Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Atulya le Jeu 19 Juin 2014, 16:39

Conséquences physiques
du changement de votre taux vibratoire
avril 13, 2014 par Patrice Lorient


En ce moment la terre change de niveau vibratoire et les hommes aussi. Certains s’adaptent plus facilement que d’autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d’autres c’est plus difficile !
Voici quelques uns des symptômes que l’on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s’adapter au changement d’énergie :
MIGRAINES:
Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ». Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTÔMES DE LA GRIPPE :
C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES:
C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d’en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :
L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se décuple causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours

DÉPRESSION:
Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :
Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU CŒUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :
C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :
Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTRÊME FATIGUE:
Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCÈS D’ÉNERGIE:
Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS :
On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

PERTE DE MÉMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :
Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

EXTRÊME SENSIBILITÉ:
Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

ÉCLATER LES AMPOULES ÉLECTRIQUES ET LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES :
Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

RÉACTIONS ANIMALES:
Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE:
Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d’alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités.

http://ngsm.eu/taux-vibratoire/627-consequences-physiques-du-changement-de-votre-taux-vibratoire
avatar
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Atulya le Jeu 19 Juin 2014, 16:53

avatar
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Hinde le Jeu 19 Juin 2014, 17:27

J'ai connu à peu près tous ces symptômes, sauf pour le poids...
surtout entre 2011 et 2013... là maintenant, tout ça s'est bien estompé me concernant. Excepté les sensations de brusque chaleur intérieure et suée nocturnes mais qui coïncident, je le sais maintenant, aux CME.

Bah, je sais pas si ça signifie vraiment qq chose... me sens pas plus éveillée en même temps
avatar
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 614
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Kristo le Jeu 19 Juin 2014, 18:59

Je n'ai pas connu beaucoup de ces symptomes .

De temps en temps, un mal de tête peu fréquent chez moi et un peu de fatigue pendant quelques jours (sans raisons véritable).

Ma montée vibratoire est récente en même temps .

L'appêtit a changé . Vraiment , je mange moins et ça n'altère en rien mon énergie .

Depuis peu, je me détache d'internet , de la recherche de la "vérité" . Je lis beaucoup moins . (d'ailleurs, du coup, j'ai pas mal de lectures en attente Razz ) .

Je suis plutôt en mode sérénité avec des certitudes . C'est assez dur à expliquer en fait .
Je suis détaché mais en êtant pleinement présent .

Je me recentre sur des choses simples, jouer avec les enfants, faire du sport sans se polluer avec d'autres choses .

Je mettrai ça sur la constante montée vibratoire depuis quelques mois .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Hinde le Jeu 19 Juin 2014, 19:24

Idem, je suis plus présente et attentive dans les petites choses de la vie qui du coup me saoulent bien moins.
Je joue avec le chat, c'est bien aussi  Razz 
avatar
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 614
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par SoonL le Jeu 19 Juin 2014, 20:02

Avoir un taux vibratoire élevé et être élevé spirituellement n'est pas signe de bonne santé ?
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Kristo le Jeu 19 Juin 2014, 23:19

Hinde a écrit:Idem, je suis plus présente et attentive dans les petites choses de la vie qui du coup me saoulent bien moins.
Je joue avec le chat, c'est bien aussi  Razz 

les petites choses deviennent les seules choses qui comptent, c'est peut être ça l'éveil??

Etre dans l'instant, que tu joues au foot, que tu sois à la plage, que tu ne fasses rien, c'est ça le plus important puisque c'est ce qui est là, maintenant .

ça n'empêche pas que le cerveau fonctionne toujours, hein!! Razz 

En tout cas, voilà vers où cette (forte) montée vibratoire me mène!!
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Kristo le Jeu 19 Juin 2014, 23:22

SoonL a écrit:Avoir un taux vibratoire élevé et être élevé spirituellement n'est pas signe de bonne santé ?

un tv élevé induit une bonne santé qui induit une élévation vibratoire .
C'est une spirale positive .

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par SergeA le Ven 20 Juin 2014, 07:33

Kristo a écrit:
Hinde a écrit:Idem, je suis plus présente et attentive dans les petites choses de la vie qui du coup me saoulent bien moins.
Je joue avec le chat, c'est bien aussi  Razz 

les petites choses deviennent les seules choses qui comptent, c'est peut être ça l'éveil??

Etre dans l'instant, que tu joues au foot, que tu sois à la plage, que tu ne fasses rien, c'est ça le plus important puisque c'est ce qui est là, maintenant .

ça n'empêche pas que le cerveau fonctionne toujours, hein!! Razz 

En tout cas, voilà vers où cette (forte) montée vibratoire me mène!!

dix +1  tellement vrai. J'en suis à essayer de vraiment ne plus me laisser entrainer à donner mon avis sur tel ou tel sujet ; trop dérisoire ! (et je dis bien "à essayer" :-) )

_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Kristo le Ven 20 Juin 2014, 09:53

SergeA a écrit:J'en suis à essayer de vraiment ne plus me laisser entrainer à donner mon avis sur tel ou tel sujet ; trop dérisoire ! (et je dis bien "à essayer" :-) )

J'ai bien travaillé sur le sujet .

Je discute tous les matins avec des clients et j'ai travaillé pendant des années pour arriver à ne plus donner mon avis avec l'argumentaire qui va derrière .

Ce n'est pas facile et ça ne s'est pas fais tout seul .

Maintenant, je lance quelques idées en l'air comme ça, mine de rien, sans développer plus que ça et je laisse couler la réponse, quelle qu'elle soit!!

avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Aëlys le Ven 20 Juin 2014, 11:55

J'ai eu pratiquement tous ces symptômes et quelques uns subsistent encore dont une brusque montée de poids incompréhensible de 6kg en 2 mois sans rien changer de mes habitudes ni de mon alimentation. Un début d'explication alors merci ...  Wink 

_________________
"Qui regarde à l'extérieur rêve, qui regarde à l'intérieur s'éveille." (CG Jung)

avatar
Aëlys
Électron
Électron

Messages : 260
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Kristo le Ven 20 Juin 2014, 19:18

Alix-47 a écrit:pour ma part, c'est tout autant utile que l'horoscope.


Pour nuancer ton propos, je dirais que l'astrologie n'a pas toujours été ce qu'on nous sert aujourd'hui, d'une manière ridiculisée en plus .

L'astrologie faisait partie de la culture et de l'initiation des prêtres, druides et sûrement aussi les astrologues des rois que nous voyons à travers le prisme d'aujourd'hui .

Ils avaient une réelle connaissance des astres et pouvaient prédire beaucoup de choses .

C'était un apparté Surprised 
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par SoonL le Ven 20 Juin 2014, 19:24

Kristo a écrit:
SoonL a écrit:Avoir un taux vibratoire élevé et être élevé spirituellement n'est pas signe de bonne santé ?

un tv élevé induit une bonne santé qui induit une élévation vibratoire .
C'est une spirale positive .


Oui c'est bien ça qui m'étonne justement.

Quand tu es au fond énergétiquement (énergie dans le sens spirituel de la chose je veux dire) tu es en proie aux maladies.
Alors qu’inversement avec un taux vibratoire élevé tu es en bonne santé.

Donc je ne comprends pas pourquoi un taux vibratoire élevé engendrerait ce genre de symptôme.
Les maux de têtes et autres ont plutôt lieu quand on est parasité je dirais...
avatar
SoonL
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 712
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Kristo le Ven 20 Juin 2014, 19:27

SoonL a écrit:
Kristo a écrit:
SoonL a écrit:Avoir un taux vibratoire élevé et être élevé spirituellement n'est pas signe de bonne santé ?

un tv élevé induit une bonne santé qui induit une élévation vibratoire .
C'est une spirale positive .


Oui c'est bien ça qui m'étonne justement.

Quand tu es au fond énergétiquement (énergie dans le sens spirituel de la chose je veux dire) tu es en proie aux maladies.
Alors qu’inversement avec un taux vibratoire élevé tu es en bonne santé.

Donc je ne comprends pas pourquoi un taux vibratoire élevé engendrerait ce genre de symptôme.
Les maux de têtes et autres ont plutôt lieu quand on est parasité je dirais...

détoxination, nettoyage, c'est plutôt dans ce sens là .
avatar
Kristo
Électron détaché
Électron détaché

Messages : 440
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum