Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry Casasnovas
Hier à 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre


Témoignage personnel

Aller en bas

Témoignage personnel

Message par Pat55 le Jeu 02 Mai 2013, 17:15

Je me permet de mettre ce témoignage, d'un email écrit àunami très cher, concernant les structures agissant sur notre planète, afin que ce témoignage permette d'observer notre degré d'évolution normale pour tout un chacun.
Parmi nos proches, amis etc, certains ont peur de découvrir certaines choses (phase tout à fait normale, car le degré de compréhension diffère selon chacun). Certains rejettent catégoriquement et préfère se fermer, par peur d'y découvrir quelque chose qui pourraient les déranger, parce qu'ils ne sont pas près, parce qu'ils en sont là tout simplement. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas c'est qu'ils ne peuvent pas dans l'instant.

Je témoigne simplement avec mes mots de ce que j'éxpérimente et comment je l'expérimente.

"Bonjour ...... Merci, j'allais justement t'envoyer ce même lien (concernant les archontes) ainsi que d'autres, pensant que cela pourrait éventuellement t'interesser. Cela fait plusieurs années que je fais des recherches, donc pas mal de sites.
Je sais aussi que tout cela te rebute. Je comprend tu en est la aujourd'hui, c'est tout. Donc je ne chercherais pas à te mettre de lien, ou d'infos qui pour l'instant tu rejettes.

Ce n'est certainement pas une "passion" pour un sujet NON ......., c'est surtout mettre en lumière des faits bien réels avec les divers éléments, explications, preuves, expériences de tous horizons (chercheur, scientifiques, etc....) mis à disposition.
LA VERITE NOUS REND LIBRE. Pour l'instant nous n'en n'avons qu'une partie, mais c'est déjà cela. Nous ne pouvons avoir la totalité, car la comprendrions-nous ? NON.
Nous avons des éléments qui surgissent selon notre ouverture de conscience. Et aujourd'hui tout va très vite, c'est fabuleux.
Mais pour chercher il faut avoir une grande ouverture d'esprit, et accepter les éléments qui viennent à nous, les comparer, ne pas les rejeter sous pretexe que selon notre vision c'est faux (n'oublions pas que nous vivons en dualité notre fonctionnement mental est verité/mensonge, mauvais/bon, etc...) donc ce qui est vrai pour l'un peut être faux pour l'autre et vice-versa, vision personnelle et propre selon nos propres croyances DANS CETTE 3D. S'élever au-dessus detout cela GLOBALEMENT;
Pour que le monde s'éveille, des éléments doivent être mis en lumière, ainsi par effets d'échos la vérité finira par sortir.
N'oublions pas que nous sommes des esclaves ici sur terre que tu le veuille ou non, que tu l'acceptes ou non, des esclaves endormis. Le reconnaitre est déjà une libération. Nous n'avons pas à juger mais à sortir de cette prison. Et trouver les éléments et moyens aussi différents soient-ils qui pourront nous y aider.
Il ne s'agit pas de savoir ou nous allons, à quelle date, dans quel lieu, planète etc... voir tout beau, tout gentil, je ferme les yeux je ne veux surtout pas voir ce qui ne me convient pas, façon NEW AGE (mis en place d'ailleurs par les Jesuites) NON car en faisant cela la partie adverse le créateur de cette prison se régale et se frotte tout autant les mains que quand nous sommes en colère ou agresssif, car son but est là aussi .
AVOIR LE COURAGE DE REGARDER CE QUI NOUS DERANGE, mais en se préparant émotionnellement (etre neutre) lire l'info comme une info.
NON c'est :
. ici et maintenant que dois-je mettre en place pour sortir de cette prison afin de re-trouver ce que je suis vraiment ?
Tout en commençant à se réveiller de ce long sommeil et d'enfin commencer à voir ce qu'est réellement cette prison, ces goéliers et les créateurs de cette prison qui nous ont mis d'énormes gros pièges afin d'éviter le plus possible ce réveil.
SE REVEILLER pour SE LIBERER. VOIR LES CHOSES TELLES QU'ELLES SONT, OBSERVER LA STRATEGIE DES PIEGES QUE LE CREATEUR DE CETTE PRISON A MIS EN PLACE , POUR MIEUX LA COMPRENDRE, et ainsi trouver les failles (car il y a des failles) qui nous aideront aussi à nous protéger et nous défendre en cas d'extrême urgence. UN HOMME/FEMME AVERTIT EN VAUT DEUX.
Pour l'instant c'est la notre mission à tous, en aidant du mieux que possible chacun à notre niveau, au réveil.
Il n'y rien à projetter, mais à nous libérer définitivement du ou des créateurs de prisons, en disant NON, nous ne somme plus d'accord NOUS SAVONS, et NOUS N'AVONS PAS PEUR, CAR QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, VOUS NE POURREZ ARRETER LA LOCOMOTIVE ET LES WAGONS QUI SE REMPLISSENT. NOUS N'ACCEPTONS PLUS. NOUS NOUS LIBERONS DE NOS CHAINES.

les infos me viennent sans forcément de recherches, mais elles m'amènent toujours une grande richesse, car grace à toutes ces richesses j'apprends la SAGESSE, LE DISCERNEMENT, LE NON-JUGEMENT, LA PAIX INTERIEURE ETC..., ma conscience s'ouvre évolue s'expanse. Je m'émerveille de tout, j'aime l'inconnu, car l'inconnu c'est le chemin.
Je suis ouverte à tout, car ce tout ce mélange à toutes les couleurs de la vie.

Voila ........ , pourquoi je fais ces recherches. Je n'ai pas l'intention de me croiser les bras. A ma façon je fais du mieux que je peux pour ouvrir les consciences. Je me tais parfois quand ce n'est pas le moment. "
[list=1][*]
avatar
Pat55
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignage personnel

Message par Pat55 le Jeu 02 Mai 2013, 17:32

je tenais à vous dire à TOUS un grand merci pour vos commentaires mis sur les divers sujets de ce site, car ils sont d'une grande richesse d'apprentissage. Le regard se fait neuf, ouvert, compatissant. J'étudie chacun de vos commentaires pour apprendre et évoluer. Les liens sont importans mais viennent pour ma part au second degré. Very Happy sunny
avatar
Pat55
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignage personnel

Message par Maba le Jeu 02 Mai 2013, 21:31

Le seul gardien de prison que je vois c'est nous ! et nos "je crois" (et peu importe ce qu'ils sont !)
Je ne crois pas que savoir qu'on est endormi éveille plus ... en fait savoir quelque chose ne change en rien le "niveau de conscience". C'est "croire" qui cree et vos mains qui font manifester (vos mains/coeur lolll je suis contamine par le verbiage spiriteux! loll)

Et nous croyons tellement de choses (dans la peur, dans l'amour).

Je crois que le masque du voile (la veille) va s'enlever de lui même, naturellement.
Sans rien faire.

Et c'est ce que je cree.

C'est juste que quelqu'un dans "la peur" avec son niveau vibratoire attenant risque de ne pas apprécier ce qu'il "verra"... Il risque juste de ne pas supporter la "montée en énergie" (imaginez une peur amplifiée 10000 fois ! , apprendre a rester sur l'equililbre de la joie/amour (reposer sur quelquechose, un roc, une foi en soi en la vie...) n'est pas exercice facile dans l'instant present (un tendu bien sur !) mais maintenant ca suffit ! IL FAUT DES WATTS ! (de notre ame) quitte a ce que le "faux pas" soit bien plus douloureux (lorsque les anges/ votre ame se repose sur "du vide" sur "des ténèbres" ! vous (et moi Wink ) dans "la peur" "l’incompréhension" en d'autre termes ...) .

C'est cette montée en puissance qui risque de poser probleme a certains (car ils vont diriger cette energie vers une peur/angoisse "amplifiee").

Grace a cette montee en puissance la loi d'attraction sera presque immediate ! Idem pour la synchronicité (d'ailleur ces phenomenes sont a donf en ce moment) !

Voila ce que je crois et cree ! Wink

Un peu comme cette video ... remplacez la pluie par quelques météorites (ou crise financière, ou ce que vous voulez ... pour tendre un peu la situation sinon ben aucun challenge lolll).

Les météorites sont semences cosmiques avant tout ! Wink et accessoirement quelques gros cailloux plutôt lourd quand ils rentrent dans notre atmosphère ! loll

et Que la Paix soit dans vos Coeur ! Ne croyez qu'aux choses belles (si si l'entree de meteores est "beau" !! tant qu'ils ne me tombent pas sur le crane (d'os lui !! loll et je dis ca car une fois j'ai reve ça !! une "transition" sans souffrance cela etant dit mais vraiment "pas de bol" sur le coups... si vaste la terre si petit l'humain.. bien visé en d'autres termes ! lolll )

J'en reviens en... croire en la beauté .... Oui ! la voir même ! Oui ... vous (nous, moi, je, le pape) créerez ainsi la beauté !

Et si ce discours vous semble trop "bisounours" ben... allez voir khubya ! il n'aime pas les bisounours non plus ca devrait vous rapprocher ! mouhahaha

_________________
Que la Paix Soit dans votre Coeur !
avatar
Maba
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignage personnel

Message par Mirage le Sam 02 Aoû 2014, 03:04

Salut Maba et Pat55
j'aime bien vos discours  Wink

Mirage
Bébé électron
Bébé électron

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignage personnel

Message par Invité le Sam 02 Aoû 2014, 04:41

Maba a écrit:C'est juste que quelqu'un dans "la peur" avec son niveau vibratoire attenant risque de ne pas apprécier ce qu'il "verra"... Il risque juste de ne pas supporter la "montée en énergie" (imaginez une peur amplifiée 10000 fois ! , apprendre a rester sur l'équililbre de la joie/amour (reposer sur quelque chose, un roc, une foi en soi en la vie...) n'est pas exercice facile dans l'instant présent (un tendu bien sur !) mais maintenant ca suffit !

Ah oui, c'est bien dit ... ça me le fait tous les jours ça. A croire que j'aime bien me faire peur toute seule.

Pas facile de sortir de nos habitudes au niveau de nos pensées et croyances.

Mais ça se fait, et ça se fera progressivement pour tous. Il va nous falloir faire preuve de GRANDE OUVERTURE d’Esprit et croire en ce qui était avant IMPOSSIBLE.

Parce que ce qui était IMPOSSIBLE  (à croire) va devenir possible. En fait, c'est très simple à s'ouvrir, mais dés lors que l'on est embourbé dans nos schémas de peurs (croyances/pensées), c'est là que c'est plus difficile, et même si on est déjà tombé dans le panneau et que l'on s'en est sortis... ça peut nous reprendre même si on le sait.

Merci Mirage de remettre ce post en avant.  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignage personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum