Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


conditionnement des masses

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Pepejul le Mar 29 Avr 2014, 13:39

@ Ghislain : tes petites attaques personnelles ne sont pas très intéressantes et contreviennent systématiquement à la charte.

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
avatar
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SergeA le Mar 29 Avr 2014, 14:32

Pepejul a écrit:gros morceau mais je vais essayer de répondre point par point :

idem   Surprised 

Pepejul a écrit:
....
Je trouve que cette phrase correspond mieux au message de Jakob qui assène des affirmations en affirmant qu'elles sont LA vérité. (à propos des vaccins et autres sujets)

OK   Surprised

Pepejul a écrit:
Ensuite le texte sur la physique quantique et les cordes... j'aimerais bien savoir comment tu peux comprendre ces théories sans être physicien ....

En repassant ce matin sur le post que j'ai laissé, je me suis rendu compte que j'avais commencé un semblant de demo, et que je pensais donner "l'intuition" en quelques lignes. Il se trouve que le texte de "l'intuition" s'est étendu, ... au point que j'en ai oublié l'essentiel, rester dans le sujet ...  Surprised

Je vais essayer de resumer : oui, j'ai une formation scientifique (je m'étendrai un peu plus la dessus en MP) et je suis passionné de physique, mais NON, je n'ai absolument pas la carrure nécessaire pour affirmer quoique ce soit notamment dans des domaines aussi pointus que la physique quantique ou la théorie des cordes. En fait, un quidam spécialiste de ces domaines pourrait légitimement taxer mes interventions "d'élucubrations".
Cependant, je voulais témoigner de ces visions ou de ces intuitions, qui dépassent souvent le cadre de mes connaissances. Quand je parle d'intuitions, il s'agit plutot d'évidences qui surgissent. Alors, dans notre cas ici, j'ai parlé d'une intuition liée à la théorie des cordes mais j'aurais pu parler d'une intuition concernant le jardinage, la politique, ou quoique ce soit. De plus, je confirme encore qu'un certain nombre de ces intuitions se révèlent être exactes. Je dis un certain nombre car j'oublie très rapidement les idées qui me viennent et je m'en rappelle quand des informations viennent les confirmer. ET quand rien ne vient confirmer ... ça passe à la trappe, donc, non pas de statistiques sur les résultats de mes intuitions. Je serais moi même incapable d'en donner une.
Alors, retour au sujet : la science aujourd'hui propose que nos idées, nos souvenirs en fait, soient stockés dans les nano tubulures fonctionnant comme de la RAM, au seing des synapses (je crois).
Mais ce qui est aussi interessant, c'est que lorsqu'on parle d'acquisition des connaissances ou de créativité, on accepte le schéma suivant :
- si on cherche la solution C à un problème, cette solution nécessitera (pour l'exemple) d'avoir accès à des ressources (appelées connaissances) disons de type A et B.
- si ces ressources sont disponibles, et que le chercheur trouve la solution, la ressource C viendra s'empiler dans sa bibliothèque. Mais ce qui est interessant, c'est que le contenu de C est plus grand (pour schématiser) que la somme des contenus de A et de B. Ce qui implique que trouver la solution d'un problème est vraiment créateur de connaissance (dans le sens ou cette information nouvelle n'existait pas avant).

Mais voila, comment expliquer des intuitions (élucubrations) qui ne s'appuient sur rien ou pas grand chose ?
Et que dire quand (je l'affirme) certaines de ces intuitions se concrétisent ?
Quel est le mécanisme physico chimique du cerveau qui permettrait à ce cerveau de construire depuis rien ou presque ? par exemple comment imaginer qu'on puisse inventer la brouette si on n'a pas inventer la roue avant ?
Et pourtant, ça arrive ! Il y a des inventions qui bousculent les connaissances, des inventions qui font intervenir plusieurs concepts totalement inovateurs. Donc des inventions qui mettent en oeuvre quelque chose d'autre que le simple empilage de connaissances.


Pepejul a écrit:
...
je partage ton point de vue sur l'effet néfaste produit par la propagande des labos médicaux qui disent que tous les vaccins sont super cool et qui met tout à égalité (même les vaccins gadgets à la mode) ce qui fait que les "opposants" font la même erreur de base qui tend à penser que "tous les vaccins = caca".

mes écoutilles sont grandes ouvertes sinon je ne serais pas là. tu parles d'un enfant sur 100 malade à cause d'un vaccin.... c'est un chiffre imaginaire, tu aurais pu dire 1/10 ou 1/100.000. Peux-tu citer des cas réels d'enfants rendus malades par le vaccin ? combien ? Connais-tu le nombre d'enfants vaccinés par an en France ou dans le Monde ? on ne peut pas parler à propos de chiffres imaginaires sinon on ne fait que défendre des convictions. "les vaccins c'est bien " ou "les vaccins c'est mal" (ce niveau de discussion infantile et creux n'a pas d'intérêt ici je pense)

C'est très simple.
J'ai vécu pendant une dizaine d'années en Belgique avec une amie d'enfance dont le fils a été diagnostiqué autiste de haut niveau. Me sentant concerné par les questionnements de mon amie, j'ai suivi de très prèt la démarche de diagnostic, et bien entendu, j'ai fini par passer les tests (ma copine me disait qu'elle était certaine que j'étais positif). Enfin ! En une dizaine d'années, j'ai eu le temps de travailler le sujet ; de plus, le fils de la copine a du pour son école, effectuer un travail de recherche (genre exposé) et le sujet était le syndrome d'Asperger, et je peux affirmer après un paquet de recherches sur le sujet, que je maitrise bien le contexte. Même si une proportion de chercheurs a encore des doute sur le lien entre la vaccination et l'autisme, une autre n'en a plus. On remarquera que ceux qui ont encore des doutes sont souvent embéttés par des conflits d'intérets.
En définitive, les statistiques démontrent, qu'un enfant vacciné sur 125 développera une forme ou une autre d'autisme, que sur 8 enfants autistes 1 seul sera une fille, et que c'est principalement le mercure qui est la cause de cet autisme. En ce qui concerne la proportion garcon/fille, il s'agit à mon sens d'un effet de bord lié à une difference dans la conformation du cerveau garcon/fille ; en effet, le corps calleux du cerveau féminin est plus fourni que celui des individus masculins. Pour rappel, le corps calleux est cette partie du cerveau qui sépare les deux hémisphères : on suppose aussi que plus le corps calleux est fourni, plus la communication hémisphère gauche/droite est facilitée, avec tout ce que cela implique au niveau comportemental. Et pour aller dans le même sens, il se trouve que les autistes de haut niveau sont considérés comme des mâles extrèmes (proportion male/femelle carrement mâle). Donc voila, pour moi, pas de doute sur un effet évident (pourtant nié par l'industrie et la recherche) de la vaccination avec une quota de 1/100 un peu exagéré (en fait 1/125) mais à peine.

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SergeA le Mar 29 Avr 2014, 14:59

Pepejul a écrit:@ SergeA (bis) : à propos des cordes. N'ayant pas les connaissances nécessaires je ne comprends pas la question que tu me poses. J'ai lu ton "intuition" mais comme elle porte sur quelque chose que je ne maîtrise pas (et que, ici personne ne maîtrise non plus) je serais bien incapable de te donner un avis. Je te propose par contre de transmettre ton intuition sur des forums de physiciens (ou même des SdQ) tu auras alors des avis dignes de confiance... leurs commentaires ne te plairont peut-être pas....

Tu fais comme tu le sens, pour transmettre ; par curiosité, pourquoi pas ? Mais tu as bien compris que je ne transforme pas ces intuitions en affirmations. je ne serais pas surpris que tout cette intuition soit totalement "burlesque" et pas surpris non plus si elle s'averait exact. Ma question portait en fait sur le pourquoi et le comment des intuitions.

Pepejul a écrit:
Pour la dernière question sur les champs je les considère comme une hypothèse possible jusqu'à ce que des applications concrètes ou des prédictions vérifiables ou reproductibles viennent la valider. En attendant, en bon sceptique, je suspends mon jugement.

Pour moi, c'est peut etre la réponse, si les champs morphogénétiques existent (ce que je crois), alors nous partageons une base de données centrale. Et il suffit de se connecter dessus pour avoir des réponses.

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Kristo le Mar 29 Avr 2014, 15:18

Pepejul a écrit:@ Kristo : les conditions de vie au Pakistan sont les même qu'en Inde. ton raisonnement ne tient pas. Tes affirmations ne sont sous-tendues que par tes convictions, peux-tu (comme je l'ai fait) les illustrer par des chiffres ou des informations concrètes ?


tu pense ce que tu veux, c'est ton droit . "Tes affirmations ne sont sous-tendues que par tes convictions", blablabla .

c'est reparti pour un tour :

http://www.sylviesimonrevelations.com/article-la-disparition-des-maladies-infectieuses-n-est-pas-due-aux-vaccins-119159716.html

http://www.sylviesimonrevelations.com/article-poliomyelite-voila-comment-on-a-eradique-la-polio-109689048.html  


Pepejul a écrit:@ Kristo :


Si tu crois vraiment à ta théorie sur l'hygiène je te propose de côtoyer des tuberculeux, des lépreux, de te faire piquer par des moustiques tigres porteurs du Chikungunya  et de rentrer chez toi pour évaluer la validité de ton hypothèse....

Si tu as des enfants je suppose que tu vas refuser de les vacciner contre la polio, le tétanos et la diphtérie. J'espère pour toi qu'ils n'attraperont jamais ces maladies.... Mais non je suis bête, il suffit d'avoir une bonne hygiène pas vrai ?


stp , laisse mes enfants tranquille, fais moi plaisir, n'y pense même pas . Merci pour eux Razz 

le jour où l'amélioration de l'hygiène de vie sera à l'ordre du jour, on pourra peut être en reparler .

Je laisse un haut gradé de ta religion répondre, tu prendras peut être en compte ce qu'il pense :

http://www.dailymotion.com/video/xbwcwd_pr-luc-montagnier-on-peut-guerir-du_news

http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/tout-savoir-sur-le-sida-et-son-mensonge-luc-montagnier-prix-nobel-de-m-a81555344

effectivement, il a été dégradé après certaines déclarations :

http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/Luc-Montagnier-s-exile-en-Chine-pour-lancer-un-nouveau-mouvement_07605.html

A bon entendeur , salut!!  Razz
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Kristo le Mar 29 Avr 2014, 15:47

et pour continuer dans les conditionnement des masses :

http://www.dailymotion.com/video/xymu69_prix-nobel-de-la-paix-francois-asselineau_news

le prix nobel de la paix, hahaha, quelle blague .

(c'est le prof montagnier prix nobel de médecine qui m'y a fais penser .
allez une petite dernière pour la route :
http://www.sylviesimonrevelations.com/article-vaccination-le-prix-nobel-luc-montagnier-declenche-un-raz-de-maree-109970424.html)
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Kristo le Mar 29 Avr 2014, 15:58

je déborde, mais l'hygiène alimentaire dans nos pays de malbouffe, c'est aussi informer là dessus :

http://www.lemondedelosteopathie.fr/La-Recette-de-la-tarte-aux-cerises-industrielle_a138.html
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Nelly1 le Mar 29 Avr 2014, 23:35

La prévention est relié à la peur, sinon pourquoi aurions nous besoin d'un vaccin.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Pepejul le Mer 30 Avr 2014, 01:41

Juste pour les vaccins et l'autisme... que penses-tu du diagnostic prénatal de l'autisme ,

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/02/10/autisme-un-interrupteur-prenatal_4363726_1650684.html

Source 1 : 1 enfants sur 150 est autiste aux USA : l'état fédéral reconnait l'implication d'un vaccin contenant du mercure : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/rebondissement-officiel-dans-l-39106


Mais un texte plus récent dit le contraire, sources à l'appui : http://www.charlatans.info/vaccin-autisme.php

Le thimésoral contenant du mercure a longtemps été considéré comme la cause de l'autisme (voir article source 1) mais le taux d'autisme n'a pas changé après son retrait du marché. Continuer à soutenir cette thèse du mercure = autisme est soit la preuve d'une ignorance de la situation réelle soit de la pure mauvaise foi.

extrait : "5 ans après le retrait du thimésoral, les taux de diagnostic de l'autisme ont continué à augmenter (IDIC 2007). Cela sonnait le glas de l'hypothèse vaccins-thimésoral-autisme. Les adeptes de cette hypothèse cependant se sont mis sur le mode "rationalisation". David Kirby et d'autres ont répliqué que bien qu'aucun nouveau vaccin ne contenant de thimésoral n'a été vendu après 2001, il n'y a eu aucun rappel, donc les pédiatres pourraient avoir eu un stock de vieux vaccins au thimésoral, ceci malgré la publication de l'inspection de 447 cliniques et officines pédiatriques ayant révélé que seulement 1,9% de vaccins contenaient encore du thimésoral en février 2002, une faible fraction qui a été soit échangée, utilisée ou périmée peu de temps après (CDCP/ACIP 2002)."

Le mythe du méchant état gouverné par les illuminatis qui veulent détruire le peuple (pourquoi ? on sait pas très bien) est à la mode... j'en ai même entendu parler sur France Inter ce matin !

Pour un groupe secret je trouve qu'ils sont pas foutus d'empêcher les gens de faire des "révélations"... c'est amusant.

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
avatar
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SergeA le Mer 30 Avr 2014, 08:45

Pepejul a écrit:Juste pour les vaccins et l'autisme... que penses-tu du diagnostic prénatal de l'autisme ,

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/02/10/autisme-un-interrupteur-prenatal_4363726_1650684.html

Source 1 : 1 enfants sur 150 est autiste aux USA : l'état fédéral reconnait l'implication d'un vaccin contenant du mercure : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/rebondissement-officiel-dans-l-39106


Mais un texte plus récent dit le contraire, sources à l'appui : http://www.charlatans.info/vaccin-autisme.php

Le thimésoral contenant du mercure a longtemps été considéré comme la cause de l'autisme (voir article source 1) mais le taux d'autisme n'a pas changé après son retrait du marché. Continuer à soutenir cette thèse du mercure = autisme est soit la preuve d'une ignorance de la situation réelle soit de la pure mauvaise foi.

extrait : "5 ans après le retrait du thimésoral, les taux de diagnostic de l'autisme ont continué à augmenter (IDIC 2007). Cela sonnait le glas de l'hypothèse vaccins-thimésoral-autisme. Les adeptes de cette hypothèse cependant se sont mis sur le mode "rationalisation". David Kirby et d'autres ont répliqué que bien qu'aucun nouveau vaccin ne contenant de thimésoral n'a été vendu après 2001, il n'y a eu aucun rappel, donc les pédiatres pourraient avoir eu un stock de vieux vaccins au thimésoral, ceci malgré la publication de l'inspection de 447 cliniques et officines pédiatriques ayant révélé que seulement 1,9% de vaccins contenaient encore du thimésoral en février 2002, une faible fraction qui a été soit échangée, utilisée ou périmée peu de temps après (CDCP/ACIP 2002)."

Le mythe du méchant état gouverné par les illuminatis qui veulent détruire le peuple (pourquoi ? on sait pas très bien) est à la mode... j'en ai même entendu parler sur France Inter ce matin !

Pour un groupe secret je trouve qu'ils sont pas foutus d'empêcher les gens de faire des "révélations"... c'est amusant.


OUF ! me voila rassuré  ! "Aller mimine, prépares les gosses ; on fonce chez le toubib pour s'en mettre une bonne dose !!!". C'est vrai quoi, en face de ce magnifique topo de pepejul, il y a quoi ?

- quelques années passées à étudier le problème ?
- plusieurs cas d'autismes autour de moi (famille proche, dont moi) et de ce fait une implication facile à comprendre ?
- des études menées par des chercheurs indépendants face à celles de labos commanditées (achetées) par l'industrie elle même ?
- des témoignages multiples d'apparition de la maladie juste après une vaccination ? (mais le hasard fait bien les choses nous dit on !) ?
- une industrie pharmaceutique qui reconnait que les metaux sont introduit dans les vaccins uniquement pour des raisons financières ?
- et cerise sur le gateau, dans ce forum une piqure de rappel (humour) sur l'ami Zbig, rouage du NWO, dont on ne peut ignorer l'influence sur nos gouvernants et dont le programme de controle des masses peut se résumer par : a) des programmes de variété avilissant b) de la malle bouffe c) des vaccinations, le tout pour anesthésier 80% de la population. (???)
(J'imagine que pour les points a et b, tu admettras qu'on est bien dans le contexte, .. le point c ... bah non ... on verra plus tard ???)
- enfin bref, des voyants rouges qui clignotent à donf ...

C'est vrai quoi Pepejul, tes mots sont largement suffisant pour me rassurer ! Comment ai-je pu oublier qu'on est dirigé par des gens éthiques qui ne nous veulent que du bien ???

Trève de plaisanterrie.
Juste pour info, le caractère multifactoriel des causes ne doit pas occulter la part que chacune prends dans le processus de développement de "la maladie". Le fait qu'il y ait des facteurs génétiques prédisposant à une plus grande sensibilité aux métaux ne veux pas dire que seule la génétique est en cause. On peut effectivement savoir détecter ces facteurs agravant avant la naissance de l'enfant mais ce qu'on détecte, ce sont des risques, pas la maladie déclarée. Sauf cas très rare, on ne nait pas autiste, on le devient. Ce que l'industrie pharmadollar veut faire, c'est noyer le poisson, de la même manière que Monsanto avec les abeilles (alors que la vérité sur monsanto, c'est que pour eux la disparition des abeilles n'est pas un effet colatéral, mais bien un objectif).

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller plus en avant dans un dialogue de sourd stéreotypé !
Je m'interroge juste sur la dangerosité de ton attitude, toi qui évoque celle de ceux qui pronent la suspission face aux vaccinations.


ajout: une ptite derniere pour la route : "le mercure c'est bon, si c'était pas le cas, on n'en mettrait pas dans les thermomètres, nan mais !"


Dernière édition par SergeA le Mer 30 Avr 2014, 11:50, édité 2 fois

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Jackob le Mer 30 Avr 2014, 09:02

Et il me dit que c'est criminel de faire croire aux gens que tel ou tel produit peut les sauver de la maladie...

Moi ce que je trouve criminel c'est le fait de faire croire aux gens que les vaccins, la mal bouffe et les chemtrails sont bons pour eux... de faire croire aux gens qu'on est dirigé par des individus sains d'esprits qui non rien à voir avec le satanisme et l'occultisme.  rire4 

Hier j'ai vu un "reportage" sur france 5 qui parlait des franc maçons. Un énorme mensonge ce reportage, j'ai même pas réussi à regarder jusque la fin tellement ça m'est sorti par les yeux.
Ils ont présenté ça comme une secte qui est très respectueuse de l'être humain. Rien à voir avec le satanisme et le culte luciférien.
Pourtant les pyramides illuminatis placardées aux murs étaient là en pagaille mais jamais le reportage n'en a parlé. C'est de la déco sans doute.
De même que les nombres tableaux sataniques, les étoiles sataniques, les têtes de bouc, les représentations de satan...

Et même en fermant les yeux sur ces points, le simple fait que les élites se réunissent secrètement pour prendre des décisions qui nous concerne je suis contre. C'est tout sauf démocratique. Ce n'est pas le pouvoir au peuple mais le pouvoir aux élites (oligarchie donc n'en déplaise à certains).
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Kristo le Mer 30 Avr 2014, 09:28

SergeA a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller plus en avant dans un dialogue de sourd stéreotypé !
Je m'interroge juste sur la dangerosité de ton attitude, toi qui évoque celle de ceux qui pronent la suspission face aux vaccinations.

C'est le problème avec ce genre de personnes . Le dialogue de sourd est permanent .

La police de la pensée fermée sur internet n'a aucune incidence, mais dans la vraie vie, certaines personnes honnêtes sont victimes de ce genre de raisonnement dans nombre de milieux, médicaux notamment .

Je ne parle pas spécialement de pépéjul, puisque je ne le connais pas . Je ne me permettrais pas de le juger .

Mais ce type de raisonnement conduit à la dictature de la pensée, c'est certain .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SoonL le Mer 30 Avr 2014, 09:39

Tout à fait Jackob !

Ils ont même dit que les francs-maçons n'avaient aucune influence sur le monde politique mais en affirmant quand même que rien que dans les années 50 il y avait déjà 30% de politiciens franc-maçons alors imaginez maintenant...

Ils disent que la franc-maçonnerie n'a aucun impact sur le monde politique. Peut être sauf que ces membres sont pour la majorité des hommes d'Etat donc c'est complètement incohérent comme raisonnement...

Et dans le reportage, ils montraient une vidéo en noir et blanc dénonçant les décapitations, les viols et les meurtres qui ont lieu durant les rituels sauf qu'ils y ont rajouté la mention "propagande de 1985" en gros en bas de l'image...  rire 
Mais bon toute personne étant un minimum de bonne foie tombera sur le reportage de Elise Lucet diffusé sur France 2 dans es années 2000.

Voilà désolé pour le hors-sujet. Si quelqu'un veut y répondre on déplacera dans un autre topic. Wink

EDIT par Jackob : On est pas vraiment hors sujet. Le conditionnement des masses est aussi en rapport avec les élites sataniques dirigeantes que le scandale de big pharma.
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Kristo le Mer 30 Avr 2014, 09:56

les "adhérents" maçons de petit niveau sont certainement manipulés par les hauts rangs qui eux sont satanistes et peuvent pratiquer les sacrifices humains et ce genre de réjouissance .

A la base, beaucoup sont persuadés , et à juste titre, qu'ils oeuvrent pour le bien et qu'ils sont éclairés .

Les adeptes à potentiel y sont repérés et recrutés pour évoluer dans des sphères supérieures . C'est la même chose dans les lions club ou ce genre d'associations qui servent aussi à repérer certains éléments .

A l'origine de la maçonnerie, les intentions étaient quand même autres et ont été détournée complètement .

Depuis les "lumières", la franc-maçonnerie a une influence très négative sur nos sociétés . La création des USA menée par B. Franklin, maçon abreuvé aux "lumières" dans les loges européennes de l'époque en est un bel exemple .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Pepejul le Mer 30 Avr 2014, 10:16

Vous êtes vous déjà posé la question de savoir si ce n'était pas vous la masse conditionnée ?

L'abondance de vidéos internet, la volonté de disséminer la peur, l'empilement de menaces de catastrophes qui n'arrivent jamais, la théorie du complot etc....

Vous ne voyez pas qui est derrière votre embrigadement ? Toute cette énergie à lutter contre des chimères...  des moutons bien rangés derrière leurs berger (je ne parle pas de Foudre qui est autant victime que vous) mais de ceux qui ont intérêt à diffuser des fadaises autour des grandes idées maîtresses déstabilisatrices de la société :

- l'école c'est mal
- la science c'est mal
- la connaissance c'est mal
- la médecine c'est mal

Ça ne vous dit rien ?

Le retour à un Monde sans éducation, sans médecine, sans scientifiques... géré par une église toute puissante guidant ses petits moutons aveugles...

Vraiment vous ne voyez pas ?

Je suis d'accord avec vous sur l'inutilité d'un dialogue si d'un des deux côtés de la barrière il y a des sourds et des aveugles...

J'ai demandé des preuves pour être convaincu que ce que vous affirmez était vrai... Vous n'avez pas réussi à me convaincre.

Ce n'est pas grave. J'ai beaucoup appris sur vous à travers nos discussions qui ont été le plus souvent courtoises et respectueuses même si parfois la passion prend le dessus sur la réflexion.

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
avatar
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Jackob le Mer 30 Avr 2014, 10:19

La franc maçonnerie (de même que toutes les autres sociétés secrètes et occultes) sont un cancer dans ce monde.

Beaucoup y entre naïvement avec de bonnes intentions en pensant qu'ils ne font rien de mal. Mais bien sûr ils se trompent (manipulation et désinformation obligent).
Je pense qu'ils se rendent comptent au bout d'un moment, au fil des années passées dans les loges et en montant dans les sphères, de ce qu'est vraiment la franc maçonnerie. Dès lors qu'ils s'en rendent compte il est très dur de quitter cette société.

La lumière qu'ils reçoivent est en fait la lumière luciférienne. Entrer dans la fanc maçonnerie c'est vendre son âme au diable. Et c'est sûr que dans les hautes sphères (où les pires choses sont pratiquées) ils sont conscients de ce qu'ils font et il n'y a pas de limite à l'horreur.
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SergeA le Mer 30 Avr 2014, 10:34

Pepejul a écrit:Vous êtes vous déjà posé la question de savoir si ce n'était pas vous la masse conditionnée ?

L'abondance de vidéos internet, la volonté de disséminer la peur, l'empilement de menaces de catastrophes qui n'arrivent jamais, la théorie du complot etc....

Vous ne voyez pas qui est derrière votre embrigadement ? Toute cette énergie à lutter contre des chimères...  des moutons bien rangés derrière leurs berger (je ne parle pas de Foudre qui est autant victime que vous) mais de ceux qui ont intérêt à diffuser des fadaises autour des grandes idées maîtresses déstabilisatrices de la société :

- l'école c'est mal
- la science c'est mal
- la connaissance c'est mal
- la médecine c'est mal

Ça ne vous dit rien ?

Le retour à un Monde sans éducation, sans médecine, sans scientifiques... géré par une église toute puissante guidant ses petits moutons aveugles...

Vraiment vous ne voyez pas ?

Je suis d'accord avec vous sur l'inutilité d'un dialogue si d'un des deux côtés de la barrière il y a des sourds et des aveugles...

J'ai demandé des preuves pour être convaincu que ce que vous affirmez était vrai... Vous n'avez pas réussi à me convaincre.

Ce n'est pas grave. J'ai beaucoup appris sur vous à travers nos discussions qui ont été le plus souvent courtoises et respectueuses même si parfois la passion prend le dessus sur la réflexion.

En te lisant, je te promets que ma premiere reflexion a été de me dire : "Je pourrais utiliser les mêmes mots en ta direction pepejul". N'est ce pas étrange ? Ce simple fait ne devrait il pas a lui seul ouvrir un debat ?

Bon, je propose de cloturer le post. Il est évident que rien ne pourra faire évoluer ton angle de vue, et je ne crois pas m'avancer trop en te disant qu'il en sera de même pour les spi. Donc quelle utilité de continuer ?
Je vais même jusqu'à me demander si ta présence sur le forum t'apporte quelque chose ? Malgré le fait que tu sois tout à fait sympathique et totalement le bienvenu, n'es tu pas en train de perdre ton temps ici ?

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Kristo le Mer 30 Avr 2014, 10:51

Pepejul a écrit:Vous êtes vous déjà posé la question de savoir si ce n'était pas vous la masse conditionnée ?

L'abondance de vidéos internet, la volonté de disséminer la peur, l'empilement de menaces de catastrophes qui n'arrivent jamais, la théorie du complot etc....

Vous ne voyez pas qui est derrière votre embrigadement ? Toute cette énergie à lutter contre des chimères...  des moutons bien rangés derrière leurs berger (je ne parle pas de Foudre qui est autant victime que vous) mais de ceux qui ont intérêt à diffuser des fadaises autour des grandes idées maîtresses déstabilisatrices de la société :

- l'école c'est mal
- la science c'est mal
- la connaissance c'est mal
- la médecine c'est mal

Ça ne vous dit rien ?

Le retour à un Monde sans éducation, sans médecine, sans scientifiques... géré par une église toute puissante guidant ses petits moutons aveugles...

Vraiment vous ne voyez pas ?

Je suis d'accord avec vous sur l'inutilité d'un dialogue si d'un des deux côtés de la barrière il y a des sourds et des aveugles...

J'ai demandé des preuves pour être convaincu que ce que vous affirmez était vrai... Vous n'avez pas réussi à me convaincre.

Ce n'est pas grave. J'ai beaucoup appris sur vous à travers nos discussions qui ont été le plus souvent courtoises et respectueuses même si parfois la passion prend le dessus sur la réflexion.

ce que tu ne comprends pas, c'est que toi tu as besoin de preuves alors que nous proposons nos expériences de vie .

Si tu es heureux dans la tienne, c'est bien le principal .

Des personnes pleines de leurs certitudes, j'en cotoie tous les jours et ça se passe très bien . Et beaucoup de ces personnes changent , mais souvent, il leur faut un déclic (et parfois une maladie grave) .

Je te cite :

"Le retour à un Monde sans éducation, sans médecine, sans scientifiques... géré par une église toute puissante guidant ses petits moutons aveugles..."

Tu es vraiment dans la caricature, c'est l'argumentaire classique de la milice de la pensée . Il manque juste les mots anti-sémites et on avait presque tout là . Razz 

Si tu remplaces "sans" par "autre" dans ta formulation, ce serait déjà plus nuancé . Cette "autre" éducation, cette "autre" médecine", cette "autre" science est totalement complémentaire des dogmes que tu défends .
C'est là que se situe ta fermeture sur ces sujets .

C'est malheureusement ta vision qui maintient le monde dans son enfermement mental.

Bon vent!!
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Pepejul le Mer 30 Avr 2014, 12:08

Relisez-vous et voyez qui a les certitudes les plus ancrées... moi qui demande à changer grâce à vos arguments (qui ne viennent jamais car ils n'existent pas) ou vous avec votre "expérience de vie", votre foi et votre absolue certitude d'être dans le vrai ?

On peut effectivement clôturer ce fil car je ne cherche pas à vous convaincre et vous n'avez pas réussi à me persuader.

Ma présence sur ce forum (merci pour ta bienvenue et ta courtoisie SergeA) m'apporte beaucoup en terme de connaissance sur votre Monde. Je comprends mieux vos raisonnements, votre culture et votre vocabulaire (même si vous n'êtes pas trop d'accord entre vous sur le sens des mots).

Comme un éthologue observant une population animale fascinante (ou un ethnologue observant un peuple si le mot animal vous embête) je retire beaucoup de plaisir à apprendre chaque jour des choses sur vous...


_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
avatar
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SergeA le Mer 30 Avr 2014, 12:16

pepejul a écrit:"Relisez-vous et voyez qui a les certitudes les plus ancrées"

sérieusement, c'est difficle à dire ... Il faudrait un observateur neutre pour en décider.

pepejul a écrit:Comme un éthologue observant une population animale fascinante (ou un ethnologue observant un peuple si le mot animal vous embête) je retire beaucoup de plaisir à apprendre chaque jour des choses sur vous...

Par contre, personnellement, tu ne m'apprends pas grand chose, sinon un peu sur moi-même, c'est deja ça.




Dernière édition par SergeA le Mer 30 Avr 2014, 12:19, édité 1 fois

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SoonL le Mer 30 Avr 2014, 12:18

Pepejul a écrit:Vous êtes vous déjà posé la question de savoir si ce n'était pas vous la masse conditionnée ?

L'abondance de vidéos internet, la volonté de disséminer la peur, l'empilement de menaces de catastrophes qui n'arrivent jamais, la théorie du complot etc....

L'abondance de vidéos sur Internet :
A l'inverse des médias (radios, journaux, télé) Internet est un moyen d'information libre où les gens peuvent choisir leurs informations et en débattre.
D'ailleurs Internet regroupe toutes les sources y compris des reportages des médias dominants.

La volonté de disséminer la peur : J'espère que tu ne parles pas de notre volonté à nous ? Personne ici n'a peur sauf toi peut être, peur de te tromper et peur que tout ceci soit vrai.

La théorie du complot : Mon passage préféré...
D'abord ça n'a rien d'une théorie. Une théorie est une idée qui n'a pas été prouvé ou démontré.
Cette idée de "théorie du complot" provient des médias serviles qui inculquent la pensé unique et l'abrutissement des masses, je vois que tu as bien appris ta leçon.
Sache au passage que les médias utilisent "mal" des mots comme antisémites, démocratie,..ect pour manipuler et tu n'as qu'à regarder les définition pour t'en rendre compte.

J'en viens au point le plus important pour moi, la théorie du complot n'a rien d'une théorie et tu ne fais que répéter bêêêêtement ce que disent les médias.
Je me doute bien que tu n'as pas le temps de regarder toutes les vidéos qui sont sur le forum ni que toutes ne intéressent pas mais avant de tenir ce genre de discours tu ferais pas mal de naviguer en toute bonne foie.

Regarde les topics comme le Bonhemian Club, le groupe Bilderberg, les Skulls & Bones des Bush,... Regarde bien qui en sont les membres !

Regarde les topics sur le satanisme et la franc-maçonnerie, il y a un reportage d'Elise Lucet qui est paru sur France 2 dans les années 2000 et dis toi bien que la majorité des politiciens en sont complices (certains sans le savoir c'est vrai).

Et regarde la vidéo "Dette, Crise, qui crée l'argent". Elle est longue certes mais très instructive.

Je suis bien conscient que je t'en demande beaucoup mais j'aimerai avoir ton avis là dessus et je voudrais te fournir des preuves que le monde n'est pas aussi beau que tu le crois, malheureusement...

Si tu ne veux pas faire des efforts dans ce domaine c'est sûr que tu ne changera jamais d'avis et je ne comprendrais donc pas ce que tu viens faire ici (phrase au conditionnel).
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SergeA le Mer 30 Avr 2014, 12:24

@pepejul : Par moment, j'oublie que tu es "sceptique" pépé, alors que je te range plus ou moins automatiquement dans la case "scientifique soutient du dogme" et que du coup, il faudrait "colorer" tes réparties ... désolé

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Pepejul le Mer 30 Avr 2014, 12:54

SoonL.... si tu crois que je pense que le Monde est beau c'est que tu ne dois pas lire mes messages....

tu me cites un reportage d'Elise Lucet pour justifier ta croyance que seul Internet diffuse la vérité ? Je dois rire ou pleurer ?

Internet est le plus gros ramassis de fadaises et de théories les plus farfelues qui soient mais c'est vrai qu'internet referme également de beaux reportages et de la libre opinion... Le problème vient que certains qui se croient supérieurs ou doté d'un pouvoir de discernement hors du commun (une sorte de don divin de clairvoyance rien que ça) disent ce qui est bien et ce qui est mal en ne prenant comme étalon que leur propre jugement...

Chacun voit les moutons dans le troupeau d'à côté mais ne voit pas le sien propre...

SergeA... si tu étais vraiment scientifique tu saurais qu'il n'y a pas de dogme en science... La Science, contrairement à la religion et aux "techniques ancestrales", change, évolue, progresse, se modifie au fil des découvertes.... c'est ce qui fait sa supériorité dans le pouvoir d'expliquer le Monde...

je suis scientifique ET sceptique ne t'en déplaise....

_________________
La petite flamme brille mieux dans l'obscurité
avatar
Pepejul
Électron
Électron

Messages : 364
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SergeA le Mer 30 Avr 2014, 13:09

Je ne suis pas scientifique (juste interessé) mais ... la science est quand même dogmatique, elle l'a prouvé de nombreuses fois dans l'histoire (alors bien sur je dis "science", peut être aurais je du dire : "les scientifiques").
En fait, le dogme, c'est toi, quelque part. Tu veux construire un environnement "fiable" fait de choses solides et stables, des choses en quoi on peut VRAIMENT croire. Alors que nous savons tous que TOUT peut être remis en question et le sera un jour.
Ta position ne serait elle pas une quête illusoire ?

Sinon, le fait que tu sois scientifique ET sceptique ne me dérange pas (je vois pas pourquoi), mais visiblement je me trompe encore sur ton cas, ce qui n'est ni bien grave, ni bien important.

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Présence le Mer 30 Avr 2014, 13:13

Pepejul a écrit:Quel vaccin te paraît inutile ?
Je n'en sais rien Pépéjul car je ne suis pas "vaccinologue".

Ce qui me dérange est d'injecter des produits (notamment dans le corps de mes enfants) dont justement je ne sais rien.

> d'injecter dans un corps sain un produit qui peut s'avérer nocif  ...  

De plus, sachant qu'il y a un manque d'éthique notoire de la part de nos dirigeants, ça n'est pas fait pour rassurer.

Conclusion : nous avons peur et de la maladie éventuelle et des vaccins et de ces peurs naissent les affrontements à ce sujet.

Si toi tu as confiance et bien tant mieux. Cela dit, je comprends les craintes de certains et je les partage.
avatar
Présence
Électron
Électron

Messages : 267
Date d'inscription : 09/05/2013

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par SoonL le Mer 30 Avr 2014, 13:22

Pepejul a écrit:
tu me cites un reportage d'Elise Lucet pour justifier ta croyance que seul Internet diffuse la vérité ? Je dois rire ou pleurer ?
Internet ne diffuse pas que la vérité, ça n'est pas ma croyance mais il y a une part de vérité dans Internet, comme dans les médias d'ailleurs...

Le reportage d'Elise Lucet dont je parle porte sur la franc-maçonnerie et il pourrait t’intéresser. Wink

Pépéjul a écrit:Internet est le plus gros ramassis de fadaises et de théories les plus farfelues qui soient mais c'est vrai qu'internet referme également de beaux reportages et de la libre opinion... Le problème vient que certains qui se croient supérieurs ou doté d'un pouvoir de discernement hors du commun (une sorte de don divin de clairvoyance rien que ça) disent ce qui est bien et ce qui est mal en ne prenant comme étalon que leur propre jugement...
Si tu le dis...

C'est vrai qu'on trouve à boire et à manger sur Internet mais certaines vérités "gênantes" ne peuvent être apprises que sur Internet. En douterais-tu ?

Du coup j'imagine que pour l'investissement personnel c'est non ?
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: conditionnement des masses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum