Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre


La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Mar 22 Juil 2014, 21:33


Gregg Braden et l’effet Maharishi
Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d’ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L’Éveil au Point Zéro : l’Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète.
Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.
En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au « Point Zéro » du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s’immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l’autre sens ! Dans combien de temps ???
Selon Gregg Braden, la fréquence du champ magnétique terrestre a déjà dépassé 12 Hz. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qu’il considère comme un simple point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.
Le changement d’Âge au Point Zéro prédit par différents peuples depuis des milliers d’années serait en ce moment-même en train de se réaliser. Tout laisse supposer qu’après le franchissement de ce Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est.
La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d’être opérationnelles. Elles seront remplacées par de nouvelles qui feront appel à l’énergie libre.
La plupart de ces nouvelles technologies ont déjà été imaginées par Tesla il y a plus d’un siècle. Elles ont été proposées à différentes reprises à certains de nos chefs d’État par des extraterrestres, mais les organisations mafieuses mises en place par le gouvernement mondial ont jusqu’à ce jour réussi à en paralyser le développement. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies actuelles et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l’Harmonie Universelle.
Gregg Braden insiste sur la nécessité de ne pas sombrer dans la peur. Même si les conditions de vie sont devenues précaires et très difficiles pour une majorité d’entre nous, il faut nous préparer joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu’ils résultent de « l’effet Maharishi » et amènent un Nouvel Âge de Lumière, de Paix et de Fraternité.
Voici son extraordinaire témoignage.
« Quasiment tous les anciens textes et toutes les traditions du monde s’accordent à dire que nous sommes tous liés entre nous et que nous sommes UN. Ils affirment que nous sommes unis les uns aux autres, mais que nous sommes aussi indissociables du monde, que nous faisons partie intégrante de la Terre et de ses changements.
Durant mes 25 années passées à voyager dans les différents pays du monde, et au fil des rencontres que j’ai eu l’occasion de faire avec des personnes issues de cultures et de traditions diverses, j’ai constaté que les gens veulent vraiment croire que nous sommes liés, mais ils ont besoin de savoir pourquoi et comment nous sommes liés.
À la fin du XXème siècle et maintenant, au début du XXIème siècle, la science a permis à ceux qui ont avant tout un besoin d’explications logiques de faire justement ce lien et de voir comment nous sommes connectés au monde et comment nous l’influençons, mais aussi comment, en honorant cette connexion à travers notre cœur, nous avons la possibilité de littéralement influencer les champs magnétiques de notre planète et par conséquent notre vie, notre santé et notre bien-être physique. Ces choses sont en effet liées au champ magnétique de la Terre.
L’événement qui a permis d’attirer notre attention sur ce phénomène, c’est ce qui s’est produit aux alentours du 11 septembre 2001. À cette époque, les États-Unis possédaient deux satellites appelés GOES, ce qui signifie Satellites Géostationnaires Opérationnels Environnementaux, le premier positionné dans l’hémisphère nord et l’autre dans l’hémisphère sud. Ces satellites avaient pour mission de mesurer le champ magnétique de la Terre et de renvoyer des relevés toutes les 30 minutes.
Les résultats de ces relevés révélaient généralement des changements mineurs. Or, le 11 septembre 2001, les scientifiques ont observé que les courbes des relevés indiquaient que quelque chose de relativement anormal se produisait, par comparaison à ce qu’ils avaient l’habitude de voir.
Ils se sont alors interrogés sur ce qui pouvait bien influencer à ce point le champ magnétique de toute la Terre, et pourquoi ils obtenaient ces pics anormaux sur leurs schémas satellitaires, du jamais vu auparavant. Ils ont comparé ces schémas avec ceux obtenus auparavant. Et tenez-vous bien : ils ont constaté que les pics des schémas étaient apparus au cours du mois de septembre 2001, et plus précisément, que le premier pic était apparu 15 minutes après l’explosion du premier avion dans la première tour du World Trade Center !
Cette découverte est vraiment primordiale pour le monde scientifique, parce que notre science est basée depuis trois siècles sur deux hypothèses erronées.
La première de ces hypothèses est que les éléments de l’univers fonctionnent de manière indépendante, sans aucun lien entre eux. Autrement dit, un événement qui se produit dans un endroit donné ne peut pas avoir de répercussions ailleurs à moins d’une coïncidence. La deuxième hypothèse affirme elle que nos expériences intérieures telles que nos émotions, nos pensées et nos croyances ne peuvent pas avoir un impact sur le monde extérieur, mais seulement sur notre propre corps.
Ces hypothèses soutenues à tort par les scientifiques pendant 300 ans expliquent pourquoi ces derniers ont été aussi surpris par les mesures obtenues sur les schémas satellitaires, à un moment justement où les émotions humaines sur la planète étaient focalisées sur la catastrophe. Tout ceci a entraîné une série d’études sérieuses dont voici la conclusion :
Il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien au-delà de notre corps, à tel point qu’ils sont détectables par des satellites qui se trouvent pourtant à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.
Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre.
Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives.
Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.
Ce qui est remarquable, c’est que chaque être humain est relié à ce champ et bénéficie de cette relation sans en avoir forcément conscience, car il y a encore relativement peu de personnes qui perçoivent ce lien. Pourtant, la science a démontré que ce lien existe bel et bien.
Par conséquent, ce qui compte, c’est de rechercher des sentiments qui créent l’harmonie dans nos cœurs.
L’harmonie est le véritable langage de communication entre le cœur et le cerveau. Certaines émotions qui viennent du cœur et qui sont générées par des sentiments de tolérance, de gratitude, de pardon, d’attention accordée aux autres ou de compassion ont toujours fait partie des recommandations faites par les traditions les plus authentiques et les plus anciennes.
Or, les scientifiques reconnaissent désormais que ces traditions avaient raison de dire que ce que nous ressentons dans notre corps se reflète dans le champ magnétique pour le profit de tous. La question qu’on se pose souvent est de savoir si nos émotions peuvent être mesurées. Ce que la science tend maintenant à prouver, c’est que les émotions affectent le champ de notre propre cœur.
En effet, le cœur humain est considéré comme le plus puissant générateur électrique mais aussi magnétique du corps. C’est important, car on nous a toujours dit que le cerveau était le lieu où nos actes prennent naissance. Le cerveau possède un champ électrique et aussi un champ magnétique, mais ces champs sont relativement faibles en comparaison de ceux du cœur.
Le champ électrique du cœur est environ 100 fois plus puissant que celui du cerveau, tandis que son champ magnétique est 5.000 fois plus important. 5.000 fois ! Vous vous rendez compte ? Et ce qu’il faut ajouter, c’est que le monde physique tel que nous le connaissons est entièrement déterminé par ces deux champs énergétiques : les champs électriques et les champs magnétiques, c’est-à-dire les champs électromagnétiques.
Nos livres de physique disent que si nous modifions le champ magnétique ou le champ électrique d’un atome, nous changeons littéralement l’atome en question, c’est-à-dire la matière dont nos corps sont faits. Or, il apparaît que le cœur est conçu aussi bien pour agir sur les champs électriques et magnétiques de notre corps que sur ceux du monde qui nous entoure. Et ce sont les émotions créées dans le cerveau et dans le cœur qui sont responsables des modifications qui interviennent dans les champs électriques et magnétiques.
On me demande souvent en quoi ces découvertes sont liées à ce que nous appelons la loi d’attraction. Pour faire court, elles peuvent nous fournir un aperçu de cette relation. Mais quand on cherche plus loin aussi bien dans les découvertes que dans les enseignements du passé, on apprend qu’il s’agit en réalité moins d’une attraction que d’un reflet.
Je m’explique :
dans le monde qui nous entoure – et la science nous le confirme – il y a un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT et qui est à la base de toutes les réalités physiques.
Et à ce propos, Lynne McTaggart a écrit ce superbe livre intitulé Le Chant de la Cohérence universelle qui aborde l’essence quantique. Certaines personnes le nomment « l’Esprit de la Nature », certains scientifiques l’appellent « l’Esprit de Dieu », d’autres « la Matrice » ou encore « la Matrice divine ». En 1944, le fondateur de la théorie des quanta, Max Planck, identifia ce champ qu’il appela « la Matrice », et c’est de là que vient ce mot. Lynne McTaggart
Ce que nous commençons à comprendre, c’est que lorsque nous créons des sentiments par rapport à ce que nous choisissons d’expérimenter dans nos vies, comme par exemple lorsque nous choisissons de façon consciente d’avoir une relation parfaite ou l’abondance dans notre vie ou d’obtenir notre propre guérison ou celle des personnes qui nous sont chères, lorsque nous créons ces sentiments, ces derniers modèlent les champs électrique et magnétique de notre cœur et modifient littéralement les éléments de cette essence quantique, de cette « soupe quantique » si vous voulez, permettant ainsi au schéma que nous avons créé dans notre cœur de se manifester dans le monde physique.
Il s’agit donc moins d’attraction d’un point de vue scientifique que d’une création consciente en nous d’un fondement que la structure de l’univers – ce que les Maîtres spirituels appellent « l’Intelligence cosmique » – vient ensuite modeler pour refléter dans le monde physique les sentiments que nous avions faits nôtres.
En d’autres termes, nous devons être dans notre propre vie cela même que nous voulons voir se manifester dans le monde. Et la science nous fournit désormais de bonnes raisons de comprendre pourquoi il en est ainsi.
Vous me demandez combien d’individus sont nécessaires pour créer un certain type d’émotion dans leur cœur au point d’avoir des répercussions sur le monde ?
Gregg Braden
NOTA : Le phénomène de « superradiance » ou « effet Maharishi » (du nom du Maître spirituel indien qui fut le premier à le décrire) fut expérimenté pour la première fois à l’occasion d’une étude menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980. Cette étude consistait à réunir, dans les régions du Moyen-Orient dévastées par la guerre, des personnes formées à la technique de la méditation transcendantale élaborée par Maharishi Mahesh Yogi, et bien entraînées à développer en elles un sentiment de paix.
Maharishi Mahesh Yogi
Durant les périodes au cours desquelles elles éprouvaient toutes ensemble un sentiment de paix, le niveau de violence dans la région autour d’elles diminuait significativement. Les crimes, les meurtres et les accidents diminuaient, tandis que les activités terroristes cessaient. Et quand elles s’arrêtaient de focaliser leur attention sur l’harmonie, toutes ces activités reprenaient. Les résultats furent tellement évidents que les chercheurs purent déterminer le pourcentage exact de population nécessaire pour créer cet effet Maharishi. Il s’agit de la racine carrée de 1% de la totalité d’une population donnée, soit 100 personnes pour un million ou 800 000 sur les 7 milliards de personnes que compte actuellement la population mondiale…
Il semblerait logique et naturel de supposer que pour changer le monde, il faille que l’immense majorité de la population du globe y consente. Mais c’est une erreur.
Aussi bien les études menées autour de l’effet Maharishi que les observations ayant permis de vérifier la théorie du « centième singe » sont là pour nous le rappeler.
En vérité, ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.
Le monde qui nous entoure possède un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT mystique et qui est à la base de toutes les réalités physiques.
En nous concentrant sur notre propre éveil spirituel, nous aidons l’ensemble de l’humanité à se rapprocher du seuil de masse critique. Atteindre ce seuil reviendra à éveiller l’ensemble des habitants de cette planète ; c’est ce qui est demandé aujourd’hui par les Guides à un certain nombre d’entre nous, et cela nous est demandé PARCE QU’IL S’AGIT D’UN OBJECTIF TOUT À FAIT À NOTRE PORTÉE.
Pour l’atteindre, nous devons simplement renoncer à nos querelles, nous unir et choisir d’évoluer consciemment, dans la co-création, vers un nouveau monde. Il suffira qu’un faible pourcentage des habitants de notre planète se sente concernés par cet objectif pour que nous rentrions dans la « zone de virage » ; les choses changeront alors de façon soudaine et irréversible et l’humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme. C’est « l’effet Maharishi » !
Olivier de Rouvroy
Trouver sur : http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/gregg-braden-et-l-effet-maharishi
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Mar 22 Juil 2014, 21:59

J'ai vécu un petit aperçu, de ce qui adviendra après la traversée du point zéro et c'est tout simplement gigantesque comme changement au niveau de la forme. Retrouver notre pouvoir créateur en toute conscience, c'est totalement sublime, dans tous les sens du terme. soleil2
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Sam 26 Juil 2014, 22:51

avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Hinde le Sam 26 Juil 2014, 23:41

Naaaaan pitié, pas Bengarno !  mdr 
avatar
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 614
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Dim 27 Juil 2014, 00:11

Hinde a écrit:Naaaaan pitié, pas Bengarno !  mdr 
Ce n'est pas parce que ce n'est pas populaire, que ce n'est pas vrai.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Hinde le Dim 27 Juil 2014, 00:36

Ca fait des mois, voire des années que ce gars nous annonce l'arrivée d'hercolubus avec à l'appui des fakes et encore des fakes. il est un peu complètement à la masse quoi  Laughing 
avatar
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 614
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Mimi27 le Dim 27 Juil 2014, 00:51

je suis un peu complètement d'accord avec toi, Hinde
avatar
Mimi27
Grand électron
Grand électron

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Dim 27 Juil 2014, 00:52

Hinde a écrit:Ca fait des mois, voire des années que ce gars nous annonce l'arrivée d'hercolubus avec à l'appui des fakes et encore des fakes. il est un peu complètement à la masse quoi  Laughing 
Beaucoup de personnes se sont octroyés le pouvoir en faisant passer des vérités pour des fakes et combien sans vérifications ont embarqués dans la masse.  sunny
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Dim 27 Juil 2014, 00:58

Le Christ dans son enseignement, ne donnez pas des perles aux pourceaux.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Hinde le Dim 27 Juil 2014, 02:37

Nelly1 a écrit:
Beaucoup de personnes se sont octroyés le pouvoir en faisant passer des vérités pour des fakes

Oui mais là pour le coup dans le cas de Bengarno, c'était tous de vrais fakes  rire3 
avatar
Hinde
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 614
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Dim 27 Juil 2014, 05:21

Hinde je veux bien te croire, mais beaucoup de personnes juges un sujet sans en connaître vraiment la profondeur et c'est bien dommage.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Mer 30 Juil 2014, 04:00

SERETI 20 JUILLET 2014

Je suis SERETI, Guide Bleu de Sirius. 

Enfants de la Loi de Un, Enfants de la Terre et du Ciel, Bénédictions... à votre Eternité, à ce que vous Êtes. 

Je viens aujourd'hui en ce qui me concerne achever un cycle. En effet voilà neuf années de votre temps terrestre 
j'intervenais, afin de vous donner, un certain nombre d'éléments concernant la transformation et la résurrection de 
la Conscience comme de la Terre ainsi que les processus devant être mis en oeuvre et qui l'ont été entre vos 
années terrestres 2005 et 2012. 

Ces sept années, maintenant achevées depuis exactement deux ans, car pour vous le rappeler, l'ensemble 
des transformations de la Terre et de la Conscience s'étalait entre Juillet 2005 et Juillet 2012. 
Ce programme, ce calendrier, a été même avancé de quelques mois durant votre année 2012 car cette transformation 
sur les plans subtils s'est vue achevée lors de la naissance de l'Onde de Vie correspondant comme vous le savez, 
à la libération du Noyau Cristallin de la Terre en provenance de Sirius.

Il reste, comme vous le vivez, l'actualisation dans la matière ou si vous préférez, cette sacralisation de la matière 
que vous nommez Ascension n'est rien d'autre que la fin d'un modèle, la fin d'un monde et l'émergence d'un nouveau 
monde car tout est cyclique. 

J'interviens en ce jour, afin de vous annoncer la concrétisation, la matérialisation de l'Esprit au sein de votre Matière. 

Les différentes manifestations que vous avez vécues que cela concerne aussi bien les couronnes, les portes, 
les communions, les fusions, les voyages en Êtreté et l'expérience à proprement parler de la Conscience tel que 
vous le vivez au stade où vous en êtes pour chacun d'entre vous, se traduit dorénavant par l'acquiescement de la 
Terre se traduisant entre cette date, je dirais même il y a quelques jours (13/07/2014) jusqu'à la date qui est le 29 Septembre.

Durant cet espace de temps, seront mises en oeuvre les conditions optimales au niveau de la Terre et non plus de son Noyau 
Cristallin pour le phénomène de la Résurrection. 

L'intensité de ce que vous vivez par étapes, par moments ou en permanence traduit l'immanence et l'imminence d'un tel évènement. 

Au delà de la perception de votre Éternité et en votre Éternité, il y a bien sûr des éléments tangibles, concrets je dirais, 
concernant votre Terre. Les évènements de nature atmosphériques, géophysiques, climatiques, telluriques, s'accompagnent 
dorénavant d'une bascule inéluctable du pôle magnétique de la Terre débouchant dans cet intervalle de temps sur des phénomènes 
d'ampleur inégalée concernant la Vie à la surface de cette Terre. 

Rappelez-vous par diverses voix, les conseils qui vous ont été prodigués par divers intervenants concernant bien sûr le détachement, 
le lâcher prise, l'abandon à la Lumière, la communion avec votre Éternité, avec vos frères et soeurs dans l'incarnation comme avec nous, 
vous rend aptes dorénavant pour la plupart d'entre vous qui avez vécu ces transformations initiales de mener à bien sans difficultés le 
mécanisme final de la métamorphose, de la Résurrection et de l'Ascension. 

Ce qui se passe à l'intérieur de vous, au sein de votre Éternité, se déroule bien sûr sous vos yeux, par vos médias, 
par le cri de la Terre nommé Son du Ciel et de la Terre, mais aussi par les divers ajustements concernant aussi bien, 
comme je l'ai dit, l'aspect tellurique, géophysique et aussi l'ensemble du Vivant appartenant à la Terre par sa Terre 
c'est à dire sa Matière. 

Le corps dans lequel vous êtes appartient à la Terre, il est donc le témoin de ce qui se déroule au sein de la Terre. 

Ainsi donc mon intervention finale d'aujourd'hui, en votre plan, traduit l'imminence de notre rencontre en d'autres plans, 
en d'autres états vibratoires et en d'autres circonstances. 

Ce qu'il vous est demandé plus que jamais, et encore une fois, cela a été exprimé par différentes voix, c'est de devenir la Vie, 
non pas la vie d'une personne avec ses problématiques mais de devenir la Vie elle-même, qui coule naturellement, sans 
efforts, sans résistances, et sans souffrances. 

Vous avez peut-être eu l'occasion de constater par vous-même, qu'à des moments privilégiés plus ou moins intenses, 
plus ou moins présents, vous avez cette capacité, non pas à fuir quoi que ce soit mais bien à transformer la totalité de ce 
que vous vivez. Non pas par l'effet de la volonté mais bien plus par l'effet d'un Abandon à la Lumière, à la Vie et à l'Amour.

Ainsi donc, depuis la libération du Noyau Cristallin de la Terre, qui a, je vous le rappelle, traduit la Reconnexion de cette Terre et de l'ensemble de ce Système Solaire à son Noyau d'Origine au niveau génétique, c'est à dire Sirius mettant fin par là-même, de manière subtile et
de plus en plus concrète à l'enfermement, auxlimitations, aux peurs et aux souffrances. 

Remarquez que c'est dans les moments où vous laissez la Vie vous conduire plutôt que Vous conduire la Vie, que se trouvent la Joie, 
la Paix et surtout la Facilité. 

Durant cette période, d'autres intervenants vous ont donné des moyens pratiques et simples pour renforcer la Communion à votre propre Éternité 
afin de devenir entièrement cette Éternité que vous avez toujours été bien au delà des contingences de ce monde, bien au delà des contingences
de cette personne. 

Retrouver cela vous remplit de Paix, vous remplit d'Évidence et aplanit en quelque sorte les difficultés inhérentes liées à l'enfermement et 
à la libération même de cet enfermement, se traduisant parfois par des résurgences du mental ou des résistances que cela soit au niveau 
individuel et collectif. 

Ce que je peux rajouter à ceci, c'est simplement de mener votre vie comme la vie vous le demande et non pas comme vous le souhaitez. S'en remettre 
à la Divine Providence, à la Grâce n'est pas seulement un acte de foi mais bien plus un vécu et une expérience de chaque minute vous amenant
comme cela vous avez été énoncé par le Commandeur au mois de mars de cette année comme la possibilité de rentrer de plain pied et je dirais en
Pleine Conscience de votre Éternité, dans votre nouvelle affectation et votre nouvelle dimension. 

Bien sûr, cela ne se passe pas ainsi, et ne se passera pas ainsi pour l'ensemble de l'humanité car comme vous le voyez et comme vous le vivez, 
il y a des strates successives de libération, d'abandon, de communion et de capacité à s'élever et en élevant cette propre matière, en la spiritualisant. 

Ainsi donc, cette intervention finale de ma part traduit l'accomplissement du plan tel qu'il était conçu pour mettre fin à l'enfermement. Tout est à votre
disposition, que cela soit dans les plans subtils de nos manifestations comme dans les plans subtils de votre propre manifestation à travers vos communions, fusions, respirations et tout simplement actes de votre vie que je qualifierais de tous les jours. 

Le temps de sortir du temps vous apparaîtra de plus en plus comme une Évidence, comme une certitude et bien plus comme un vécu bien plus 
authentique et bien plus concret que ce que vous nommez concret de ce monde et réel de ce monde. Mais cela, vous le savez, il n'y a que vous et
vous seul avec des circonstances qui vous sont propres qui pouvez mener à bien cette Ultime Abandon. vous faisant dire comme le CHRIST sur sa croix: 
« Père, je remets mon Esprit entre Tes Mains. ». 

L'Humilité, la Simplicité, l'Ethique, l'Intégrité, l'Ici et Maintenant, l'ensemble de ces choses qui vous ont été expliquées et que vous avez vécues 
n'avait que pour finalité de vous préparer intégralement à ce moment particulier où les pôles magnétiques de la Terre, de même que les pôles magnétiques du Soleil s'inverseront de manière définitive. 

Il y a à travers ce travail comme vous le savez aussi, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, de plus, au sein de ce monde
particulier qu'est la Terre, se trouvent l'Assemblée des Anciens, l'Assemblée des Etoiles, l'Assemblée des Archanges. 

Dans ce moment de transition, il existe un certain nombre d'éléments de Conscience nommés Archanges, comme par exemple URIEL, 
MIKAEL et MÉTATRON mais aussi ANAËL qui sont plus spécialement dédiés à votre accompagnement, à votre service pour en quelque
sorte vous aider à finaliser cet abandon.

Ici, se situe le Grand Saut, non plus le passage de la porte étroite, le moment où l'égo laisse la place au Coeur mais bien plus l'installation
définitive au sein de ce qui a été appelé voilà quelques années par UN AMI, le 9 ème corps, situé en haut de votre poitrine. C'est par ce point, 
couplé je vous le rappelle à la porte KI-RIS-TI, au chakra du Coeur, au chakra de l'Âme et au chakra de l'Esprit que se réalise la Glorification 
de votre corps matériel ainsi que sa dissolution. 

Votre degré de préparation qui est en fait un degré d'abandon, de non-vouloir, de non-dépendance à qui que ce soit ou à quoi que ce soit et 
même à nous-mêmes, doit vous rendre libre et autonome au sein de votre Éternité.

Il n'y a rien à préparer, cette préparation est votre Ultime Abandon qui est bien au delà du face à face tel que vous avez pu le vivre durant 
ces mois passés mais bien plus je dirais, en quelque sorte et sous forme imagée, une ligne d'arrivée qui est en fait votre vrai départ, votre Vrai 
Retour à ce que Vous Êtes.

Il n'est pas indispensable de suivre extérieurement ce qui se déroule intérieurement, vous constaterez d'ailleurs que vous serez plus à l'aise 
dans ce basculement magnétique en étant sans aucune projection de conscience, sans aucune attention vers un évènement extérieur quel qu'il soit
mais bien plus centré sur votre propre vécu, votre propre cheminement au sein de ce que vous savez n'en est pas un. 

Déposez vos fardeaux, déposez votre passé, déposez votre futur, soyez intégralement placé dans l'instant présent comme cela a été dit par le Commandeur, un peu dans la position de l'observateur, si ce n'est qu'il y a en quelque sorte une superposition et une fusion, de votre corps 
physique avec votre corps d'Êtreté mettant fin à l'existence des schémas subtils d'enfermement, nommés corps astral et corps mental venant 
brûler ce qui est nommé le corps causal afin de vous laisser apparaître dans votre Corps de Gloire ou Corps d'Eternité encore nommé dans 
vos écritures: « le Corps Sans Coutures ».

Il est temps, si ce n'est déjà fait, de vous aligner avec ce retournement magnétique afin de faire fusionner ce qui a été nommé l'Onde de Vie et 
voilà quelques années, la Shakti. 

Ce Mariage et ces Noces se produisant à l'intérieur de vous, se déroulent en votre temple intérieur, nommé le Coeur par l'activation de ce qui fut 
nommé 8 ème corps, 9 ème corps, chakra du Coeur, chakra de l'Âme, chakra de l'Esprit et porte KI-RIS-TI, couplé comme peut-être vous le vivez 
déjà, en résonance en tout cas, avec ce qui a été appelé Canal Marial, là où se manifestent aussi bien l'Un d'entre Nous que votre Corps d'Êtreté, 
que vos contacts avec la Lumière Une et Indivisible et Multiple. 

C'est cela qui doit être vécu de la façon la plus intense et le plus librement possible sans volonté, sans attention, simplement en étant présent, en vous aidant de la respiration, en vous aidant, de l'observation du scénario de vie se déroulant en vous, dans ce que vous rencontrez à chaque minute. 
Dès l'instant où vous acceptez cela, l'amplitude de la vibration de la couronne radiante du coeur et de ses différentes composantes ainsi que l'amplitude
de ce qui fut nommé l'Esprit Saint venant activer la couronne radiante de la tête ainsi que l'Onde de Vie va vous permettre par le biais du canal maria
de réaliser votre Ascension. 

Pour l'instant et jusqu'au basculement magnétique des pôles, il n'y a pas à s'occuper d'effectuer un quelconque transfert de votre Conscience (où soit-elle parvenue) dans le canal marial parce que ce déplacement se fera de lui même par la fusion complète et définitive du canal marial avec la couronne radiante du coeur, donnant, et vous le saurez, au moment ou vous le vivrez, une Extase commune à nulle autre. Même l'onde de vie n'a pu procurer jusqu'à présent ce type d'Extase. Je vous le rappelle pour ceux qui ont vécu la Libération de la Terre au moment où celle ci s'est produite, c'est 
a dire en mars et avril 2012 : qu'il y avait un sentiment d'extase prenant naissance dans les chakras situés à la partie inférieure du corps, pouvant ressembler, dans certain cas à ce que vous nommez: Orgasme sexuel. 

Ce qui va se produire dorénavant, je pourrais l'appeler: « Orgasme du Coeur ». Une fois vécu cet Orgasme du Coeur, la Liberté sera totale au niveau individuel jusqu'au moment collectif s'illustrant par des manifestations soudaines, violentes et brutales du manteau de la Terre. 

Bien sûr, il y aura nombre d'éléments qui pour ceux qui sont encore dans la personnalité pourront être profondément déstabilisants voir déclencher un effroi. Mais cela ne pourra être le cas pour celui qui est placé dans son Eternité et qui a entamé la fusion entre le canal marial, la couronne radiante du coeur, la Shakti et l'onde de vie. 

Tout ceci devant se dérouler dans la Conscience mais aussi dans le Corps. Vous n'aurez aucun doute quant à ce vécu parce qu'il ne ressemble à aucun autre, ne pourra être confondu avec rien, ni appelé autrement que d'être une Extase Indicible, bien plus grande que ce qui fut nommé voilà un temps: Shantinilaya ou la Demeure de Paix Suprême. 

Ceci ne peut se vivre qu'à la condition de tout lâcher et je parle ici de lâcher au niveau de la pensée, au niveau des émotions, au niveau de vos blessures passées ou actuelles, en vous remettant bien sûr dans l'Ici et Maintenant et dans la Spontanéité de la Vie.

Si vous réalisez cela, si vous arrivez en l'espace de quelques respirations à réaliser cette disparition personnelle totale, la Vie prendra possession de vous dans son entièreté et dans sa globalité.

Ainsi, en ce plan, je vous dis donc à bientôt, sur un autre plan. 

Menez votre Vie avec Joie et Légèreté, avec Bienveillance, avec Attention, avec Humilité, avec Simplicité. Il n'y a pas d'autre porte de sortie que celle là. Il ne s'agit plus de la porte étroite mais je dirais une porte aux dimensions si vastes qu'elle embrasse l'infini des mondes et l'infini des dimensions. 

Rappelez-vous qu'il n'y a que vous qui puissiez faire cela mais que nos Présences vous sont acquises de même que la Présence maintenant quasi totale, voire totale, de votre Propre Corps d'Êtreté situé à votre gauche le long du canal marial. Peut-être le sentez-vous parfois comme descendant bien plus bas que la zone du canal marial, venant s'emparer et prendre possession par la gauche de votre corps dans sa totalité. 

Si cela est déjà vécu, vous vivez les prémices de la fusion du canal marial avec la couronne radiante du coeur. Je ne peux que vous encourager à ne pas chercher à expliciter mais bien à profiter de l'instant et du moment où vous vivez cela. L'Appel se fera bien sûr aussi bien par le canal marial que pour d'autres par l'onde de vie que pour d'autres encore par la Shakti.

Quoi qu'il en soit, le résultat final en sera le même : le basculement magnétique de vos propres pôles comme ceux de la Terre. Ce retournement, ce basculement, cette inversion qui vous remet à l'endroit vous ouvrira de manière irrémédiable, la Porte de votre Éternité.

Je suis SERETI, Guide Bleu de Sirius et je me suis fait une grande joie à superviser en quelque sorte ce cycle de sept ans et de neuf ans qui s'achève maintenant. Permettez moi de vous apporter ma modeste vibration de Guide Bleu de Sirius au sein de votre Présence ici même. 

En l'Amour de l'Un, 

À chaque Enfant de l'Un,

Je suis SERETI, et je vous dis, à Toujours dans l'Eternité. 

Que le CHRIST, que LA SOURCE, soit votre Guide. 

Au revoir.

Anonyme
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Mer 30 Juil 2014, 04:02

O.M. AÏVANHOV – 29 juillet 2014

« L'Ultime Abandon »

Eh bien, mes chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, et de voir que, n'est-ce
pas, nous avons de nouvelles têtes. Et tout cela me semble démarrer un peu en fanfare, si vous
voyez ce que je veux dire, avec ce coup de tonnerre. Bon, eh bien je voulais un peu m'immiscer,
tout simplement, dans vos échanges, d'abord pour souhaiter la bienvenue en ce lieu à ceux qui
arrivent et à ceux que je connais, n'est-ce-pas. Et aussi pour vous dire, comme vous le savez peutêtre
déjà, que nous rentrons à présent dans une phase d'accélération. Accélération de quoi ? Eh
bien, tout simplement, accélération du rythme, du rythme de ce qui se produit actuellement
partout dans votre monde, pour ceux qui savent en observer les signes.

Alors ce que je veux vous dire aujourd'hui, c'est d'abord et surtout qu'il n'y a pas lieu de préparer
quoi que ce soit, par rapport à cela, que ce que j'ai déjà dit lors de ma dernière intervention (ndr :
intervention du 12 juillet 2014). C'est que ce qui arrive et qui s'en vient vers vous, c'est l'Amour,
n'est-ce pas, l'Amour dans une forme de plus en plus visible, et je dirais aussi de plus en plus
tonitruante. Car enfin, bon, je pense que vous serez d'accord avec moi, les choses ont assez duré,
et il est temps de faire un peu le ménage là-dedans.

Alors, comme vous pouvez l'observer, il y en a qui croient, encore et toujours, qu'ils vont pouvoir
mener leur petite vie comme si de rien n'était, et d'autres qui, tout simplement, ne semblent pas
avoir la moindre idée de ce qui se profile à l'horizon, si je puis dire. Eh bien, tout cela va changer
radicalement. C'est simple, c'est le premier coup de lever de rideau du théâtre qui arrive.
Alors je ne viens pas vers vous aujourd'hui pour répéter ce que j'ai déjà dit la dernière fois, mais
surtout pour vous dire, en particulier à vous qui êtes ici rassemblés en ce lieu, qu'il n'y a pas de
souci à se faire, mais bien au contraire, à accueillir en grand ce qui arrive. Et ce n'est pas tous les
jours qu'on va assister à une pareille fête, n'est-ce-pas, alors ne boudez pas votre plaisir. Même
pour les plus grincheux je dirais, regardez (et peut-être regardez enfin) clairement et joyeusement
ce qui arrive, en arrêtant de décortiquer tout ce qui se passe, mais simplement en le vivant avec
une âme d'enfant.

Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, je vous disais encore : attention, plus rien ne pourra rester
caché sous le tapis. Et puis je vous ai dit qu'on avait enlevé le tapis, et que ce qui était resté
dessous se trouvait exposé en pleine lumière et que vous étiez mis à nu, face-à-face en quelque
sorte, avec ce que vous refusiez encore de voir, et que vous essayez par tous les moyens de
cacher. Eh bien, cette fois-ci, c'est encore plus radical parce qu'il ne va plus y avoir de poussière à
cacher sous le tapis, et plus de tapis, mais tout simplement une forme de retournement, de
retournement complet qui fait que ce qui était à l'envers se retrouve à l'endroit, et que ce qui était
à l'endroit se retrouve à l'envers.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Eh bien, cela veut dire que nous sommes entrés de plain-pied dans
le temps de la rétribution. Et cette rétribution ne consiste à rien d'autre qu'à vous inviter à vivre,
de façon directe, les conséquences de ce que vous n'avez pas voulu voir. Mais cette fois-ci, ce que
vous ne vouliez pas voir à l'envers du décor, je dirais, va se retrouver à l'endroit du décor. Et vous
allez le vivre de façon extrêmement concrète, tangible, et même de plus en plus visible dans vos
vies.

C'est ce qu'on pourrait appeler, ainsi que l'avait dit l'Archange URIEL, un retournement complet des
valeurs. Et c'est ce qui, désormais, va présider à la façon dont les choses sur cette Terre vont
évoluer et prendre leur essor, de façon de plus en plus flagrante. Avec quelques déflagrations, et
aussi, pour ceux qui ont su s'y préparer, avec une grande douceur, la plus grande des douceurs je
dirais. Mais cette douceur-là n'est pas une douceur qui est empreinte d'une quelconque mièvrerie,
n'est-ce-pas, d'une quelconque volonté de bien, de quelconques pensées doucereuses, mais bien
au contraire, c'est la douceur qui résulte de l'Abandon le plus total à l'Amour que vous Êtes, tout
simplement.

Et donc, comme je l'avais annoncé, ce que vous n'avez pas voulu voir et ce que vous n'avez pas
voulu lâcher, eh bien, ce retournement va désormais, de plus en plus, vous le prendre littéralement
des mains. Non pas comme une punition, mais tout simplement parce qu'il faut bien que vous
arrêtiez de vous cramponner à ce qui n'a, au fond, aucune consistance, afin de pouvoir vous
approcher au plus près - chacun à sa mesure, chacun dans la mesure de ses possibilités - au plus
proche du centre de l'Être, de qui vous Êtes. Voilà, c'est simple, non ?

Bon, ce n'est pas une sorte de programme de réjouissances que je vous fais là, c'est simplement
une forme de description imagée de ce qui vous attend dans les prochains mois, et dont je crois
que vous avez une communication qui vous est faite par SERETI, j'en suis certain même, qui
revient vous expliquer en peu tout cela en détail, de façon beaucoup plus précise que moi.
Vous me connaissez, je viens en quelque sorte, non pas assurer le spectacle, mais vous présenter
un peu la saveur de ce spectacle qui va se dérouler devant vos yeux, désormais. Et qui, pour
beaucoup d'entre vous, pourra être très troublant, et je dirais totalement incompréhensible pour
ceux qui ne vivent pas les processus de la Lumière, naturellement.

Ce spectacle, il pourra avoir un goût très amer pour certains, car comme je l'ai dit, il va
littéralement vous dessaisir de ce que vous saisissiez encore, en conscience, et qui, par
conséquent, continuait à se manifester dans vos vies comme quelque chose à quoi vous attachiez
une importance, au travers d'un regard duel. Pour vous permettre de voir, d'éprouver et de vivre
enfin que tout ceci n'est qu'une mascarade, une illusion, un théâtre comme dit BIDI. Et qu'il est
temps, plus que temps, urgent, mais vraiment urgentissime, eh bien, de lâcher tout cela et de ne
plus tenir qu'à votre Coeur, au Coeur de votre Être. Car désormais, c'est à partir de là, et
uniquement à partir de là, que se mène la Danse.

Voilà donc, mes amis, ce que je venais vous dire. Et c'est effectivement un peu comme un coup de
tonnerre qui va retentir, et cette fois-ci sur votre Terre et dans vos cieux, ici-même. Car les
processus de précipitation de la Lumière, actuellement, atteignent une telle intensité, une telle
puissance que cela va venir reconfigurer et remodeler, de façon désormais tangible, et de façon
aussi rapide que possible je dirais, ce qui doit l'être. En s'attaquant, entre guillemets, en priorité
aux zones les plus tenaces, là où certains continuent d'entretenir un tel niveau de dualité, une telle
volonté de maintenir ces mécanismes d'enfermement, que cela vient gêner l'ensemble du
déploiement de ce qui doit se déployer, et qu'il faut, en quelque sorte, bien faire sauter le
bouchon, n'est-ce-pas, un peu comme un bouchon de champagne.

Donc voici un peu en quoi consiste cette annonce. C'est avant tout l'annonce que cet Inconnu, qui
se tenait depuis si longtemps sur le pas de la Porte dans l'envers du décor, eh bien, si vous n'avez
pas daigné vous retourner vers Lui, faire le pas vers Lui et le laisser venir à votre rencontre, va, à
un moment donné, tout simplement, s'affranchir de ce que vous retourniez vers Lui, pour venir à
votre rencontre que vous le vouliez ou non. Car, comme nous vous l'avons annoncé, vous êtes
dans les temps de la reconnexion à la Vérité de la Lumière, à la Source, à son omniprésence dans
les Univers. Et à, je dirais, la fin d'un temps et le début d'un Nouveau Temps, qui ne seront plus,
mais absolument plus gouvernés selon le même mode.

Et à la fin des temps, la Volonté du Père s'accomplit. Il vous l'a annoncé, il y a déjà bien
longtemps. Il est venu vous le répéter à plusieurs reprises. Et ce fil entre vous et Lui, entre Lui et
vous, que vous le vouliez ou non, que vous le reconnaissiez ou non, est bien là, tangible, et va être
redonné à reconnecter à l'ensemble de cette humanité. Chacun, tout simplement, vivra cette
reconnexion de la façon dont il s'y est préparé, et de la façon dont il accepte ou, je dirais, il
continue de se mentir à lui-même par rapport à cela, par rapport à ce refus de voir et d'accepter,
et de s'ouvrir à cet Inconnu et à cette Révélation qui arrivent. Et qui ne sont, je vous le rappelle,
que des retrouvailles en l'Amour que vous Êtes, avec votre nature profonde - et tout cela est
profondément naturel. Mais que voulez-vous, le degré de résistance sur ce monde, à ce qui est si
naturel, a atteint un tel degré qu'il faut bien désormais avancer et imposer un certain rythme, un
rythme global sur lequel chacun, désormais, devra s'aligner.

Comme vous le savez, je suis le Commandeur des Anciens, et nous sommes aux commandes. Et
nous déployons, de la façon la plus précise, ce qui doit l'être actuellement, en ces temps où tout
ceci doit s'établir dorénavant sans souffrir aucune déviation, aucune malversation je dirais, ou
tentative, de quelque manière que ce soit, de porter ombrage au déroulement clair et limpide de
ce qui a été ordonné, et de ce qui est tout simplement dans l'ordre des choses.

Voilà mes amis, alors il y a, comme vous pouvez l'entendre en ce moment même dans la Danse
des Éléments autour de nous, une sorte de force qui s'en vient. Cette force est la force de ce qui
vient littéralement transpercer les derniers voiles, pour vous permettre, enfin, de commencer à
voir, à vivre plus clairement et plus nettement, ce que nous avons maintenant décrit et dépeint
depuis tant et tant d'années. Tout cela est révolu, et c'est donc le premier coup qui s'annonce.

Voilà, mes chers amis, ce que je voulais un peu vous dépeindre, en quelque sorte, en ce jour. Et
en vous invitant, donc, à la plus grande des Simplicités par rapport à cela : ne projetez rien, mais
soyez en tout cas certains que derrière cette nouvelle intensité, si je puis dire, qui se fait jour, ce
qui vient n'est que l'Amour - qui a toujours été là, mais qui se dévoile totalement, désormais, en ce
monde.

Nous sommes entrés de plain-pied dans les Temps de la Révélation. Je vous l'accorde, cela a pu
paraître un petit peu long, mais nous y sommes.

Et donc, plus que jamais, soyez humbles, et soyez confiants en ce qui arrive, quelle que soit la
forme que cela prenne. Car vous le savez, cela prendra la forme que cela doit prendre, tout
simplement.

Alors, j'ai parlé déjà, il y a de nombreuses années, du regard de la chenille et du papillon. Eh bien,
vous pouvez vous référer, si vous le souhaitez, à ce que j'avais dit à ce moment-là, car effecti-
vement, en fonction du regard que vous adopterez sur ce qui va se dérouler dorénavant, ce
sera ou tout l'un, ou tout l'autre. Vous pourrez être littéralement saisi d'effroi, ou bien vivre ce qui
se déroule dans la plus grande des réjouissances, non pas en vous réjouissant de ce qui serait, en
apparence, des catastrophes, bien au contraire, mais simplement en voyant dans cette mise en
oeuvre et ces mécanismes qui se déroulent désormais - de façon parfois fracassante, il faut bien le
dire, tout simplement parce que cela ne peut être évité - eh bien, en voyant au travers de cela le
rétablissement et l'établissement de ce qui doit l'être.

Nous sommes avec vous plus que jamais, à vos côtés, pour chacun. Appuyez-vous sur notre
Présence de façon à rester au contact, intime, avec cette Vérité du Coeur, cet appui dans la
rectitude, et cette Fraternité qui est là, dès lors que vous ne perdez pas de vue que nous sommes
là, que nous sommes avec vous dans cette Communion de chaque instant. Et que dans cette
reliance, et dans l'importance de cette reliance que nous avons développée ensemble, tout au long
de ces années, se trouve tout le support, toute la nourriture, tout le réconfort, toute la certitude et
toute la lucidité dont vous pouvez avoir besoin.

Voilà donc ce que j'avais à vous délivrer en ce jour, et que je venais vous annoncer à ma manière,
au nom non seulement des Melchizedeks, mais dans ce mouvement qu'amorce désormais
l'ensemble de la Confédération des Mondes Libres. Bien au-delà de moi, nous sommes
innombrables, en ces temps, à oeuvrer à cela.

Alors, soyez Tranquilles, soyez en Joie et ne vous souciez de rien d'autre que de votre intériorité,
de votre Coeur, car le reste va désormais se résoudre de lui-même, je dirais, avec ou sans votre
consentement.

Il s'agit donc bien d'une invitation à une forme d'Ultime Abandon, un Abandon où vous lâchez tout,
toutes les peurs, les illusions de ce monde - non pas pour fuir quoi que ce soit, mais bien pour
vivre, en la vraie Vie, la saveur et la redécouverte de ce qu'est réellement la Vie, et non pas
seulement l'apparence d'une vie.

Voilà donc, j'espère que je n'ai pas été trop théâtral dans mon intervention, mais comme vous le
voyez, tout ceci, au final, est une affaire de voiles et de lever de rideau. Et donc, il faut bien, en
quelque sorte, marquer le coup.

Je vous souhaite un excellent séjour en ce lieu, et je vous adresse toutes mes bénédictions.
Et je vous dis à bientôt.

Source : www.accordanceaucoeur.com
Transmis par Marc
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Mer 30 Juil 2014, 04:07

J'ai reçu un message qui provenait de la profondeur de mon Être et qui me disait que tout est basé sur des cycles. Le changement de dimension sera opérable quand nous aurons dépassé le point zéro.
On ne peut pas sauter dans l'inconnu, sans lâcher le connu. sunny
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Mer 30 Juil 2014, 05:17

Il faut être conscient, que l'humanité est rendu à un point de non retour et que le monde ne se transformera pas simplement par un coup de baguette magique, car ceci est une illusion, mais par un changement orchestré depuis des lustre par l'intelligence de la lumière.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014, 11:07

Nelly a écrit:mais par un changement orchestré depuis des lustre par l'intelligence de la lumière.

Sa j'aime bien, merci Nelly. C'est aussi ce à quoi je pensais sans pouvoir y mettre des mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Nelly1 le Lun 22 Déc 2014, 23:08

Je fais juste un rappel de ses enseignements car je détecte un nombre grandissant de personnes expérimentant la perte de mémoire et manque de repères assez important pour le souligner, donc il est inutile de s'alarmer car ceci ne sera que temporaire le temps de la transition ou plutôt la fusion entre le ciel et la terre.
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La traversée du point zéro précipitera l'humanité dans la quatrième dimension.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum