Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Hier à 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Dim 03 Sep 2017, 18:49 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» 11 septembre
Sam 05 Aoû 2017, 17:12 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Laura Marie
Lun 31 Juil 2017, 21:52 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre

» L'Arnaque des Sondages : Les Vrais pour les Elites, les Truqués pour les Peuples
Jeu 06 Avr 2017, 13:04 par Foudre

» Philippe Pascot en sait trop...
Jeu 30 Mar 2017, 15:31 par Foudre

» Taux vibratoire: conséquences physiques du changement
Jeu 30 Mar 2017, 15:17 par Foudre

» Les 10 traits de caractères qui empoisonnent la vie des adultes surdoués
Mer 29 Mar 2017, 23:50 par Foudre


La quête de la planète X est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La quête de la planète X est terminée.

Message par Nelly1 le Sam 12 Avr 2014, 23:16




Depuis quelques semaines, on assiste à une intensification de l'activité sismique et volcanique. De la Californie au Chili en passant par le parc de Yellowstone,la Terre est secouée dans tous les sens, ce qui laisse présager qu'une grande catastrophe se profile dans un avenir proche.

Tous ces évènements, les médias mainstream ne les nient pas mais ils omettent systématiquement de mentionner une éventuelle cause sous-jacente. Selon l'idéologie officielle, c'est le hasard et rien d'autre qui fait que les séismes et les remontées magmatiques se succèdent au même moment et en divers endroits du monde.

Dans le même état d'esprit, tout lien de cause à effet a été éliminé entre l'activité solaire et les secousses telluriques et c'est juste une sacrée coïncidence si par exemple, un immense trou coronal s'est formé à la surface du soleil au moment où un puissant séisme de magnitude 8 frappait le Chili et ce, alors que la Terre était sur le point d'entrer dans un alignement mettant en jeu Mars, le soleil et Uranus.


Position des planètes au  1er Avril

Le fait est pourtant indéniable, la plupart les cataclysmes de l'époque récente ont eu lieu alors que de tels alignements planétaires étaient en cours. Dans ce cas, doit on croire que les scientifiques sont des êtres bornés incapables d'établir un lien de cause à effet ? Ou plutôt, doit on croire que certains faits sont sciemment cachés au public ?

Quand bien même la plupart des scientifiques ne seraient que des moutons s'alignant sans réfléchir sur les dogmes en vigueur, il en resterait forcément quelques uns dotés d'une objectivité suffisante pour constater que la position des planètes influe sur le soleil et par ricochet sur notre planète.


31 Mars 2014, le champ magnétique solaire s'ouvre et dévoile un immense trou coronal.
 http://gong.nso.edu/cgi-bin/dbmacro.cgi/data/magmap/scripts/ondemand.m

Les 3 derniers alignements avec Saturne ont causé des cataclysmes majeurs

Ce fut par notamment le cas le  11 Avril 2012 avec un alignement avec Saturne qui a engendré un séisme de magnitude 8,9 fracturant la croûte terrestre au niveau de l’océan Indien.


Position des planètes au moment du séisme du 11 Avril 2012
6 mois plus tard, au moment d'un autre alignement avec Saturnela super-tempête Sandy frappe la côte Est et inonde la partie sud de Manhattan. Voilà quelle était la configuration du système solaire à cette époque  :


Position des planètes au moment de la super-tempête Sandy  (25-30 Octobre 2012).
 Et 1 an (et 12 jours ) plus tard, nouvel alignement avec Saturne au moment où déferle Hayan le plus puissant typhon jamais enregistré :


Position des planètes au 9 Novembre 2013
Depuis 2 ans, la plupart des alignements avec Saturne ont donc coïncidé des cataclysmes de grande ampleur. Même un enfant serait à même d'établir un lien de cause à effet, pourtant personne ni dans les médias, ni dans le monde scientifique n'a jamais mis en lumière ce phénomène.

Cover-up et désinformation

Nous somme donc bel et bien confrontés à un gigantesque cover-up visant à empêcher que le public ne comprenne ce qui se trame actuellement à l'échelle de notre système solaire. Et bien entendu, le simple fait qu'un tel cover-up soit en place implique que ces informations soient de nature à troubler l'ordre public si elles venaient à être révélées de manière officielle.

Signalons au passage que plusieurs autres choses sont assez troublantes pour justifier une censure de ce genre, on peut notamment citer la montée en flèche du nombre des cataclysmes à partir de l'an 2000le changement de la couleur du soleil et les chemtrails. Là encore, les médias prennent constamment le soin de ne jamais établir de lien de cause à effet et traitent ces divers phénomènes de manière isolée, du moins quand ils ne nient pas carrément leur existence.

Le fait est que sans cette censure évidente, chacun de ces phénomènes permettrait de mettre le public sur la piste de ce grand secret qui chapeaute tous les autres qu'est l'influence d'un astre s'apparentant à une naine brune dont la période orbitale se chiffre en milliers d'années, la fameuse planète X !





La NASA ne nie pas qu'un tel astre puisse exister puisqu'à diverses reprises elle l'a catalogué dans la catégorie des objets Trans-plutoniens. Ce qu'elle cherche à camoufler, ce sont les effets manifestes qu'il exerce actuellement sur l'ensemble du système solaire. Ces effets  indiquent que cet astre noir invisible aux télescopes serait bien  plus proche que ce qui est couramment admis.

Que ce soit sur le net ou dans les milieux scientifiques, beaucoup de mensonges circulent à propos de cette mystérieuse naine brune. D'ores et déjà, les dégâts sont trop considérables pour espérer faire clairement et sereinement la lumière sur ce sujet.  De ce point de vue, le travail de sape de Zecharia Sitchin va dans le sens d'une désinformation à grande échelle. Même chose du côté de la science officielle avec l'hypothèse Nemesis, un soleil jumeau d'une période orbitale de 25 millions d'années (!).
Mais comme pour les cover-ups, cette désinformation signifie en fin de compte que certaines vérités doivent absolument être cachées aux yeux du public


La transmission d'énergie entre les astres démontre la nature électro-magnétique de l'univers

Comprendre le mécanisme des alignements planétaires signifie revoir complètement le fonctionnement du système solaire. Ce serait alors basculer dans le modèle de l'univers électrique où les astres sont comparables à des condensateurs accumulant de l'énergie électro-magnétique et la libérant lors des alignements héliocentrés. Dans un tel modèle, le vide spatial servirait donc d'élément conducteur comparable à l'Ether des anciens.Cela signifierais donner corps aux concepts de Nicolas Tesla sur l'énergie libre et on comprend que certains groupements puissants puissent entraver de ce genre de démarches.

Mais le grand problème, c'est le public aura tôt fait de se rendre compte d'une part que certains alignements ne produisent rien de substantiel et que d'autre part certains gros séismes surviennent alors qu'aucun astre n'est dans l'axe de l'alignement (les séismes de magnitude 9 le 11 Mars 2011 au Japon et le 20 Février 2010 au Chili). Avec un peu de jugeote, il est possible de comprendre que ces séismes sont causés par un astre non répertorié et une fois que la direction dans lequel il se trouve a été déterminée, on comprend alors qu'il influence tout d'abord les astres qui sont dans la même région du ciel que lui.

Depuis plusieurs années, c'est Saturne qui est la première planète a subir son influence. Saturne absorbe une partie de l'influence électromagnétique de la planète X mais à son tour affecte la Terre lors de ses alignements. Cette influence se traduit par de gigantesques tempêtes et un possible basculement de ses anneaux. 

Avant Saturne, c'était Jupiter Et là encore, on y a enregistré de gigantesques tempêtes. Par ailleurs, le cycle de 11 ans du soleil est dicté par les alignements entre ce dernier, Jupiter et la naine brune.
Et comme il fallait s'y attendre, le dernier cycle a été chamboulé depuis que la naine brune est entrée dans les limites du système solaire.  Pour rappel, le dernier alignement en Novembre 2003 a vu l'une plus grosses éruptions solaires jamais enregistrées.

Aujourd'hui, on constate que la dernière vague de séismes et de secousses volcaniques a eu lieu au moment d'un alignement avec Uranus et dans une certaine mesure avec Mars. On peut donc  facilement déterminer dans quelle portion du ciel devrait actuellement se situer la naine brune et il s'agit de la constellation de la Vierge :


Vue transversale du système solaire le 1er Avril 2014. Image générée par : http://www.solarsystemscope.com/
Conclusion

En vertu de tout ce qui a été évoqué précédemment, la prochaine période de danger commencera aux alentours du 6 Mai prochain quand Saturne commencera son alignement avec la Terre (le 10 Mai). Auquel cas, il faudra s'attendre à une combinaison de séismes, de remontées magmatiques et de divers aléas climatiques.

En cas de séisme, la magnitude indiquera dans quelle mesure la planète X influence Saturne. En d'autres termes, elle permettra de déterminer le degré de décalage qui existe entre l'une et l'autre. Ce qu'il faut retenir c'est que paradoxalement, un séisme très puissant (au minimum de magnitude 8)signifierait que Saturne joue toujours son rôle de bouclier protecteur vis à vis de la Terre.
Dans le cas contraire, cela voudrait dire que dés l'an prochain nous serons confrontés directement à l'influence de la planète X ce qui signifie que l'on va assister à une amplification des cataclysmes tout au long de l'année avec un premier pic dans 6 mois et un autre plus important dans exactement 1 an.

Dans un mois, l'hypothèse de la planète X aura donc toutes le chances de devenir un un fait validé expérimentalement. Cette énigme n'en étant plus une, le temps sera alors venu de traiter un sujet adjacent que les religions appellent "Le jour de l'éternel" et sur lequel plane un mystère plus grand encore...
http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html#more
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de la planète X est terminée.

Message par Kristo le Dim 13 Avr 2014, 09:20

une chose est sûre, les alignements de planête ont des effets sur les tremblements de terre et sur les humains . Les révolutions se font souvent aux mêmes périodes d'alignement par exemple .

L'astrologie chaldeenne, mais pas que , constituait des acquis et se transmettait de générations en générations (par pour le populot, hein!!) .

Peu de monde (mais de plus en plus quand même) comprend qu'au temps des égyptiens (et bien bien avant également) les astres et leurs révolutions étaient connus .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de la planète X est terminée.

Message par Nelly1 le Dim 11 Mai 2014, 21:02

dimanche 11 mai 2014

Planète X : La NASA cherche à cacher qu'une éruption solaire de classe X a précédé de peu le séisme de magnitude 8.2 au Chili






Comme à son habitude la NASA communique désormais sur certains sujets avec une grande longueur de retard. On a déjà vu qu'elle avait mis plusieurs mois à reconnaître que l'éruption du 22 Juillet 2012 avait été la plus puissante à avoir jamais été enregistrée (on parle d'une X 45!), aujourd'hui elle a décidé de parler d'une autre éruption de classe X qui est survenue le 29 Mars dernier. Pourquoi maintenant ?



Comme je le faisait remarquer dans le dernier article sur la planète X, nous vivons dans un univers de nature électrique où les astres servent de relais de condensateurs à des forces de nature éléctro-magnétiques et des transferts d'énergie se produisent au moment où les 2 astres sont alignés avec le soleil.

Cette vérité connue depuis les temps antiques, les pontes de la science ne veulent pas la révéler aux gens car cela les métrait automatiquement sur la piste de la planète X.
Cette science basée sur la notion d'Ether, ils se la réservent pour eux seuls. Cela leur permet de faire des prédictions d'une incroyable précision comme par exemple de savoir qu'au mois de Mai 2013, le soleil risquait d'émettre un Killshot.

Eux seuls sont munis de la grille analytique adaptée et peuvent visualiser l'ensemble de la chaîne d'évènements menant à une tempête solaire ou à un gros séisme.
Eux seuls sont en mesure de comprendre pourquoi des séismes surviennent à intervalles réguliers, en outre ils ont entre leurs mains toute une panoplie d'instruments qui leur permettent de vérifier de visu ce genre de phénomènes.

La figure ci dessus en fait partie, elle montre le champ magnétique du soleil à la fin du mois de Mars 2014. On peut visualiser de quelle manière les lignes du champ s'entrouvrent pour laisser entrevoir un immense trou coronal à la surface du soleil :




Fin Mars 2014, le champ magnétique solaire s'ouvre et dévoile un immense trou coronal.
 http://gong.nso.edu/cgi-bin/dbmacro.cgi/data/magmap/scripts/ondemand.m


À chaque fois que survient un puissant séisme, le même schéma se reproduit, ce qui pour toute personne sensée signifie que l'activité solaire a des répercussions sur Terre. Autrement dit, le soleil et la Terre sont inter-connectés et l'une de ces connexions s'effectue via leurs pôles magnétiques respectifs ce qui n'est pas difficile à comprendre vu que le noyau de la Terre est constitué de fer.

Une fois accepté ce principe, il est facile de remonter le fil des événements et de comprendre que quelque chose d'autre est connecté avec le soleil. Et comme, on a vu que certaines de ces connexions s'effectuaient à intervalles réguliers, il ne peut donc s'agir que d'un autre astre.

L'intervalle de temps de 1 an et 12 jours correspond à la période synodique de Saturne, et on a pu vérifier que ces dernières années, de puissants séismes  survenaient à lors de ses alignements (ainsi que de grosses tempêtes lors du second alignement annuel) (chose étrange, les alignements avec d'autres planètes n'engendrent pas de tels effets ce qui signifie que Saturne possède momentanément une propriété que les autres planètes n'ont pas).

D'autre part, en tenant compte de la date de certains gros séismes, on a tôt fait de se rendre compte qu'il n'existe aucun astre répertorié dans l'axe de l'alignement alors que logiquement il devrait y avoir quelque chose, un facteur de nature inconnue (la planète X).

C'est pour occulter ce facteur qu'a été mis au point ce fantastique leurre que futla soit disant comète du siècle ELENIN qui avait la particularité d'être alignée au moment d'importants séismes comme celui du 11 Mars au Japon ou celui du 27 Février 2010 au Chili (1 an et 12 jours plus tôt).

 À cette époque, la planète  X avait la même période synodique que Saturne (1 an et 12 jours), d'ailleurs les internautes ont tôt fait de se rendre compte quetous les 188 jours (soit 2 fois par an), il y avait un pic de séismes. La planète X s'est déplacée pendant des années avec la même vitesse angulaire que Saturne et comme on a vu que les astres jouaient le rôle de condensateur, Saturne emmagasinait une partie de son énergie électromagnétique pour nous la retransmettre lorsqu'il était aligné avec la Terre.

Chaque année, on obtenait donc 2 gros pics sismiques correspondant à l'alignement de la planète X puis environ 3 semaines plus tard à celui de Saturne.
On obtenait alors une courbe en forme de dos de chameau dont les points culminants correspondaient à 2 séismes de magnitude 8 :




  
 Depuis l'an dernier, les alignements avec Saturne ne produisent plus d'effets en terme de séismes, cela est dû au fait que l'écart s'est creusé avec la planète X (dont  l'orbite est elliptique) et que par conséquent elle ne subi plus son influence (l'écart entre les 2 astres est supérieur à 30 °).

La planète X interagit donc encore plus fortement avec la Terre au moment de ses alignements, c'est la raison pour laquelle le mois d'Avril fut celui de tous les records en terme de séismes.

Dés lors, on obtient une courbe à une bosse en forme de dos de dromadaire. Et bien entendu ce que l'on a vu cette année se reproduira l'année prochaine avec encore plus d'intensité puisque la planète se sera alors  rapprochée de nous.





Pour info, sa période synodique actuelle serait d'environ 371 jours, l'alignement astronomique aurait eu lieu le 6 Avril. Le pic sismique qui correspond autremblement de Terre du Chili (mag 8)le précède donc de 6 jours.
La base du pic est évaluée à 30 jours ce qui correspond grosso modo à l'angle qui le sépare de Saturne et on a vu que le pic sismique s'est étalé du 15 Mars au 19 Avril.

Avec toutes ces données, il devient facile de prévoir quand surviendra la prochaine période de suractivité sismique (il suffit de rajouter 1 an et 6 jours aux dates). On retiendra que l'on est passé de l'ère du chameau à celle du dromadaire. Désormais Saturne ne joue plus son rôle de bouclier protecteur que lui avait attribué la providence et  chaque année la Terre subira son influence de plein fouet.

Tout ce qui vient d'être dit est combattu par la communauté scientifique et la NASA en particulier. De leur point de vue, il faut éviter à tout prix que le public soit en mesure d'établir une relation de cause à effet entre l'activité solaire (trous coronaux et éruptions solaires) et le climat ainsi que les séismes sur Terre.

C'est la raison pour laquelle,  ce communiqué a été publié avec 5 semaines de retard. S'il l'avait été le jour même, le public aurait été en mesure de faire le rapprochement entre l'éruption solaire de classe X et le séisme du 1er Avril puisque ces 2 évènements sont consécutifs à l'apparition du trou coronal à la surface du soleil.


Le 29 mars 2014, le Soleil a connu une nouvelle éruption de classe X1 filmée par la sonde Solar Dynamics Observatory (SDO) de la Nasa. Ces éruptions se produisent dans l’atmosphère du Soleil. Des champs magnétiques accélèrent des particules à des niveaux d’énergie considérables, des millions de fois supérieures à ceux d’une explosion nucléaire telle qu’on pourrait en produire sur Terre. 

L'observation la plus complète jamais réalisée
Pratiquement tous les moyens d'observation du Soleil disponibles ont été braqués sur notre astre durant cette l'éruption du 29 mars dernier : le spectographe IRIS chargé d'étudier la chromosphère partie interne de l'atmosphère solaire) et le spectographe à rayons X RHESSI, la sonde SDOle satellite HINODE de l'Agence spatiale japonaise et enfin le télescope STD du National Solar Observatory situé à Sacramento, au Nouveau-Mexique.
Les observations coordonnées sont essentielles à la compréhension des tempêtes solaires et de leurs effets sur les conditions météorologiques de la Terre.
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140509.OBS6659/une-tempete-solaire-sous-toutes-les-coutures.html

On notera cependant qu'ils ont commis l'erreur d'avouer que tous les moyens d'observations du soleil ont étés mis en œuvre ce jour là, ce qui signifie qu'ils savaient  par avance que cette date présentait un risque de danger et qu'ils s'y étaient préparés en conséquence !
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de la planète X est terminée.

Message par Nelly1 le Dim 22 Juin 2014, 21:19

http://www.bengarneau.com/2014/06/la-planete-x-naine-brune-dans-les-medias-us.html Vidéo en anglais mais on voit très bien la planèteX.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de la planète X est terminée.

Message par Nelly1 le Sam 22 Nov 2014, 22:57

avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de la planète X est terminée.

Message par Nelly1 le Dim 23 Nov 2014, 00:14

La planèteX ou Hercobulus apporte une nouvelle conscience planétaire.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de la planète X est terminée.

Message par Jackob le Dim 23 Nov 2014, 11:05

Les fautes d’orthographes font perdre toute la crédibilité à son article (qui n'en avait déjà pas beaucoup à mes yeux).

Il a annoncé une date : avril 2015 où il prédit une catastrophe naturelle. jocolor
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La quête de la planète X est terminée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum