Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Message par Invité le Ven 04 Juil 2014, 15:57

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Je ressens le besoin de partager ce qui se passe de mon côté, ça fait un petit moment que l'envie est présente, mais je ne comprenais pas de quelle manières il fallait que je m'y prenne.

Je suis et je vis dans la peur quasi permanente depuis un bon mois, mais pas une petite peur, non, une grande peur ... immensément grande, car à chaque instant je me demande si je vais y passer ou pas (mort physique)!

Mon corps à comme était mis sous tutelle, et celle qui le "surveille", la gardienne, c'est la peur ...

Alors, j'essaie peu à peu de trouver une sorte d'ajustement, essayer de m'aligner etc ... voir même de faire copine avec elle, mais chaque jours rebelote, la peur est encore là, elle est omnisciente, omniprésente et je peux même la transmettre aux autres!

Parallèlement je ressens un grand besoin d'Amour, mais là encore pas que un petit peu un grand besoin d'Amour avec un Grand A. Besoin de toucher, besoin de douceur, besoin de me sentir proche des "autres", besoin d'être active avec eux .. mais, dans ma vie de tous les jours c'est tout le contraire, je suis seule, personne autour de moi hormis deux murs, que sont mes parents! Eux, ils me font encore plus flipper.

J'ai tellement peur que je me demande si mon corps va pouvoir contenir encore cela longtemps, sans parler de tout ces tremblements, tantôt les jambes, ensuite, que le visage (étonnant?), après les bras et les mains etc .. bref, c'est infernal et je ne sais pas quoi faire avec tout ça!

Bon, il faut se rassurer quand même j'ai encore le droit à quelques instants de silence, ou je peux aussi planer, je me sens comme un chat qui ferme et ré-ouvre les yeux avant de s'endormir, et puis aussi des états d'hypnose qui franchement sont hyper agréables. L'impression de remonter très loin dans le temps, temps des débuts ....dans le ventre de maman (peut-être).

Encore une fois encore depuis un bon mois, ça balance de tout côtés ... des espèces de foudre qui me tombent dessus (haut bas), des montées en puissance en vibration ingérable qui te font hyper paniquer, ça vient aussi pas mal me chatouiller au niveau du cœur physique, de la respiration et aussi au plexus, il y'a tellement d'énergie et de vibrations différentes à différents endroit que je n'ai vraiment pas envie de prendre la peine de plus détailler mes ressentis, car à chaque endroits c'est différent, mais au final c'est la même chose. (en quelques sortes)

MAIS, chose étonnante c'est que j'ai tellement peur en ce moment que je perds toute envie de fumer par exemple mais aussi d'autres choses que je garderais pour moi, disons des bêtises. Parce que je sais que si je le fais j'aurais encore deux fois plus peur, alors, je préfère rester calme et tenter d'être centrée, bien que je n'y arrive pas beaucoup, pour ne pas dire jamais.

En fait, je me sens bien quand je partage des choses comme cela, comme ce que je viens d'écrire, mais ce n'est pas faisable toujours d'écrire ou de partager avec les autres, alors je commence aussi à avoir des visions un peu mégalo pour dans ma ville, parce que là, il y'a rien à faire, je m'emmerde en faites ! Et puis les gens que je connais reflète mon passé, et moi ça m'attire plus beaucoup.

Je crois que j'ai besoin de nouveaux ami(es), de me relier à de nouvelles personnes, MAIS SA VIENT PAS ! Avant, je m'en rappelle j'avais juste besoin d'y penser suffisamment fort, alors que maintenant plus rien ... j'ai perdu mon pouvoir de co-créateur je pense. Ou bien, peut-être il y'a du nouveau auquel je n'aurais pas encore pris connaissance. That is the question ?!

Allez, bisous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Message par SergeA le Ven 04 Juil 2014, 16:04

Désolé pour toi Beatrice.
Apparement, l'ombre est très active en ce moment, se faufilant dans toutes les brèches.
Cela fait aussi deux à trois semaines que je perds pied (avec de grosses conneries à la clé que je regrette aussi tot - comme si mes actes me dépassaient sans que je ne puissse rien y faire).
J'ai peur aussi, car je perçois que j'ai vite fait de me fourvoyer. L'ego spi est une vraie m....

Dans ma tête résonne en ce moment (même période) "la voie du milieu" !!!

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Foudre le Ven 04 Juil 2014, 16:19

Béatrice10 a écrit:

Je suis et je vis dans la peur quasi permanente depuis un bon mois, mais pas une petite peur, non, une grande peur ... immensément grande, car à chaque instant je me demande si je vais y passer ou pas (mort physique)!

Mais non, tu ne vas pas y passer. Tu n'es pas la seule dans ce cas. On s'est fait pollué depuis mars et le ménage est vraiment en cours depuis quelques semaines. C'est plutôt des entités qui ont peur qui te transmettent ces émotions. D'un autre côté, elles résonnent avec quelque chose en toi.

Mon corps à comme était mis sous tutelle, et celle qui le "surveille", la gardienne, c'est la peur ...

Tu as des entités dans le corps. Elle se nourrissent de tes peurs.

Alors, j'essaie peu à peu de trouver une sorte d'ajustement, essayer de m'aligner etc ... voir même de faire copine avec elle, mais chaque jours rebelote, la peur est encore là, elle est omnisciente, omniprésente et je peux même la transmettre aux autres!

Essaye de ne pas alimenter davantage cette peur.

Parallèlement je ressens un grand besoin d'Amour, mais là encore pas que un petit peu un grand besoin d'Amour avec un Grand A. Besoin de toucher, besoin de douceur, besoin de me sentir proche des "autres", besoin d'être active avec eux .. mais, dans ma vie de tous les jours c'est tout le contraire, je suis seule, personne autour de moi hormis deux murs, que sont mes parents! Eux, ils me font encore plus flipper.

Il va bien falloir que tu trouves un moyen pour t'ouvrir sur autre chose.

J'ai tellement peur que je me demande si mon corps va pouvoir contenir encore cela longtemps, sans parler de tout ces tremblements, tantôt les jambes, ensuite, que le visage (étonnant?), après les bras et les mains etc .. bref, c'est infernal et je ne sais pas quoi faire avec tout ça!

Ca n'est pas normal de trembler comme ça. Généralement magnésium et lithium peuvent aider. Voir un médecin si ça persiste.

Bon, il faut se rassurer quand même j'ai encore le droit à quelques instants de silence, ou je peux aussi planer, je me sens comme un chat qui ferme et ré-ouvre les yeux avant de s'endormir, et puis aussi des états d'hypnose qui franchement sont hyper agréables. L'impression de remonter très loin dans le temps, temps des débuts ....dans le ventre de maman (peut-être).

Là, ce sont tes mémoires en profondeur qui travaillent.

Encore une fois encore depuis un bon mois, ça balance de tout côtés ... des espèces de foudre qui me tombent dessus (haut bas), des montées en puissance en vibration ingérable qui te font hyper paniquer, ça vient aussi pas mal me chatouiller au niveau du cœur physique, de la respiration et aussi au plexus, il y'a tellement d'énergie et de vibrations différentes à différents endroit que je n'ai vraiment pas envie de prendre la peine de plus détailler mes ressentis, car à chaque endroits c'est différent, mais au final c'est la même chose. (en quelques sortes)

Bagarre entre l'ombre et lumière en toi.

MAIS, chose étonnante c'est que j'ai tellement peur en ce moment que je perds toute envie de fumer par exemple mais aussi d'autres choses que je garderais pour moi, disons des bêtises. Parce que je sais que si je le fais j'aurais encore deux fois plus peur, alors, je préfère rester calme et tenter d'être centrée, bien que je n'y arrive pas beaucoup, pour ne pas dire jamais.

Au moins essayer. Se faire aider si nécessaire.

En fait, je me sens bien quand je partage des choses comme cela, comme ce que je viens d'écrire, mais ce n'est pas faisable toujours d'écrire ou de partager avec les autres, alors je commence aussi à avoir des visions un peu mégalo pour dans ma ville, parce que là, il y'a rien à faire, je m'emmerde en faites ! Et puis les gens que je connais reflète mon passé, et moi ça m'attire plus beaucoup.

C'est une bonne chose que tu puisses arriver à les formuler et à les partager. Quand on évolue, ça évolue aussi forcément autour de soi. Il te faudra prendre progressivement ton envol.

Je crois que j'ai besoin de nouveaux ami(es), de me relier à de nouvelles personnes, MAIS SA VIENT PAS ! Avant, je m'en rappelle j'avais juste besoin d'y penser suffisamment fort, alors que maintenant plus rien ... j'ai perdu mon pouvoir de co-créateur je pense. Ou bien, peut-être il y'a du nouveau auquel je n'aurais pas encore pris connaissance. That is the question ?!

Ca ne te tombera pas tout cuit du ciel. Pose des actes et les choses changeront et prendront forme progressivement.

Tu as une sacré réceptivité (médiumnité) mais comme tu le vois, quand tu ne sais pas te protéger et te nettoyer, ça peut virer à l'enfer.
La solution est de progresser positivement dans le temps en évitant les rechutes. Et éviter les environnements pollués à tout prix.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Jad le Ven 04 Juil 2014, 17:41

C'est le face à face ou le gardien du seuil; la dernière peur ( de la mort) qui est à dépasser.
Considère ces peurs comme étant des ombres qui se dissipent sous l'effet de la lumière qui vient les révéler et les mettre à jour.
Comme dit foudre il faut essayer de ne pas les alimenter, pas facile mais je suis passé par là il y a quelques jours , ça va passer.

Jad
Grand électron
Grand électron

Message par Invité le Ven 04 Juil 2014, 18:47

(Blague à part, sans la peur)
Ou alors, j'ai une hypothèse concernant mon état ... c'est peut-être parce que j'aime beaucoup les pompiers, je suis tombé en amour avec les pompiers je crois, au point ou eux-même ce demandent si je ne fais pas exprès, j'arrête pas de les appeler. J'aime bien aussi les infirmières lorsqu'elles s'occupent de moi. La dernière fois j'avais 9 de tension quand même... tellement je ressens pas d'attraction, ça fait flipper.

Sinon pour le magnésium et autre peut-être un manque, mais quoiqu'il en soit à chaque fois que je vais à l’hôpital je fais des examens et rien, tout est OK !

Invité
Invité

Message par Présence le Ven 04 Juil 2014, 18:55

C'est joliment dit  Smile 
Mais bon, c'est moins joli à vivre  Neutral 

Les "turbulences" font hélas partie du processus de libération.
Lorsque les turbulences sont trop prenantes, il nous faut trouver un "soin".
Mooji est à mon sens une bon thérapeute car il transmet cette vibration de paix qui se trouve au-delà de toute peur. L'écouter suffit parfois pour se caler sur cette paix qu'il émane.

Présence
Électron
Électron

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Message par Foudre le Ven 04 Juil 2014, 19:24

Béatrice10 a écrit:(Blague à part, sans la peur)
Ou alors, j'ai une hypothèse concernant mon état ... c'est peut-être parce que j'aime beaucoup les pompiers, je suis tombé en amour avec les pompiers je crois, au point ou eux-même ce demandent si je ne fais pas exprès,  j'arrête pas de les appeler. J'aime bien aussi les infirmières lorsqu'elles s'occupent de moi. La dernière fois j'avais 9 de tension quand même... tellement je ressens pas d'attraction, ça fait flipper.

Sinon pour le magnésium et autre peut-être un manque, mais quoiqu'il en soit à chaque fois que je vais à l’hôpital je fais des examens et rien, tout est OK !

Ils te t'ont pas étiquetée spasmophile ?

Pour remonter la tension artérielle : cornaline.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Mimi27 le Sam 05 Juil 2014, 00:13

y aurait-il eu un évènement grave dans ton environnement récemment ?
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Message par Invité le Sam 05 Juil 2014, 15:35

Ils m'ont diagnostiqué une anorexie mentale (j'avais oublié), mais lorsque je suis allée rencontrer un psy, peu après les urgences, et tout ce qu'il va avec, lui, ne diagnostique rien de cela car j'aime manger... , c'est dans ma tête et mon cœur. Une thérapie serait bien pour moi.

@Présence, c'est véridique que la peur est un leurre, en réalité, la peur nous pouvons la moduler, la transformer, en fait la peur est une énergie, un ressentis que nous interprétons (limité) comme être de la peur, et la peur c'est quoi pour nos mentales ? Alors que pour l'esprit, la réalité est tout autre ...

Le savoir est déjà un premier pas, mais je vous garantis que lorsque ça vous prends eh bien, c'est déjà moins évident ... ensuite, c'est de la concentration qu'il me faut, puis après ça devient simple.
Simple oui, mais le lendemain c'est encore autre chose à "traiter" et ainsi de suite ... à la longue, je vais même éprouver du plaisir à co-habiter avec cette peur, si ça s'trouve ! Comme un carburant.

Le mot "PEUR" désigne quelques choses, et il est difficile de voir au-delà de ce mot, car après, c'est l'inconnu ! Ce sont comme des sauts en parachute en faîtes.

@Mimi, non il ne m'est rien arrivée de grave ces derniers temps, tout se passe plutôt dans "l'invisible".

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil 2014, 03:58

Cette peur je la vois désormais comme du Feu, et lorsque l'Eau arrive, débarque et s'infiltre partout et bien le Feu sent sa fin arriver.

Cela m'a repris ce soir lorsque je me suis regardé dans le miroir, j'ai eu trop peur ! C'est pas des bêtises, ensuite, ça m'a brulè à diverses endroits du corps, mais un feu étrange ...

Mon visage prends des formes jamais vus auparavant, j'ai eu trop les boules !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Juil 2014, 04:00

Ou peut-être est-ce l'inverse entre l'Eau et le Feu?!

Invité
Invité

Message par Yohân le Dim 13 Juil 2014, 04:01

Oui c'est les opposés, l'eau vient atténuer le feu et vice versa  Wink 

Simplement l'esprit primordial.
Yohân
Grand électron
Grand électron

Message par Foudre le Dim 13 Juil 2014, 11:40

Le feu est la purification. L'eau, la sagesse.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Arcenciel le Dim 13 Juil 2014, 15:24

Bonjour a tous.

L'eau peut aussi bien purifier, elle mémorise les informations, se centrer sur elle quand on se lave les main, avec la ferme conviction qu'elle nous débarrasse de toute "impureté".
Arcenciel
Bébé électron
Bébé électron

Message par Invité le Dim 13 Juil 2014, 16:11

Je suis encore sur les fesses de ce qu'il s'est passé cette nuit lorsque je me suis regardé dans le miroir.

Je vois ce que l'on appelle les "auras" (couleur), et là, c'est comme si je rentrais dans une autre dimension tout en me regardant "physiquement" dans le miroir .Des couleurs plutôt sombres. Bleu très foncé, violet très foncé aussi, voir même un peu de noir, en revanche le centre de mon Front lui est d'un blanc doré nacré brillant, c'est autour que c'est sombre.

J'ai d'abord ressentis comme une boule de flipper aller taper (bruler) à différents endroit du corps (ORGANES) le foie en autre, puis d'autre après.

J'ai laissé aller mes yeux, ça se faisait tout seul, et une fois que je ne brulais plus, j'ai vu apparaître des visages humains, mais aussi pas humains.

Ce matin, je repense à ça, et je vois clairement toutes mes ombres, et aussi la Présence d'une belle végalienne !

J'ai presque envie de demander à Corinne de m'en faire un auto-portrait!

La/les boules me font penser à ce que nous voyons dans le ciel, et que l'on nous disait que c'était les végaliens ... bizarre, moi c'est à l'intérieur.

Ensuite, comme je suis une peureuse, la panique me fait sentir que je ferais mieux d'aller m'allonger sur mon lit (ahhh je vais mourir, à chaque fois je pense à ça)

Et là, comme toute les autres fois je commence à m'habituer à cette peur, on fais descendre l'eau, là ou ça brule en quelques sortes ...et petit à petit on se sent mieux.

Ce n'est pas la seule chose qui s'est passé, il y'a aussi des délocalisations de consciences, c'est indéniablement vrai, car je me retrouvais en des lieux passé ce qui d'ailleurs me fait encore plus peur lorsque je prend conscience que mon corps physique est dans ma chambre là allongé alors que moi je suis en train de vadrouillé dans le passé. Sa peut aussi arriver dans l'avenir ...

En réalité je dis végaliens mais ça n'a aucune espèce d’intérêt ce mot, et ce nom, d'ailleurs c'est presque une" insulte" de prononcer leur nom sans qu'il y'est l'énergie, la vibration qui est la leur, beaucoup en parlent, mais peu détiennent cette vérité. Pour le coup me suis permise de le faire ...

Invité
Invité

Message par Foudre le Dim 13 Juil 2014, 17:04

Béatrice a écrit:Je suis encore sur les fesses de ce qu'il s'est passé cette nuit lorsque je me suis regardé dans le miroir.

Je vois ce que l'on appelle les "auras" (couleur), et là, c'est comme si je rentrais dans une autre dimension tout en me regardant "physiquement" dans le miroir .Des couleurs plutôt sombres. Bleu très foncé, violet très foncé aussi, voir même un peu de noir, en revanche le centre de mon Front lui est d'un blanc doré nacré brillant, c'est autour que c'est sombre.

C'est sympa ça. D'un autre côté, je ne suis pas étonné, tu as une bonne capacité de médium. Mais tu as besoin de nettoyage.

Gros nettoyage de 3 ième on dirait.

Cette image correspond à un 3 ième astralisé non ancré. A éviter absolument.  Rolling Eyes 

J'ai d'abord ressentis comme une boule de flipper aller taper (bruler) à différents endroit du corps (ORGANES) le foie en autre, puis d'autre après.

Jamais vécu cela. Tu innoves !  Shocked 

J'ai laissé aller mes yeux, ça se faisait tout seul, et une fois que je ne brulais plus, j'ai vu apparaître des visages humains, mais aussi pas humains.

Genre EMDR ?
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-l-emdr-pour-traiter-les-traumatismes-psychiques-2634.asp?1=1

Ce matin, je repense à ça, et je vois clairement toutes mes ombres, et aussi la Présence d'une belle végalienne !

Cool !  cheers 

Et là, comme toute les autres fois je commence à m'habituer à cette peur, on fais descendre l'eau, là ou ça brule en quelques sortes ...et petit à petit on se sent mieux.

C'est un truc bouddhiste. L'eau (la sagesse) après le feu (purificateur).

Ce n'est pas la seule chose qui s'est passé, il y'a aussi des délocalisations de consciences, c'est indéniablement vrai, car je me retrouvais en des lieux passé ce qui d'ailleurs me fait encore plus peur lorsque je prend conscience que mon corps physique est dans ma chambre là allongé alors que moi je suis en train de vadrouillé dans le passé. Sa peut aussi arriver dans l'avenir ...

Du moment que tu restes dans ton corps et que tu gardes le contrôle, tout va bien.

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Arcenciel le Dim 13 Juil 2014, 17:47

Bonjour Béatrice.

En vous lisant je pense à ce que a décrit Christophe Allain durant son processus d’éveil.
Il parle de nouvelles sensations, des possibilités d‘explorer les dimensions énergétiques de l’être...

Il explique que quand il se concentre sur quelque chose, il reçoit tout un tas d’informations, de ressentis et qu’il devenait sur ce quoi il pose son attention.

Il a des vidéos où il explique son parcours peut-être que ça ne vous parlera pas, mais quand je pose mon attention sur ce que vous dites, les mots transformation et traverser , une mutation, me vient.

Je vous souhaite que quelque soit ce que vous vivez, vous en ressortez murie et aguerrie.
Arcenciel
Bébé électron
Bébé électron

Message par Foudre le Dim 13 Juil 2014, 19:09

http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article1652

Une ressemblance avec ton avatar Béatrice (très positif) !

Foudre
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Dim 13 Juil 2014, 21:10

Merci @Arcenciel et @Foudre  Wink 

Invité
Invité

Message par Présence le Dim 13 Juil 2014, 22:25

Coucou Béatrice !

J'ai vécu un soir un truc un peu similaire a ce que tu décris avec la boule de lumière, sauf que pour ma part, l'expérience a débuté dans le plan du  "rêve" et donc n'a suscité aucune peur.
Cela dit, d'autres expériences m'ont appris que lorsque la Lumière nous active, elle active notre conscience et donc également nos peurs tant que celles-ci y sont rattachées. Ce qui fait que le processus est délicat et se produit par étapes ... sinon c'est trop la panique !
Il semble donc préférable de "déraciner" les peurs une a une et par la même de recevoir petit à petit cette Lumière qui éclaire nos zones d'ombres. Et donc c'est forcément petit à petit que se déverse l'énergie pour ne pas que l'on pète les plombs !

> donc pour ma part, ça commence par un rêve classique et a un moment donné, la scène est la suivante : je sors de la maison où j'étais et me retrouve au pied d'une rue qui monte. En haut de cette rue, je vois une boule de lumière blanche.

La boule de lumière se dirige vers moi et ce jusqu'à ce que je l'avale simultanément par 2 chakras - on pourrait dire aussi que la boule de lumière descend jusqu'à entrer en ces deux chakras car cela se fait tout naturellement et sans qu'il n'y ait aucune pensée qui me traverse l'esprit - donc, ces 2 chakras sont le chakra racine et le chakra de la gorge.

Énergétiquement, je sens très nettement ce contact et ce comme une brûlure qui ne brûle pas, ou plutôt une activation très importante de ces 2 chakras et par la même un rayonnement puissant que je "vois-ressens" ... ce qui a pour effet également de produire un son, une sorte d'effet larsen qui signe que je change de fréquence et hop je me "réveille" dans le rêve > dès lors je suis entièrement lucide - je suis entièrement dans le présent et cette boule de lumière "contient" l' Info qui est : départ immédiat. (à partir de là ça me ramène également à l'expérience d'Atulya Wink )

En somme, cette Energie active "mon véhicule" - "mes roues tournent" : mon esprit est dans l'instant Présent - je suis Sonia plus que jamais - ca y est, c'est le départ - en une fraction de seconde, je me sonde pour savoir si je suis prête à quitter ce plan: lien affectif et peur sont pesés en 1 instant - je vois que oui, je suis prête.
Une sorte d'écran apparait devant moi et je sais que je vais voir défiler ma vie et ce au fur et à mesure que je vais "remonter" vers le point de non-retour.

et puis hop ... je me "réveille" dans mon lit en 3 dimensions  Razz , cela dit il n'y a pas coupure de conscience, cependant je constate que je suis moins lucide  vu que je quitte le présent pour le temps (on peu faire le parallèle avec une ampoule qui baisserait en intensité)  et je vois clairement que l'état Réel (cad de vraie lucidité) est celui qui se situe dans cet "espace" intermédiaire  entre le rêve (duquel je me suis réveillée) et le réveille dans mon lit.
Présence
Électron
Électron

http://les-enfants-de-l-apocalypse.blog4ever.com/

Message par Nelly1 le Dim 13 Juil 2014, 23:31

Je sais intérieurement que quelque chose se profile à l'horizon, je me suis vu dans un train supersonique qui filait à une vitesse vertigineuse, selon moi c'est l'accélération du temps et ensuite après une certaine attente à la fin un peu angoissante, ressortir en une énergie lumineuse ainsi que beaucoup d'autres, comme une nouvelle naissance, par contre à mon grand désarroi une certaine personne cher à mon coeur manquait à l'appel. Je devais respecter son choix.
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014, 00:59

Merci Présence pour ton témoignage.

Pour toi ça s'est passé durant ton sommeil, et d'après ce que je sais aujourd'hui, pour la plupart des personnes c'est ainsi que ça va se passer.

Pour d'autres ça se passera "réveillée", et dans ce cas précis, c'est extrêmement plus difficile.

C'est un peu comme les naissances, certaines Mères choisissent pour leur enfant la péridurale, alors que d'autres non ...

Pourquoi péridurale ou pas ? Tout simplement parce que pour la suite des événements cela à une très grande importance. Selon le chemin que nous avons choisis.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé