Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

Calendrier des vaccinations 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier des vaccinations 2013

Message par SoonL le Mar 15 Avr 2014, 19:47

Dans l'hôpital où je suis en stage je suis tombé sur ces deux affiches :

brancard  maboul
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calendrier des vaccinations 2013

Message par Luna.tilt le Mar 15 Avr 2014, 19:52

C'est bon je suis à jour.  Basketball 
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Message par F.didier le Mar 15 Avr 2014, 19:55

De même, a jour Smile

F.didier
Petit électron
Petit électron

Message par SoonL le Mar 15 Avr 2014, 20:04

Je suis à jours à mon grand regret...

19 injections avant d'avoir 6 ans !

Après on s'étonne que les enfants sont souvent malades... C'est comme le lait stérilisé pour les bébés. A long terme ça les rends malades car leur système immunitaire n'a pas pu se fortifier aussi bien que s'il avait eu affaire à des bactéries...

Imaginez qu'on ouvre une chrysalide en deux. Vous croyez que le papillon va réussir à s'envoler après ça ?

Sans parler du mercure et de l'aluminium contenu dans certains vaccins...
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Mar 15 Avr 2014, 20:12

SoonL a écrit:Sans parler du mercure et de l'aluminium contenu dans certains vaccins...

Entre autres... sans passer par tous les filtres du corps.

Je vous fais grâce du taux vibratoire des vaccins.

Par contre il existe les vaccins homéopathiques faits à partir du vaccin normal mais c'est pas possible pour tout.

Déjà diminuer la toxicité au maximum serait une bonne chose.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Luna.tilt le Mar 15 Avr 2014, 20:25

SoonL a écrit: C'est comme le lait stérilisé pour les bébés. A long terme ça les rends malades car leur système immunitaire n'a pas pu se fortifier aussi bien que s'il avait eu affaire à des bactéries...

Je ne partage pas ton point de vue. D'abord tous les jeunes enfants sont malades, cela fait aussi partie du développement du système immunitaire. les bactéries ont en a des milliard autour de nous quotidiennement.  
Je ne pense pas qu'il faille cracher sur la médecine et gober toutes les idées reçues. Bien que je ne valide pas du tout une panoplie de nouveaux vaccins.

Mes deux fils, âgés aujourd'hui de 17 et 19 ans, élevés au lait en boite sont en bonne santé et n'ont pas pris un seul antibiotique depuis l'âge de 6 ou 7 ans, après avoir dépassé la panoplie des maladies infantiles traditionnelles. J'en connais d'autres dans le même cas...  Arrow
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Message par SoonL le Mar 15 Avr 2014, 20:33

Luna.tilt a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille cracher sur la médecine et gober toutes les idées reçues. Bien que je ne valide pas du tout une panoplie de nouveaux vaccins.

Mes deux fils, âgés aujourd'hui de 17 et 19 ans, élevés au lait en boite sont en bonne santé

Je parlais de lait stérilisé et non de lait en boite... Mais de toute façon ça n'est pas le sujet ici.

Je ne crache pas sur la médecine et ne gobe pas toutes les idées reçues. Tu pourrais arrêter avec ce genre de piques ?
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Message par Luna.tilt le Mar 15 Avr 2014, 20:39

SoonL a écrit:Je parlais de lait stérilisé et non de lait en boite
Vois pas. Le lait stérilisé c'est le lait UHT celui qu'on boit quand on achète du lait en bouteille ou en brique. A mon sens, heureusement qu'il est stérilisé vu les différences qu'il existe entre les élevages niveau hygiène. Pour ma part j'achète du lait UHT (donc stérilisé) bio. Mais je ne boierai pas de lait non stérilisé, pas confiance.  Rolling Eyes 

SoonL a écrit:Je ne crache pas sur la médecine et ne gobe pas toutes les idées reçues. Tu pourrais arrêter avec ce genre de piques ?
Bon d'accord. Je vais donc éviter de répondre aux sujets que tu lances pour éviter de froisser ta susceptibilité.   Wink Pas de soucis pour moi, je ne cherche pas le conflit.
Luna.tilt
Bébé électron
Bébé électron

Message par Jackob le Mar 15 Avr 2014, 20:58

Si tu crois que les vaccins sont bons pour toi, continue les piqûres. Si tu as du mal à exprimer ton point de vue sans rabaisser celui des autres, les forums ne sont pas fait pour toi (de même que les relations humaines ?).
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par Foudre le Mar 15 Avr 2014, 21:15

Jackob a écrit:Si tu crois que les vaccins sont bons pour toi, continue les piqûres. Si tu as du mal à exprimer ton point de vue sans rabaisser celui des autres, les forums ne sont pas fait pour toi (de même que les relations humaines ?).

Du calme Jackob ! Je pense que dans un premier temps on pourrait diminuer le nombre de vaccins et les rendre plus efficaces et surtout moins (ou pas) toxique.

Seulement ça coûterait plus cher et je pense que ça irait contre les intérêts d'un petit groupe de personnes pas forcément bien intentionnées.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Mar 15 Avr 2014, 22:23

En fait, c'est lié à l'insécurité.

Dans les sondages, vous verrez les gens dire qu'ils ne se sentent pas en sécurité, à cause de tous ces vols, toutes ces agressions, tous ces meurtres, tous ces viols, etc. Et si dans le même temps vous demandez si ces mêmes gens ont subi ou connaissent quelqu'un qui a subit un vol, une agression, un meurtre ou un viol, et bah là, il n'y aura pas beaucoup de réponse positive.

En fait, c'est la télé la responsable. Elle ne donne que des mauvaises nouvelles. Si vous retirez la télé, vous n'aurez accès qu'à des informations réelles et de proximité. Et oh comme c'est bizarre, à ce moment-là, vous vous sentirez en sécurité au fin fond de la campagne d'Auvergne (ce qui n'est pas le cas des habitants de ce lieu).

Ici, avec les vaccins, c'est pareil. On ne retient que les mauvaises informations.

Pour ce qui est des vaccins, leur toxicité me dérange. Je ne parle pas de "on-dit-à-la-télé" ou de "on-dit-sur-internet" mais de vrai vie. Un des mes arrières cousins, que je fréquentais étant enfant, a développé une myopathie suite au vaccin contre l'hépatite B. Du coup, il ne peut plus travailler. Là, c'est du réel. Si la toxicité du vaccin avait été contrôlé et corrigée, mon arrière-cousin serait en pleine forme.

Invité
Invité

Message par Aëlys le Mer 16 Avr 2014, 12:26

Je suis également un exemple de la toxicité du vaccin de l'hépatite B et ne suis hélas pas la seule dans mon entourage. Plus récemment, il y a aussi hélas des exemples de toxicité du vaccin H1N1. Des pauvres petits bouts devenus narcoleptiques.  

Aëlys
Électron
Électron

Message par F.didier le Mer 16 Avr 2014, 14:53

Le problème dans le cas des vaccins, c'est qu'on peut pas prendre un cas particulier pour en faire une généralité.
Je prend l'exemple du vaccin ROR : Lien
Effets indésirable : 1/1.000.000. Donc, il y a eu 999.999/1.000.000 enfants pour qui ça c'est bien passé.

Dire que tous les vaccins sont dangereux par rapport a un cas, cela serait comme dire que je connais une personne qui a fini a l’hôpital a cause des arachides, donc, toutes les cacahouètes sont dangereuses, n'en mangez pas.
C'est un raccourcis trop facile et surtout trop dangereux.

F.didier
Petit électron
Petit électron

Message par Jackob le Mer 16 Avr 2014, 16:26

Oui Fred mais le problème c'est que penses que les effets des vaccins sont visibles directement. Or non, c'est un poison qui te tue à petit feu.
Pour en être vraiment certains il faudrait faire des études sur le long terme et ça personne ne le fait.
Mais le fait de savoir qu'ils sont plein de métaux lourds, de mercure, de plomb et de plein d'autres cochonneries, ça me suffit.
Sans parler qu'un vaccin n'a jamais permis d'éradiquer un virus, qu'il y a des effets secondaires, qu'ils provoquent des décimations de villages en Afrique, qu'ils font chuter nos défenses immunitaires,...
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Message par F.didier le Mer 16 Avr 2014, 16:41

Je sais pas si j'en ai deja parlé, mais je remets le lien : Le pharmachien
C'est un vrai pharmacien qui fait des petites BD pour renseigner les gents, je la trouve assez bien faite.
Bonne lecture, dans celui la, il explique pas mal de choses Wink

F.didier
Petit électron
Petit électron

Message par SergeA le Mer 16 Avr 2014, 16:55

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien "pharmachien"

Il est aussi impensable et irresponsable de dire : "les vaccins NE SONT PAS RESPONSABLES DE ...." que le contraire.

Très au courant des problèmes d'autisme (notamment ceux de haut niveau), et ayant recueilli beaucoup de témoignages de parents d'autiste, il semble qu'il y ait un lien entre la vaccination et l'autisme.
Quand tu entends des témoignages du style "mon enfant était normal avant la vaccination et du jour de la vaccination, tout a changé ???".
Doit on accuser ces parents de mentir ? Dans quel intéret le feraient ils ? Ils n'ont pas d'interets financiers dans la balance, eux !! Ils ne font que constater la transformation de leur enfant après une vaccination ...

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Kristo le Mer 16 Avr 2014, 18:11

C'est tout le problème de la collusion des différents intervenants, avec les citoyens comme dindons de la farce.

Malheureusement, dans les études qui sont faites, les points dérangeants sont toujours occultés et minimisés .

Il ne faut rien rejeter en bloc, mais tout regarder en détail  Razz 
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Message par Aëlys le Jeu 17 Avr 2014, 12:13

1/1.000.000, désolée mais cela en serait presque risible si cela n'était pas si grave. Difficile de croire aux chiffres des études "officielles" commandées par les labos eux-mêmes pour avoir l'autorisation de mise sur le marché.

Je fréquente beaucoup de monde de par mon bénévolat alors deux choix :
- soit ces chiffres sont une vaste fumisterie,
- soit mon entourage est très très malchanceux car j'en connais plusieurs qui ont des séquelles établies et reconnues comme conséquences de certains vaccins.  

Comme dit plus haut, le lien avec les vaccins met longtemps avant d'être établi en général quand il n'est pas volontairement occulté.

Voici un petit article où la science a prouvé que le vaccin de l'hépatite B détruit les cellules du foie. Chacun voit midi à sa porte et il est vrai qu'il doit être plus rassurant de croire la version officielle. Le problème c'est que cette version est crédible uniquement lorsque et tant que nous ne sommes pas touchés nous-mêmes directement ou par le biais de notre entourage.
Dommage ...

http://www.initiativecitoyenne.be/article-c-est-prouve-le-vaccin-anti-hepatite-b-detruit-les-cellules-du-foie-un-comble-109224685.html

Et un autre article très complet ici :
http://www.santenatureinnovation.com/danger-vaccin-enfants-vaccination-dangereuse/
qui avait d'ailleurs déjà été abordé sur ce forum.

Aëlys
Électron
Électron

Message par F.didier le Jeu 17 Avr 2014, 14:37

Ni l'un, ni l'autre Aëlys, tout simplement, comme tu dis : tu es bénévole et tu rencontres beaucoup de monde.
Alors, ou tout le monde tombe malade ou les gents malades viennent dans une association pour en parler.
C'est comme les assistantes sociales : 100% des gents qui vont voir une AS ont des problèmes, mais ca veut pas dire que 100% de la population a des problèmes.
Si tu prends en compte que les personnes qui viennent dans une association, oui, tu vas nous sortir des chiffres énormes.

F.didier
Petit électron
Petit électron

Message par Aëlys le Jeu 17 Avr 2014, 17:09

Je comprends très bien tes arguments Fred et en effet cela peut être un début d'explication, je ne peux évidemment pas généraliser mon environnement avec le pays tout entier.
Cependant, si tout n'est pas si "noir" que dans mon entourage, tout n'est pas si "blanc" non plus, il suffit de lire ces études scientifiques citées plus haut.

Aëlys
Électron
Électron

Message par F.didier le Ven 18 Avr 2014, 12:22

Je dis pas que tout est blanc et pas noir.
Non, non !
Tous les vaccins ont un risque potentiel. Apres, il faut voir ce qu'on appelle le ration Risques-Avantage.
J'ai vu qu'un vaccin (sais plus lequel) a un ration de 1/30.000. Sur 30.000 enfants vaccinés, y a 1 effet indésirable.
Si ils doivent vacciner 3 millions d'enfants (je prends des chiffres ronds, plus pratique Razz ) Ils savent qu'il va y avoir 100 enfants malades.
La question a se poser est simple : faut il laisser 3 millions d'enfants avec le risque d'attraper une maladie potentiellement mortelle (comme la méningite) ou protéger 2.999.900 et prendre le risque que 100 soient malade.
Comme pour tout dans la vie : prendre la voiture ou marcher a pieds pour aller a un rdv a 30km :
Risque de la voiture : accident.
Bénéfice de la voiture : rapide, partir quand on veut, route libre, rentrer quand on veut.
Bénéfices supérieurs aux risques, on prend la voiture.

Le vaccin, c'est pareil, et les 100 malades, on les gère sur le moment.

F.didier
Petit électron
Petit électron

Message par Sumi le Ven 18 Avr 2014, 12:34

Le soucis des vaccins c'est que meme si effets secondaires il y a, les medecins ne le reconnaissent pas. Le nombre croissant de victime du gardasil est impressionnant, ayant une ado dans ma famille qui a malheureusement eu des effets grave du a ce vaccin je puis le dire. Et ce n'est pas un cas isole. Il n'y a jamais eu preuve de l'efficacite des vaccins, les statistiques sont mensonges.

Je vous conseil de vous interesser au travail de Sylvie Simon qui a fait un travail remarquable pour dennoncer tout les mensonges lies aux vaccins.
Sumi
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Ven 18 Avr 2014, 12:37

F.didier a écrit:
Si ils doivent vacciner 3 millions d'enfants (je prends des chiffres ronds, plus pratique Razz) Ils savent qu'il va y avoir 100 enfants malades.
Le vaccin, c'est pareil, et les 100 malades, on les gère sur le moment.

Ils font dire ce qu'ils veulent aux chiffres.

100 malades ou morts de maladies graves ou de troubles neurologiques irréversibles.
Mais on ne compte pas tous les autres problèmes. C'est normal puisqu'on ne les cherche pas non plus.

Les statistiques sont trafiquées aussi.

Oui oui, on vous protège tout en vous intoxiquant.  Pfff 

Il parait qu'ils peuvent mettre des nano particules dans les vaccins. Tout ce qu'ils veulent d'ailleurs...

Tant que les vaccins sont améliorables et rendus 100% non toxiques, il faut prévenir des dangers.

Combien de gens sont réellement malades et pas considérés comme tel ? C'est facile de dire que c'est psychologique.

Les médecins doivent obéir sous peine d'être radiés du conseil de l'ordre. Normal ?

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par SergeA le Ven 18 Avr 2014, 12:45

De toutes façons, bigpharma a démontré son manque d'éthique ... à partir de là ... POINT BARRE !!!! DISQUALIFIE !!
Bigpharma devra disparaitre avec tous ses supporter !!

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par F.didier le Ven 18 Avr 2014, 12:55

Foudre a écrit:
Oui oui, on vous protège tout en vous intoxiquant.  Pfff 

Il parait qu'ils peuvent mettre des nano particules dans les vaccins. Tout ce qu'ils veulent d'ailleurs...

Je me pose une question toute bête :
Je lis souvent ici que la pensée crée l'acte.
Si je suis persuadé qu'en buvant du thé vert de chine, j'aurais une bonne santé et je serais en forme, et protégé des maladies.

Pourquoi selon vous, ca ne marche pas dans l'autre sens ?
Je suis pour les nano particules dans mon corps et mes vaccins, je suis persuadé que va être tout bénéfice pour moi, que je serais en forme et protégé des maladies.
Logiquement, ca marche pareil.

F.didier
Petit électron
Petit électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut