Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» Laura Marie
Dim 01 Juil 2018, 15:44 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

» Joël Ducatillon
Jeu 18 Jan 2018, 23:00 par Foudre

» Epigénétique - Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)
Mar 16 Jan 2018, 21:39 par Foudre

» Méfiez-vous des gens spirituels
Dim 14 Jan 2018, 15:52 par Foudre


Et si c'était vrai!

Aller en bas

Et si c'était vrai!

Message par Nelly1 le Lun 15 Sep 2014, 23:15

Rien ne semble se passer de tout ce que l’on vous dit depuis quelques années ? Et pourtant si vous regardez autour de vous avec les yeux du cœur plutôt qu’avec les yeux de chair, vous verrez qu’énormément de choses évoluent autour de vous.

Si vous ne vous fiez pas à ce que vous disent les médias et que vous ne vous fiez qu’à votre propre ressenti, votre propre analyse, de ce qui se passe autour de vous, vous serez contraints de constater que tout change, tout évolue et que le monde que vous connaissez n’est déjà plus pareil qu’il y a seulement quelques années… comme il sera différent demain.
Demain le soleil se lèvera


Demain, le soleil se lèvera sur ce qui ne sera qu’un mauvais souvenir pour vous. Le soleil se lèvera sur le monde que vous êtes en train de façonner du fond de votre cœur. Non, vous ne pouvez imaginer le monde de demain, tel qu’il sera réellement.

Aujourd’hui ce que vous voyez du monde dans lequel vous vivez, n’est pas la réalité. La réalité est tellement différente de l’image apocalyptique que les médias au service de l’ombre vous renvoient. La réalité du monde de demain se situe au plus profond de chacun de vous, dans votre cœur.

Ne vous laissez pas effrayer par toutes les images noires que vous renvoient les médias, car la Lumière qui est au fond de chacun d’entrevous, participe déjà à dissoudre les ténèbres que l’on veut vous imposer.

Ne cédez pas aux peurs que l’on veut vous inculquer, par médias interposés. Non, vous êtes parfaitement capable, mes chers Enfants de la Terre qui lisez ces lignes, de rayonner de joie et de lumière, et de dissoudre l’ombre qui essaie de vous étouffer, afin de mieux vous contrôler.
Aujourd’hui est un Jour Nouveau


Aujourd’hui est un Jour Nouveau, le jour où vous prenez réellement conscience de qui vous êtes vraiment, Vous les Enfants de la Terre. Vous découvrez l’Être de Lumière en vous, qui ne demande qu’une chose, une seule : que vous le laissiez rayonner d’Amour et de Lumière, en ouvrant la porte de votre cœur.

Pour cela, cessez de regarder les désinformations que l’on vous présente comme des vérités dans les médias officiels ou faisant parties des groupes de presse au service de l’ombre.

Si vous vous en donnez la peine, vous trouverez sur l’internet des informations cohérentes, car ce média et le seul que l’ombre ne peut contrôler totalement, même si c’est elle qui l’a créé… Il lui échappe du fait même de sa structure, et c’est un « bien » pour vous. Par contre ce peut être également un « mal » si vous ne faites pas preuve de discernement.

Oui, dans cette période charnière, seul votre discernement, appliqué avec le ressenti issu de votre cœur, peut vous permettre d’avoir une vision réaliste de ce qui se passe.
Aujourd’hui, vous avez le choix. Un choix très important s’offre à vous :

soit écouter l’Être de Lumière en vous et avoir votre propre idée de la réalité que vit votre monde aujourd’hui.
soit écouter la désinformation véhiculée par les médias assujettis à l’ombre, et devenir ce qu’ils souhaitent : un esclave docile.
Mes chers Enfants de la Terre, vous valez mieux que cela ! Ce n’est pas cela que vous êtes venus expérimenter dans cette vie. Vous qui lisez ces lignes, sachez que vous êtes venus expérimenter le discernement et participer à l’avènement du Nouveau Monde ; ce monde d’Amour et de Lumière, dont nous vous parlons depuis quelques-unes de vos années terrestres.
Et si c’était vrai…

Bien sûr, vous êtes impatients de le découvrir, de vivre sa réalité, et vous dites : est-ce réellement possible ? À cette question, je répondrais comme l’a déjà écrit un de vos auteurs : « Et si c’était vrai ? »…


Je ne vous demande pas de croire sur parole ce que je vous dis là, et sur mes communications précédentes. Non, je ne vous demande pas d’avoir une Foi aveugle, mais une Foi raisonnée, capable d’envisager la possibilité que ce soit VRAI !
La voix du cœur

En fait, ne croyez personne, je dis bien personne, aveuglément, sans faire preuve de discernement, moi y compris. Personne, sauf une personne : l’Être de Lumière qui est en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer par la voix du cœur. Alors, fermez définitivement vos oreilles au bruit assourdissant de votre environnement, et écoutez la voix du cœur qui monte en vous et qui vient vous dire que tout ce que vous avez rêvé, est en train de se réaliser et… bien au-delà de vos rêves les plus… fantastiques !

Bien sûr vous allez devoir avoir Foi en la voix de votre cœur, qui vous dit et vous dira d’avoir confiance, alors que tout semble s’écrouler autour de vous. Mais ceci n’est qu’une illusion, une illusion de la matière.
Métamorphose de la chenille

Aujourd’hui, tel que pour une chenille, la matière vous impose d’énormes contraintes, mais demain la chenille deviendra papillon et découvrira le Nouveau Monde d’Amour et de Lumière qui vous attend. C’est cette métamorphose, de la chenille que vous vivez actuellement.

Mais rien ne vous est imposé, vous pouvez très bien accepter en tant que chenille, d’être dévorée par l’ombre… ou bien de vivre pleinement la métamorphose qui est en cours, et de laisser s’envoler le papillon.



Encore une fois, vous avez ces deux choix… à vous de décider.

Le monde d’Amour et de Lumière qui vous attend est là, tout proche, à « portée de main » pourrai-je dire… bien plus proche que vous ne pouvez l’imaginer, sur plusieurs plans.

Sur le plan temporel, je ne vous dirai pas que c’est pour demain, puisque le processus de l’Ascension – de votre métamorphose – est en cours.

Sur le plan espace, ne cherchez pas de lieu dans les environs de chez vous ou à l’autre bout de la planète : il est là, dans votre cœur, ce Nouveau Monde en cours de réalisation, de concrétisation. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur pour l’apercevoir, sans avoir besoin de « préparation » et autres « formations ». Cela fait beaucoup de vies que vous vous préparez à cet événement de l’ascension de la Terre et de l’éclosion d’un monde d’Amour et de Lumière… Au fond de vous, vous êtes prêts… du moins pour la plupart d’entrevous.
Certains ne sont pas encore prêts

Certains qui peuvent se situer proches, très proches de vous, ne sont malgré tout pas encore prêts pour participer à ce véritable saut quantique, et ont déjà commencé à rebrousser chemin pour rejoindre d’autres plans de conscience qui leur correspondent mieux, qui sont en syntonie avec leur cheminement actuel.

Ne portez pas d’avis sur celles et ceux qui prennent ces décisions, car leur âme à fait ce choix, et ne soyez pas attristés de les voir partir, même s’ils sont très proches de vous. Au contraire, soyez heureux pour eux qui vont rejoindre des plans de conscience correspondant à leur degré d’évolution, et qui leur permettront de continuer leur progression, pour vous rejoindre plus facilement à un certain moment.

Oui, cette évolution vibratoire que vous vivez actuellement est qui va vous permettre d’accéder au Nouveau Monde, est trop forte, trop éthérée pour eux. C’est pour cela qu’ils doivent rejoindre d’autres mondes d’où ils continueront leur cheminement. Pour imager mon propos, je vous dirai qu’il s’agit pour eux de simplement « redoubler la classe »… rien de plus !
Et la chenille devient papillon !


Mais vous, mes chers Enfants de la Terre, qui lisez ces lignes, vivez ces instants de la métamorphose de la chenille, avec délice.

Demain tel le papillon, l’Être de Lumière en vous s’exprimera dans ce monde d’Amour et de Lumière qui vous attend, qui vous a déjà ouvert ses portes.

Nombreux parmi vous y on déjà accès et y font déjà des incursions… généralement durant leur sommeil… mais demain, ce sera au grand jour que je vous y accueillerai.

Ouvrez vos cœurs mes chers Enfants de la Terre et laissez l’Être de Lumière en vous rayonner… Ensembles, nous créons aujourd’hui votre monde de demain.

Choisissez de franchir cette porte en acceptant la métamorphose de la chenille en papillon.

Avec tout mon amour
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 11 septembre 2014 par
Jean-Paul Thouny
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si c'était vrai!

Message par Foudre le Lun 15 Sep 2014, 23:56

C'est vrai que la désinformation des médias en ce moment est certainement gigantesque. Ils ne parlent que d'état islamiste, de terroristes etc...

A trop en parler, à mon avis, ils se discréditent eux-même. Surtout que tout peut être amplifié voire inventé.


_________________
"Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt." (Bouddha)

"Trois choses ne peuvent être cachées éternellement: le soleil, la Lune, et la Vérité  '' (Bouddha).

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

"Les hypocrites ont une image à protéger, les personnes sincères ne s'en soucient pas"

"Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites" (Friedrich Nietzsche)
avatar
Foudre
Administrateur
Administrateur

Messages : 4500
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Terre

http://bouger-la-vie.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si c'était vrai!

Message par Nelly1 le Mar 16 Sep 2014, 00:21

Foudre a écrit:C'est vrai que la désinformation des médias en ce moment est certainement gigantesque. Ils ne parlent que d'état islamiste, de terroristes etc...

A trop en parler, à mon avis, ils se discréditent eux-même. Surtout que tout peut être amplifié voire inventé.

Chacun joue son rôle à la perfection!
Si on considère que ceci n'est qu'une simple pièce de théâtre!
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si c'était vrai!

Message par Nelly1 le Mar 16 Sep 2014, 01:27

L'abandon du coeur, c'est comme accepter un billet gagnant du 6/49 ou de refuser et  la donne est fortement différente au niveau du vécu. La chenille devient papillon ou bien elle continue son chemin de chenille pour un temps indéterminé. La peur ou l'Amour le choix est simple. soleil2
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si c'était vrai!

Message par Nelly1 le Mar 16 Sep 2014, 02:11

Foudre a écrit:C'est vrai que la désinformation des médias en ce moment est certainement gigantesque. Ils ne parlent que d'état islamiste, de terroristes etc...

A trop en parler, à mon avis, ils se discréditent eux-même. Surtout que tout peut être amplifié voire inventé.

Tu as tout compris. sunny
avatar
Nelly1
Électron Libre
Électron Libre

Messages : 851
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si c'était vrai!

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014, 08:48

On devrait créer plus de pistolets à eau et les revendre aux autres pays, à ceux qui aiment faire la guerre.

L'état français ainsi que les autres pays ne sont pas très intelligents franchement, c'est simple pourtant non ? 

Ainsi, moins de peur, moins de massacres etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si c'était vrai!

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014, 09:59

Nan mais je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est "nous" qui fabriquons les armes pour les r-vendre aux autres pays pour qu'ils se tuent entre-eux ? 

Sa ne vous paraît pas énorme ça ?

C'est comme nous, lorsque l'on donne le pouvoir à d'autres de nous faire du mal ... tu vois la guerre, et le massacre existe sur pas mal de niveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si c'était vrai!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum