Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre


Une vision anticipée du Nouvel Ordre Mondial (1909)

Aller en bas

Une vision anticipée du Nouvel Ordre Mondial (1909)

Message par SergeA le Jeu 24 Avr 2014, 16:55

Une vision anticipée du Nouvel Ordre Mondial

Note d’Henry Makow : Depuis plus d’un siècle, certains intellectuels ont pressenti qu’un pouvoir malveillant était à l’œuvre furtivement pour empiéter sur nos libertés et notre sécurité. Le texte qui suit est un extrait d’un ouvrage français aujourd’hui supprimé : « La conjuration Juive contre le monde Chrétien » (1909) de Paul Copin-Albancelli (1851-1939). Alors qu’il insiste exclusivement sur le rôle Juif, nous devons garder à l’esprit deux choses fondamentales :

1. Les banquiers Juifs Illuminati (kabbalistes) ont coopté une élite de Gentils avec lesquels ils se sont entremariés. Les dirigeants non-juifs sont recrutés au sein de la Franc-maçonnerie, qui constitue l’outil de procuration de ce plan diabolique. (Pour ceux qui ont le moindre doute à ce sujet, je recommande l’ouvrage « Unholy Alliances » du Dr. James Wardner). Le culte Illuminati est à l’origine une hérésie satanique Juive qui s’est emparée du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie pour les utiliser afin de mettre en place le Communisme, le Sionisme, le Socialisme, le Libéralisme, le Fascisme, le Féminisme, etc.

L’histoire officielle et la vie politique ne constituent qu’une vaste arnaque arrangée et conçue par ces magiciens kabbalistes à l’aide des médias de masse. L’humanité est prisonnière politiquement et mentalement des Illuminati. Nous sommes enrôlés à notre insu dans leur culte via les médias et le système éducatif. Tous nos dirigeants appartiennent à ce culte. Le succès social est basé sur la coopération voulue ou inconsciente avec l’ordre du jour des Illuminati.

2. La majorité des juifs, et les gens en général, sont maintenus dans l’ignorance, afin de mieux les duper, et les inciter à faire progresser leurs plans.

Copin-Albancelli déclare que les compagnies publiques et les « démocraties » (« Républiques ») constituent une couverture pour dissimuler la richesse des Illuminati et leur domination, qui est totale depuis plus d’un siècle. En lisant cette description anticipée du Nouvel Ordre Mondial, souvenez-vous qu’elle fut écrite huit ans avant la Révolution Bolchévique.

Par Paul Copin-Albancelli (1909)

Il existe une organisation mondiale dont il a été beaucoup question ces dernières années, en faveur de laquelle une large propagande a été diffusée parmi les masses, et devant laquelle nos dirigeants actuels nous poussent à nous incliner graduellement et inconsciemment.

Nous voulons parler de l’organisation socialiste de type collectiviste. C’est celle qui est le plus en harmonie avec le caractère, l’aptitude et les moyens de la race Juive ; c’est celle qui porte la signature, la marque de ce nouveau peuple régnant ; c’est celle qu’il veut imposer au monde Chrétien parce que c’est seulement par ce moyen qu’il peut dominer ce dernier.

Au lieu d’arborer un caractère politique ou militaire, la dictature imposée par la race Juive sera de nature financière, industrielle et commerciale. Au moins pour un temps, elle se montrera le moins possible. Les Juifs ont investi le domaine commercial, industriel et financier grâce aux compagnies anonymes, afin d’exploiter les nations appelées Républiques, par lesquelles ils dissimulent leur immense richesse…

Nous nous dirigeons vers l’émergence d’une République Universelle parce que c’est le seul moyen qui permettra d’établir la royauté juive financière, industrielle et commerciale. Mais sous son masque républicain, cette royauté sera de nature infiniment plus despotique qu’aucune autre ne l’a jamais été. Elle sera d’une nature similaire à celle que l’homme a pu établir sur le règne animal.

La race Juive nous maintiendra dans la servitude par nos besoins. Son hégémonie reposera sur une police fortement organisée et sélectionnée, si généreusement pourvue qu’elle sera prête à se plier à tout, comme les Présidents de la République dotés d’un million de francs, et spécialement choisis pour cette tâche, sont prêts à apposer leur signature sur n’importe quoi.

Au-delà de la police, rien d’autre que des travailleurs d’un côté, et de l’autre les ingénieurs, les directeurs et les administrateurs seront au contraire tous juifs ; nous ne disons pas les Juifs et leurs amis ; nous disons les Juifs, car les Juifs alors n’auront plus besoin d’amis. Et ils auront cent fois raison alors de ne compter que sur ceux qui appartiennent à leur « race ».

Cela peut nous paraitre impossible ; et néanmoins cela se produira le plus naturellement du monde, parce que tout aura été préparé secrètement, tout comme la révolution l’a été. De la manière la plus naturelle, disons-nous, en ce sens qu’il doit toujours y avoir des ingénieurs, des directeurs et des administrateurs afin que le troupeau humain travaille et vive, et que de surcroit la réorganisation du monde que nous aurons désorganisé ne puisse s’opérer que par ceux qui auront auparavant amassé les richesses du monde entier.

A cause de cette situation privilégié, que nous permettons de s’accomplir à leur bénéfice, seuls les Juifs se trouveront en position de tout diriger. Les peuples apporteront leur contribution à cet état des choses ; ils collaboreront à la destruction de tout autre pouvoir que celui de l’État aussi longtemps qu’ils sont autorisés à croire que l’État, cet État qui possède tout, correspond à eux-mêmes.

Ils ne cesseront pas de travailler à leur propre servitude jusqu’au jour où les Juifs leur diront : « Désolé, vous n’avez pas compris. L’État, cet État qui possède tout, n’est pas le vôtre ! C’est le nôtre ! »

Le peuple voudra alors résister. Mais il sera trop tard pour empêcher quoi que ce soit, parce que toutes les forces morales auront cessé d’exister, toutes les forces matérielles auront été dissoutes par la même cause. Les moutons ne sauraient résister au chien doté des dents acérés, dressé pour les guider.

Tout ce que la classe des travailleurs pourrait faire c’est de refuser de travailler. Les Juifs ne sont pas assez niais pour ne pas avoir prévu cela. Ils auront suffisamment de réserves pour eux-mêmes et leurs chiens de garde. Ils organiseront la famine pour briser toute résistance. Si le besoin s’en fait sentir, ils n’auront aucun scrupule à virer les gens révoltés mais sans arme, leur police rendue invincible par les armes les plus avancées…

La France a connu et elle n’a pas oublié la terreur du règne maçonnique. Elle connaitra encore, et le monde entier connaitra avec elle le règne de la terreur Juive.

HenryMakow


source : http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/04/29360970.html

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum