Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


Pamela Kribbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pamela Kribbe

Message par Ruoma le Mer 01 Mai 2013, 22:08





Pamela transmet Jeshua

Chers amis,

L'Ere Nouvelle a commencé. Je suis Jeshua. Je suis ici avec vous dans la joie, et je vous dis : nous y sommes, l'Ere Nouvelle a commencé ! Un monde nouveau se déploie en vous et tout autour de vous il a commencé. Une Terre nouvelle est en cours d' émergence. Et l'ancienne, la réalité de la vieille Terre, comme vous le voyez, est en cours d'effondrement. Il vous est possible de voir cela chaque jour aux actualités, dans les évènements qui se produisent à l'échelle globale, et aussi à l'échelle individuelle, chez les gens de votre entourage qui sont en crise. Ils sont prisonniers de désastres personnels, de soucis financiers, relationnels, ou de santé, apparemment dus à des circonstances qui les dépassent. Tous ces évènements servent de catalyseurs, d' appels à s'éveiller, qui vous forcent à aller au fond de vous-mêmes et à commencer à chercher ce qui est réellement là. Qu'y trouvez-vous ? Quelles sont vos racines réelles et quelle solidité avez-vous ? Quelle sécurité y a-t-il qui vous appartient en propre, et qui est indépendante de ce qui vous arrive du monde extérieur ? Trouvez-vous une base solide à l'intérieur de vous, ou avez-vous l'impression de tomber dans un puits sans fond d'incertitude, de peur et de désespoir ? Tel est l'effet d'une crise, d'une vraie crise. Vous êtes privés de toutes vos certitudes et tout est mis en danger dans votre vie. C'est ce que le développement de la conscience fait aux gens dans cette ère, à la fois à l'échelon mondial, dans la politique, l'économie et la culture globales, et à l'échelon individuel. Car vous avez tous fait cette expérience en vous-mêmes et certains d'entre vous vivent encore ces changements. C'est une ère de changement intense et c'est là que se produit l'arrivée du nouveau, déjà visible.

Je vous salue tous depuis cette nouveauté que je vois naître en vous. C'est cette part de vous que je contacte ici et non la part encore coincée dans de vieilles peurs, dans le doute et l'incertitude. J'offre mon énergie à cette part nouvelle. J' y focalise mon attention, mon observation, et ainsi je la fais prospérer. Ressentez mon énergie et ma présence. Ressentez mon regard sur vous, focalisé sur la part de vous la plus brillante, la plus optimiste, la plus puissante et la plus belle et ressentez comme elle s'illumine. Ressentez le fait que vous connaissez déjà tout, que vous y êtes, car vous y êtes ! Vous êtes là et, dans votre être terrestre, vous portez la Lumière de votre âme. Ressentez-la dans votre cœur. Votre Lumière stellaire est ancrée ici sur Terre. Votre désir de libération intérieure et d'éveil se traduit maintenanten un Nouveau Commencement, et laissez-le vous faire traverser la vie – ayez confiance en la vie.

Il n'est pas nécessaire que vous le fassiez seuls. Nous sommes ici tous ensemble. Ressentez la force de notre énergie combinée : ce n'est ni une force qui agit, ni une puissance constamment occupée. Cela ressemble davantage à un sol fertile qui vous soutient et vous nourrit, calmement et sans effort. Tel est le sentiment généré par la présence de personnes en affinité. Ressentez autour de vous ces âmes semblables et aussi celles de cette famille plus étendue, au-dehors. Elles sont assurément richement représentées aux Pays-Bas. Vous n' êtes plus des solitaires qui s'opposent à l'ordre établi ou qui se détournent des autres parce qu'ils se sentent étrangers. Vous n'êtes plus ces champions solitaires.

Le moment présent est une ère de changement. L'ordre établi est en voie de disparition. Il n' existe plus de vieilles certitudes, il y a un vide anxieux dans le cœur des gens. Les choses qui paraissaient toujours si certaines et qui pouvaient être forcées mentalement ou manipulées, coulent maintenant comme du sable de vos mains. Cette ère appelle un lâcher-prise plus grand de l'ancien et une fondation véritablement nouvelle sous vos pieds. Cela fait déjà quelque temps que vous êtes sur ce chemin et c'est pourquoi vous êtes ceux et celles qui pouvez montrer l'exemple aux autres. En faisant ainsi, là encore, non par l'action et dans le tourbillon des activités, mais par la joie d'être qui vous êtes. Maintenant, vous pouvez réellement vous détendre. Nous y sommes ! La Nouvelle Terre grandit et fleurit lentement.

L'énergie de la Nouvelle Terre est latente, d'abord dans les marges de cette réalité, puis dans ses failles et ses fissures, et elle n'a jamais pu en sortir réellement. Et donc vous avez souvent ressenti en tant qu'artisans de lumière, spécialement dans des vies passées, que vous deviez vous cacher dans des recoins et que vous n' aviez pas la possibilité ou la permission d' en sortir. Maintenant, les structures s'effondrent et la Lumière est rendue libre de sortir de ces coins étriqués.

Il vous est permis d'émerger, vous êtes les bienvenus et maintenant, votre énergie est plus que bienvenue. Bien que cela puisse vous paraître étrange, et que vous puissiez vous demander si cela est vraiment possible, je vous demande d'être généreux avec ce qui a prévalu dans votre ouvrage intérieur : la sagesse que vous avez accumulée, et le silence et la compassion de votre cœur. Laissez cela se montrer aux autres et ne le cachez plus. Laissez circuler la Lumière. Sentez-vous à l'aise sur cette Terre, c'est votre planète et aussi votre foyer. Cependant, je vois à quel point vous êtes encore en lutte avec le doute et l'incertitude, ''sommes-nous les bienvenus ici, et le message que nous apportons va-t-il bénéficier à la société ?'' Et la réponse est : Oui ! Mais vous n'avez pas besoin d epenser en termes de structures sociales ou de mouvements. Restez sobres. Dans votre vie personnelle, votre lumière peut s'exprimer plus clairement de multiples façons.

Regardez à présent comment vous vivez dans votre environnement quotidien et comment l'énergie y circule. Prenez une situation particulière, et permettez lui de se présenter spontanément. Peut-être concerne-t-elle votre famille, votre partenaire, ou votre activité professionnelle. Premettez-vous aux autres de vous voir tels que vous êtes réellement ? Osez-vous montrer votre vrai visage, votre sagesse, votre grandeur ? Ou bien restez-vous en retrait, par peur ou une vieille honte qui date de ces époques et de ces vies où il vous a fallu vous cacher dans l'ombre ? Il est temps à présent de vous habituer à ce retournement.

Certains d'entre vous projettent encore la vision d'une Nouvelle Terre devant eux. Que c'est encore en devenir et qu'elle se trouve dans le futur. Pas maintenant, mais un jour. Cependant, je vous dis : c'est maintenant ! Les temps sont mûrs et le changement prend place maintenant, au milieu du chaos. En ce moment, il y a des ouvertures dans le cœur des gens. Prenez votre juste place et n'hésitez pas. Et comment faites-vous cela ? Comment prenez-vous maintenant votre place dans ce monde ? Comment parlez-vous ? Comment agissez-vous ? Comment vivez-vous selon votre âme, votre cœur intime ? Ce qui caractérise la vie dans l'Ere Nouvelle, la Nouvelle Terre, c'est qu'il y a toujours une connexion avec votre âme et que vous bougez au gré de ce courant. Suivez votre cœur, car c'est en lui que réside la clé principale. Et si vous avez l'impression que de vieilles peurs et des doutes vous rattrapent, étreignez-les avec votre cœur, mais soyez fermes : ''ces choses ne m'appartiennent plus, c'est un lieu où je suis déjà passé, mon chemin mène maintenant au Portail.''

Soyez conscients de ce qui vous nourrit et de ce qui vous donne l'énergie de la Nouvelle Terre. Recherchez les lieux, les situations ou les gens qui vous ramènent à votre centre et qui vous aident à réaliser qui vous êtes et à vous libérer de l'ancien. Cela peut se produire maintenant, parce que vous avez dégagé le chemin. Je vous en prie : croyez en vous ! Souvent, vous vous amoindrissez en pensant : ''non, je ne peux pas faire ça, parce que je n'ai pas encore fait ceci ou cela, et j'ai besoin de relâcher x ou y, spécialement toutes mes peurs et mes doutes.'' et c'est vrai, dans un sens, mais à quoi donnez-vous votre attention ? À l'obscurité ? Je regarde l'or qui est en vous : le rayonnement de l'Ere Nouvelle. Et je vous invite à faire de même, et à vous laisser surprendre et émerveiller par toute la beauté présente en vous et qui veut briller. Ce n'est pas une question d'ego ou de fausse fierté de vous percevoir dans cette Lumière. C'est la Lumière divine, en fait, sauf que Dieu n'est pas en-dehors de vous, mais une énergie qui circule en vous, inépuisable, étincelante et créatrice. Accueillez en vous ce rayonnement exquis et magnifique !

Et, bien sûr, il vous est possible de comprendre les causes lorsque votre soi humain est occasionnellement aux prises avec les peurs, les doutes, les soucis, mais ne les laissez plus vous tournebouler. Ressentez votre dignité, ressentez le fait que cette dignité a le droit d'exister, et traitez l'ancien avec compassion, à la fois en vous et chez les autres. Mais ne soyez plus distraits par l'ancien, vous l'avez dépassé.

Voilà donc mon message d'aujourd'hui, tout simplement : vous y êtes, nous y sommes, l'Ere Nouvelle a commencé ! Permettez-lui de danser dans toutes vos cellules et aussi de circuler à l'extérieur. Ne répondez plus par un don déséquilibré, ou une volonté de combattre, ou en vous mettant la pression. Soyez spontanés : aussi naturels que les rayons émanant du Soleil, aussi naturels que les fleurs déployant leur beauté au printemps. Que votre soi véritable suive les impulsions de votre cœur et ne vous laissez pas tromper par vos objections mentales. Bien sûr, soyez gentils avec le mental, l'intellect et les doutes mais riez d'eux. Suivez ce joyeux courant qui mène à l'Ere Nouvelle, car il vous attend tous. L'émergence de la Nouvelle Terre se fait à travers vous.

© Pamela Kribbe 2012

www.jeshua.net/fr

Traduction anglais-français : Christelle Schoettel
avatar
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pamela Kribbe

Message par Ruoma le Mar 20 Aoû 2013, 08:19

Spoiler:
la Kribbe | pamela kribbe2Pamela Kribbe Traduit de l’anglais par Christelle Schœttel Audio Chers amis, je suis Marie, mère de Jeshua sur Terre. C’est une telle joie pour moi d’être parmi vous, d’être dans votre cercle de Lumière. Je souhaite célébrer cette matinée avec vous et vous envelopper dans un doux manteau d’amour, très léger et très tendre. Ressentez cela. Vos cœurs ont besoin de Lumière. Pour vous tous, c’est difficile d’être ici. Votre état naturel est la joie, l’enjouement, la créativité. Vous avez souvent l’impression d’étouffer sous les lourdes énergies de la Terre et d’être déconnectés du Foyer. Aujourd’hui, je veux vous apporter les énergies du Foyer, de la source originelle. Alors, respirez-les et retrouvez Ce Que Vous Êtes. Je veux que vous baigniez dans la Lumière de votre âme et de la connexion entre nos âmes. Imaginez que la Lumière de la reconnexion et de l’unité circule dans tout votre corps. Soyez sûrs que ce courant visite chaque partie de votre corps, spécialement les parties qui ont besoin de guérison. Laissez-le circuler partout, jusqu’à vos pieds. Il y a maintenant un halo de Lumière tout autour de nous. Ressentez la détente et la sécurité à l’intérieur de ce halo de Lumière, même si vous avez peut-être une impression de fatigue ou de lourdeur dans certaines parties. C’est bien ainsi. Laissez les choses être comme elles sont. Vous portez tous en votre âme une Lumière très précieuse. Quand vous êtes connectés à cette Lumière, vous avez le sentiment d’être un avec l’univers. C’est l’expérience divine que vous recherchez. Vous n’êtes pas encore conscients de cette Lumière intérieure quand vous entamez votre voyage d’âme jeune, alors vous la recherchez en-dehors de vous, dans le monde extérieur. Vous êtes vraiment comme un enfant qui cherche à être guidé, mais votre mission réelle est de trouver cette guidance en vous, et c’est cela qui marque vraiment la naissance de votre divinité. La plupart des âmes passent des vies entières à travers les âges à essayer de trouver la Lumière en-dehors d’elles, et cela fait partie de la croissance. Mais actuellement vous êtes en train de devenir des âmes mûres. Vous avez conscience du besoin de vous tourner vers l’intérieur, car vous avez essayé toutes les autres voies. Vous avez essayé de trouver la Lumière en acquérant des possessions matérielles ou du pouvoir, en essayant de vous créer un gros ego et d’obtenir une reconnaissance mondaine, en vous perdant dans des relations amoureuses, en essayant de fusionner avec une autre âme. Telles sont réellement les stades par lesquels une âme passe au cours de son voyage évolutif. Mais à un certain point, l’âme découvre que ces choses ne marchent pas, alors elle passe par une profonde crise intérieure. À mesure qu’elle mûrit, elle découvre de fortes émotions de solitude, de séparation et de peur, et elle sait de plus en plus que rien d’extérieur à elle ne peut combler ce vide. On peut appeler ce stade du voyage de l’âme « la nuit noire de l’âme ». Elle ne peut plus se perdre dans une recherche extérieure mais elle ne sait pas encore comment se nourrir, comment se tourner vers l’intérieur. C’est là où la solitude peut le plus vous toucher, et quand vous en êtes là, comme cela arrive souvent dans les relations, vous comprenez que vous ne pouvez pas trouver à l’extérieur de vous ce que vous recherchez réellement. Il n’y a donc aucune autre route à suivre que celle qui mène à votre cœur. Vous êtes les seuls à pouvoir reconnaître et par là, allumer votre feu intérieur, et souvent vous vous posez cette question : « Comment puis-je faire cela ? » C’est votre question perpétuelle : « Comment m’illuminer ? » Et la réponse est que ce n’est pas vous qui faites cela. Le « vous », celui ou celle qui cherche, qui se sent seul, qui désespère, n’est pas celui qui s’illumine. Essentiellement, l’illumination survient quand vous renoncez à la partie « vous » de vous-même en la laissant libre. Vous vous agenouillez complètement à l’intérieur de vous et vous renoncez. Votre ego s’incline, car il reconnaît ne pas savoir comment s’en sortir, il ne sait pas, il n’a pas de réponse. Par conséquent, ne pas connaître de réponse, être dans la nuit noire de l’âme, sont souvent l’annonce de l’illumination. C’est lorsque vous renoncez que vous vous ouvrez à quelque chose de nouveau, quelque chose que vous êtes incapable de contrôler. Ce « quelque chose », l’énergie de votre âme, frappe à votre porte depuis très longtemps. En vérité, vous avez eu peur de votre amour divin et de votre lumière divine car d’un point de vue humain, il est impossible de les contrôler, et vous avez donc résisté à votre propre Lumière et à votre source de joie. C’est très paradoxal pour nous de voir cela depuis notre perspective, car la chose la plus précieuse que vous recherchez est déjà présente en vous ! Et c’est là que se tient la réponse à vos émotions de désespoir et de solitude. Quand vous cessez d’essayer de vous changer, quand vous cessez d’essayer de faire « marcher » votre vie, vous vous ouvrez à une force plus grande qui veut vous porter avec légèreté, avec joie. Une fois que vous serez dans ce courant de légèreté, vous vous connecterez à ceux et celles qui sont dans ce même courant et vos cœurs s’empliront de joie. Les retrouvailles avec votre famille spirituelle sur Terre seront pour vous l’une des plus grandes sources de bonheur et de plénitude. Mais avant que cela n’arrive, il vous faut lâcher prise. Il vous faut faire confiance au courant de votre cœur. N’essayez pas trop de manipuler ni de contrôler la vie. Ça devient beaucoup plus facile quand vous vivez selon le cœur. L’étape la plus difficile est de reconnaître que vous ne savez pas. Dans chaque ego humain, il y a de la fierté qui vous coupe souvent du courant de l’amour, il vous faut donc renoncer à votre fierté. C’est ce que vous faites quand vous entrez en connexion avec votre enfant intérieur blessé et vulnérable, et c’est la chose la plus spirituelle que vous puissiez faire. En reconnaissant le centre de votre vulnérabilité, vous vous rapprochez en fait des autres. En prenant conscience de votre enfant intérieur blessé, vous voyez aussi celui des autres dans leurs yeux. Quand vous étreignez vraiment votre ombre, votre vulnérabilité, cela crée un pont entre vous et les autres. Cela crée naturellement de la compassion et de la compréhension dans votre cœur. Lorsque vous êtes dans l’ego, vous avez tendance à juger et à critiquer les autres. Vous avez besoin de cela pour maintenir votre identité. Mais quand vous les regardez avec des yeux qui voient leur enfant intérieur, vous reconnaissez que ce sont des êtres humains blessés, tout comme vous, et c’est alors plus facile de leur tendre la main. C’est aussi plus facile de recevoir du soutien et de l’amour de la part des autres. C’est cela que signifie « créer un cercle de Lumière » : reconnaître votre vulnérabilité, relâcher le besoin de contrôler, et laissez tomber votre fierté. Pour l’ego, le prix à payer semble très fort, mais en fait il est tout petit par rapport à la solitude et au désespoir que vous devez subir quand vous vous accrochez à l’ego. En ce moment, beaucoup d’êtres aspirent à se connecter par le cœur. Mon message est spécialement destiné à ceux et celles qui sont prêts à plonger : à renoncer à vos jugement, vos critiques, et spécialement envers vous-même. Ouvrez-vous tout grand à l’immense source de Lumière disponible pour vous. Vous avez bâti une prison autour de vous, et je vous invite à en sortir. Vous pouvez le faire maintenant, vous êtes prêts. Tout ce que vous avez à faire, c’est de demander. Vous n’avez pas à vous battre, ni à lutter pour sortir de la prison. Demandez simplement à l’Esprit, ou quel que soit le nom que vous donnez à la source infinie de cet univers. Ou bien faites-le sous forme de prière : « Libère-moi, je veux rentrer à la Maison ». Le Foyer est à l’intérieur de vous tous, et quand vous ouvrirez les portes de votre cœur, la Lumière brillera si intensément ! Votre Lumière apportera de la joie aux autres, et vous entrerez joyeusement en connexion avec les autres, mais vous serez aussi en paix quand vous serez seuls. Vous n’aurez pas besoin des autres pour vous combler, mais ce sera une expérience d’enrichissement et d’abondance de les rencontrer, surtout ceux de votre famille d’âme. J’aimerais terminer en vous demandant d’imaginer que nous plantons une graine aujourd’hui. Voyez-la comme une petite graine de Lumière que chacun de vous tient dans sa main. Imaginez que vous la mettez dans la Terre et que vous lui souhaitez le meilleur de tout votre cœur. Vous confiez ce rayon de Lumière à la Terre et puis vous la laissez. Vous relâchez tout contrôle ou désir de manipuler, ou de savoir. Voyez juste ce qu’il se passe. Un jour la Terre vous rendra cette énergie sous la forme d’un petit miracle dans votre vie. Vous vous demanderez : « Pourquoi cela m’arrive-t-il ? » et vous demanderez peut-être à une voyante ou un médium ce qu’il en est, mais je vous dirais : « N’essayez pas d’analyser avec votre tête, recevez simplement les dons que vous offre l’univers ». Maintenant, savourons un instant le halo de Lumière qui nous entoure encore et s’est agrandi. La lumière, à cet instant, est chaude et dorée. Sachez que vous êtes toujours reliés à votre famille d’âme. Nous de l’autre côté sommes toujours près de vous. Acceptez notre amour. ©️Pamela Kribbe Traduction Christelle Schœttel www.jeshua.net/fr "]
Avec une pensée particulière pour soeur Anna et frère Jackob. Very Happy I love you

_________________
"Pour faire la guerre, il faut être deux, mais il n'y a que moi, l'Amour."
"Quoi de plus beau que de semer des perles d'Amour, dans les Jardins de l'Eternel."
avatar
Ruoma
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pamela Kribbe

Message par Nelly1 le Sam 18 Oct 2014, 22:12

avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pamela Kribbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum