Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre

» L’avancement
Jeu 03 Aoû 2017, 22:06 par Foudre

» Un discours magistral du député insoumis Bastien Lachaud sur l'oligarchie !
Mer 02 Aoû 2017, 23:21 par Foudre

» Loïc eveil conscience
Mer 02 Aoû 2017, 21:20 par Foudre

» Boris Cyrulnik - La mémoire traumatique
Mar 20 Juin 2017, 20:15 par Foudre

» Natacha Polony virée des médias ! On comprend pourquoi...
Mar 20 Juin 2017, 12:44 par Foudre

» Ce test vous dira ce que vous avez de caché dans le subconscient !
Dim 18 Juin 2017, 12:01 par Foudre

un rêve récent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un rêve récent

Message par SergeA le Mar 19 Aoû 2014, 10:52

Souvent on fait des rêves sans en comprendre le sens, puis un jour, tout devient limpide ...

"Je suis dans une foule, visiblement de plusieurs centaines de personnes, comme une foule de réfugiés, des familles avec balluchons, sacs, femmes avec enfants dans les bras, et nous devons traverser une rivière assez large (genre 200m), une sorte de torrent pas très profond mais assez rapide.
Les premiers arrivés s'engagent et avancent péniblement. Traverser un torrent, même peu profond, peut être assez périlleux, car on peut glisser, surtout si on est chargé. Le résultat ne se fait pas attendre : certains arrivent tant bien que mal à traverser ; on les voit au loin sortir de l'eau apparemment sans encombre. D'autres par contre, perdent l'équilibre, laissent tomber leurs bagages, se retrouvent à l'eau. Malgré le danger, la foule continue de s'engager dans la traversée.
Je suis sur le bord et j'hésite à entrer dans l'eau. Je me dis qu'il faudrait peut-être trouver un endroit plus propice et je regarde alors à gauche et à droite et à ma grande surprise, je vois même pas très loin, un pont ... !!!!
Heureux de voir qu'il existe une solution plus sécurisante, je me mets à crier à la foule "Hé ! Arrêtez de traverser ! Il y a un pont, juste là !", mais à ma grande surprise, personne ne semble m'entendre. J'ai beau insister, c'est comme si les gens étaient sourds. Quelques personnes cependant, au loin dans la foule, parmi ceux qui n'ont pas encore traversé, semblent avoir vu le pont et quelques uns s'y engagent. Mais la très grande majorité semble (visiblement par ignorance) préférer le chemin le plus périlleux. Je me dis alors "qu'il en soit ainsi !". Je fais demi tour et prend le chemin du pont."

Voila.

J'ai aussi fait d'autres rêves du même genre : inutile de les raconter, il suffit de remplacer le torrent par un champ de mines et le pont par un chemin sur.

Je pense que le sens de ces rêves est que c'est à chacun de vivre ses propres expériences et qu'il est aussi très difficile de partager les siennes.

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: un rêve récent

Message par Atulya le Mar 19 Aoû 2014, 11:13

Magnifique ce rêve de "passage" !
Cela me fait penser à cette phrase :
"Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus." (Matthieu 22:14)
Mais dans ton rêve rien ne prouve que ceux qui ont choisi la voie périlleuse ne s'en sortiront pas !  plonge Ils auront souffert davantage ...

Je pense que le sens de ces rêves est que c'est à chacun de vivre ses propres expériences et qu'il est aussi très difficile de partager les siennes.
Bah oui ....

Atulya
Électron Libre
Électron Libre

http://www.atout-coeur.forumactif.org/

Message par Foudre le Mar 19 Aoû 2014, 11:18

Ce rêve correspond bien à la réalité de la vie de tous les jours.

On peut prévenir de l'existence de chemins sécurisés mais on ne peut forcer personne à nous suivre. Nous ne sommes évidemment en rien responsable des noyades des imprudents ou kamikazes.

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
Foudre
Administrateur
Administrateur

http://bouger-la-vie.com/blog/

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014, 15:25

Cela pourrait signifier qu'il (SergeA) préfère la Prudence. Qu'il réfléchit avant d'agir, prendre la bonne décision. Et les autres eux, ne réfléchissent pas trop, foncent dans l’émotionnel ... ça ne veut pas dire que se soit le cas, mais plutôt toi qui voit les choses comme cela.

Parce que le Pont n'est pas forcément plus sécurisé ... Le chemin périlleux est peut-être bien aussi pour les amateurs de sensation forte ... après tout on est Immortel dans les rêves !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2014, 15:28

Moi, je saute dans l'eau et je me laisse aller dans le courant, comme les poissons, parce que j'ai passé les test et/ou initiations liés à la Noyade ... alors j'aurais pas peur.  Laughing

Invité
Invité

Message par SergeA le Mar 19 Aoû 2014, 15:38

Oui Béatrice. Je suis d'accord et en même temps je percute sur le fait que l'interprétation des rêves peut aussi être "personnelle".
Chacun révéra, en fonction de sa sensibilité ou de ses aptitudes, un scénario différent.
Pour quelqu'un qui sait nager ou pour un autre qui ne sait pas, l'eau peut avoir un sens différent.

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Message par Mirage le Mer 20 Aoû 2014, 02:38

Pour rester dans le domaine des rêves, ma main gauche est noire; et je me suis mis dans le camps des machines.
Si je peux aider, je n'hésite pas. phantasme machinique ou pas
 Wink 

Mirage
Bébé électron
Bébé électron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut