrêmement vigilants."

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Khubya veut rassembler des gens aux alentours du 5 juin 2013 (il parle d'une réunion dans 2 mois dans son article 49, en date du 30 avril) pour ceux qui possèdent des crânes de cristal... Ils vont sans doute faire un rituel...

Bon, la bataille décisive est amorcée... Bonne chance à tous Wink
avatar
Etan
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Lettre aux archontes

Message par Eudes le Jeu 02 Mai 2013, 10:42

Très chers frères Archontes ,

Cela fait un moment déjà que Papa vous envoyé en Mission sur la planète Terre: créer le chaos entre les Humains, les rendre ( le plus possible ) involutifs, afin d accroitre de manière exponentielle leurs expériences, les propulsant ainsi le plus loin possible dans l échelle de la Connaissance.

A la fin de ce difficile défi, il a envoyé quelques frères et sœurs sur Terre afin d en vérifier les actes et conséquences.

Bravo, votre Mission a été un succès !

Cependant, cela fait quelques heures ( non terrestres ) qu Il cherche à vous joindre afin de vous féliciter personnellement ainsi que vous attendre pour le debrief.
Sachant que vous avez signé votre acte de mission vous saviez qu une fois cette dernière terminée vous deviez repartir.
Or il n en est rien .
Il vous rappelle que:
Vous avez alors le choix de partir de VOUS MÊME , victorieux...
OU
Vous faire chasser lamentablement par les Armées Céleste de Lumière !
Cela dit, dans les deux cas vous partirez.
Vous voyez que Papa dans sa grande bonté vous laisse encore le libre arbitre!

En tant que Enfant de la Terre je vous remercie car grâce à vous beaucoup d entre nous ont fait un véritable bon dans leur évolution.
Nous avons pu vérifier que du mal s en extirpe le bien, que du chaos nait la Lumière, qu un Terrien doit savoir tomber très bas pour remonter au plus haut....etc...
Bien à vous mes Frères
Que la Paix soit sur vous
avatar
Eudes
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Ruoma le Jeu 02 Mai 2013, 11:33

Eudes a écrit:Très chers frères Archontes ,

Cela fait un moment déjà que Papa vous envoyé en Mission sur la planète Terre: créer le chaos entre les Humains, les rendre ( le plus possible ) involutifs, afin d accroitre de manière exponentielle leurs expériences, les propulsant ainsi le plus loin possible dans l échelle de la Connaissance.

A la fin de ce difficile défi, il a envoyé quelques frères et sœurs sur Terre afin d en vérifier les actes et conséquences.

Bravo, votre Mission a été un succès !

Cependant, cela fait quelques heures ( non terrestres ) qu Il cherche à vous joindre afin de vous féliciter personnellement ainsi que vous attendre pour le debrief.
Sachant que vous avez signé votre acte de mission vous saviez qu une fois cette dernière terminée vous deviez repartir.
Or il n en est rien .
Il vous rappelle que:
Vous avez alors le choix de partir de VOUS MÊME , victorieux...
OU
Vous faire chasser lamentablement par les Armées Céleste de Lumière !
Cela dit, dans les deux cas vous partirez.
Vous voyez que Papa dans sa grande bonté vous laisse encore le libre arbitre!

En tant que Enfant de la Terre je vous remercie car grâce à vous beaucoup d entre nous ont fait un véritable bon dans leur évolution.
Nous avons pu vérifier que du mal s en extirpe le bien, que du chaos nait la Lumière, qu un Terrien doit savoir tomber très bas pour remonter au plus haut....etc...
Bien à vous mes Frères
Que la Paix soit sur vous
Merci Etudes pour cette lettre adressée à nos frères de la "lumière sombre".
Si tu me le permets, j'en ferai copie et la leur enverrai.
Peux tu me rappeler leur adresse?
Bien amicalement, d'un frère qui joue présentement le rôle de la "lumière claire" Very Happy
avatar
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Eudes le Jeu 02 Mai 2013, 11:45

" Merci Etudes pour cette lettre adressée à nos frères de la "lumière sombre".
Si tu me le permets, j'en ferai copie et la leur enverrai.
Peux tu me rappeler leur adresse?
Bien amicalement, d'un frère qui joue présentement le rôle de la "lumière claire" Very Happy "

ouiiiiiiiiiiiiii pas de soucis!
" Hameau de la prière du soir"
" 8 Allée de la lumière "
0000 LA SOURCE









avatar
Eudes
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Etan le Jeu 02 Mai 2013, 12:47

Lol, beaucoup d'humeur cette petite "Eudes" Very Happy study lol!
avatar
Etan
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

question

Message par evy le Ven 04 Avr 2014, 13:20

Pat55 a écrit:Voici un excellent article.

"J'ai eu quelques doutes au sujet de la publication de cette intel comme il peut être choquantes pour certaines personnes, mais jai été tout de même invité à le faire. Les événements de ces derniers jours m'a d'avantage convaincu que le moment est venu de le publier. Je ne le publie pas pour créé de la peur, mais pour informer.  Si nous sommes conscients de la situation, notre conscience unifiée sera capable de le transmuter et le dissoudre. C'est un tableau assez complet de l'état des affaires entre les forces de la lumière et l'obscurité et de la victoire finale de la Lumière.

Il y a 25.000 ans, les forces obscures ont créé la Terre de quarantaine et ont pris en otage l'humanité. Ils ont créé un système de réalité virtuelle de contrôle pour que personne ne puisse s'échapper. Ils ont piégé les êtres de lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle.

Ce système de réalité virtuelle de contrôle est toujours en place dans une certaine mesure et est généralement appelée la Matrice.  Sur le plan physique, le control est maintenue par un type de système financier Orion-babylonien axé sur la dette et l'esclavage et aussi l'esprit grâce à la programmation des médias de masse. Sur les plans éthérique, astral et mental, le control est maintenue avec des chambres de distorsion électromagnétique de l'espace-temps similaires à celles utilisées dans l'expérience de Philadelphie. Ces chambres  créent l'illusion d'un système en boucle fermée qui semble être éternelle et c'est la raison pour laquelle si peu d'êtres ont pu être mis en liberté / libéré / éclairé.

La Matrice est géré par des êtres, appelés Archontes (grec pour dirigeants). Ce sont des êtres qui sont venus de la galaxie d'Andromède et choisi d'expérimenter l'obscurité. Ils ont refusé de se reconnecter avec la Source. À travers les millénaires, ils ont créé la race Reptilienne et Draconienne grâce a des manipulation génétiques pour les utiliser comme esclaves guerriers et étendre leur empire sombre.

La planète Terre est la dernière planète de cet empire sombre a être libéré. Il y a très peu d'Archontes restant sur la planète Terre.

Sur les plans éthérique et astral, ils sont connus comme Seigneurs du Karma. Ce sont eux qui, dans une large mesure décide le chemin de vie de quelqu'un qui incarne. Ils choisissent nos parents et dans une certaine mesure déterminent nos conditions de vie. Ce système de programmation est connu comme le karma. Avec de technologies avancées génératrice de formes d'onde sur le plan astral ils manipulent le courant astral de l'énergies planétaires et les utilisent pour des influences astrologiques maléfiques. Ils maintiennent la structure déformée espace-temps avec des implants qui ont créé l'anomalie de trou noir dans l'espace-temps, nuisant ainsi à l'esprit et les émotions humaines. Les implants sont des cristaux programmables qui ont été mises dans le corps mental, astral et éthérique de chaque être humain sur Terre avec de fortes appareils électroniques.

Sur le plan éthérique et le plan astral inférieur, leurs administrateurs draconiens maintient  la technologie d'intelligence artificielle qui maintient la matrice en place. Il dispose d'un système d'alerte si un être éveillé crée un trou dans cette matrice avec sa lumière, les Draconiens envoit un esclave guerrier Reptilien pour exercer des pressions sur les points faibles psychologiques de cet être éveillé pour abaisser sa vibration et donc fermer ce trou. Aussi ces esclaves guerriers Reptiliens exercent constament une pression sur l'esprit et les émotions des êtres humains incarnés sur Terre afin d'empêcher leur croissance spirituelle et à réprimer leur lutte pour la liberté. Si cela ne suffit pas, ils envoient des êtres élémentaires similaire au amibe qui mettent une pression supplémentaire. Tous ces êtres négatifs se cachent habituellement dans les plis de la structure de l'espace-temps distordu sur les plans astral et éthérique:

Leurs pouvoir est dans la peur et les intentions cachées.  Ils perdent tout pouvoir face à la lumière, vérité et courage. Si nous sommes conscients de tout cela sans crainte, la lumière de notre conscience va redresser ces plis dans la structure de l'espace-temps et tous ces êtres négatifs seront supprimés du plans astral et éthérique de la planète Terre:

http://www.ascensionhelp.com/blog/2012/01/31/never-call-them-archons/

Sur le plan physique, les Archontes sont incarnées au sein de l'organisation Jésuite et ils contrôlent spirituellement leurs administrateurs. (Illuminati Draconiennes qui exécutent le système financier), leurs guerriers (Mercenaires Reptiliens qui protègent les Illuminatis) et leurs esclaves (l'humanité qui travaille pour eux dans leurs travail 9-5). Par l'intermédiaires de sociétés de Jesuites  et les francs-maçons du 33ème degré ils tiennent la structure Illuminati ensemble. Cette structure est enfin en train de s'effondrer.

Invasions des Archontes

Il y avait trois principales invasions des Archontes et leurs races  asservies comme les Draconiens et Reptiliens  de l'espace dans l'histoire humaine connue. Chacun d'eux s'est produit sur les plans physique et spirituels.
Le premier est l'invasion Kurgan qui s'est passé vers 3600 avant notre ère. Les êtres sombres sont entrés par le portail dimensionnel du Caucase.
Leur but était de détruire la déesse paisible adorant les cultures néolithiques qui ont prospéré dans l'Europe néolithique. Ils voulaient détruire la vénération de la déesse, puisque l'énergie féminine est notre lien direct à la source:

http://www.public.iastate.edu/~cfford/342Chalice.htm

Le second est l'invasion Khazar ce qui s'est passé autour de 393 CE. Les êtres sombres ont utilisés le même portail dimensionnel de Caucase.
Le but de cette invasion était de détruire les écoles de mystère,  les groupes gnostiques Chrétiens et le paganisme adorant la nature et remplacer cela avec la programmation de l'esprit culte Chrétien.  Cette programmation a été renforcée avec la création des enfers de la réalité virtuelle sur le plan astral inférieur. qui ont ensuite été utilisés par l'Église pour renforcer sa position.

Le troisième est l'invasion du Congo qui s'est passé en 1996. Les êtres sombres sont  entré par le Congo déchirée par la guerre, le Rwanda et l'Ouganda. L'objectif principal de cette invasion était sur le corps éthérique et plan astral inférieur.  Le but de cette invasion était de détruire le mouvement du nouvel âge et d'ascension et de renforcer la Matrice qui commençait déjà à se désintégrer en 1995 à la suite de l'éveil de masse sur la Terre. La plupart des êtres ne sont pas au courant de cette invasion comme leurs souvenirs de la Lumière qui était présent sur Terre avant 1996 ont été effacés avec d'intenses séances d'implantation entre 1996 ad 1999.

Victoire de la Lumière
Après l'activation du portail 11:11:11 en Novembre l'année dernière, la Matrice est finalement en train de s'effondrer. Immédiatement après, les événements ont été mis en mouvement (procès de Keenan) qui va enfin nous amener à la libération finale. Cette fois, il ne peut pas y avoir un invasion des Archontes depuis l'espace, puisque la planète Terre est la dernière à être libérée.
La bataille décisive devrait se produire autour du portail transit de Vénus le 5 Juin. Nous sommes déjà dans la période de ce tournant décisif. Bien que la victoire de la Lumière est assurée et tous les lignes du temps négatifs ont été effacés, nous devons être extrêmement vigilants.

Les Archontes sur le plan astral continuera à exercer des pressions sur les points faibles de la psychologie des principaux intervenants des forces positives de la Terre pour créer des divisions et des conflits entre eux. Cela sert leur objectif de diffuser nos efforts dans des querelles mineures et de nos intentions focalisée à éliminer la Cabale. Nous devons libérer ces conflits et se recentrer immédiatement. Le flux de la libération de conscience est assez fort pour remplacer l'influence des Archontes, mais ils sont encore assez puissant pour créer des retards inutiles. Les arrestations massives de la Cabale ne sont pas seulement une opération physique, ils ont besoin de soutien spirituel de sorte que quand ils se produisent, les masses humaines ne va pas paniquer.

À un certain moment, les énergies du Soleil Central Galactique va brûler à travers tous les obstacles de la matrice sur les plans astral et éthérique et toutes les entités négatives seront supprimés. seront remplacés par des anges et des guides spirituels, comme une prophétie le précise magnifiquement:

Le filet doit être extrait , il se termine, la lumière pénètre

La dernière étape consiste simplement d'extraire le filet. Cela doit être fait et alors les événements suivra rapidement.

L'Un mettra en avant toute cette énergie pour détruire le filet lui-même et les événements se mettra en marche presque immédiatement.

Les programmes n'auront aucun endroit pour se cacher,  pas de portails, aucun équipement, rien. Ils seront emmenés et la situation météorologique de luminosité  va commencer."

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2012/11/la-chute-de-les-archontes.html


Ce qui m'étonne et m'inquiète, c'est quand vous dites que les archontes décident de notre karma!! angoissant non?
Part on dans la lumière après la mort ou?.....







avatar
evy
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Pepejul le Ven 04 Avr 2014, 17:29

Intéressant. Quelles sont les traces actuelles qui permettent de penser que cette histoire est réelle ?

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
avatar
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Vincent21 le Ven 04 Avr 2014, 18:59

Pepejul a écrit:Intéressant. Quelles sont les traces actuelles qui permettent de penser que cette histoire est réelle ?


Bonjour, peu être qu'a ce niveau là, la réalité (telle que nous la percevons) n'existe pas !

 fleurcoeur
avatar
Vincent21
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vie après la mort

Message par evy le Ven 04 Avr 2014, 20:12

Pepejul a écrit:Intéressant. Quelles sont les traces actuelles qui permettent de penser que cette histoire est réelle ?

Tres franchement, je ne répondrais pas à votre question, je sais que vous etes sceptique et ma question s'adresse plutot à des personnes qui sont dans cette vibration et connaissance!
Ma question relève d'une inquiétude....exprimée ci dessus... et pour moi il y a une vie après la mort......

Si vous etes à la recherche de preuve, ce n'est pas par moi que vous en aurez!J'ai un vécu personnel....que je ne peux partager qu'en sensibilité. Désolée!!!
avatar
evy
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Invité le Ven 04 Avr 2014, 21:17

Pepejul, certains ici sont capables d'avoir accès aux souvenirs de leurs vies antérieures. Pour les âmes présentes sur Terre depuis plusieurs dizaines de milliers d'années, l'existence des archontes n'est qu'un souvenir très ancien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Positron le Sam 05 Avr 2014, 02:20

evy a écrit:Ce qui m'étonne et m'inquiète, c'est quand vous dites que les archontes décident de notre karma!! angoissant non?
Part on dans la lumière après la mort ou?.....
Certaines informations sont confidentielles et ne peuvent pas être révélées publiquement. Parfois des réponses nous sont données via un canal spirituel si on est prêt à les recevoir. Autrement on doit accepter le fait qu'on ne saura peut-être pas le fin mot de l'histoire avant la fin de cette vie.

_________________
«La perle au fond du gouffre peut paraître attrayante mais il faut toujours se méfier du dragon qui dort au fond
(Li Mage)
avatar
Positron
Petit électron
Petit électron

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chute des ARCHONTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum