Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre


Comment échapper à la puce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment échapper à la puce ?

Message par SergeA le Ven 07 Mar 2014, 09:46

Le marquage progressif du bétail humain, au nom de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme, est d'ores et déjà en cours ; les technologies les plus sophistiquées dépassent déjà les meilleures films de science-fiction. Le marketing et les techniques de commercialistaion des "puces" sous-cutanées, bientôt implantées directement dans nos cerveaux, sont des plus subtiles et des plus sophistiqués : qui va refuser une "amélioration" de la carte bancaire, de la carte d'identité, de la carte vitale, de la carte monéo, du carnet de santé, de la carte de groupe sanguin etc, le tout enfin réuni dans un seul objet que l'on oublie puisqu'inséré directement dans notre corps ?

Nombreux sont ceux qui, ayant bien vu et compris le processus inexorable dans lequel sociétés privées et gouvernements nous emmènent pas à pas avec la plus totale détermination d'un agenda rigoureux, se demandent juste : "comment éviter cet enfer de l'esclavage des consciences et des corps au travers de la haute technologie des puces de contrôle ?"

Joel Labruyere a écrit:Comment échapper à la puce - Joël Labruyère

Après avoir déjà tout enduré, nos contemporains accepteront les derniers outrages car ils estiment avec fatalisme qu'ils n'ont pas le choix. Déjà, on entend "ce n'est pas si grave". Il n'y aura donc aucune révolte lorsque la loi nous imposera la puce. Alors, comment feront les derniers résistants pour passer à travers les mailles de la gestapo électronique qui sonne le glas de la liberté ? D'abord, il faut comprendre d'où provient ce système de marquage identitaire.


A l'origine, la carte d'identité nationale est une invention de la révolution française. L'individu devint alors un être identifié, répertorié, suivi, ne pouvant plus se déplacer, acheter, louer ou vendre sous le nom de son choix, ni passer une frontière sans être repéré. On voit combien le fichage "démocratique" de l'identité nationale a réduit la liberté individuelle.


La carte d'identité des révolutionnaires est la matrice du système d'emprise qui va se refermer dans un laps de temps qu'on ne peut pas encore préciser.


Les autorités évitent habilement de parler de cette invention liberticide, laissant aux allumés de la conspiration et aux écologistes le soin du dégazage préliminaire. On habitue en douceur les éléments rebelles, sans créer de vagues dans la population. Les opposants se répandent en pétitions vaines, s'épuisent dans le vide philosophique de la contestation par Internet, et finalement, puisque le danger n'est pas imminent, ils passent à une autre marotte.


Alors, lorsque le moment sera venu, la puce, banalisée et désamorcée, leur sera imposée dans le dos. Pour riposter, il faudrait être plus habile que le diable ce qui n'est pas facile.


Lorsqu'on ne s'appuie pas sur un lobby, sur l'opinion publique ou sur les masses, la contestation est stupide. C'est le signe même de l'impuissance. Or, il faut agir. Mais y a t-il une solution ?


Puisque notre identité nationale repose sur notre appartenance à la république française, il faut se demander si nous voulons continuer à appartenir à cette communauté politique et administrative ?


Plus largement, voulons-nous être des citoyens de l'ordre mondial dans lequel la république française est une simple région administrative ?


Or, les lois de la république comme celles de l'ordre mondial s'appliquent à tous les français et aux citoyens du monde entier. Dès lors, comment nous soustraire à l'une ou à l'autre, puisqu'ils sont fondus dans la globalité juridique internationale ?


Vous contestez les lois de la république ? Vous refusez de vous soumettre à l'empucelage au nom de la liberté de conscience ? Fort bien. Il ne vous reste alors qu'à protester auprès des instances européennes et mondialistes, ce qui vous ramènera vite à la case départ.


Vous vivez à présent dans l'ordre mondial. Il est loin le temps où l'on pouvait émigrer pour échapper à une tyrannie locale.


La loi impériale internationale s'applique aux Papous comme aux fermiers de Lozère. Et la puce sera un instrument d'identification "démocratique". On ne pourra pas y échapper par les voies légales.


Alors, comment sortir de l'enfermement ?


Il semble qu'il n'y ait aucune issue légale pour refuser de faire comme tout le monde dans le nouvel ordre mondial, sauf en dernier recours, l'objection pour raison religieuse. C'est la seule justification qui pourrait être recevable au plan juridique lorsqu'on observe les confessions qui ont fait accepter des dérogations pour incompatibilité cultuelle de leurs rites avec les lois laïques.


Ainsi, l'excision est officiellement interdite mais pas la circoncision. Les cantines de la république - qui ne privilégie personne - ne servent pas de porc aux musulmans.


Par de nombreux exemples, on voit que les religions ont obtenu des dérogations de taille, alors que la justice refuse la moindre entorse au citoyen isolé et récalcitrant.


Essayez de pratiquer la circoncision sur votre bébé à l'aide du silex rituel utilisé quotidiennement par les rabbins ! Vous verrez ce qu'en dit la direction des affaires sanitaires et sociales ! Mais vous pouvez tailler des prépuces à tour de bras, si vous démontrez votre appartenance au Judaïsme orthodoxe.


Essayez d'égorger un mouton dans votre baignoire pour la fête de l'Aït, sans être membre de la communauté musulmane ! Vous verrez ce qu'en disent les ligues de défense animale !


Partez errer librement à travers la France, confiné dans une roulotte avec cinq gosses non scolarisés ! Vous n'avez cette liberté que si vous êtes inscrit comme membre de la communauté gitane des "gens du voyage".


Entretenez un harem de femmes, habillées comme des paysannes médiévales, auxquelles vous avez imposé le vœu de pauvreté, d'obéissance et de "chasteté" ! Vous aurez à vos trousses les médias, les ligues de défense des droits de l'homme, sans compter les féministes. Mais si vous êtes organisé en congrégation religieuse, sous l'obédience de l'église catholique, alors faites ce que bon vous semble de ces femmes ! Vous pouvez les expédier dans des bordels pour missionnaires tout au fond de l'Afrique. Nul n'ira vérifier.


Des exemples de dérogation à la loi peuvent être trouvés dans les confessions religieuses et également dans des communautés ethniques et idéologiques. Par exemple, les députés sont immunisés contre les conséquences de leurs actes délinquants - ce qui peut aller jusqu'à l'absolution pour crime ! Quand a t-on entendu dire qu'un élu a été condamné pour viol ou pour meurtre ? Or, ces messieurs ne sont pas toujours que des petits voleurs de la nation !


Quand un médecin peut-il être accusé d'avoir empoisonné dix personnes entre le lever et le coucher du soleil, et d'en avoir envoyé au moins une par jour à la morgue ? Cela n'arrivera jamais car l'ordre des médecins le protège des tracasseries qui rendraient impossible le beau métier de charlatan patenté.


Il faut donc appartenir à un groupe représentatif et puissant pour se faire respecter. La république protège ceux qui savent se protéger d'elle. Par contre, l'individu isolé, qui n'est membre d'aucune loge, se sent bien esseulé lorsqu'on lui reproche le vol d'une pomme.


Comme nous ne pouvons prétendre obtenir un privilège découlant d'une déontologie professionnelle ou d'une assermentation - à moins d'être politicien, juriste, médecin, ou haut fonctionnaire - il faut nous résoudre à faire valoir nos principes spirituels intangibles.


Si vous refusez de vous soumettre à une obligation légale que votre conscience réprouve, alors, faites respecter vos principes spirituels, si vous en avez.


Bien entendu, en ce qui concerne la puce ou les vaccins, ce n'est pas l'Eglise qui prendra votre défense car elle a choisi son camp. Quant à elles, les ligues des droits de l'homme vous riront au nez, et pire, elles vous poursuivront pour refus de comportement civique.


Il ne reste donc qu'une seule possibilité : il faut adopter une nouvelle identité - religieuse et nationale - et faire respecter ce choix face aux autorités. On trouvera la méthode téméraire mais il n'y en a pas d'autre.


C'est pourquoi, je déclare mon appartenance à la Nation Libre dont les principes sacrés interdisent le marquage de mon être à la manière du bétail.


Plutôt que d'attendre qu'on vienne vous marquer dans la chair et l'âme, sortez de l'ordre mondial ! Faites-vous enregistrer sur la dimension spirituelle par un acte de conscience, et rejoignez votre famille d'esprit. Choisissez votre camp !

Joël Labruyère

avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par SoonL le Ven 07 Mar 2014, 11:52

Merci SergeA ! Wink

J'ai trouvé aussi un bon article au sujet de la puce, pour ceux que ça intéresse : http://www.nouvelordremondial.cc/la-puce-electronique-microchip/
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par F.didier le Ven 07 Mar 2014, 12:35

Article interessant, SoonL, jusqte quelques manipulations fausses, par exemple :

La puce et la carte d’identité ne seront pas gratuites, et devront être achetées
La carte d'identité est gratuite, et j'ai rien vu qui va faire changer les choses. Donc c'est le la spéculation, donc, de la fausse information.http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1341.xhtml

La puce sera reliée à  un super ordinateur, qui lui recevra des données sur le rythme cardiaque, l’activité neurologique, le sang, et les pensées de chaque personne.

Faux, la puce a une portée que de quelques centimètres.

La distance de lecture varie suivant les projets. On nous promet par exemple que la future carte electronique d'identité ne sera lisisble qu'a quelques centimètres par les policiers. En revanche d'autres projets, comme les supermarchés sans caissière avec inventaire automatisé semblent impliquer des distances de lecture bien plus importante. Source
Il sont arrivé a avoir une portée de 5 mètres avec les dernière technologie.

Source

Aussi, la puce envoie des informations, mais il est très probable qu’elle sert aussi à en recevoir, ce qui veut dire qu’avec la puce sous votre peau, vous deviendrez le pantin rêvé des banquiers et des politiciens, ils pourront vous rendre frustrés sexuellement, déprimés, suicidaires, euphoriques, dangereux…
La puce n'est pas branchée sur le système nerveux, elle ne peut pas contrôler le cerveau.
Dire que la puce contrôle un humain, ca serait comme dire qu'une hanche artificielle peut contrôler le cerveau de son porteur.

Le Dr. Richard Seelig s'est implanté un VeriChip le 16 septembre 2001. Au cœur d'une campagne médiatique, il a affirmé être ainsi devenu le premier cyborg de l'histoire de l'humanité et s'est fait l'avocat bruyant de ce genre de technologie. On a alors fait remarquer que l'absence de connexion entre le VeriChip et le système nerveux ou les muscles interdisait d'employer le terme de cyborg. source

Lien source

_________________
Pro Robotique
Pro technologie
Pro VeriChip
avatar
F.didier
Petit électron
Petit électron

Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Beaufort en vallee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par SergeA le Ven 07 Mar 2014, 13:04

Tout ce que tu dis F.Didier est vrai. Un spécialiste des nouvelles tech m'a tout confirmé recemment.
Mais au même titre qu'il y a des technologies publiques et d'autres militaires ou secretes, que savons nous de l'avancée des technologies cachées ? Rien ! par définition.
Donc, wait and see ! ou pas :-)
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par SoonL le Ven 07 Mar 2014, 13:05

Oui Fred, de toute façon il y a quelques fautes d'orthographe dans l'article il me semble et l'auteur donne trop souvent son avis donc c'est assez subjectif au final.
Mais bon entre ce qu'il dit et ce que les médias disent au sujet de la puce il faut prendre un net recul ! Wink

En tout cas je me ferais pas implanter cette chose mais chacun fait comme il l'entend.

Mais Fred, tu t'es récemment rendu compte que le NOM n'était pas celui auquel tu croyais (et tu as donc retiré "pro NOM" de ta signature).
Tu as donc, visiblement, ouvert les yeux à ce sujet. Mais comment tu peux adhérer à la puce et leur faire confiance en sachant qui est derrière tout ça ?
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par F.didier le Ven 07 Mar 2014, 13:13

Oui, soonL, je cherche toujours a faire la distinction entre les différentes technologie. La verichip, c'est une sorte de carte de payement, carte vitale et d'identité qu'on a sur soi. C'est pratique, ca éviter de perdre ses papiers, et y a toutes les infos médicales pour mon cas, j'en ai besoin
Je suis pour, d'où ma signature.

Apres, le jour où ils me sortent la puce dans le cerveau qui va permettre de transformer les gents en mouton. Leur puce, je vais leur enfoncer dans une partie de l'anatomie que la décence interdit de citer ici Wink

_________________
Pro Robotique
Pro technologie
Pro VeriChip
avatar
F.didier
Petit électron
Petit électron

Messages : 58
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Beaufort en vallee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par SoonL le Ven 07 Mar 2014, 13:24

F.didier a écrit:
Je suis pour, d'où ma signature.

Apres, le jour où ils me sortent la puce dans le cerveau qui va permettre de transformer les gents en mouton. Leur puce, je vais leur enfoncer dans une partie de l'anatomie que la décence interdit de citer ici Wink

Le problème c'est que c'est peut être la même puce non ?

Dans le cas où il voudraient transformer les gens en moutons, comme tu dis, tu crois que tu l'apprendrais comment ?
Si il y a un danger pour les gens le seul endroit où tu pourrais l'apprendre ça serait sur Internet, peut être via des forums comme ici... Wink
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par Hinde le Ven 07 Mar 2014, 15:30

De toute façon un jour on n'aura plus le choix: ce sera dès la naissance qu'on sera implantés. A mon avis il faudra encore 50 ans pour que cela se fasse.

Pour échapper à cela y a pas trop de choix, il faut s'éveiller fissa et sortir assez rapidement de la nécessité des réincarnations.

Je crains pour ma part qu'une fois pucés nous n'ayons plus le choix, car notre ADN multidimensionnel sera bloqué dans ses possibilités. Et l'éveil au sein du corps sera impossible.

A mon sens c'est être gravement inconscient qu'accepter le puçage, pour quelque raison que ce soit.
Mais bon, y a des gens qui sont persuadés de n'avoir pas d'âme, donc qq part c'est un peu comme s'ils donnaient leur âme au gouvernement mondial.

Il faudra juste assumer la conséquence de ces choix, rien de bien nouveau en somme.
avatar
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 614
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par SergeA le Ven 07 Mar 2014, 15:41

Hinde a écrit:...
Pour échapper à cela y a pas trop de choix, il faut s'éveiller fissa et sortir assez rapidement de la nécessité des réincarnations.
...

justement, la question que je me pose actuellement est : "ne sommes nous pas à l'aube de la fin des processus de réincarnation ?"
En effet, une fois tous le monde pucé, n'ayant plus de lien avec le Divin, la réincarnation sera devenue inutile ... ???

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par Hinde le Ven 07 Mar 2014, 15:54

La réincarnation sera inutile pour l'éveil en corps d'incarnation mais utilise pour la mise en esclavage des humains par les illuminatis. En gros on se réincarnera sans aucune autre possibilité que celle là.

Ne sont à l'aube de la fin du processus de réincarnation que ceux qui sont prêts à passer à autre chose. Non ce n'est pas qq chose qui se fera tout seul.
avatar
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 614
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment échapper à la puce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum