Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre

» Facebook supprime les pages d'Alain Soral et de son association Egalité et Réconciliation
Jeu 21 Déc 2017, 22:19 par Foudre

» L' oscillateur multi - ondes de Georges Lakhovky
Mar 12 Déc 2017, 12:47 par Foudre

» Calogero Grifasi : information, libération et déparasitage sous hypnose
Dim 10 Déc 2017, 16:57 par Foudre

» On nous empoisonne : la guerre secrète contre les Peuples
Sam 09 Déc 2017, 20:02 par Foudre

» Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir ?
Sam 02 Déc 2017, 23:19 par Foudre

» Joëlle Hugues
Lun 27 Nov 2017, 17:44 par Foudre

» Détoxifier l'aluminium et le mercure, les 7 vaccins les plus toxiques
Sam 25 Nov 2017, 19:55 par Foudre

» La thérapie quantique
Lun 20 Nov 2017, 13:46 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Mer 08 Nov 2017, 23:25 par Foudre

» "Les vaccins servent à affaiblir le peuple" - Docteur Ploncard d'Assac
Lun 06 Nov 2017, 23:35 par Foudre

» Que sont les chemtrails ?
Ven 03 Nov 2017, 10:01 par Foudre

» Antidotes homéopathiques aux vaccins
Mer 01 Nov 2017, 00:41 par Foudre

» Laura Marie
Jeu 19 Oct 2017, 16:07 par Foudre

» 11 septembre
Jeu 19 Oct 2017, 13:31 par Foudre

» La puissance cachée de la musique et ses pouvoirs - Michel Gautier
Sam 07 Oct 2017, 13:04 par Foudre

» Les prophéties 2017 d'un magazine pour les initiés
Mar 03 Oct 2017, 13:34 par Foudre

» Il existe 12 types de travailleurs de lumière qui transforment l’esprit humain!
Lun 25 Sep 2017, 20:35 par Foudre

» La dernière blague de nos amis les Rothschild : la dernière UNE de The Economist
Dim 24 Sep 2017, 14:13 par Foudre

» Irma n’était que le début d’une vague de cataclysmes sans précédent
Jeu 21 Sep 2017, 23:06 par Foudre

» News septembre 2017
Mar 12 Sep 2017, 19:17 par Foudre

» Bruno Clavier - Les fantômes familiaux
Lun 04 Sep 2017, 13:23 par Foudre

» Pétage de plombs en direct à la Ju'light
Dim 20 Aoû 2017, 12:39 par Foudre

» Roger Waters (Pink Floyd) balance tout !
Sam 19 Aoû 2017, 11:45 par Foudre

» La Guerre secrète des illuminatis et de la Franc maçonnerie contre les peuples ( NWO )
Mar 15 Aoû 2017, 15:52 par Foudre

» L’initiation luciférienne
Ven 04 Aoû 2017, 20:30 par Foudre


Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Aller en bas

Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par Invité le Lun 01 Sep 2014, 01:01

TÉMOIGNAGE DE BARBARA
Pendant huit ans, j’ai porté une bague atlante.
 
« Tu n’auras pas d’autres dieux devant Moi... » (Ex 20,3). Il pourrait sembler qu’il est difficile de violer ce premier commandement de Dieu. Enfin nous croyons bien en Dieu Un dans la Trinité, nous nous efforçons de suivre les autres commandements etc. Et pourtant, c’est bien ce commandement que nous violons couramment.
Pendant huit années, j’ai porté à mon doigt une bague atlante. Mais commençons par le début...
J’avais des soucis de santé et l’on m’a conseillé de consulter un bioénergéticien qui était connu pour son aide efficace (c’est du moins ce que l’on disait). Je m’y suis rendue. Je me suis soumise à quelques séances. On m’a alors proposé d’acheter et de porter une bague atlante. On utilisa même un pendule pour trouver le doigt sur lequel cette bague serait la plus efficace. Pleine d’optimisme, je rentrai chez moi et commençai à porter au doigt ma nouvelle acquisition.
Au début, j’ai commencé par retirer de mon cou ma médaille, car c’était comme si elle me gênait. Il n’était plus question de prier, j’ai arrêté d’aller à la messe. Je reprochais de plus en plus souvent à Dieu tout ce qui n’allait pas pour moi. Et enfin, j’ai commencé à blasphémer contre Lui.
Je suis devenue très nerveuse. Mes réactions et mes éclats de colère étaient disproportionnés en force et en agressivité. J’avais la sensation que ma vie n’avait pas de sens, le sentiment d’inquiétude et de menace ne me quittait plus. Des mauvais rêves, souvent des cauchemars, hantaient mes nuits et me réveillaient en sursaut sans que je puisse me rendormir.
Le mal qui s’éveillait en moi touchait également mes proches. Je suis devenue méfiante envers tous et tout. J’avais l’impression que tous ceux que je rencontrais voulaient uniquement abuser de moi. J’étais fâchée avec presque toute ma famille ; je sentais également que ceux que je considérais jusqu’alors comme mes amis m’évitaient. Je souffrais d’une grande solitude, de l’incompréhension et je me sentais mal. Je me séparais de plus en plus de mon entourage et créais autour de moi une barrière infranchissable. L’abattement, le pessimisme, l’impuissance m’ont alors envahi, et même la dépression avec ses idées suicidaires. Je me sentais totalement impuissante et brisée, comme si j’étais entrée dans un cul de sac d’où je ne pouvais sortir. Je ne pouvais plus rire et même le rire des autres m’irritait. En un mot, c’était un véritable cauchemar sans fin.
J’ai commencé à chercher des mesures pour y remédier - horoscopes, voyantes, j’ai correspondu avec un medium - Le fruit de cette correspondance devait m’introduire petit à petit à l’occultisme, mais… ma mère décéda. Ce fut un choc terrible. Ce n’est qu’alors que quelque chose me secoua et que la grâce divine commença à m’atteindre.
J’allais me confesser et décidais d’aller le plus régulièrement possible à la messe. J’achetais une Médaille au Sanctuaire de la rue du Bac et je la mis autour de mon cou. Grâce à elle je pus ressentir très souvent l’aide de Marie sous la protection de laquelle je m’étais confiée : elle était ma Mère, après la mort de ma mère terrestre. J’ai connu alors l’immensité de la miséricorde divine et j’ai promis au Seigneur de ne plus jamais Le quitter. Mais je continuais à porter la bague, sans me rendre compte un instant de sa mauvaise influence...
Et cela est arrivé : j’ai rencontré un homme dont je pensais que Dieu Lui-même l’avait mis sur mon chemin. Il me disait vouloir connaître Dieu, recevoir le baptême et les autres sacrements, il citait même les paroles de mes prières. J’étais persuadée que le Seigneur me l’avait donné et j’étais heureuse de pouvoir ramener un agneau égaré dans Son troupeau.
Mais il est arrivé totalement autre chose : j’ai à nouveau trahi le Seigneur Dieu, et cela m’est venu si facilement que j’en étais moi-même étonnée, et ce d’autant plus que j’avais conscience combien j’étais mal avant sans Lui.
C’est ainsi qu’avec le temps mon ami a commencé à me montrer son véritable visage. Il m’humiliait, me frappait, par deux fois il a même manqué de me tuer. En regardant son visage déformé par la haine (il avait une sorte de barre de fer dans la main) c’est comme si j’y voyais Satan. J’avais l’impression que Satan me disait « Tu vois, et tu as promis à Dieu que tu ne Le trahirais pas ! Et tu t’es laissée si facilement abuser ! » Il me semblait sentir son rire... C’est à ce moment là, impuissante et sous la dépendance totale de mon agresseur, que j’ai commencé au plus profond de mon âme à implorer le secours de Marie. Et elle m’a aidée ! Je me suis totalement libérée de cet homme et je suis revenue sur les chemins de Dieu.
J’ai remarqué chez moi une réelle amélioration, bien que les états dépressifs n’aient pas totalement disparu et que des accès d’agressivité réapparaissent par moment. Et je ne me sentais pas bien avec cela. J’ai commencé à penser à consulter un psychologue, mais avant j’ai imploré Jésus de me guérir. Je me suis également confiée à la protection de Marie.
Et est arrivé enfin Le jour où - je ne sais comment - j’ai retiré de mon doigt la bague atlante et l’ai posée sur une étagère. Puis quelque chose m’a empêché de la remettre. Elle est restée là quelques semaines jusqu’à ce que je tombe dans une revue catholique sur un article qui parlait justement de cette bague ; ce n’est qu’alors que j’ai compris qu'elle était la source de tous mes malheurs.
À Paris, près de la Cathédrale Notre-Dame se trouve la place Saint-Michel. J'ai décidé de jeter la bague dans la Seine, justement là, confiante que sous la protection de saint Michel elle ne ferait plus de mal à personne.
Pour ce qui est de mon état de santé, durant les huit années où j’ai porté la bague, j’ai subi deux opérations (et justement ce pour quoi j’avais consulté le bioénergéticien...), une troisième m’attend bientôt. Mais maintenant je sais sous la protection de qui je me trouve. J’ai retrouvé la paix et un soulagement extraordinaire. J’ai décidé que plus jamais dans ma vie je n’accepterai une quelconque amulette, ni même un pendentif d’origine inconnue. Je n’irai plus jamais voir de voyante, aucun bioénergéticien et je ne lirai plus aucun horoscope.
Quand je me suis enfin rendue compte du danger auquel j’étais exposée, du nombre de fois où le Seigneur m’avait accordé ses grâces afin que je puisse me libérer de tout ce qui me faisait du mal, et combien était proche Sa Mère avec sa douce protection, mon cœur s’est empli d’une telle reconnaissance, qu’il m’est difficile de l’exprimer par des mots.
Gloire à Dieu Unique !

Barbara

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/temoi_barbara.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par SergeA le Lun 01 Sep 2014, 08:51

Tout se bouscule, tout s'accélère ... Christ revient en force !!

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/justice-immanente-lultra-sioniste-joan.html


_________________
"Quiconque me rejette est dans les ténèbres et vivra dans l’agitation" JC

"Dieu nous Aime, ... tous, chacun d'entre nous, un par un ... , si ! si !"  bis

"La véritable spiritualité, c'est quand on fait abstraction de soi et qu'on se tourne vers les autres."
avatar
SergeA
Ange Gardien/Modo
Ange Gardien/Modo

Messages : 877
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par Foudre le Lun 01 Sep 2014, 12:12

La bague est polarisée donc il faut la porter en conscience.

Voir un livre "Le pendule du cinquième règne" qui explique les dangers de cette bague.

Des fois aussi, trop de positif d'un coup amène un déséquilibre.

Je ne pense pas que cette bague soit pour tout le monde.

_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4452
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Temoignage de Barbara, pendant 8 ans j'ai porté la Bague Atlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum