Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faire le deuil d’une personne toxique
Lun 12 Nov 2018, 15:23 par Foudre

» 10 aliments qui débouchent naturellement les artères
Mer 07 Nov 2018, 16:13 par Foudre

» Vers une Humanité différente : le Civisme.
Mar 06 Nov 2018, 23:52 par Foudre

» Vers une Humanité différente : l'Humilité
Mar 06 Nov 2018, 19:20 par Foudre

» NON, les humains ne sont pas dingues, ni fous, ni cons ! Ils sont envahis par les Ténèbres.
Mar 06 Nov 2018, 19:19 par Foudre

» les Avatars
Mar 06 Nov 2018, 19:04 par Foudre

» Discours complémentaire sur le reiki et interprétations humaines.
Mar 06 Nov 2018, 18:54 par Foudre

» Le reiki
Mar 06 Nov 2018, 18:52 par Foudre

» Comment la lumière répond à nos demandes
Mar 06 Nov 2018, 18:47 par Foudre

» L'amour inconditionnel
Mar 06 Nov 2018, 18:43 par Foudre

» La triste vérité lorsqu’il s’agit de vous remettre d’une personne avec qui vous n’êtes pas sorti
Lun 05 Nov 2018, 14:21 par Foudre

» Au coeur de la kundalini
Ven 19 Oct 2018, 23:36 par Foudre

» C’est la pire bulle spéculative sur les marchés depuis 1929 et elle va exploser
Ven 19 Oct 2018, 23:32 par Foudre

» Perquisition chez JL Mélechon et la France Insoumise 16/10/2018
Ven 19 Oct 2018, 00:53 par Foudre

» Actu météo en temps réel / phénomène étrange récurrent
Ven 19 Oct 2018, 00:43 par Foudre

» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

Je suis la preuve vivante que nous sommes bien plus forts que notre génétique.

Je suis la preuve vivante que nous sommes bien plus forts que notre génétique.

Message par Nelly1 le Mar 18 Mar 2014, 19:55

Je suis la preuve vivante que nous sommes bien plus forts que notre « génétique »…

LE 15 MARS 2014

Je suis fatiguée d’entendre des gens me dire que « c’est facile parce que j’ai une bonne génétique », que « c’est facile pour moi parce que si ou ça ». Non, ce qui est facile je vais vous dire ce que c’est. C’est de prendre le résultat fini de quelqu’un, et de ne voir que cela. D’être aveugle à tout le travail qui a été effectué, parce que c’est la seule chose que l’on décide de voir.
Me voici à gauche, oui, c’est bien moi, au Mac Donald’s à l’époque où je mangeais très mal. J’étais extrêmement mal dans ma peau, et je pensais que j’avais une très mauvaise génétique et que jamais je ne pourrais changer (ce qui était le cas, je grossissais très vite, peau très blanche et fine, grasse, cheveux très gras, acné). A cette époque, personne ne me disait « oui mais c’est facile pour toi tu as une bonne génétique » ! et pourtant j’étais la même personne que maintenant. Alors, ma génétique a-t-elle changé ? Par définition non puisque la génétique on est né avec. Si je m’étais laissée grossir encore plus en continuant à manger mal, que ma peau s’était encore plus détériorée et mes cheveux aussi, me dirait-on aujourd’hui « que j’ai une bonne génétique »? Personne ne me dirait cela. Et pourtant, maintenant que j’ai effectué des centaines, voire des milliers d’heures de travail personnel, c’est ce que l’on me dit très souvent.
Le problème dans cette société, c’est que si l’on est spirituel ou que l’on souhaite parler de spiritualité, il faut obligatoirement ne PAS prendre soin de soi physiquement ou correspondre aux critères de beauté actuels de notre société. Mais c’est justement contre cela que je veux lutter. Et je suis fatiguée encore une fois des personnes qui préfèrent se dire que « c’est facile » pour les autres plutôt que de se remettre en question eux-même, que ce soit dans ce domaine ou dans un autre.
Entre ces deux photos il y a des MILLIERS d’heures de recherches personnelles, de travail, de remise en question, d’exercices physiques, d’essais en nutrition, y compris des échecs, mais j’ai toujours continué. Je suis maintenant physiquement la personne que j’avais en image dans mes méditations depuis de nombreuses années, qui n’était autre que mon « higher self ». Pour certains cela paraîtra abstrait, mais pour d’autres je sais que vous me comprendrez.
Je suis la preuve vivante que nous sommes bien plus forts que notre « génétique » (telle qu’on la conçoit ici sur Terre). Notre mental et notre conscience, nos pensées, et notre façon de nous nourrir sont des piliers énormes qui déterminent qui nous seront physiquement et mentalement.
J’en dirai plus dans mon livre, en détails sur tout cela… prochainement.
Bien à vous
Laura Marie
www.LauraMarieTV.com
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis la preuve vivante que nous sommes bien plus forts que notre génétique.

Message par Aëlys le Mar 18 Mar 2014, 21:43

Merci Nelly pour ce partage. Beaucoup de résonance en moi.  chinois 

Aëlys
Électron
Électron

Revenir en haut Aller en bas