Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

Tite tchatche avec mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tite tchatche avec mon ange

Message par SergeA le Sam 08 Mar 2014, 10:12

Bonjour,
j'aurai pu mettre le témoignage qui suit dans "témoignage", mais vu que ça a aussi un rapport avec les anges gardiens ... alors voila !

Hier soir, mes réflexions partaient un peu dans tous les sens ; c'est vrai qu'il se passe pas mal de choses en ce moment (avancée du NOM, développement de la résistance, évolutions diverses, meilleures compréhensions ...) pour en arriver au stade où devant la question "que faire ?", et bien ce qui résulte de tout cela c'est "ben, pas grand chose ! le NOM possède toutes les billes et fait les règles, alors quoi, prendre les armes ? Ce serait aussi et encore entrer dans le jeu prévu pour nous. En fait, au bout du compte, quoi que l'on fasse, c'est déjà prévu, et il y aura quelque chose en retour pour faire monter encore un peu plus la mayonnaise.

Ben voila, alors quoi ? Que faire ? Quel est ce piège infâme dans lequel on a sauté à pied joint alors qu'il est clair qu'il n'y a pas d’échappatoire ! On le savait bien en venant, ou alors c'est une sorte de suicide, l'incarnation, une sorte de stage sado maso, mais où est la logique la dedans ? N'y aurait il pas quelque chose que je ne verrais pas ? quelque chose qui m’échapperait ? Une règle de base que j'aurais occulté ? genre "pouce, je joue plus" ??

Et mon ange gardien ? pourquoi ne pas lui demander un peu d'inspiration ? d’ailleurs, je suis sur de sa présence, mais .... si c'était si évident, si sa présence était si réconfortante, si chaleureuse, si pleine d'inspiration, si guidante, alors pourquoi est ce que je l'oublie, mon ange gardien, 99,9% du temps, alors qu'il suffirait de "rester en contact" en permanence ?

Je réalise alors que tout ce que je vis est mon choix, que si j'occulte la présence de mon ange gardien, c'est pour pouvoir vivre ce qui est à vivre, comme un enfant qui fait ses premiers pas tout en quittant la connexion du regard avec sa mère, expérimenter et apprendre au bout du compte, mais en comprenant que pour apprendre à nager, il faut se jeter à l'eau, tout seul, mais sous le regard bien veillant de celui qui te récupérera lorsque déjà tu auras bu deux ou trois tasses.
Il me vient alors un sentiment de gratitude et de joie envers cet ange qui est là, je le sais, tout prêt de moi, et je remercie, et ce remerciement vibre me procurant une sensation de cocon de bien être, doux et sécurisant, plénitude et encore joie.
Je réalise aussi qu'il y a une grande différence entre croire que son ange gardien est là et le savoir. Je sais qu'il est là, qu'il a en permanence un œil bienveillant sur moi et qu'il est disponible pour toute demande. Demander ? c'est légitime. Et tant que ce qui est demandé ne va pas à l'encontre du scénario prévu pour l'expérience, pas de problème !
Alors voila, je décide de poser ma question à mon ange : "dis mon ange gardien, dis moi, que dois je faire ? comment orienter ma vie ? je refuse de prendre les armes pour faire valoir mes droits et ceux de l'humanité car je sais (et c'est sans appel) que donner la mort est le pire des choix, et c'est pareil pour le suicide. Alors comment faire ? Doit on accepter ce futur si abominable ? Que deviendrons nous ?"
Et bien la réponse ne s'est pas fait attendre, comme à chaque fois, comme une évidence si évidente qu'elle balaye tout sur son passage, la réponse la voila :

"Serge, tu es venu et tu es sur terre parce que c'est ton choix - et je dis bien c'est ton choix, pas "cela l'a été a un certain moment et maintenant tu regrettes". Non ! c'est encore et toujours ton choix ! Et tout ce que tu vis est ton choix, comme le fait de m'oublier, moi, ton ange gardien, cela aussi c'est ton choix.
Saches Serge, qu'il n'y a aucun piège ici sur terre dans tes incarnations, le seul piège qui existe (et qui n'en est pas un) est celui que tu te crées toi même afin de t’empêcher de fuir les expériences (très simples et basiques tu verras) que tu as à mener.
Ainsi, l'animal homme a été créé, et sa génétique est compatible avec la vie (ça, c'est un premier stade), et de plus sa génétique lui permet de servir de berceau à une âme qui pourra alors s’immerger dans la matière et ressentir les choses, tu vois ce que je veux dire ?
Cette expérience d'immersion, tu peux t'en rappeler ... rappelles toi lorsque tu étais tout enfant, chaque image, chaque son, chaque gout, chaque touché, toutes ces sensations étaient pure découverte et magie. C'est cela le but principal de l'incarnation, juste vivre, et expérimenter, il n'y a rien d'autre !!!"

"Mais alors, et cette société qui se construit comme un futur enfer carcéral ?"

"C'est ton choix, enfin, un choix collégial de toi et de la 'population'.
Comprends bien Serge, et cela tu le sais, que l'univers est VRAIMENT multidimensionnel, ce n'est pas une vue de l'esprit et que tous les univers sont "en gestion" et sous la responsabilité d'êtres multidimensionnels, comment cela pourrait il être autrement.
Saches aussi, mais cela tu ne le sais pas encore, que le libre arbitre n'a pas été donné à l'homme comme c'est écrit dans vos livres saints, mais que c'est une constante pour tout ce qui vit. Tout ce qui vit à le libre arbitre. Ainsi, vos dirigeants, je veux dire, votre oligarchie :
a) a les pieds dans différentes dimensions : elle gère non seulement votre sphère terrestre sur le plan matière, mais aussi sur les niveaux plus élevés. Elle a d’ailleurs accès à la totalité des dimensions mais n'y accède pas, car si elle montait trop haut, elle ne pourrait plus poursuivre ses plans de domination qui contourne habillement les lois célestes.
b) a choisi (et cela a été décidé en accord avec les plus hautes instances) d'expérimenter la densification jusqu'aux limites de ce qui est, et de ce fait, de le faire en obtenant votre participation car la seule et unique condition est que le libre arbitre doit être respecté.

Alors que font vos administrateurs pour obtenir l'adhésion de tous, adhésion qui semblerait pourtant contraire aux aspirations de la majorité, et bien ils planifient et construisent des scenarii auxquels vous participez comme si il s'agissait de la réalité, pour en finir que vous en oubliez carrément les raisons qui vous ont fait venir ici. Si tu comprends Serge, que tout ce qui est visible ici bas n'est que fiction (et cet énoncé est vrai aussi dans les dimensions juste supérieures mais se dilue avec la montée en fréquence des hautes sphères, mais cela dépasse l'objet de ta question), et que cette fiction n'a que pour seul et unique but de vous faire oublier votre libre arbitre, de vous faire oublier la toute puissance de vos êtres, et au bout du compte de vous faire adhérer à des choix contre nature, car sans votre adhésion, RIEN, je dis, RIEN ne serait possible.

Alors pour résumer, Serge, c'est toi qui choisit, en toute liberté. Tu comprends ?
Tu n'as qu'à choisir, SAVOIR que tu es ton seul maitre, qu'il en a toujours été ainsi, et que tu as accepté de l'oublier pour pouvoir participer à ce grand jeux de simulation. Si les règles ne te plaisent plus ? Tu as ton libre arbitre, tu peux VRAIMENT quitter la partie A TOUT MOMENT.
Il te suffit pour cela de prendre un peux de recul, de voir les choses comme elles sont vraiment, de révéler la supercherie, de bien la voir, et de mettre tout cela dans une bulle, de la comprimer, et de l'envoyer au loin. Extrais toi du jeux, tu en as le droit. Mais le feras tu ? Ou bien oublieras tu tout ce savoir pour continuer à jouer ?

Qu'en déduis tu mon Serge ?
Ai je répondu a ta question ?"

C'est vrai qu'on a toujours été libre de choisir.
C'est vrai que mes seules préoccupations et peurs sont liées au scénario de cette vie que j'ai l'impression qu'on m'impose. Et je comprends à quel point les médias sont importants pour les gardiens du troupeau. Les médias crée la vérité dans laquelle on accepte d'évoluer, le cinéma d'hollywood joue carte sur table en révélant la réalité des choses (ET, stargates, conspirations, ....) et en faisant cela, en nous "informant", ils respectent notre libre arbitre car le vice dans cette histoire est qu'ils nous disent la vérité, mais qu'ils nous ont appris avant que c'était du cinéma, et que le cinéma, c'est de la ..??? fiction !

Ensuite je conçois que tout est vraiment possible.
Qu'il est possible de changer ce monde, si on le veux, ou de vivre en marge, ou de le quitter, qu'importe. Il n'y aura pas de jugement sur les choix qui auront été fait .... à condition de respecter le libre arbitre de chacun, c'est la condition de base.

Pour info, j'ai effectué la manip de la société dans la bulle ... j'ai eu du mal à la jeter au loin, elle avait tendance à revenir comme attirée par moi. Mais quand j'ai réussi, j'ai réalisé et ressenti que si j'étais venu ici, c'était tout d'abord effectivement, pour pouvoir avoir la capacité de ressentir les choses, le touché, le gout, l'odorat, quelles merveilles ! (ouaih bon ! il y a des cas ou on préférerait de rien sentir ... :-) )

Aller tchouss ! bon WE à tous

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tite tchatche avec mon ange

Message par Marc le Sam 08 Mar 2014, 10:34

chapeaubas

Marc
Grand électron
Grand électron

Message par Mimi27 le Sam 08 Mar 2014, 10:49

merci Serge... ça correspond tout à fait à ma façon d'appréhender la vie (bon j'avoue... pas en permanence). C'est pour ça que bien souvent je ne rentre pas dans le "jeu" des diverses manipulations qui n'ont qu'un seul but : régner par la peur. La peur est la source de tous les maux. Je ne dis pas que je n'ai jamais peur mais, quand je me recentre sur l'Essentiel, tout retourne à sa juste place.

Regardons les enfants, ce sont nos meilleurs "guides"... et retrouvons, nous aussi, nos âmes d'enfants. Passer pour une gamine qui n'a pas grandi, voilà qui me convient parfaitement  rirerose 
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Message par Kristo le Sam 08 Mar 2014, 11:11

bravo Serge,

sortir du jeu, prendre du recul et vivre dans la joie............

Bon week end
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Message par Kristo le Sam 08 Mar 2014, 11:13

quelqu'un m'a dit il y a quelque temps qu'il allait falloir que je grandisse .

Il ne savait pas quel compliment il me faisait là!!
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Message par Jackob le Sam 08 Mar 2014, 11:42

Merci pour ton témoignage ! Wink
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par SoonL le Sam 08 Mar 2014, 11:58

Bravo à toi Serge et merci pour ton témoignage.

Il n'y a rien à redire, sauf peut être que tu noirci un peu trop le tableau en parlant du NOM et de l'enfer qui se prépare.
Je vais faire un hors-sujet mais rien n'est jamais programmé à l'avance et les gens peuvent tout à fait se réveiller à temps. C'est d'ailleurs ce qui commence à se passer, tu l'as d'ailleurs fait remarqué.

Le réveil est exponentielle, reste à savoir si il aura lieu à temps. Mais j'avais vu une interview d'un ex-franc-maçon qui affirmait que leur nombre avait été divisé de moitié en 60 ans (et l'interview datait de 1998 il me semble).
Depuis le temps, ils ont peut être mis en place de nouvelles technologies et pris le contrôle de certaines choses mais ça ne veut pas dire pour autant que leur plan va s'accomplir.
La partie est en constante évolution.

Il se passera ce que les gens auront décidé. Si ils ont décidé de se laisser faire alors arrivera ce qui doit arriver mais s'ils décident de se réveiller alors ça changera tout.
Mais au final c'est bien les gens qui décident et qui ont le pouvoir et non pas les élites corrompues. Wink
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par SergeA le Sam 08 Mar 2014, 12:24

SoonL a écrit:...
Il n'y a rien à redire, sauf peut être que tu noirci un peu trop le tableau en parlant du NOM et de l'enfer qui se prépare.

Je le reconnais, quand je suis down, j'ai tendance a noircir le tableau. De plus l'enfer (relatif) est une probabilité non nulle, vu que c'est l'objectif de ceux qui tiennent les rennes. Mais il est certain que sans notre accord (et chaque voix compte pour elle même), rien ne pourra se faire.

SoonL a écrit:
Je vais faire un hors-sujet mais rien n'est jamais programmé à l'avance et les gens peuvent tout à fait se réveiller à temps. C'est d'ailleurs ce qui commence à se passer, tu l'as d'ailleurs fait remarqué.

Le réveil est exponentielle, reste à savoir si il aura lieu à temps. Mais j'avais vu une interview d'un ex-franc-maçon qui affirmait que leur nombre avait été divisé de moitié en 60 ans (et l'interview datait de 1998 il me semble).
Depuis le temps, ils ont peut être mis en place de nouvelles technologies et pris le contrôle de certaines choses mais ça ne veut pas dire pour autant que leur plan va s'accomplir.
La partie est en constante évolution.

Il se passera ce que les gens auront décidé. Si ils ont décidé de se laisser faire alors arrivera ce qui doit arriver mais s'ils décident de se réveiller alors ça changera tout.
Mais au final c'est bien les gens qui décident et qui ont le pouvoir et non pas les élites corrompues. Wink

L'éveil, c'est sortir de la matrice, pas forcément complètement, mais en tout cas, la voir.
Dès qu'on voit la matrice, rien n’empêche de collaborer avec mais en toute connaissance de cause. On peux donc vivre en participant au théâtre, mais en gardant ses distances, sa tête froide, en ne donnant pas plus que ce que l'on en retire, et je crois qu'en fin de compte, nous finirons tous par nous extraire de cette illusion, en reprenant notre vie en main, en ne courant plus après des besoins illusoires, en vivant, juste, comme cela, en appréciant la chance de pouvoir être là, sans manque sinon celui tout à fait gérable du souvenir de l'unité.

Vive la vie. Vive la liberté qui a toujours été là et qui le sera toujours.

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Nelly1 le Sam 08 Mar 2014, 16:54

merci2 SergeA pour ce magnifique témoignage.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut