Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Ven 29 Sep 2017, 19:10 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

» Analyse des élections présidentielles 2017
Dim 18 Juin 2017, 00:15 par Foudre

» Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
Sam 10 Juin 2017, 09:58 par Foudre

» Ramadan : 5 conseils pour jeûner sans danger et rester en forme ???
Dim 28 Mai 2017, 19:37 par Foudre

» La franc-maçonnerie est-elle une secte diabolique ? (Johan Livernette)
Mar 18 Avr 2017, 15:00 par Foudre

» Débarrassez-vous de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine juste en utilisant un seul ingrédient purement naturel
Mar 11 Avr 2017, 15:44 par Foudre

» Laurent Dureau (7d12d.fr)
Lun 10 Avr 2017, 13:21 par Foudre

» Frappes US en Syrie : 34 des 59 missiles Tomahawk interceptés ?
Dim 09 Avr 2017, 23:37 par Foudre

» Un aperçu des énergies de l'année 2017
Dim 09 Avr 2017, 21:34 par Foudre

» Gabrielle Isis
Dim 09 Avr 2017, 21:33 par Foudre

» Le Daily Mail retire un article sur le plan US d’organiser une attaque chimique en Syrie
Ven 07 Avr 2017, 21:35 par Foudre


Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Foudre le Mer 02 Juil 2014, 16:52


Non, je ne me suis pas viré du côté de l’ombre, mais plutôt je transcende les côtés. Cet article est probablement la pièce la plus importante que j’ai écrite à date, et pour pouvoir transmettre le message complet, un peu d’historique est nécessaire. Restez avec moi un peu, et à la fin vous comprendrez pourquoi je ne m’appellerai plus jamais un travailleur de la lumière.

La pauvre fille n'a pas compris qu'on ne peut pas transcender les 2 côtés.
Il faut raisonner en terme de fréquence vibratoire.
Les basses fréquences (ombre) apportent les problèmes, la souffrance, les peines, la maladie. Elles nous lient à des entités de basse fréquence vibratoire (entités et démons).  
Les hautes fréquences nous apportent, la joie, le bonheur et la santé. Elles nous relient aux entités de haute fréquence vibratoire (anges, guides spirituels authentiques...)

L'erreur de non dualité relie obligatoirement à des conceptions spirituelles erronées et à de faux guides (entités noires) qui manipulent en douce sans problème.

La planète Terre et une grande partie de notre coin de l’univers est sous un sort depuis très longtemps, un sort qui nous fait douter de notre connexion avec la Source Infinie de toute création. Ce sort nous fait sentir seul, vulnérable et isolé – projeté du Royaume des Cieux vers un monde cruel et de combats sans fin. Ce sort est de la pure fiction, une tromperie du plus haut niveau, mais qui s’est installé profondément sur ce et d’autres mondes.

C'est sa conception des choses. On côtoie des êtres spirituels de son niveau spirituel (de son vivant et à sa mort).

Intrinsèque à l’intérieur de ce sort holographique est la notion que la dualité et la polarité sont des aspects naturels de la vie, et qu’on doit servir un côté ou l’autre de cette dualité. Cet empreinte binaire élégamment simple est devenue tellement importante que nous avons perdu de vue le sort holographique qui l’a engendré. D’ailleurs, nous avons perdu de vue l’hologramme au grand complet, et nous croyons maintenant que c’est la totalité de la réalité.

Si on raisonne en terme de fréquence, il n'y a pas de dualité. Juste une large gamme de fréquences.

Les humains ont été conditionnés à idolâtrer la tromperie holographique et les agents qui la perpétue. Cet hologramme a été nommé Maya par les Hindous, et les Gnostiques l’ont appelé le Démiurge Corrompu. Je trouve ce terme très juste comme description, et dorénavant je m’y référerai en tant que Démiurge Corrompu.

Les gens qui tombent dans les travers des faux enseignements sont en grande partie responsables de leur situation. Ils ont bien souvent croisé de vrais enseignements mais les ont dénigrés pour rester indépendants, une jolie illusion. Le résultat est qu'ils sont de fait complètement ligotés et manipulés tout en pensant être libres.

Ombre vs. (fausse) Lumière – la dualité du Démiurge

Dans le but de capturer et de contrôler l’éventail le plus large possible d’âmes, le Démiurge Corrompu a divisé ses agents en deux équipes apparemment opposées : Ombre vs. (fausse) Lumière.

Dans le bouddhisme par exemple, on parle de 10 paliers allant des esprits animaux et affamés aux Bouddhas.

Ce n’est pas tout le monde qui peut être un saint, alors il doit y avoir de la place pour les pêcheurs à l’intérieur du Démiurge, en autant que tout le monde est envoûté. Le plus important pour le Démiurge est que nous l’idolâtrons ou un de ses agents, peu importe s’ils se trouvent dans l’équipe de la lumière ou de l’ombre.

Il y a tout un éventail de fréquence pourtant.

Il y a beaucoup de noms de joueurs dans ce drame cosmique, multidimensionnel que sans doute vous connaissez déjà tels que : Lucifer, Jehova, Belzébuth, Archange Michael, Satan (pas le même gars que Lucifer), Ashtar, des douzaines de Arch(ontes)anges, des supposés « maîtres » ascensionnés et d’autres entités variées qui sont canalisées.

Chacun son niveau spirituel et son plan d'influence. Le monde de Lucifer ne côtoie pas le monde de l'archange Michaêl. C'est comme s'il y avait 15000 mètres d'altitude de différence.

Tandis que certains de ces êtres jouent pour l’équipe de l’ombre et d’autres pour l’équipe de la (fausse) lumière, ils jouent TOUS ultimement pour le Démiurge Corrompu qui les contrôlent. Voici, en gros, le gros secret des archontes : Ils ne sont pas seulement les « êtres démoniaques et maléfiques » mais aussi ceux qui prétendent être des anges et des maîtres ascensionnés.

Et les vrais anges, ils sont où ?

Quel est le but de tout ce contrôle?

Le Démiurge Corrompu est un système entropique de conscience de séparation provoquée artificiellement qui meurt tranquillement, et il dépend de la récolte d’énergie des âmes incarnées à l’intérieur de son système pour pouvoir préserver son existence. Dans le but de récolter la plus grande quantité d’énergie d’âme possible, il a créé le paradigme de la dualité ombre-lumière pour s’assurer que chaque être incarné sur un monde qui se trouve sous son emprise servirait comme « pile d’âme » pour garder le Démiurge énergisé. Les « bonnes âmes » rechercheraient l’équipe de la (fausse) lumière, et les « mauvaises » âmes rechercheraient l’équipe de l’ombre, mais à l’insu de la plupart, ils servent tous le même système.

Les gens qui suivent les vrais enseignements ne tombent pas dans ce schéma donc n'alimente pas en énergie ces égrégores.

Pour garder le jeu de la dualité intéressant pour les participants, le Démiurge a créé des densités d’existence dans lesquelles les « initiés » sur les chemins de l’ombre et de la lumière peuvent ascensionner. Cela donne aux êtres qui voyagent à travers ces densités un sentiment d’accomplissement, quand en fait ils naviguent à travers un labyrinthe d’illusion démiurgique. Les joueurs aux plus hauts niveaux des hiérarchies savent qu’ils sont dans un système cupide, mais ils acceptent l’affaire car ils reçoivent le pouvoir et l’énergie de l’idolâtrie des êtres plus bas dans l’échelle.

L'ascension n'est qu'une montée en fréquence vibratoire. Cela impacte forcément vibratoirement l'entourage. C'est pour cela que les gens manipulés se barricadent ou se regroupent entre eux pour essayer de défendre leurs conceptions erronées et maintenir pendant un temps limité un pseudo savoir, pseudo cour, pseudo élévation.

Qu’est-ce qui en est de “la Hiérarchie Spirituelle?”

La plupart des êtres canalisés se disent affiliés avec la “Hiérarchie Spirituelle” de la (fausse) lumière qui inclus les « archanges », les « maîtres ascensionnés » et les « ET positifs ». Ces messages canalisés sont nombreux et il y en a des nouveaux qui sortent à tous les jours. Le petit secret est que ces êtres sont redevables au Démiurge Corrompu et ils font la guerre psychologique sur les gens qui ne veulent pas être associés avec une structure religieuse formelle.

Et on voit la catastrophe !  Pfff 

Il existe aussi des vrais canalisations de la lumière plus rares. Et les moutons nouillageux ne les aiment pas car ça les bouscule trop.

En d’autres mots, le « new age » est une opération psychologique multidimensionnelle conçue pour canaliser l’énergie d’âme des « croyants » de ces apprentissages vers les professeurs « ascensionnés ».

Comme l'auteur...  Suspect 

Un autre de leurs secrets est que la plupart de leurs soi-disant « maîtres ascensionnés » dans leur « hiérarchie » n’ont jamais eu d’incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dans le but de  recueillir l’énergie d’idolâtrie. Dans le vrai univers sans tromperie, personne ne les idolâtrerait, mais dans le « sous-univers » illusoire du Démiurge Corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bons cœurs pour qu’ils leur versent les énergies d’amour, de dévotion et d’éloge.

C'est de l'astral. Ces entités voient et connaissant très bien les failles des moutons crédules.

En ce qui concerne les « archontes anges » ils sont à peu près dans la même catégorie. Ils ne sont pas enlignés avec la Source Infinie de toute création, mais plutôt ils servent un être moindre qui se fait passer pour le créateur : le Démiurge Corrompu. Alors ils ne sont pas du tout ce que j’appellerais des anges.

Ce sont les pires.

En honneur de la nature vraiment trompeuse de ces êtres, je leur ai donné un nouveau titre, plus juste : The Spiritual Liar-archy (jeu de mot ou liar=menteur) : La hiérarchie spirituel menteuse

Oui.

Le côté de l’ombre fait en sorte que le côté de la fausse lumière est attrayant

Attrayant pour les plus faibles.

Les deux équipes doivent jouer leurs rôles de façon convaincante, et l’équipe de l’ombre s’est vraiment immergé dans son rôle de racaille vilaine prête à tuer, violer, torturer et n’importe quel autre action dépravé qu’ils pensent pouvoir se permettre.

Non, l'ombre préfère manipuler qu'attaquer et détruire.

Le côté de l’ombre est conçu pour être incroyablement répugnant pour que la majorité des « bonnes âmes » vont courir jusqu’à l’autre bout de la polarité, jusque dans les bras « aimants » d’une religion patriarcale de la fausse lumière, ou vers leur religion new age avec ses nombreux « canaux » et « maîtres ».

Vision bisounours.  Pfff 

Le Démiurge Corrompu a eu de la difficulté à contrôler complètement la Terre. Les êtres humains ont déjà été très conscients de leur connexion avec la Source Infinie de toute vie, et cette conscience a été maintenue par des individus spirituels à travers le règne de l’ombre sur cette planète. Parce que les forces de l’ombre n’ont pas pu nous débarrasser de cette conscience, un plan a été formulé pour assimiler la nature spirituelle des êtres humains.

L'ombre ne peut contrôler que les gens inconscient ou trompés.

Premièrement, les religions patriarcales ont été créés et imposés sur le plus de personnes possible autour du monde. Toute personne qui n’adhérait pas à une des religions majeures était un exclu dans le gros de l’histoire, jusqu’au dernier siècle quand le « mouvement Théosophiste » est né, qui était le fondement pour le « mouvement new age » qui à émergé dans les années 50, 60 et 70. Le mouvement new age a continué à prendre de l’ampleur car il a attiré beaucoup de gens qui se détournaient de l’hypocrisie des religions patriarcales.

Ils y a aussi beaucoup de choses vraies dans les religions. Ca donne généralement un cadre qui évite les trop grosseurs manipulations du New Age.

Le Démiurge Corrompu semble avoir une « réponse facile » pour toute confusion interne que les humains vivent. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le new age fera l’affaire. Pour le Démiurge c’est du pareil au même, en autant que nous choisissons un côté qu’il contrôle. C’est la raison pour laquelle il faut complètement transcender les côtés.

Il n'y a aucun côté à transcender, il n'y a qu'à connaître les vrais enseignement et les appliquer. Les plus doués peuvent débusquer les erreurs spirituelles et avertir les autres.

Les canaux se font tromper

J’ai écrit un article en 2011 concernant certains problèmes avec les messages canalisés. Si on peut dire que la religion est « l’opium des masses », alors les messages canalisés seraient « l’espoir de la minorité mécontente ». Chaque message canalisé originaire de « la hiérarchie spirituelle » est essentiellement le même quand tu enlèves les mots insignifiants et l’intrigue utilisé pour masquer le message.

Canal ou médium ne veut rien dire. Canal de qui ou de quoi est le plus important à savoir.
Trop de gens croient pouvoir canaliser Michaël ou équivalent alors qu'ils ont un niveau spirituel très bas.
Les canaux sont très dépendant de leur environnement surtout s'ils ne savent pas se protéger ou se nettoyer.

Voici un résumé de tout message canalisé moderne:

« Chers êtres, vous êtes grandement aimé par nous tous dans la hiérarchie spirituelle. Nous désirons ardemment se réunir avec vous, car nous sommes votre famille perdue de vue depuis longtemps. Soyez forts et maintenez votre lumière en place, car nous allons vous dévoiler notre présence sous peu. Continuez d’attendre (et de souffrir) et d’espérer notre arrivée et votre secours. À notre arrivée, nous allons bâtir un(e) (c)age d’or pour vous sur Terre.

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.  Razz 

Auparavant je croyais que cette désinformation nauséabonde venant de « Archange Michael », « Saint Germain » etc. était le résultat d’interférence de l’ombre prenant le dessus sur les canaux à leurs insu. Ce que je ne comprenais pas quand j’ai écrit “Who’s Really on This Channel”* était que les transmissions venant des « êtres réellement positifs » ne se faisaient pas intercepter et corrompre par l’ombre, mais plutôt les messages venaient des êtres de la « fausse lumière » de la « hiérarchie spirituelle ».

La manipulation est subtile. Mieux vaut s'entrainer à voir quel est le niveau vibratoire du message.

Les « travailleurs de la lumière » se font utilisés à fond

En 1998 quand j’ai débuté dans le genre de nettoyage d’énergie, je n’avais jamais entendu le terme « travailleur de la lumière » même si cela existait déjà. Je l’ai entendu pour la première fois au début des années 2000, et cela me semblait bizarre. Maintenant je comprends pourquoi : parce que la « lumière » pour laquelle la « hiérarchie spirituelle » essaie de nous faire travailler est la FAUSSE lumière de la dualité démiurgique!


En réalité le terme "travailleur de lumière" a été récupéré par l'ombre.

Voyez, il y a un effort massif en cours par des êtres que je nomme « Agents Divins » de détruire complètement le Démiurge Corrompu. Quand cela arrivera, tous les êtres qui ont acquis du pouvoir à travers le Démiurge perdront ce pouvoir volé et feront face aux tromperies qu’ils ont propagées. Ils ne veulent pas que cela arrive, alors avec leur ingéniosité ils ont conçu un plan brillant pour porter atteinte à l’effort en entier.

Les missionnés pseudo éveillés feraient beaucoup mieux de se taire plutôt que de colporter des inepties.

Le plan était simple : Approché tous les Agents Divins incarnés, d’habitude en état de rêve mais des fois en scenario « d’enlèvement ET », et leurs dire que pour pouvoir compléter leur mission, ils doivent « travailler pour la (fausse) lumière et prendre leurs ordres de la hiérarchie spirituelle.

Science fiction.

Ce plan a fonctionné ÉTONNAMMENT bien, en gros parce que les Agents Divins ont eu beaucoup de mal à vivre sur la Terre. Les sociétés ici sont tordues, la spiritualité est aussi tordue et abusée, la densité vibrationnelle est lourde, nos souvenirs sont en gros effacés, et généralement, nous préférerons ne PAS être ici. Alors n’importe quel être qui émanait de la lumière (même la fausse) et de l’amour pouvait faire en sorte qu’un Agent Divin ressentait qu’il y avait un contact valide avec des êtres réellement divins.

Ca marche essentiellement parce que les gens ne connaissent pas les bases, ne les appliquent donc pas et ont surtout de gros problèmes de logique et de remise en question.

Je me souviens encore de mon propre recrutement par la fausse lumière qui a eu lieu quand j’avais 6 ans lors d’un état de rêve extrêmement vif. Ils m’ont convaincu qu’en travaillant pour eux je pourrais accomplir ma mission en tant qu’Agent Divin. Je crois qu’ils ont toujours su que je m’en rendrais compte de la tromperie, mais cela a pris beaucoup, beaucoup de temps.

Les enfants sont des proies faciles mais aussi parce qu'ils ne sont pas protégés correctement par leurs parents.

Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé plus fatigué que quand vous vous êtes couché?

De nombreux Agents Divins qui se sont fait recrutés en tant que travailleurs de la lumière disent qu’ils se réveillent plus fatigué qu’au couché, et que leur « rêves » étaient remplis de batailles. Durant ces « missions en rêves » la hiérarchie spirituelle presse ceux qu’ils contrôlent du plus d’énergie possible. Il peut arrivé que vous vous réveillez avec des souvenirs d’avoir été en missions pour battre l’ombre, mais le résultat final est que votre corps, intellect, et âme sont épuisés de l’énergie qui à été récolté par les êtres de la (fausse) lumière.

Il y aura toujours la bagarre entre l'ombre et la lumière. La seule façon d'avoir la paix est d'être dans les extrêmes de fréquence.
Les gens manipulés par l'ombre ne sont pas embêtés car ils sont protégés par l'ombre et la lumière respecte leur libre arbitre. Par contre, s'ils décident à remonter en fréquence et se libérer de l'emprise de l'ombre, c'est la bagarre qui commence. L'ombre fera tout pour les tirer vers le bas et les faire chuter.
Il est évidemment plus facile de remonter en groupe et sous protection.

Il y a quelques mois, j’ai révoqué TOUS les accords faits avec tout être qui n’aurait pas mes meilleurs intérêts en tête, peu importe QUI ces êtres étaient ou disaient être. Cela peut sembler simple, mais je n’y avais pas pensé. Pendant le processus, j’ai ressenti une résistance venant d’êtres se disant positifs, mais j’ai tenu mon bout et je leur ai dit que je refusais d’être manipulé à donner de l’énergie au Démiurge.

Les liens négatifs avec ces forces prennent du temps à se couper. La seule façon de s'en libérer est de monter en fréquence pour quitter les plans les plus bas. Plus on est haut et plus c'est facile, un peu comme un avion dans les airs après le décollage.

Ceci m’a donné le privilège distinct de me faire cibler à la fois par l’équipe de l’ombre (mordeurs de cheville) et l’équipe de la (fausse) lumière (hiérarchie spirituelle menteuse). L’équipe de la (fausse) lumière font la guerre psychique eux aussi, juste de façon différente, plus subtile que leurs frères de « l’ombre ». Détourner ces attaques a valu la peine car je sais que je suis plus enligné avec ma vraie mission de mettre fin au Démiurge sans me faire distraire par les batailles de la dualité.

Elle ne se fait plus attaquer car elle continue à propager la désinformation.  Razz 

C’est aussi très réconfortant de savoir que je vais bien dormir quand je me couche car je ne me ferai pas tirer vers des « missions pour combattre l’ombre » ridicules que les êtres de la (fausse) lumière sont si friands de créer pour leurs « travailleurs de la lumière ». (Cette phrase me donne froid dans le dos depuis que j’en connais la vraie origine.)

C'est fou ces gens qui croient avoir tout compris alors qu'ils n'ont rien compris. L'ombre sait très bien ne pas vous mettre la pression pour vous endormir et vous faire croire l'inverse de la réalité.

Qu’est-ce que vous avez dit concernant un(e) (C)Age d’Or?

Les êtres de la fausse lumière qui travaillent pour le Démiurge Corrompu veulent maintenir leur contrôle sur la race humaine. Notre énergie d’âme et nos accords de vivre dans notre cage actuelle donnent du pouvoir au Démiurge et les êtres qui le servent, et ils n’abandonneront pas cette énergie facilement.

Ils ne lâcheront rien. C'est pour cela qu'un basculement rapide est une ineptie.

Nous sommes, en ce moment même, dans une lutte pour notre liberté. La hiérarchie spirituelle veut nous déménager de notre cage actuelle qui est très inconfortable, vers un état d’existence un petit peu plus expansif, mais un qu’ils contrôlent fermement.

Oui. Mais les apparences sont trompeuses.

Une métaphore pour décrire notre situation actuelle est que nous sommes comme des poulets à l’intérieur d’un poulailler tout petit, sombre et puant. Ceux qui nous ont élevé se préparent à nous laisser sortir du poulailler, dans une section clôturé plus grande où nous nous sentirons plus en liberté, mais toujours sous leur contrôle. De cette façon les « fermiers » peuvent s’assurer qu’ils pourront continuer à se nourrir de nos énergies, tout en nous faisant sentir que nous sommes libres, grâce à la bonté de nos capteurs.

Belle image !

La hiérarchie spirituelle ne veut pas que nous grandissions par nous même vers une place d’auto-responsabilisation qui nous permettrait de nous détourner de leur système de contrôle. C’est pourquoi les messages canalisés déresponsabilisent subtilement les gens, tout en faisant semblant de leur offrir une solution responsabilisante. Aussi longtemps que nous nous assoyons et que nous attendons d’être sauvés par les « bons », nous ne pourrons ni discerné qui a vraiment nos meilleurs intérêts à cœur, ni arranger nos propres problèmes pour nous-mêmes.

Piège à con !

Solutions pour la dualité affectée

Alors comment une personne peut de sortir de ce paradigme de la dualité? La première étape est de faire les protocoles du Self-Clearing System* et de révoquer tous les accords que vous avez faits avec tous êtres qui n’ont pas vos meilleurs intérêts à cœur. Ensuite, révoquez tous accords de voir la réalité en termes polarisés. À chaque fois que vous révoquez des accords, assurez-vous de réclamer votre énergie qui s’y trouvait. Ensuite, affirmez votre engagement de transcender les paradigmes de contrôle du Démiurge Corrompu sans se faire distraire par des batailles de polarité sans but.

La bonne blague, jolie illusion !  Pfff 

Si c'était aussi simple, quelle crédulité enfantine.

Je recommande aussi une brève pratique quotidienne de révoquer tous accords d’avoir l’expérience de privation, limitation, mauvaises relations, problèmes de santé, problèmes financiers, dysfonctions familiales, et tout autre chose dans votre vie qui draine de l’énergie. Le nombre et quantité d’accords que nous avons faits inconsciemment dans cette matrice de fausse réalité est vraiment étonnant. Quand vous portez attention aux accords subtils ou flagrants qui pointent vers les barres invisibles de votre prison, vous constaterez qu’il ne manque pas d’accords à être révoqués.

C'est beau le rêve !

Une fois que vous avez embarqué dans le processus, vous pourriez remarquer une baisse des « contacts » des êtres de fausse lumière, et vous pourriez vous sentir un peu seul jusqu’à temps que vous vous habituez aux changements. C’est le temps propice pour renforcer votre connexion à votre Soi Supérieur, au cœur de la Terre, ainsi que le cœur Galactique. En s’ajustant, vous remarquerez peut-être un meilleur sommeil et un sentiment de pouvoir voir plus facilement à travers les tromperies déguisées avec de la positivité.

Vous vous souvenez de l'image du poulailler , on y est !

Si vous êtes quand même contacté par un être, vous pouvez lui dire que vous acceptez de communiquer seulement avec les êtres qui ont transcendé la dualité et qui sont au-delà du Démiurge Corrompu. Mettez tout être essayant de vous contactez au test. Questionnez-le directement : « Faites-vous partie du Démiurge? » Les êtres de Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge, dans l’Univers Réel répondront à vos questions avec plaisir. Soyez au courant qu’ils ne parlent pas avec un langage de la même manière que nous le faisons, car ils communiquent avec ce que j’appelle « la télépathie de l’âme ».

Vision bisounours. Vous ne pouvez être en contact qu'avec des esprits de votre niveau spirituel. Donc le plus simple est de connaître dans son entourage des gens qui sont plus élevés et qui peuvent sentir la vraie nature du contact.

Le type de communication est un indicateur majeur

Les Forces de la Vraie Lumière Divine qui existent au-delà du Démiurge Corrompu ne sont pas limitées par les dynamiques du cerveau gauche-droite ni par les polarités ombre-lumière qui définissent le sous-univers démiurgique. Cela veut dire qu’ils ne sonnent PAS comme une voix dans votre tête ! Au contraire, ils utilisent la « télépathie de l’âme » pour transmettre des sentiments, des expressions archétypales, ainsi qu’une qualité de lumière extrêmement pure qui parle directement à votre âme.

Foutaise ! Rien de plus faux.

La différence entre un être de Vraie Lumière Divine et un être de la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière est que la lumière du premier est chaleureuse, enveloppante, amour pur et inconditionnel, tandis que la lumière de l’autre est froide, perçante de façon inconfortable, dominante et souvent trop masculine. La hiérarchie spirituelle menteuse est un groupe dominé par les hommes, même les femmes qui se trouvent à l’intérieur de leur structure de pouvoir ont une énergie très masculine. Cette domination par les hommes est, bien entendu, la raison pour laquelle les structures religieuses qu’elle a créées ont toutes un dieu male autoritaire, et ne mentionne pas une créatrice femelle universelle.

La différence ne se sent que si on a vraiment la capacité de discerner les fréquences vibratoires. L'ombre emploie les armes de la lumière.

Une autre différence majeure entre les êtres de la fausse lumière dans le Démiurge et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui sont alignés avec la Source Infinie est que la Lumière Divine n’est pas contrôlante, manipulatrice, autoritaire ni critique d’aucune façon. La Source Infinie n’impose PAS d’agenda sur vous, par contre elle vous supportera dans votre mission que vous avez choisie pour aider à démanteler le Démiurge Corrompu. La Source Infinie et les êtres de la Vraie Lumière Divine qui opèrent au-delà du Démiurge ne donnent aucun « ordre ». Ils ne vous enverront pas sur des missions sans fin, épuisantes lors de vos rêves, et ils ne vous demanderont pas de faire quoi que ce soit qui aura comme résultat une perte d’énergie d’âme, c’est le contraire de ce que font les imposteurs dans la hiérarchie spirituelle menteuse.

La lumière impose de couper avec les basses fréquences. On ne pourra plus côtoyer n'importe qui sans friction ou prise de position.

Les êtres de la Vraie Lumière Divine sont solidaires, aimants, élevant et ils se soucient de vous en tant qu’individu. Vous n’êtes pas simplement une roue dentée dans une machine pour eux, car ils comprennent que vous êtes un aspect vitalement important d’une création interconnectée intrinsèquement. Ils ont le plus grand respect pour ceux d’entre nous qui se sont portés volontaires pour s’incarner dans le « système de la bête » du Démiurge Corrompu dans le but de les aider à le démanteler de l’intérieur. Évidemment, il doit y avoir des Agents Divins qui travaillent des deux côtés du Démiurge Corrompu pour pouvoir le démanteler.

N'importe quoi ! On peut s'incarner dans une famille plus ou moins difficile. On ne peut généraliser. Tout dépend de son karma.

Le Discernement est Vital

Je vais en écrire plus sur ce sujet et les nombreuses implications. Entre temps, je vous recommande d’augmenter drastiquement votre scepticisme et de peaufiner votre discernement. Appliquez votre intuition et logique aux informations que vous recevez, et demandez-vous « quel est l’agenda ici ?». En fait, il y a une énorme « conspiration » multidimensionnelle en place ici sur cette planète, et elle nous tire de l’énergie en nous poussant vers un côté ou l’autre du spectre de la polarité. N’importe qui qui vous demande de « choisir un bord » n’est simplement pas réveiller au fait que les deux côtés sont deux moitiés de la même pièce de monnaie qui est contrôlée par le Démiurge Corrompu.

N'importe qui qui ne comprend pas l'arnaque de cet article ne devrait plus être en mesure de sévir sur le net auprès des plus faibles.

Je vous recommande de discuter de ces idées avec vos proches et de chercher des façons que vous auriez pu être manipulé par la fausse lumière dans le passée. Il ne faut pas en avoir honte – les êtres de la fausse lumière sont de menteurs et des manipulateurs incroyablement talentueux.

Les gens qui sont autant manipulés le sont parce qu'ils ont des failles énormes. Pas forcément parce que les esprits de bas niveau sont intelligents.

La plupart d’entre vous qui lisez ceci ont déjà choisi d’être un Agent Divin et de s’incarner dans le but de démanteler le système de contrôle démiurgique. Vous avez déjà fait vos choix, et maintenant il est temps de procéder dans vos missions individuelles. Pour faire cela, il est vitalement important de rompre tout lien avec la hiérarchie spirituelle de la fausse lumière, prendre le temps de refaire ses forces et énergies si nécessaire, et demander à votre Soi Supérieur Divin de vous révéler ce que vous devez faire.

Bisounours !

Restez forts dans la vraie lumière de votre Soi Supérieur Divin et de la Source Infinie.

Avec Amour,
Cameron Day

Ah oui, il manquait ce soi supérieur.

L'intelligence normale suffirait.  Razz

Source :
http://www.ascensionhelp.com/blog/2013/08/25/pourquoi-je-ne-suis-plus-un-travailleur-de-la-lumiere/

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Atulya le Mer 02 Juil 2014, 18:09

Il me semble que ce texte avait été  posté sur E L mais je ne l'ai pas retrouvé : sans doute venait de quelqu'un qui s'est désinscrit ....  Razz

_________________
Like a Star @ heaven "Le total lâcher-prise, la détente complète, c’est comme si vous disiez : « Je suis au terme, j’ai regardé partout, je ne sais pas ».(Jean Klein)
Like a Star @ heaven "Lorsque chacun est son propre roi, personne n’est le roi des autres"
avatar
Atulya
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Provisoisrement Terre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Foudre le Jeu 03 Juil 2014, 12:25

Au moins, ça fait réagir quelqu'un en donnant des votes négatifs sur plein de sujets ces derniers jours...  Même pas le courage de donner un avis constructif ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce sujet ailleurs sur EL. Sur un autre ?

Pour mettre tout le monde d'accord, un texte de référence : la pyramide de lumière d'Aivanhov :

« Les Anges ne peuvent voir que ce qui est lumineux. Ils ne nous voient pas lorsque nous sommes dans un état "ordinaire", car ils sont aveugles pour tout ce qui n'appartient pas au monde de la Lumière, au monde spirituel.

Il leur arrive cependant d'utiliser les yeux d'autres créatures, comme ceux des animaux, pour étudier les humains. Vous pouviez vous croire absolument seul au moment où vous alliez commettre une faute, un crime, ou, au contraire, accomplir un acte généreux, mais un chat, un chien, un oiseau se trouvait là, et vous ignoriez qu'un être, à travers lui, vous observait…

Chez l'homme, tous les mondes coexistent, mais ils sont soumis aux limitations du plan physique. Ce n'est que lorsque le monde des sentiments entre en ébullition et s'agite en nous, que les habitants du plan astral commencent à nous voir. Et ce n'est que lorsque notre corps mental s'anime et s'éclaire, lorsque nous commençons à penser, que les habitants du plan mental peuvent s'apercevoir de notre activité.

Donc, si nos corps spirituels ne sont pas encore éveillés, les êtres des régions spirituelles ne nous voient pas, ils ne nous connaissent pas ; nous ne sommes pas encore des citoyens de leur monde, nous ne figurons pas sur leurs registres et nous ne pouvons recevoir d'eux ni nourriture ni paiement quelconque. Ceux qui ne reçoivent ni nourritures spirituelles, ni joies, ni bonheur ont la preuve mathématique qu'ils sont des ignorants. Ils sont restés dans les régions inférieures, cramponnés à l'argent et aux plaisirs matériels, ils se sont coupés de la Lumière, et, comme les habitants des mondes supérieurs ne les ont pas aperçus, ils ne les ont pas aidés, et ils n'ont rien pu recevoir de sublime, de céleste, de divin.

De même que, pour être vu, connu, enregistré quelque part dans la société, il faut satisfaire à certaines conditions, de la même manière, pour être vu, connu et enregistré dans les mondes supérieurs, il faut mener une vie déterminée, il faut être éveillé aux choses subtiles et posséder en soi des germes spirituels. On peut éveiller ces états grâce à la méditation, à la poésie, à la musique mystique, grâce à tout ce qui est beau, lumineux, divin. Une fois éveillés en nous, ces centres nous mettent en communication avec d'autres mondes d'où l'on commence dès lors à nous apercevoir, à nous prendre en considération. On prend sur nous des renseignements, on nous inscrit parmi les êtres évolués, et on fait en sorte que des "vivres" nous soient expédiés.

Travailler à l'éveil de ces centres, c'est décider de devenir vivant, conscient, c'est accepter de nous lier avec tous ceux qui nous ont dépassés et qui cherchent à nous aider, c'est franchir le premier pas vers la vie éternelle.

Les êtres qui habitent les régions supérieures ne voient pas et ne veulent pas voir ce qui se passe dans les régions inférieures. Il y a cependant une exception : s'ils sont chargés d'une mission, d'une exploration, ils descendent pour se renseigner, pour examiner la situation ou pour aider certaines personnes. Dans toute autre circonstance, ils restent très haut au-dessus des faiblesses et des tribulations des humains.

N'allez pas imaginer que les êtres de Lumière vont rester là à observer le triste spectacle que donnent les humains depuis la Terre ! Non, ils sont trop loin, trop haut, cela ne présente aucun intérêt pour eux. Donc, pour attirer leur attention, pour être vus d'eux, il faut faire des signes, il faut projeter dans l'espace des signaux lumineux. Les signaux lumineux lancés par les humains sont comme des étincelles que les sentinelles d'En-Haut ont pour mission de guetter. Dès qu'elles les ont aperçues, elles se précipitent pour vous aider. Sans cette projection de Lumière, elles sont incapables de vous voir et, bien-sûr, toutes vos demandes seront ignorées. Oui, mes chers frères et sœurs, retenez bien ceci : dans les mondes supérieurs, il n'existe qu'un langage ; c'est celui de la Lumière.

Et maintenant, comment les choses se passent-elles dans le monde des démons ? Les démons sont dérangés par la Lumière. Ils la fuient et vont vers ceux qui ont des couleurs sombres. Ils entrent en eux, ils les ligotent et ravagent leurs maisons. Je vous ai dit que les démons étaient comme les hiboux ; oui, parce que dans la Lumière, ils sont aveugles. Pour pouvoir s'introduire en nous, ils sont donc obligés d'attendre que cesse cette force terrible qu'est pour eux la Lumière. Pour les esprits des ténèbres, il n'existe qu'une seule forteresse imprenable : c'est la Lumière.

Je vous parle constamment de la Lumière, parce qu'elle représente ce qu'il y a de plus précieux, de plus important dans la Création. C'est la quintessence la plus sublime et la plus rare, l'arme protectrice et défensive absolue. C'est "la Force forte de toutes les forces" dont parlait Hermès Trismégiste dans la Table d'Émeraude. Elle est capable de repousser tous vos ennemis et de vous libérer d'eux.

Quand vous priez, ne demandez que la Lumière, la Lumière, et encore la Lumière. Vous éviterez toutes les tragédies de la vie. Essayez, sans jamais douter. La nuit, si vous entendez un bruit bizarre, que faites-vous ? Vous vous dépêchez d'allumer, vous faites jaillir la Lumière, et ensuite vous vous débrouillez. En dehors de la Lumière, il n'est rien sur quoi vous puissiez compter. Pour être aperçus des Êtres sublimes, il n'y a qu'un moyen : devenez lumineux. Pour échapper aux démons qui vous harcèlent, il n'y a qu'un moyen : devenez lumineux ; ils seront incapables de vous faire du mal.

Les êtres obscurs, harcelés et gênés par la Lumière des âmes rayonnantes, cherchent à détruire la source de leur trouble et de leur malaise. Mais ils ne voient pas cette Lumière qui les trouble et les perturbe, ils la sentent seulement. S'ils réussissent parfois à la voir, c'est qu'ils se sont servis, en les trompant, d'êtres qui leurs sont supérieurs, pour regarder à travers leurs yeux. Autrement, ils sont incapables de distinguer la Lumière.

D'ailleurs, je vous ai dit que la réciproque existe également : les êtres qui habitent les plans supérieurs se servent parfois des yeux de ceux qui vivent plus bas, des animaux par exemple. En utilisant ce même procédé, les êtres inférieurs tentent de gagner du terrain, de pénétrer dans l'organisme humain pour se servir de ces organes comme d'appareils pour voir des choses placées au-dessus d'eux. Il y a ainsi une guerre extraordinaire entre les habitants des plans inférieurs et ceux des plans supérieurs.

Dans le monde physique, lorsque deux pays sont en guerre, chacun essaye d'envoyer chez l'autre des espions camouflés et bien entraînés. Ils adoptent le langage du pays dans lequel ils sont envoyés, le comportement de ses habitants, ils sont munis de papiers et de références et ils connaissent tout ce qu'il faut savoir pour que les ennemis pensent qu'ils sont des leurs. Ces espions voient tout, observent tout et communiquent à leurs chefs ce qu'ils ont vu et entendu. En outre, ils s'efforcent de détruire et de saboter. Et bien entendu, c'est réciproque. Cette façon de procéder est courante et bien connue. Mais ce qu'on ignore généralement, c'est que les choses se passent exactement de la même façon dans le monde occulte entre la Loge Blanche et la Loge Noire, au moins pour ce qui concerne la région de la Terre.

Aucun espion ne peut pénétrer dans les régions supérieures où il serait immédiatement dévoilé. Sur Terre, par contre, tout est mêlé. Ici-bas se croisent le pur et l'impur, le vrai et le faux, le ciel et l'enfer. Il y a dans la sphère blanche des espions noirs bien camouflés qui prétendent passer pour des disciples de l'amour. Ils parlent leur langage, ils sont vêtus comme des esprits d'En-Haut. Ce sont des loups déguisés en brebis. Et à l'inverse, dans les endroits où la Loge Noire tient ses réunions pour élaborer ses projets d'intoxication et de destruction de l'humanité, il y a des frères blancs camouflés, qui se font passer pour noirs et qui sont armés pour saboter et détruire les plans infernaux. Sous leur apparence de loups, ce sont des brebis.

La Terre est un carrefour où se croisent les forces blanches et les forces noires. Aucun film, aucune pièce de théâtre n'a encore présenté correctement leur lutte terrible. Il faudrait des écrivains et des metteurs en scène extraordinaires pour décrire la diplomatie, les artifices, la rivalité de ces deux forces tellement enchevêtrées et soudées l'une à l'autre dans la vie du plan physique, qu'il semble que rien ne pourra les séparer.

Pour le moment, les choses en sont là. Alors, vous vous demandez sans doute pourquoi Notre Père ne sépare pas les forces noires des forces blanches, pourquoi Il ne brûle pas les premières afin que les secondes puissent s'épanouir en toute sérénité ? Eh bien, tout simplement parce que le Seigneur, dans Sa patience sublime, espère un jour transformer même les diables en anges qui Le serviront.

Quoi qu'il arrive et quelles que soient les circonstances extérieures, restez fidèles à la Fraternité Blanche : si vous vous retrouvez un beau jour aux prises avec des êtres qui cherchent à vous attirer vers le bas, n'ayez pas peur, liez-vous à la Grande Fraternité Blanche Universelle. Vous passerez pour des traîtres aux yeux de la Fraternité Noire, mais tant mieux ! Il n'y a que de cette manière que vous pourrez sortir des tribulations. Autrement, vos difficultés dureront éternellement. Tous ceux qui coupent le lien avec la Fraternité Blanche et s'engagent au service du mal, de l'injustice, du crime, se coupent de la Source de la vie. Tôt ou tard, ils se retrouveront dans les difficultés et les complications.

Vous pensez sans doute que je suis en train de vous parler de choses qui ne vous concernent pas. Vous vous dites : "Qu'est-ce donc que cette histoire d'engagement avec une Fraternité Blanche ou avec une Fraternité Noire ?" Pourtant, cela se passe tous les jours autour de vous : quelqu'un, par exemple, pour satisfaire un désir ou une ambition, a besoin d'argent. Il se présente quelque part où on lui dit : "Voulez-vous écrire ceci ou faire cela, voulez-vous jouer tel rôle ? Vous êtes physicien, chimiste ; voulez-vous travailler à telle découverte ?"

Avant d'accepter ou refuser, chacun devrait prendre conscience que toutes les propositions qui lui seront faites de contribuer à des projets destinés à éteindre la Lumière, à détruire, à tuer, à manipuler viennent de la Fraternité Noire, sous des formes qui peuvent être multiples. Tous ceux qui acceptent de travailler dans ce sens, signent sans le savoir un pacte avec elle.

Quelle que soit leur réputation aux yeux du monde, quelle que soit l'image qu'ils parviennent à donner d'eux-mêmes, qu'ils soient écrivains, artistes, patrons, savants, ouvriers ou chefs d'État, tous ceux qui décident de s'engager sans discernement au service de la Loge Noire, se retrouvent ligotés par le Prince de ce monde. Une fois séduits, ils tombent dans son piège et deviennent ses esclaves.

Les programmes scientifiques, les discours politiques ne sont bien souvent que des incitations déguisées à faire le mal. Seule compte la cause que vous servez réellement. Les faits sont là, patents : dès que l'on a accepté de pactiser avec un démon, que ce soit pour de l'argent, pour une femme, pour la gloire ou pour le plaisir, c'est inscrit au Livre Noir. Par contre, un acte en apparence insignifiant peut suffire à vous faire entrer dans la Fraternité Blanche, dès lors qu'il est inspiré par un noble idéal.

Travailler pour le mal, cela se paye toujours très cher. Un jour ou l'autre, les malheurs et les catastrophes atteignent impitoyablement tous ceux qui ont contribué à mettre à la disposition de l'humanité des moyens pour faire le mal, pour réaliser des projets ténébreux. C'est une vérité absolue, qu'on le reconnaisse ou non.

Un disciple de la Fraternité Blanche est un être conscient qui sait discerner et démêler les deux forces, et qui apprend à maîtriser la force noire pour la mettre au service de l'humanité, pour le bien. Dans la vie consciente, tout peut être utilisé pour le bien, même les forces inférieures, mais il faut savoir comment s'y prendre. Et comment faire ? La Lumière et la prière, voilà le secret qui peut vous sauver.

Lorsque vous aimez une personne, regardez-la de loin avec Lumière. Elle sera heureuse sans même que vous ne la touchiez, et elle ressentira des choses bien meilleures que pendant un baiser. Les disciples de la Fraternité Blanche doivent enfin se décider à se servir de la Lumière, à travailler avec la Lumière. Ceux qui s'y refusent n'appartiennent pas à la Fraternité Blanche, puisqu'ils s'obstinent à utiliser d'autres méthodes.

Que faire pour ces obstinés, tous ceux qui ont la tête un peu "dure" ? Le Seigneur, dans Sa clémence et Sa miséricorde, leur laisse toujours un délai pour changer, pour se décider à faire des efforts. Mais une fois le délai écoulé vient l'heure où il faut payer. Il y a des Êtres En-Haut, qui veillent sur notre évolution et qui ne permettront pas que l'on persiste à troubler la marche en avant de la Grande Fraternité Blanche Universelle vers l'Unité.

À l'inverse, ces habitants des régions supérieures se réjouissent de voir sur la Terre, ici et là, des foyers de Lumière ; c'est toute leur joie, c'est leur bonheur. Les petits foyers de Lumière sont le lien entre le Royaume de Dieu et la Terre. Sans ce lien, sans ces centres, la Terre serait envahie et anéantie par les forces noires. Ce sont les centres lumineux parsemés partout dans le monde qui soutiennent les âmes des hommes, leur donnent l'alimentation, la nourriture, la joie, le bonheur. Je vais vous révéler ce qu'est en réalité un centre initiatique plein de vie et de Lumière : c'est le sommet d'une montagne qui lie la Terre au Ciel.

Vous, les disciples de la Lumière, devez réussir à former tous ensemble une pyramide lumineuse, gigantesque, pareille à celle qui s'élève au-dessus de l'Agartha depuis des temps immémoriaux. Oui, car, de même que les pyramides construites par les Égyptiens étaient à l'image de la Pyramide de l'Agartha, de la même manière, au-dessus de tous les sanctuaires, au-dessus de tous les lieux où se déroulent des méditations et des prières, il y a une semblable pyramide, formée de particules subtiles à partir des auras des participants à ces réunions.

Bientôt vous comprendrez mieux. Votre conscience s'éclairera et s'élargira. Vous formerez et dresserez une Pyramide qui sera vue de nombreuses régions de l'Univers.

En dehors de cette Pyramide, il n'y a pas de salut possible pour l'humanité.

Chers frères et sœurs, occupez-vous désormais de la Lumière. Devenez des enfants de la Lumière ! Que la Lumière et la Paix soient avec vous ! »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
La Pyramide de Lumière - 8 avril 1947

http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-la-pyramide-de-lumiere-105321431.html



_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Foudre le Jeu 03 Juil 2014, 21:30

Et voilà ce que donne le summum de la désinformation de masse :



L'action se passe de nouveau en enfer et commence par un alléchant barbecue, cette fois préparé par un ange. On comprend que les anges ont maintenant l'habitude de venir en enfer pour partager de bons repas avec les diables. Quelqu'un frappe à la porte...

Vous pigez le problème ? Hypnose de masse.  Suspect cyclops 

Il serait temps de se réveiller et vite.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Jackob le Ven 04 Juil 2014, 11:43

Les pubs sont bourrés de manipulations et de messages. Ca ne date pas d'hier. Mais est ce que c'est fait pour durer ?...
avatar
Jackob
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 1000
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Foudre le Ven 04 Juil 2014, 12:21

Jackob a écrit:Les pubs sont bourrés de manipulations et de messages. Ca ne date pas d'hier. Mais est ce que c'est fait pour durer ?...

Les pubs sont une forme d'hypnose. Le fait d'en être conscient permet de s'en protéger. Mais combien de gens se laissent hypnotiser ?

La répétition permet d'influencer grandement l'inconscient des gens.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Foudre le Ven 04 Juil 2014, 12:25

«Comment les entités ténébreuses s’y prennent-elles pour nuire aux humains? Elles leur présentent des tentations pour les pousser à commettre des fautes, car chaque faute est une sorte d’interstice qui leur donne la possibilité de s’introduire en eux et de les tourmenter. S’ils résistent à la tentation et ne commettent pas d’erreurs, ces entités ne peuvent pas pénétrer.

C’est pourquoi on peut dire que le diable – disons "le diable" pour simplifier, puisque c’est le terme généralement employé par les chrétiens – a seulement les pouvoirs que lui donnent les humains. S’ils ne veulent pas avoir affaire à lui, qu’ils se barricadent! Il ne les force pas, il leur fait seulement des suggestions – c’est pour cette raison qu’on le nomme "le tentateur" – mais ils ont toujours le pouvoir de dire non.

Combien de gens s’imaginent que certains de leurs malaises, de leurs angoisses sont venus d’un seul coup, comme ça, par hasard! En réalité, ils leur ont préparé les conditions, ils ont ouvert une brèche en eux. Comment? En nourrissant des désirs, des pensées, des sentiments mauvais, en se laissant aller à certaines faiblesses, en commettant certaines transgressions. À ce moment précis, le diable a trouvé un passage, et il est entré pour commencer son entreprise de démolition.»


Omraam Mikhaël Aïvanhov

C'est pour cela que cette histoire d'unité et de non dualité avec les ténèbres, c'est un sabordage en règle. On fait rentrer le loup dans la bergerie et en plus on en fait une règle de vie.

On se contamine et on contamine l'entourage.

Ces personnes sont des dangers publics !

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4437
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Ceiba le Sam 05 Juil 2014, 14:56

Foudre a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord, un texte de référence : la pyramide de lumière d'Aivanhov :

« Les Anges ne peuvent voir que ce qui est lumineux. Ils ne nous voient pas lorsque nous sommes dans un état "ordinaire", car ils sont aveugles pour tout ce qui n'appartient pas au monde de la Lumière, au monde spirituel.

[...]

Lorsque vous aimez une personne, regardez-la de loin avec Lumière. Elle sera heureuse sans même que vous ne la touchiez, et elle ressentira des choses bien meilleures que pendant un baiser...

[...]

À l'inverse, ces habitants des régions supérieures se réjouissent de voir sur la Terre, ici et là, des foyers de Lumière ; c'est toute leur joie, c'est leur bonheur. Les petits foyers de Lumière sont le lien entre le Royaume de Dieu et la Terre. Sans ce lien, sans ces centres, la Terre serait envahie et anéantie par les forces noires. Ce sont les centres lumineux parsemés partout dans le monde qui soutiennent les âmes des hommes, leur donnent l'alimentation, la nourriture, la joie, le bonheur. Je vais vous révéler ce qu'est en réalité un centre initiatique plein de vie et de Lumière : c'est le sommet d'une montagne qui lie la Terre au Ciel.

[...]

[...]

En dehors de cette Pyramide, il n'y a pas de salut possible pour l'humanité.

Chers frères et sœurs, occupez-vous désormais de la Lumière. Devenez des enfants de la Lumière ! Que la Lumière et la Paix soient avec vous ! »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
La Pyramide de Lumière - 8 avril 1947



J'aime ce texte...!  sunny

_________________

« Si tu es uni à moi, je t'emporte, je t'élève à travers le temps et l'espace,
jusqu'à ce que ton esprit repose en LUI... »
Dialogues avec l’ange / Gitta MALLASZ
avatar
Ceiba
Ado électron
Ado électron

Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum