Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

A mourir de rire ! LD et les taux vibratoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mourir de rire ! LD et les taux vibratoires.

Message par Foudre le Ven 16 Mai 2014, 11:25

L'art de se décrédibiliser en quelques minutes !
http://etresdelanature.fr/actu-quand-un-druide-passe-a-l-action/#more-561

En effet, ce qui a été n’est plus ainsi, pendant mon trajet vers le Mont St Michel, je me suis arrêté chez un couple de fidèles lecteurs très accrocs de minéraux (et de tout ce qui va avec – voici leur site web) qui ont eu comme idée de mesurer notre champs énergétique.

C'est bien il commence à s'intéresser aux minéraux.  Rolling Eyes Il était temps.

Il y a quelques années le champ énergétique moyen d’un préhumain était de l’ordre de 6.000 Bovis et ce n’est absolument plus le cas actuellement. Déjà, grâce à l’activation matricielle (et probablement d’autres choses qui se sont cumulées avec), j’étais dans les 12.000 Bovis (ce qui était l’échelle maximum à l’époque).

Du corps physique ? Du corps éthérique ? Des corps énergétiques et spirituels ?

Je suppose que c'est le taux vibratoire physique. 12000 ub, c'est un peu au-dessus de la moyenne. C'est du niveau rikiki (reiki) avec quelques ressentis, c'est à dire une montée du taux vibratoire pour faire ressentir des choses et mieux être manipulé et pompé par des entités de l'ombre derrière.

De plus, il faut voir tout un tas d'autres paramètres, les pièges sont très nombreux et il tombe dans tous les pièges. Normal, il ne les connait pas et ne veut écouter personne.

On peut par exemple avoir un tv physique à 10000 ub et un taux vibratoire spirituel en négatif en présence d'entités négatives dans l'aura (et non dans le corps physique).

Maintenant je suis passé à 22.000 (en gros) avec Corinne, tandis que nos accueillant voisinaient du côté de 19.000. Ils nous confirmèrent donc que maman Urantia-Gaia avait largement rehausser le niveau au point que maintenant le niveau-moyen d’un préhumain serait de l’ordre de 12 à 14.000. En gros, la moyenne à doublée en l’espace de 3-4 ans alors qu’elle n’avait pas vraiment évolué (ou très peu) pendant quasiment que la mesure Bovis a été instaurée…

En fait, en réalité, un petit nombre de personnes monte réellement, une majorité est enlisé dans la merdasse. Le reste est endoctriné dans le délire nouillageux.

Je ne suis pas un pro du truc mais sachez qu’effectivement les choses bougent dans l’invisible et que c’est mesurable.

Pas un pro, c'est sûr. Depuis le temps que je le dis...

Les nouillageux ne veulent jamais subir de tests qui les referaient redescendre de leur petit nuage.

Alors quand il parle de dopage vibral avec des niveaux aussi bas et des énergies aussi déséquilibrées, c'est à mourir de rire. Il ne comprend même pas qu'il se flingue sur ce coup là.

Sur ce forum, il y a pas mal de gens qui ont un taux vibratoire physique qui se mesure en dizaines et même centaines de milliers d'ub. Un autre monde, une autre conscience !

Bref, Laurent essaye de se la jouer pro alors qu'il n'est qu'un amateur.

Pour son éducation :

Pour mesurer les taux vibratoires, on utilise le biomètre de Bovis: c'est une sorte de réglette que l'on utilise avec un pendule et qui fut conçue par le physicien Bovis. Elle détermine la valeur en Unité Bovis d'un lieu (UB).
Le biomètre nous donne trois dimensions :
* de 0 à 20 000 UB : niveau physique.
* de 20 000 à 40 000 UB : niveau du corps éthérique, des nadis et des chakras
* de 40 000 à 90 000 000 000 000 000 UB soit 16 zéro après le 9 ce qui correspond à des fréquences vibratoires presenti jusqu'à 10 km : domaine du spirituel, hauts lieux cosmo-telluriques, perceptible seulement dans les plus grands sanctuaires.

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: A mourir de rire ! LD et les taux vibratoires.

Message par Foudre le Ven 16 Mai 2014, 12:05

Bonjour Laurent,

je viens de lire l’article et le passage sur le niveau vibratoire m’interpelle un peu…

j’ai fait contrôler mes différents taux vibratoires et ils sont bien plus haut …

au 30/12/2013 corps physique 15 500 000 ub corps éthérique 15 700 000 ub
corps astral 15 900 000 ub corps mental 16 100 000 ub corps causal 16 300 000 ub.

pour avoir ces taux , il faut aussi ne pas avoir d’implants , cordes et de nœuds.

ces mesures ont été effectuées par  » Diamantine  » expert en la matière . et moi même après en contrôle….
ceci à titre d’information ….

bonne journée..

alain

On a trouvé le Christ réincarné !  youhou rire rire3 pliee 

Sérieusement, c'est impossible.

Déjà, un taux vibratoire physique et éthérique, c'est beaucoup beaucoup trop haut.

Ensuite, quand on n'est pas pollué, il y a de grands décalages entre les valeurs. Les taux vibratoires énergétiques et spirituels sont bien supérieures à celui du corps physique.

La théorie semble bonne, après en pratique..
Il faudrait voir pour d'autres personnes testées par d'autres experts.
http://www.quintes-essences.com/

Ca pue le parasitage à plein nez. Je n'ose vous donner mes valeurs pour eux (testé et testeur). Trop mauvais.  Suspect 

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut