Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» Laura Marie
Dim 01 Juil 2018, 15:44 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre

La cathédrale...

La cathédrale...

Message par Ceiba le Jeu 12 Juin 2014, 18:41

Je viens partager avec vous ce que je vis depuis des mois…
Je ne suis ni zinzin, ni barrée,  je reste lucide… je ne relate ici que mon expérience vécue…

Depuis UN SOIR de février 2013, où je suis rentrée dans La Lumière pour la première fois … j’enchaîne au quotidien les ascensions, rêve éveillé sans SHC, rêve lucide…, projection expansion de conscience… je mélange un peu tout… Lorsque je m’élève je monte directement dans le lieu que me projette ma conscience ensuite je laisse faire jusqu’au moment où je décide de redescendre… mes ascensions durent un peu plus d’une heure… je dois travailler mon ancrage chaque jour… !
Depuis le mois de mai je me retrouve dans une cathédrale ni portail ni toiture pas même de vitraux c’est une immense cathédrale à ciel ouvert les murs sont aussi blancs que le ciel est bleu… en son cœur une immense colonne de Lumière dorée, de plusieurs mètres…
Ce lieu est pour moi une façon de retrouver mon être intérieur… c’est aussi une sorte d’immense portail… une porte s’ouvre vers d’autres mondes… d’autres plans… dont celui de La Croix… !
Dans ce lieu je vois, j’entends et je reçois… j’entends des rires cristallins … le décor est angélique… je ressens des présences très proches de moi…

Voici l’un de mes rêves qui n’est que le premier d’une série d’autres ascensions où La Croix et La Lumière sont omniprésentes… et où tout va toujours plus loin et où tout est une suite du précédent rêve…

Rêve lucide le 25 / 05
Ce soir je ne voulais pas partir dans l’Astral… je souhaitais méditer… donc j’ai commencé à méditer … mais très vite je me suis élevée dans l’astral ce que je voulais éviter …

J’ai revisité la cathédrale… je suis rentrée dans La lumière dorée et là j’entends en Moi :
- Que vois-tu à l’intérieur de toi ?
- Mon âme…, ai-je répondu aussitôt.
- Mais encore ?
- L’Amour Divin…
Là… j’ai senti les énergies de feu en moi… mais une lumière blanche à l’intérieur de moi s’est développé pour m’envelopper totalement… et là « Il » est arrivé…
Je lui ai dit :
- Tu dois Être… et je dois Être…
Je suis allée seule plus haut… toujours cette terre noire et ce ciel rouge autour de moi… j’avançais seule… dépassant un corps de chair qui se désagrégeait sous mes yeux à l’état de putréfaction… je continue mon chemin… en me souvenant qu’il me fallait avancer sans reculer …
Alors j’ai vu mon propre corps perdre ses chairs très lentement… je ne ressentais rien, ni douleur, ni peur ! Il ne restait plus qu’une boule de lumière blanche qui se déplaçait avec légèreté… mon âme, pensai-je…
Je continuais mon chemin… « Il » me rejoint… il était comme moi lumière…
Nous nous déplacions à la même vitesse vers un endroit gris, avec dans un coin du paysage, la Lumière blanche éblouissante… Nous nous sommes arrêtés  devant une grande croix très mince où se trouvait le Christ en chair… très mince…
Nous sommes restés au bas de cette croix…

Interprétation du rêve par Pamela... c'est une partie de son travail d'interpréter les rêves, elle est aussi médium...

….

Votre rêve lucide dénote un besoin irrépressible de vous libérer de votre enveloppe corporelle afin de n'être plus qu'une âme.

Vous aspirez profondément à vous détacher de la lourdeur de notre condition terrestre afin de communiquer avec les âmes, les anges et les entités invisibles qui nous entourent.

Concernant la deuxième partie, que vous ne comprenez pas, cela participe du même processus.
Votre vie terrestre ne vous convient pas et vous aspirez à une élévation spirituelle, c'est votre voie.
Vous souhaitez vous débarrasser de tout ce qui vous encombre et vous ramène à la terre.

Vous avez un chemin à suivre dans cette voie spirituelle et "on" vous envoie des signes afin de baliser votre chemin.
Vous êtes tiraillée entre votre vie terrestre et vos aspirations spirituelles et "on" vous signifie qu'il ne faut renoncer à rien et ne rien précipiter, laisser les choses se faire d'elles-mêmes.
Car vous avez été choisie pour communiquer avec le monde de l'invisible et servir de relais.

Concernant les images bibliques, je ressens comme le besoin de trouver un guide.
Un guide mais pas un gourou!
Ce guide doit rester discret et vous aider au quotidien dans votre quête spirituelle, sans intrusions aucunes.
Juste être là sur votre chemin, présent mais pas intrusif.

Il vous faut trouver ce guide spirituel qui est déjà en vous.
C'est en vous que résident les solutions.
Le message de ce rêve vous demande de trouver les solutions en vous.
Il dit aussi que vous n'êtes pas seule sur votre chemin.

Vous n'avez pas encore toutes les clefs mais allez les trouver.
C'est de votre chemin de vie qu'il s'agit et il est question de force en vous, de devenir capable de les accumuler, les réunir pour plus tard aider les autres.

Depuis quelques jours mon mental est en grande agitation… il me faut laisser faire les choses…
Je suis dans l’attente de trouver enfin la paix avec moi-même comme lorsque je suis là-haut !!!!
Les énergies de feu sont aussi présentes depuis que je me retrouve dans la cathédrale…
Ma dernière ascension, hier soir, m’a laissée voir que je servais de canal à la Lumière… proche de La Croix je recevais la lumière en pleine poitrine … lumière que je dirigeais vers une personne que je connais ici sur notre terre… énergie universelle, amour inconditionnel,… je servais de canal…

Bon… j’avais besoin de me confier pour échanger...

Je porterai peut-être un autre regard grâce à vous… !

« Si tu es uni à moi, je t'emporte, je t'élève à travers le temps et l'espace,
jusqu'à ce que ton esprit repose en LUI... »
Dialogues avec l’ange / Gitta MALLASZ
Ceiba
Ado électron
Ado électron

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cathédrale...

Message par Nelly1 le Jeu 12 Juin 2014, 19:34

C'est fort encourageant de voir combien de plus en plus de personnes découvrent leur propre divinité et encore plus enrichissant de le partager.  merci2
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Pachyra le Ven 18 Juil 2014, 21:48

Wawh !!! Génial comme rêve !!

J'ai moi même révé du christ une nuit. Par contre, le christ de tes rêves ressemble t'il vraiment aux descriptions qu'on nous fait ?

Pour ma part, j'ai révé que je rencontrai le christ. On était tous les deux en haut d'un escalier de 4 ou 5 marches en plein centre d'une vieille ville de l'époque (je ne sais pas laquelle). Il avait l'air de faire assez chaud mais cela ne me dérangeait pas et lui non plus.

Le christ m'a posé une question: "Peux-tu me faire découvrir ton monde ?"
Je lui réponds: "ouais carrément" et je sors mon téléphone portable de ma poche et lui montre les photos que j'ai pris depuis quelques mois.
Le christ me répond: "c'est très bien, cela me convient".

Voilà, je me suis réveillé après.

Par contre, je tiens à préciser que le christ de mes rêves n'était pas aussi maigre que sur les représentation, de plus il était brun aux cheveux mi long, mais pas aussi long sur les représentations et surtout il avait l'air d'un mec hyper simple, pas très mystique mais très sympa.
 Surprised  Surprised  Surprised

Dernière édition par pachyra le Sam 19 Juil 2014, 00:52, édité 1 fois
Pachyra
Électron
Électron

Message par Arcenciel le Sam 19 Juil 2014, 00:45

Bonsoir tout le monde
Ils sont super vos rêves !
Rêver du christ et surtout connaître votre raison de votre présence sur terre.
Arcenciel
Bébé électron
Bébé électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé