Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Thierry Casasnovas
Lun 15 Oct 2018, 12:09 par Foudre

» Laura Marie
Lun 24 Sep 2018, 20:09 par Foudre

» La vérité sort de la bouche des enfants - Victoria Grant
Mar 11 Sep 2018, 13:01 par Foudre

» Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong
Jeu 30 Aoû 2018, 16:27 par Foudre

» Cercle de Prières international de Sylvain Didelot
Jeu 12 Juil 2018, 15:39 par Foudre

» Le scandale de la maladie de Lyme en France (Pétition Lyme sans frontières)
Jeu 12 Juil 2018, 15:24 par Foudre

» La "liberté" d'informer en danger
Sam 09 Juin 2018, 20:29 par Foudre

» Dédollarisation des transactions pétrolières: la cause d’une possible guerre USA-Iran?
Mer 23 Mai 2018, 17:42 par Foudre

» Vaxxed de la dissimulation à la catastrophe
Mar 22 Mai 2018, 19:59 par Foudre

» Le véritable crime de Robespierre : avoir défié la toute-puissance des riches
Dim 20 Mai 2018, 17:27 par Foudre

» Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme
Ven 27 Avr 2018, 16:50 par Foudre

» De Pompidou à Macron, le système Rothschild tire toujours profit de la dette publique…
Mar 24 Avr 2018, 10:45 par Foudre

» Lulumineuse
Sam 21 Avr 2018, 18:19 par Foudre

» Laisser briller ou éclairer ?
Sam 21 Avr 2018, 15:08 par Foudre

» L'esclavage moderne par la dette…
Mar 17 Avr 2018, 21:16 par Foudre

» L’ENORME intervention de la Syrie à l’ONU après l’attaque du 14/04/18 ( à voir ! pas vu à la TV)
Lun 16 Avr 2018, 09:47 par Foudre

» Le grand secret de la guerre en Syrie, révélé par un expert syrien
Dim 15 Avr 2018, 10:54 par Foudre

» La réalité du conflit syrien face à Bourdin, par une experte en géopolitique ! (12/04/18)
Jeu 12 Avr 2018, 21:38 par Foudre

» Pourquoi tout va s'effondrer
Mer 28 Mar 2018, 19:42 par Foudre

» Carcassonne / Trèbes: Des acteurs des attentats sont liés à des politiques et à la franc-maçonnerie...
Mer 28 Mar 2018, 19:25 par Foudre

» Message des Pléiadiens ALCYON PLEIADES
Mar 27 Mar 2018, 23:19 par Foudre

»  Ce qu'ils voudraient nous cacher ;-)
Mar 27 Mar 2018, 22:01 par Foudre

» Grand messe médiatique des Enfoirés ou invitation au satanisme ?
Ven 23 Mar 2018, 10:12 par Foudre

» Gabrielle Isis
Mar 20 Mar 2018, 12:17 par Foudre

» Un pas de coté pour changer le monde - Marc DE BONI
Mer 14 Mar 2018, 19:39 par Foudre

» Cash investigation - Les vendeurs de maladies / intégrale
Mer 07 Mar 2018, 12:48 par Foudre

» Christian Tal Schaller
Lun 26 Fév 2018, 14:10 par Foudre

» Idriss Aberkane
Lun 26 Fév 2018, 14:03 par Foudre

» Analyse d'eau, de sang et de filaments prouvant la contamination
Sam 17 Fév 2018, 15:59 par Foudre

» Buzyn promet plus de moyens pour la psychiatrie ???
Sam 27 Jan 2018, 19:57 par Foudre

J'ai rencontré Casper.

J'ai rencontré Casper.

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014, 03:11

L'autre nuit il y'a quelques jours j'ai rencontré Casper ...

J'ignore pourquoi mais ce soir-là j'ai ressentis comme un besoin de changement dans ma manière de dormir.

J'ai fais une inversion, j'ai posé ma tête là ou d'habitude il y'a mes pieds. De ce fait, le seul horizon que j'avais était le mur.

Je m'endors paisiblement pour m'ouvrir à une autre dimension, je me retrouve toujours dans ma chambre ou tout était pareil matériellement à une exception que j'expliquerais plus tard, et puis il y'avait ces entités qui lorsque j'ai les yeux physiques ouvert sont complétement invisibles.

C'était Casper et sa bande de copains. Ce Casper était pas comme celui du film, il était Noir, tout noir et volait dans les airs prés de moi. Et je me rappel bien de ses yeux, ils étaient de couleur argent.

Il y'a eu un petit soucis de communication entre lui et moi, car moi je tentais d'entrer en communication avec lui, comme je le ferais physiquement. J'essayais de lui parler mais bien évidemment aucun mot ne sortait puisque je n'étais plus dans le corps physique, mais dans un autre qui plane au dessus de celui-ci. 

Je me suis agacée, énervée (sans émotions, c'était juste mes mouvements qui indiquait un certains agacement) car en plus j'essayais d'attraper des objets qui bien évidemment ne bouger pas ...
J'avais pas peur, mais je n'arrivais pas finalement à prendre conscience du monde dans lequel j'étais, ma manière de fonctionner dans ce monde 3D l'emportait. 

En parallèle, j'entendais d'autres voix qui venait de d'autres plans, c'était mes guides qui me répétaient : Par Télépathie Béatrice, Par Télépathie ....eux arrivaient à me parler par télépathie mes guides.
Alors que ce Casper avait une manière de communiquer "autre" que je ne parvenais pas à décoder ...

Et comme par hasard, dans ma chambre lors du rêve il y'avait un appareil qui n'avait rien à faire là, est-ce un ajout de leur part ? C'était un décodeur déposé juste au dessus de mon ordinateur ... et je me suis moi-même faîtes la réflexion, qu'est-ce que c'est ? Je n'ai pas cela normalement dans ma chambre ?
- Un décodeur?
Un décodeur qui affichait un chiffre ... Le chiffre 3!!!! 

Ensuite, je me suis calmée repositionner au dessus du corps comme pour "revenir" mais Casper avait encore quelques chose à me dire ...

Une amie m'avait offert un bracelet avec des capsules de canettes de bierre et cette nuit là je le portais sur mon poignet gauche.

Il m'a sortis un bras et à fait pendouiller un Objet de son poignet, je crois bien qu'il me demandait ce que c'était cela, et je crois bien que il me disait aussi qu'il serait préférable de le retirer pour le moment. 

Puis finalement nous arrivâmes à discuter, mes oreillers devenaient vivants mais rien à voir avec ce Casper ... c'est encore autre chose les oreillers qui volaient dans ma chambre. 

Je me suis réveillée bien en sueur et j'ai aussitôt pris les ciseaux et retiré ce bracelet autour de mon poignet. D'autant plus que j'ai un petit Kyste à ce poignet ...et parfois c'est douloureux. 

J'ai retenu aussi autre chose, et ce n'est pas la première fois, il m'étais impossible de me retourner pour voir ce qu'il y'avait dans le reste de la chambre, et derrière moi je ressentais des présences ça m’agaçait de ne pas pouvoir les regarder. 
Je ne pouvais regarder que devant et sur les côtés, un peu comme ici quoi !

Une fois cela fais comme d'habitude je me suis à nouveau endormie, puis au petit matin je sentais bien qu'il y'avait quelques choses qui avait changé dans mon cœur, je ressentais bien que il s'était passé quelques choses...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai rencontré Casper.

Message par Invité le Dim 21 Sep 2014, 16:00

En fait, je viens de mieux comprendre ce rêve, le fait de vouloir attraper des objets, le retrait de mon bracelet etc ...

C'est de la télékinésie, ce matin entre ami(es) on s'amusaient à se coller des trucs sur le front, vachement marrant, on s'est bien amusé, sauf que quelques minutes après, Hop rebelote crise d'angoisse sévère (baisse de tensions, vertiges, sensation d'être trop légère et de recevoir "trop" d'amour, ça fait peur)

J'ai un petit sac en bandoulière, et il y'a une attache sur celui-ci, pour ajuster la taille, cette attache à chaque fois que je sortais me "dérangeait", car je la ressentais bien, même très bien au niveau de mon estomac, et du coup je portais trop l'attention dessus, c'était gênant.

Visiblement je suis magnétique en ce moment. Et pour le coup, je comprend aussi qu'il peut aussi se passer ce phénomène avec d'autres types d'objets ...

Mais là, on ne parle plus vraiment de télékinésie, par exemple, si je prends le cas de mon ex dépendance au Subutex (médicaments), et bien le simple fait de l'avoir (tablettes, et cachets) près de moi, au cas ou ça me rassurer, alors que si j'en avais plus ça me rendait extrêmement anxieuse, et nerveuse ...

Vous voyez les objets autour de nous sont vivants, ce n'est pas des conneries. Et ce n'est pas psychologique non plus. Ils ont des énergies.

Laura en parlait aussi de cela, et c'est véridique.

Peut-être que d'autres personnes ont constaté ce phénomène aux-aussi ? Ou bien sont-ils sur le point ?

Personnellement aujourd'hui je suis K-O!! Je vous laisse, bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Sep 2014, 16:44

Pour le coup je me dis que il ne sera plus nécessaire de se faire percer pour porter des bijoux à certains endroit. 

Un pendentif en signe de croix collé sur le ventre, ça fait joli.

nan mais sérieux vous expliquez ça comment ? perso, ça me fait flipper cette histoire, ce que je suis en train de découvrir!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Sep 2014, 18:42

J'ai ausculté tout mon corps, pour savoir et voir ou-est-ce que ça aimanté, et ou-est-ce que ça aimanté pas ?

L'estomac, le pancréas truc de fou comment ça aimante, l'objet tient bien en place ... le foie ça tient pas !

Et il y'a même des endroits ou au contraire ça ré-pulse, les chevilles par exemple et le tibia etc ... 

Je me demande donc est-ce que les parties ou ça aimante il y'aurait pas des cellules malades, la peur ... alors que là ou ça ré-pulse : Non peur ! ( j'attends que mon intuition me guide à ce niveau-là )

C'est peut-être aussi le YIN et le Yang ... certaines parties peuvent être trop en yin et d'autres trop en Yang, ce qui génère certaines angoisses. Car il y'a déséquilibre.

Et puis il y'a aussi certaines parties ou il ne se passe rien du tout, calme .. no attraction ni répulsion.

Et puis, je ne peux pas essayer dans le dos, car si c'est quelqu'un d'autre qui le fait ce n'est pas/plus pareil ...

Si vous voulez essayez prenez un jeton d'un caddie, ou un médaillon ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé